Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTitania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 74
▿ Points : 1695
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza_s10
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Cvnu

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer



Lun 10 Avr - 20:40


Erza Scarlett

Votre personnage

▿ âge : Elle vient de fêter son 27 ieme anniversaire.
▿ date de naissance : Dans son monde elle est née a l'an X784, ici elle serait née en 1996 ?
▿ métier : Propriétaire d’une pâtisserie, ainsi que chef de la guilde Fairy Tail et mannequin a ses heures perdus.
▿ statut civil : Célibataire, mais son cœur appartiendra toujours a Jellal.
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : Elle est considéré stricte surtout sur le comportement de certains membres de la guilde, et chacun a peur de déclencher sa colère. Elle est aussi impatiente, détestant ceux qui ne répond pas a ses questions rapidement. Par contre elle est très fière de faire partie de la guilde Fairy tail, et a un grand sens de la justice. Elle est une femme forte, qui n'a pas peur de démontrer son petit coté plus féminin lorsque le temps lui permet. Parfois, elle se décrit comme une femme qui pleure souvent, n’étant pas capable de protéger ceux qui lui tienne à cœur. Et si elle boit un peu trop, elle devient très agressive envers les autres. Mais au fond elle est une femme assez sensible, qui ne démontre que son coté plus forte devant les gens.
▿ groupe : Manga
▿ ton univers : Fairy Tail

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Tamietora
▿ Age : Toujours 32 ans.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J’y ai été trainer de force, et je veux plus repartir !
▿ Un petit mot ? J'arrive ma team !
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Veux-tu être parrainé ? : Non.
▿ Crédits avatar : @Tamixe (moi)
Code:
[b]▿ @"Erza Scarlett" (prise)[/b]

Code:
[b]@"Hayley Marshall"[/b] : [i]Kate Bishop, Hanna Marin & Erza Scarlett[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Erza Scarlett le Sam 15 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 74
▿ Points : 1695
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza_s10
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Cvnu

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer



Lun 10 Avr - 20:40



Il était une fois...

L’histoire que je vais vous raconter, est une histoire qui peut être quelque peu sensible pour certains. Puisque le début de ce récit n’est pas le plus joyeux, mais avec le temps la joie à fini par prendre part à la vie, que je me suis construite. Oui, parce que cette histoire est la mienne. Premièrement, ma vie à commencer en étant une jeune demoiselle orpheline. Pourquoi orpheline ? Parce que ma mère Irene Belserion, me croyant inutile, et ce même si j’avais été conçu il y a plus de quatre cents ans. Elle m’a gardé dans son ventre par la magie, pendant tout ce temps, pour simplement m’abandonner par la suite. Je n’avais qu’un simple prénom pour me présenter, aux autres enfants qui étaient tout autour de moi a cette tower of heaven. Plusieurs enfants, ont été capturés de mon ancien village, Rosemary, dont Kagura et Simon, par ces hommes du culte de Zeref. On a été obligé de travailler dans cet endroit, pour construire cette tour. C’est dans cet endroit que j’ai rencontré Jellal la première fois, et qu’il m'a doté de ce nom de famille, Scarlett, comme la couleur de mes cheveux. Un bien joli nom, donné par un homme qui allait hanter mes rêves, puis ensuite mes cauchemars. Je suis aussi devenu très proche d’un mage de la guilde de Fairy Tail, un certain Rob. C’est lui qui me parla de cette guilde si majestueuse. Lors d’une révolte, il perdit malheureusement la vie, ainsi que Simon fut blessé gravement, mais je découvris mon don pour la magie de la même méthode.




En X776, alors que j’avais neuf ans, je planifiai un plan pour fuir cet endroit, mais ce dernier ne fonctionna guère. Alors que Jellal voulut prendre le blâme pour mon plan, je fus mené dans un endroit clôturé, ou je fis torturer jusqu'à ce que j’en perdre l’usage d’un mon œil droit. Je fis donc tout ce que je savais le mieux, je déclenchai une révolte et alors que nous étions à bord d’un petit bateau pour fuir, je me retournai vers Jellal pour qu’il nous suive, mais ce dernier avait changé. Il était désormais possédé par l’esprit de Zeref, je pu fuir cette endroit, laissant mes amis là-bas, puisque Jellal me fit promettre de ne rien dire sur cet endroit, ou il allait tuer tout le monde. C’est peu de temps âpres ces événements que je me retrouvai a Fairy tail, ou je deviens une mage à part entière, ayant ma propre rivale, ainsi qu’en observant les nombreuses batailles entre Natsu et Grey, ne les arrêtant que quelques fois, ou en les rejoignant dans ce combat inutile. Pourtant à mon arrivée, je restais en solitaire, jusqu'à ce que Grey me voie pleurer, depuis ce jour ma vie a changer. Porlyusica m'a soigné en me donnant un œil artificiel pour remplacer celui que j’avais perdu, j’en pleurai de joie, mais seulement du côté de mon véritable œil.


Je me souviens encore du jour ou Natsu et Lucy ont décidé, sous je ne sais pas quelle influence, de prendre une mission sur le tableau des rangs S. Au tout début, je n’ai pas trop compris pourquoi, puis j’ai fini par aller à leur poursuite, bien après que Grey aille fait la même chose. Par contre, en arrivant là-bas, je fus bien obligé de les aider dans cette mission, qui se retrouva à être un moment difficile pour Grey, puisqu’on se retrouva devant Deliora, le démon qui avait tué son ancien maître. Des qu’on eut terminé cette petite mission, on rentra à la maison, pour retrouver la guilde détruite, par nul autre que la Guilde Phantom Lord, notre ennemi jurer. Après plusieurs long combat, on fini par gagner, grâce au sort Fairy Law, on pu donc reconstruire la guilde, sans aucun nouveau problème.



Alors que notre groupe avait enfin des vacances bien méritées, il a fallu que le passé me rattrape. Puisque Simon, apparu devant nous, voulant se battre contre Grey, mais ceci, n’était qu’une diversion pour me kidnapper et me ramener à la Paradise Tower. Ou je me retrouvai devant Jellal, après tant d’années, notre retrouvaille ne se déroula pas si bien que cela. Puisque seul Natsu réussi à le vaincre, pour pouvoir me ramener a la maison. Je ne pouvais pas me résoudre à me battre sérieusement contre lui, surtout qu’il avait réussi à me faire pleurer de nouveau. Bien que nous sommes rentrées à la maison, complètement épuiser, et que Jellal se soit enfui, j’espérais toujours qu’il puisse un jour revenir sur le droit chemin. Quelques jours plus tard, le concours miss Fairy Tail débuta, mais toutes les demoiselles, moi y comprise, furent changer en pierre par le pouvoir de EverGreen. Mais puisque je possède un œil artificiel, l’emprise du sort ne fut que de courte durée sur moi. Alors que je sortis de la guilde pour aller affronter Luxus, je me retrouvai à me battre avec EverGreen à la place, dont je gagnai aisément le combat. Pour ensuite aider mes amis à détruire toute les larcima explosive autour de la ville, prenant plus de la moitié de ces boules d’énergie.



Étant une des membres de Fairy Tail à être envoyé pour les représenter, lors d’une alliance de lumière, pour arrêter Oracion seis, je fus surprise lorsque la seule personne ayant été envoyé par Cait Shelter se retrouve à être une jeune fille, prénommer Wendy, ainsi qu’un chat ailé comme Happy, nommer Carla. Lorsque ceux de Blue Pegasus expliqué leur plan pour détruire le nouvel ennemi, en mentionnant le bombardier Christina, ce fut un bon plan. Qui malheureusement ne fut jamais mit en route, puisque Natsu, ne voulant pas attendre plus longtemps, était déjà partie à la course pour aller se battre comme toujours. Notre groupe le suivit, et nous tomba sur l’ennemi, qui les terrasses assez rapidement, kidnappant la jeune Wendy par la même occasion, ainsi qu’en m’empoisonnant. Alors que j’insistai qu’on me coupe le bras, Grey ainsi que le reste de l’équipe Fairy Tail s’y opposa et Carla mentionne le fait que Wendy pourrait me sauver. Donc Grey, avec Natsu et Carla partent ensemble à la recherche de Wendy. Lorsqu’ils reviennent avec la jeune demoiselle, celle-ci me soigna, et je ne perdis pas une seule seconde pour aller à la rencontre de Jellal, mais malheureusement, ce dernier n’avait plus aucune mémoire sur sa vie, sauf mon nom. Lorsque tous les combats, qui s’acharnèrent, Jellal décida de se rendre, et je le perdis de nouveau. Une fois de plus, je pleurai à cette séparation.



Le retour de Gildart a la guilde n’apporte pas une bonne nouvelle, puisque ce dernier n’ayant pas réussi sa mission des cent ans, comment aucun autre mage allait pouvoir le réussir ? Ainsi qu’une nouvelle menace pointe le bout de son nez contre la guilde. Un autre monde complètement différent. Avec des doubles de chacun des membres de Fairy Tail, complément différent de nos personnages favoris. Mon double n’était pas vraiment si différent de moi, tout en l’étant, puisqu’elle était une méchante dans ce monde-là. Je dus donc m’occuper d’elle, ce qui ne fut guère une mission facile, mais je finis par la vaincre, pendant que mes amis s’occupaient des autres. Ce petit voyage, en plus d’apprendre que Mystogan était en fait le Jellal de ce monde étrange, on peut retourner sur notre terre, avec Lysanna, qui avait disparu depuis déjà deux ans.





L’épreuve des mages de Rangs S arrive a grand pas, et je fus designer pour être l’un des tests pour ceux qui furent choisis pour passer l’épreuve. Tout se passait parfaitement, jusqu'à ce que l’île soit attaquée. Ce combat dura longtemps, avant que le calme soit de retour, pour quelques seconds puisque Acnologia fit son apparition pour la première fois, et que même si on réussi à le « vaincre », on se retrouva bloquer sur l’île durant sept longue années, endormi, sous l’effet d’un sort. Sept longues années ont passé depuis le rugissement d’Acnologia, qui a fait disparaître l’île de Tenro, ainsi que ceux qui se retrouvait dessus pour l’examen du rang S. Par chance, le premier maître de Fairy Tail, Mavis Vermillion, les avaient protégé contre ce rugissement et elle mena un groupe de la guilde vers l’île pour qu’ils soient secourus. Voilà comment nous sommes rentrées à la maison, après si longtemps, pour apprendre que notre guilde était devenue une vraie honte. Voilà pourquoi on participa au jeu international magique, trois mois plus tard. Pendant ces trois mois d’entraînement intensif, j’eus la chance d’avoir une discussion avec Jellal, qui était venu avec son petit groupe pour nous aider. Alors que nous sommes seules, je lui avais demandé s’il se souvenait de tout à présent, a quoi il me répondit affirmativement, en plus de me dire que seul la mort pourrait réparer ses fautes du passée. Ce à quoi, je le frappai, ce qui nous fit débouler la montagne où nous étions. Lorsqu’enfin nous fumes en bas, lui au-dessus de moi, j’en profitai pour me rapprocher. Alors que je croyais que nous allions nous embrasser, il me repoussa, disant avoir une fiancée, ce qui me brisa le cœur, mais je ne le démontrai pas guère.


Alors que j’ai été choisi ainsi que le reste de mon groupe habituel, Grey, Natsu, Lucy et Wendy, on se retrouve à devoir obéir une seule règle avant que les jeux ne commencent, entre dans notre chambre d’hôtel avant minuit. Alors que minuit sonne, la ronde d’élimination commence, puisque seules huit équipes pourront participer aux jeux. Malheureusement à cet instant précis, Wendy était introuvable, donc Elfman avait pris la place de cette dernière pour l’équipe aille une chance, de se rendre la fil d’arrivée dans le labyrinthe. Et c’est seulement par chance qu’on réussit à se rendre à passer cette épreuve, étant les huitièmes à se rendre en final. Ce n’est que le lendemain que les jeux commencèrent, ignorant quel sont les autres équipes sélectionner, chacun retourne à leur hôtel pour dormir. Premier jour de compétition, Grey fut celui choisi pour jouer à « hidden », un jeu de cache-cache réinventer. Puisque chacun était celui qui se cache et celui qui recherche. Perdant des points, s’il touchait un clone, ou se faisant surprendre et attaquer. Gagnant des points en surprenant leur adversaire et réussissant à les frapper d’une attaque. Malheureusement, Grey fut attaqué à répétition par la même personne Nalpuding, de Raven Tail. Celui-ci s’acharna sur lui, sans qu’il puisse répliquer. Et perdit donc cette épreuve, mais se jura de se venger. Lucy n’eut pas plus de chance contre Flare de la même guilde, celle-ci tricha en menaçant Aska, si Lucy ne fait que bouger ou parler. Par chance Natsu a tout entendu de cet échange et sauve la petite. Sauf qu’une fois de plus Raven Tail triche, sans que les spectateurs le remarquent.


Le jour suivant, les jeux reprennent et Natsu décide de faire le premier jeu, se retrouvant sur un train en mouvement. Quelle erreur de sa part. Mais il reste qu’il arrive avant Gajeel ou Sting, donc il gagne enfin les premiers points pour leur équipe. Puis les combats de la journée, Elfman contre Bacchus, il remporta ce défi certes, mais il fut extrêmement blessé et Wendy doit revenir dans l’équipe pour reprendre sa place. Le combat Mirajane contre Jenny, se retrouve à être un combat de modèle plus qu’un vrai combat, sans pour déplaire au spectateur bien sûr ! Mirajane en sortit vainqueur. Le dernier combat de la journée se retrouva à être Kagura contre Yukio, un pari fut prononcer entre les deux et la défaite de Yukio, la fit bannir de sa guilde. À quoi Natsu alla répliquer au maître de cette guilde, et Grey le réprimanda de ne pas l’avoir amené avec lui ! Troisième jour des jeux magiques, le jeu fut décidés d’être 100 monstres contre chacun des joueurs. Alors que je fus choisi le relever, je décidai de prendre les 100 pour moi et les vaincus tous. Le moment des combats fut annoncé avec pour commencer Laxus contre Alexeï, et Laxus se retrouva à se battre contre tous les membres de Raven Tail. Et les vaincus tous, sans exception. Ceux-ci furent bannis des jeux pour avoir triché de la sorte, surtout qu'Alexei se retrouvait à être le maître de la guilde. Puis un combat que tous attendaient, Wendy contre Cheria, qui se retrouva a utiliser les même pouvoir que la dragonne slayer. Un défi de taille l’attendait ! Par contre aucune des deux ne remporta la victoire, le temps s’écoula bien avant que l’une d’entre elle ne tombe.




Quatrième jours des jeux magiques, le premier jeu se retrouve a être une batille navale entre femme et un seul homme qui ne fera pas long feu devant ces demoiselles. Avec Aquarius a ses coté Lucy a une petite longueur d’avance, mais contre Juvia peut-être pas. Surtout que cette dernière ne veut pas paraitre faible devant Grey. Après que toute les femmes furent sortit une par une, il ne resta que Lucy et Minerva, le combat fut plutôt centrer sur une seule vainqueur, Minerva. Qui fit tout en son pouvoir pour frapper Lucy jusqu'à ce que l’homme qui s’occupe de jeu cesse le combat. Mais Lucy fut extrêmement blesser à nouveau. Lors des combats, se fut les dragons contre les dragons, un combat que tous furent plus qu’exciter de voir.  Ce fut une victoire des dragons de Fairy Tail, avec chance surtout. Pendant ce temps, je me retrouvai a me battre contre Kagura et Minerva, ce fut un combat épic, que je fini par remporter de justesse.  Puis un combat entre Grey et Rufus arriva enfin, et après plusieurs attaque répété des deux coté, le vaincue fut Grey. Dernière journée, dernier combat, Grey et Juvia contre Cherria et Lyon. Grace à leur combinaison de technique, d’eau et de glace, les deux Fairy Tail gagnent le combat haut la main. Mais voila que les ennuis leur tombent de nouveau dessus. En plus d’avoir une Lucy venant du futur pour les avertir d’un danger éminent, voila que les dragons reviennent dans leur monde. Des dragons voulant détruire la terre des hommes.


Encore nous devions faire face à un problème de taille, que seul les dragon Slayer pouvaient résoudre. Pendant que ceux-ci s’occupaient des plus gros dragons, je me battu contre les plus petits, risquant la mort a plusieurs reprise. Et on ne peut que gagner que grâce a Ultia, qui usa d’un sort pour remonter dans le temps, et ainsi sauver plusieurs vies à la fois. Puis lorsque la porte par laquelle les dragons sont venus fut enfin détruite, ceux-ci retournent dans le passé et tout le monde peu enfin célébrer la fin de ce combat. Alors que l’on croyait avoir la paix un petit moment, voilà que le conseil magique a été attaqué, donc chacun forme un petit groupe pour aller protéger l’un des membres restant. Faisant équipe avec Mirajane, on se retrouve attaquer par un petit groupe du Tartaros, gagnant facilement ce combat, on croyait avoir réussi. Mais Kyoka arrive et réussit à nous faire tomber, lorsque je me réveillai, je me retrouvai dans une prison. Ou je fus torturé pour des informations sur Jellal. Comme toujours plusieurs combat se déroule, avant que la guilde Fairy tail ne soit vainqueur et que le Tartaros ne réussissent en aucun cas a activer Face.






Puis la plus grande menace fut son apparition, Zeref, le créateur de tous ces démons, celui qui avait connu le premier maître de Fairy Tail. Laissant Natsu s’occuper de ce dernier, je me retrouvai à affronter ma propre mère, qui durant ce combat, m’expliqua comment j’étais venu au monde. Comment j’étais resté en elle pendant plus de quatre cents ans. Ce combat fut le plus terrible que je dus mener, mais je finis par tout de même réussir à la vaincre, pendant que Natsu se débarrassait de son propre frère. Mais notre aventure n’était pas terminée, puisqu’il restait Acnologia, mais ce combat, je ne pus aider mes amies, puisque seuls les Dragon Slayer avaient le pouvoir de le vaincre. Lorsque cette menace fut détruite, on pu enfin vivre en paix, et alors que j’allais rejoindre mon groupe pour commencer la quête des cent ans, la lune rouge se présenta devant moi, ou du moins dans le ciel.



C’est à cet instant précis que je me retrouvai sur cette île, un nouvel endroit ou être enfermer, comme si je n’avais pas été assez enfermer dans ma vie. Depuis quatre, je suis ici, depuis tout ce temps, je travaille dans ma propre pâtisserie, en étant un mannequin à mes heures perdues. Je vis en colocation avec plusieurs membres de ma guilde, Natsu, Wendy, Mirajane et sans oublier Happy ! Étant un ancien maître de la guilde, je pris ce poste ici, le temps que notre vraiment maître arrive.



Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant


Dernière édition par Erza Scarlett le Dim 23 Avr - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hopper

Jane Hopper

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Millie-millie-bobby-brown
▿ Ton univers : Stranger Things
▿ Date de naissance : 19/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante à l'institut Xavier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_pafjy86ZDz1viwhdfo3_250

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 9d3e70875626dbf067f9ff14d93d4c7e

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fab08f5c5f7c7372fb14209a0691ad6548ad0b02r1-540-266_hq

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2d0a0baf71a43de2473be9e058670f8b

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett D19990fda7b54cdd94212e1a15bb5a52
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Visualisation à distance
▿ Télépathie
▿ Psychométrie
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Loud Silence
▿ Copyright : Lilousilver
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 501
▿ Points : 1553
▿ Date d'inscription : 23/06/2022
▿ Notes :
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_oym32lFCoT1tvua8uo2_540

RPS En cours
Max | Nancy [3] | Dustin | Scorpius | Jim [FB] | Jim

RPS Terminés
Nancy | Manon | Nathan | Steve | Nancy [2] |

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 32fb90a5ab5d342a545d81998acd172f112a78f2



Lun 10 Avr - 20:43

Rebienvenue Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10486
▿ Points : 25780
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Moodboard-bughead

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Lun 10 Avr - 20:44

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2gzhf6
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_mcju8726kj1r2r06fo1_500
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 337630c606ef74b38e6d5609498086fc40d64b56_hq


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 105
▿ Points : 723
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Twdj

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8b08bf29a02385f6ca6ca64ed98e7e7a7d8767c4

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_pvkcxn0XvE1vwzb3go1_400


Lun 10 Avr - 20:45

Erza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! My love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2334764349
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322631463
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 876313731
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3051169218

Je suis si contente que tu sois enfin là !


Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9224-jellal-je-me-rappelle-j-ai-toujours-aime-la-couleur-de-tes-cheveux https://madworld.forumactif.com/t9268-jellal-fernandes-une-nouvelle-vie https://madworld.forumactif.com/t9267-jellal-fernandes-mage-de-la-guilde-crime-sorciere#203764
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8iclRP
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 26/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en première année de licence littéraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_myn3z3mmyj1tngje9o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nana Komatsu
▿ Copyright : Bazzart & Pinterest
▿ Disponibilités rp : 4 - 4 ( indisponible) - Odd Della Robbia - Ulrich Stern / Ulrich & Aelita (RP groupe Lyoko) / RP de groupe (soirée)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Luke Skywalker (StarWars) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 113
▿ Points : 385
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 689810f39d1d4b0894fee875b416cfcbfe28929dr1-700-700v2_hq
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 983fa2df304f36ee7de01f517981969051ae0237
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Code-lyoko-codigo-lyoko
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53384f4c667246587168576456513d3d2d3236362e313533623132326336373330316136343931363234343232373435352e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_o56r7z1KFS1ue4va5o1_1280
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 0a1c1ff82cb5a9de053a145e6e282fefbd1ef05br1-540-480v2_hq


Lun 10 Avr - 20:46

Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 10 Avr - 20:48

Tiens ma rivale préférée 👀 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 4085529367

Rebienvenue avec cet excellent choix ! Amuse toi bien ! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1235984971
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3qc7Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Npzb
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett C8gKzE8p_o
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Mon-El de Daxam (Supergirl)
▿ Messages : 280
▿ Points : 626
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 755
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Latelier_du_chocolat
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fairy-tail-guilde
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Wendy-carla
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -


Lun 10 Avr - 20:51

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 74
▿ Points : 1695
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza_s10
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Cvnu

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer



Lun 10 Avr - 20:51

@Jane Hopper @Betty Cooper @Yumi Ishiyama Merciii vous trois ! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


@Jellal Fernandes My loveeeee !!! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784

J'ai bien hâte de commencer notre belle aventure ensemble



@Mirajane Strauss Ma jolie rivale ! On va bien s'amuser toute les deux Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 4085529367


@Wendy Marvel Ma petite soeur de coeur ! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Iv0h

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 9dc4a210


Lun 10 Avr - 20:52

Re-bienvenue à toi ^^



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Lydia Martin

Lydia Martin

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Ncj4
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Professeur particulier
▿ Quartier : Raccoon Square ; en colocation avec Liam Dunbar
▿ Côté cœur : Célibataire
(Meetic • Tout comme par un rêve...)

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe sur-développée
▿ Cri de la Banshee
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Holland Roden
▿ Copyright : Bloom | Mandydy
▿ Autre(s) compte(s) : Ethan Clade ; M.K Azra ; Cyrus Nix
▿ Messages : 184
▿ Points : 629
▿ Date d'inscription : 10/11/2022
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 5rer

EN COURS :
∆ MaliaLan

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Ddc8be860c04b45ccb55b5fbcbcaaa61

RP(S) TERMINE(S) :
∆ ScottyBébé loup

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Twjf

RP(S) ABANDONNÉ(S) :
∆ My Dream

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Hnai


Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett LT68




Lun 10 Avr - 20:54

Re-bienvenue par ici 💚


~  Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784  ~
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 74
▿ Points : 1695
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza_s10
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Cvnu

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer



Lun 10 Avr - 20:56

@Godefroy G. Zilla Mercii !


@Lydia Martin Merci ma chérie ! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 10 Avr - 20:59

Re-Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 142049
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Jo8u1fhC_o
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 292
▿ Points : 449
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3ake
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett X53m

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Natsu-dragneel-fairy-tail
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Vhod
Je m'enflamme!


Lun 10 Avr - 21:47

ERZA!!!!!!

re-bienvenue!!! j'espère qu'on le fera enfin ce petit duel entre nous après tant d'interruption






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 74
▿ Points : 1695
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza_s10
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Cvnu

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer



Lun 10 Avr - 21:53

@Sarada Uchiha Merci !


@Natsu Dragnir Prépare toi a perdre Natsu ! Merciiii chatooonnn Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 11 Avr - 11:57

ERRZZA Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 225851593
re bienvenue Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 11 Avr - 17:33

*Prend sa voix de dragueur* Coucou ma beauté !  Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 166741957 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 3959672634 *Puis tend la joue pour avoir la baffe du siecle*  Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 4085529367 Je te taquine !  Re bienvenue sur le forum.  Bienvenue dans la team Fairy Tail. Au plaisir de se croiser ! Au plaisir que tu géres toutes les plainte aux noms de mes cocos de FT . Au plaisir de lire tes aventures avec la troupe et tes rps de ship avec Jellal   Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 17d78ad1e00ffc0d5f563298812f51f8a1eeb79f
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Record" s
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 23a82f5da9f642385183c97484e2e19058a922bc


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x fassophy pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : Libre, 3/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope feartherington x anna bates x caroline forbes
▿ Messages : 254
▿ Points : 1136
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + nathan

RPS TERMINÉS

Best friends
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 5f38dade9cd7d5b51e2fb9c052ab89d3cf77ccd5
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 49365abc388801baf42b68d59667ee0d2a755065



Mar 11 Avr - 19:38

re-bienvenue parmi nous Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1737095155


 
PEOPLE ALWAYS LEAVE
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13825-people-always-leave-but-sometimes-they-come-back-p-swayer#313737 https://madworld.forumactif.com/t13916-les-liens-de-p-sawyer#315684
Anonymous

Invité



Mer 12 Avr - 13:50

Rebienvenue Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 13 Avr - 9:17

Rebienvenue !
Ce choix de personnage ! Erza c'est la meilleure ! *sort*.
Bon courage pour ta fiche ! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 13 Avr - 16:07

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 14 Avr - 23:00

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 1269985688
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_miktteMKOC1r9nybvo1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 13/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Proprietaire d'une patisserie (Fairy's Bakery), Maitre de la guilde Fairy Tail & Mannequin
▿ Quartier : En collocation avec Natsu, Mirajane, Happy et Wendy
▿ Côté cœur : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett E841e5ea06d592dc7689f3b6f784eded
We were young and best friends


Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-jellal
Now I love you, but you don't seem to feel the same...
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Fairy-tail-erza-jellal-kiss

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 8ec60a796045df9ede66c99fdd703b1e68d6e170
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spatial Magic (Requip: The Knight)
▿ Flame Empress Armor
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : @Tamixe (moi)
▿ Disponibilités rp : [5/4] Complet, sauf pour ma team !
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop et la plus que sarcastique Robin Buckley
▿ Messages : 74
▿ Points : 1695
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza_s10
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Cvnu

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 35318

Rp en cours
Jerza ♡ + Natsu +Wendy +Millianna+Gray

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Erza-scarlet-titania-bunny-outfit-nbwv6isrksd4vcvn Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 02a056448483af5456d28d740113549a
Rp terminer



Sam 15 Avr - 16:50

@G. Mini Starkey Merciii Miniiiii !!! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


@Loke Lionstar Toi ! Je te a l'oeil mon cher ! *Réserve plein de coup a lui donner, pour le calmer un peu*
Merci ti-chou !!


@Claire Fraser @Ren Amamiya @Daenerys Targaryen @Casca Falcon  Mercii a tous !!


@Peter Hale Merci choupinoux d'amour ! Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420 Oui, Erza c'est la meilleure Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 4085529367


Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 473
▿ Points : 1983
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett RE8Av


Sam 15 Avr - 18:12

Un est vraiment heureux de cette arrivée lol
Rebienvenu parmi nous Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Betty Cooper

Betty Cooper

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10486
▿ Points : 25780
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett Moodboard-bughead

Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER


Mar 18 Avr - 13:07

@Erza Scarlett Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420 Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Titania ~ The fairy tail master ~Erza Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: