Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:48



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Il n’est pas du tout étonné de la réponse d’Abigail. L’inverse l’aurait probablement surpris, voire dérangé en cela que l’image, précise, qu’il s’était fait d’elle, s’en serait vue ternie. Certes, Abigail est trop mystérieuse pour que Harry puisse prétendre l’avoir véritablement cernée – et ce qu’elle a de secret est une des choses qui l’attirent le plus chez elle, il doit le reconnaître (pour peu qu’il accepte de reconnaître combien elle l’attire, en réalité), mais il pense deviner au moins la nature de son caractère… et qui par certains aspects fait écho à la sienne… Pas que, de son côté, il ne soit pas capable d’apprécier une soirée en boîte, mais il en admettra tous les défauts tout en s’imposant malgré tout ce bruit constamment… comme pour taire ne serait-ce qu’un peu les pensées et les voix déplaisantes qui accaparent son esprit de plus en plus dérangé.

« Si j’étais obligé de t’inviter, Abigail, je ne le ferais pas »,
affirme-t-il avec un fin sourire. « Je le fais parce que j’en ai envie, c’est tout. »

C’est le cas. Il a envie d’être avec elle, d’apprécier sa compagnie dans tous les contextes possibles. Harry se sent bien, apaisé, compris quand il est en sa présence, et il a le sentiment, peut-être à une moindre échelle mais tout de même, que ce sentiment est partagé, qu’elle aussi parvient à se sentir comprise quand elle se trouve en sa présence… est-ce que ce n’est pas d’une importance capitale ? Est-ce que ce n’est pas une chose essentielle ? Harry pense que oui. Ils ont probablement tous les deux souffert de cet évident décalage persistant, entre eux et le commun des personnes de leur âge : personne n’était jamais totalement à même de les comprendre et de véritablement saisir la nature complexe de leurs pensées, qui puisaient très souvent leur source dans des traumatismes trop vif pour être exactement compris pour qui n’en aurait pas subi de tel.

« Je vais regarder le programme »,
il dit en extirpant son smartphone dernier cri (gosse de riche) de la poche de son pantalon. Il scrolle rapidement la page de son application cinéma. « Drame psychologique, gros blockbuster, comédie débile, film d’horreur de type série B ou film obscur ukrainien en noir et blanc ? » il l’interroge en essayant de faire déjà des pronostics sur ce que sera la réponse de son interlocutrice.

Peut-être qu’il devrait arrêter de faire ça, d’ailleurs, de présumer de ses goûts et de ses envies mais… Il ne peut pas s’en empêcher.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:03

The lonely moments just get lonelierC’était quelque chose d’appréciable que de savoir qu’un jeune homme comme Harry puisse véritablement vouloir passer du temps en sa compagnie. Par le passé, Abigail avait principalement recherché l’attention et la compagnie de jeunes femmes, par loyauté envers son père, par crainte de subir les conséquences d’un refus… Mais elle n’avait jamais été véritablement proche de qui que ce soit de son âge. Il y avait bien eu des tentatives du côté de certains de ses camarades de classe, mais elle avait toujours dédaigné ces tentatives, estimant à raison qu’elle n’avait ni le temps ni la liberté pour de telles choses.

Elle n’était pas sûre que la situation soit véritablement plus appropriée dans cette ville et dans sa nouvelle vie, mais concernant Harry, quelque chose de plus fort qu’elle et que ses pensées les plus rationnelles agissait à sa place… Ce rapprochement était irrésistible. Harry était irrésistible.

Troublée par la tournure que prenaient ses pensées, elle fronça légèrement les sourcils, mais son visage se détendit à nouveau quand il lui résuma le programme des films qui passaient. La manière qu’il eut de lister les choix l’amusa sans doute un peu trop.

« Tout sauf ton truc ukrainien… » Elle eut un sourire, songeant brièvement certaines de ses connaissances, un peu plus âgées, qui se laisseraient sans doute tenter par un tel programme. Ce qu’elle ne comprendrait jamais. Elle s’attarda toutefois encore un peu sur les options proposées, et se fit la réflexion que les comédies n’avaient jamais vraiment été efficaces, sur elle, et qu’elle n’était pas d’humeur pour un drame. Il y avait déjà suffisamment de drames dans sa vie. « Mais plutôt blockbuster ou film d’horreur. Je te laisse choisir entre les deux », décréta-t-elle d’un air malicieux.

Car elle avait déjà bien suffisamment choisi à son goût. Et qu’elle se demandait quel serait le choix de son ami. Elle se demandait d’ailleurs s’il faisait partie de ces personnes réceptives aux films d’horreur, et s’il était vraiment capable de se laisser effrayer par de la fiction, ou s’il faisait partie de ceux qui, comme elle, pouvaient passer l’intégralité de l’un de ces films avec trop peu de réactions.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:32



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



C’est si simple et agréable de passer du temps avec elle, de parler, de planifier des moments simples, comme le feraient deux jeunes personnes tout à fait normales. L’un comme l’autre, sans tout savoir l’un de l’autre, ont tout de même conscience de ne pas l’être, ils ne seront jamais comme tout le monde, mais… Même s’ils ne seront jamais comme tout le monde, ils aspirent à ces mêmes moments de douceur et d’accalmie… et autant les partager ensemble, n’est-ce pas.

« Mince, c’était le premier de ma liste »,
répond Harry pour charrier Abigail quand cette dernière suggère qu’elle veut bien voir n’importe quoi au cinéma tant qu’il ne lui impose pas le film ukrainien de trois heures en noir et blanc.

Evidemment, il n’en était pas question pour lui non plus, quoi que parfois, de manière pas tout à fait assumer, il peut cultiver un certain goût pour ce genre de films, surtout durant de longues soirées d’insomnie. Mais ce n’est vraiment pas l’ambiance, et de préférence, il préfère quelque chose qui ne demande pas un trop grand temps de réflexion. Il préfère quelque chose qui leur libère l’esprit et les libère de leurs soucis, car clairement, ils n’ont pas besoin de se servir de la fiction pour appuyer sur leurs traumas… Mieux vaut s’en servir comme d’une échappatoire, n’est-ce pas.

« Va pour le dernier film de super-héros. »
Il se fend d’un sourire. « Je te préviens, je vais être totalement largué, j’ai vu quasi aucun des précédents, mais ça me tente quand même. » Plus qu’un film d’horreur, pour être honnête. « La séance est dans une demi-heure, le temps de se mettre en route », dit-il en lui suggérant d’y aller, sourire aux lèvres. « Et d’acheter un gigantesque seau de pop-corn qu’on terminera jamais », complète-t-il d’un ton entendu.

Tous les deux peuvent passer du temps ensemble. Tous les deux peuvent apprécier, en chemin, de discuter de tout et de rien, et de leurs goûts cinématographique. L’idée de toujours trouver de nouvelles activités, de nouvelles occasions de passer du temps avec elle. Sa compagnie est si douce qu’il est difficile de s’en passer. Il s’en rendra plus tard compte du fait que cette même compagnie lui est en fait devenue indispensable… Et il ne luttera pas contre cet état de fait. Il l’acceptera pleinement… et avec le délicieux plaisir de ne plus jamais se sentir seul.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:06

The lonely moments just get lonelier
Face à la manière dont il la charriait, elle plissa les yeux d'un air joueur. Harry était très doué pour rendre la conversation… simple et agréable. Ce n'était peut-être pas ainsi qu'il se voyait, et pourtant, Abigail n'avait aucune difficulté à comprendre pourquoi il faisait partie de ces garçons populaires qui semblaient être chez eux partout où ils se trouvaient. De son côté, elle avait plutôt du mal à comprendre pourquoi il choisissait de passer du temps avec elle, même si… Eh bien, elle ne pouvait pas nier qu'ils s'entendaient vraiment très bien, tous les deux.

« J'ai rien suivi non plus », admit-elle en haussant les épaules. « C'est pas grave, on inventera nos propres histoires pour justifier ce qui se passe dans ce film. »

Dans tous les cas, hormis quelques exceptions, les films de super-héros étaient avant tout faits pour servir de distraction et vider l'esprit. À ce sujet, ils en avaient bien besoin tous les deux, de se vider l'esprit… Pas tout à fait pour les mêmes raisons, quoique l'horreur qui façonnait leur quotidien n'était peut-être pas si différente chez l'un comme chez l'autre.

« Va pour le popcorn. Sucré, par contre. »

Elle lui adressa un sourire face à ce sursaut d'autorité, davantage destiné à combler le silence qu'à véritablement imposer ses idées. Se mettant en route, elle cala son pas sur le sien, appréciant le simple fait de pouvoir marcher à ses côtés sans trop se poser de questions. C'était une sensation nouvelle, pour elle. Elle n'avait jamais vécu d'amitié masculine avant Harry, trop occupée qu'elle était à appâter des filles pour combler les envies meurtrières de son père. Même en cet instant, elle avait l'impression d'enfreindre les consignes de son père et de participer à une expérience interdite, et d'autant plus grisante de ce fait, simplement en allant au cinéma avec un garçon.

Sur le chemin, ils pouvaient continuer leur conversation, comme deux véritables amis, de jeunes personnes qui pouvaient prétendre qu'ils n'avaient à penser à rien de sérieux.

« Peut-être que ça pourrait devenir une petite tradition entre nous », suggéra-t-elle une fois arrivés au cinéma. « Aller voir un film ensemble, régulièrement… »
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:56



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



« J’aime cette idée »,
répond Harry avec un sourire sincère et complice quand Abigail suggère qu’ils pourront bien, après tout, inventer leurs propres histoires pour combler les vides scénaristiques de l’histoire qu’ils verront se dérouler sur l’écran, que ce soit parce qu’ils n’auront pas pris la peine d’aller voir la floppée de films précédents, ou juste parce que le scénario de base ne casserait pas trois pattes à un canard.

Il aime beaucoup l’idée de faire travailler leurs méninges et leurs imaginations pour prêter aux personnages un passif et des intentions qui n’auront jamais été les leurs. C’est même une pensée qui lui plaît terriblement, à dire vrai. En réalité, à l’heure actuelle, n’importe quelle activité en compagnie d’Abigail lui paraît, quoi qu’il en soit, revêtir un caractère unique et exceptionnel. Parce que c’est elle, et qu’il a envie de passer absolument tout son temps en sa compagnie. Même le fait de s’asseoir dans le noir à côté d’elle sans rien dire ni rien faire le rend heureux. Si c’est pas un signe, ça.

« Ouf, je ne vais pas avoir besoin d’arrêter de t’adresser la parole immédiatement »,
dit-il d’un ton léger quand elle se positionne immédiatement sur le popcorn sucré.

Détendons-nous tout de suite, Harry n’a en réalité pas une opinion si forte que cela concernant le popcorn (il a mieux à faire de sa vie), mais il faut tout de même ne pas avoir peur des mots, au bout d’un moment, et le popcorn salé manque tout de même singulièrement d’intérêt. Tous les deux se mettent en route et marchent côte à côte. Même le fait de marcher à ses côtés, rien que ça, lui plaît… C’est assez étonnant, cette manière que sait avoir Abigail de rendre exceptionnel tout ce qui pourrait n’être considéré que comme anodin.

« J’aime bien cette idée de tradition »,
dit-il en souriant. « On devrait même se fixer un jour de la semaine. Interdit de planifier autre chose, on se retrouve devant le cinéma, qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente. » Pari proche d’impossible compte tenu de leurs vies particulièrement dissolues, mais c’est encore un autre débat. Harry s’en fiche bien. Sur le moment, il le pense sincèrement. Il ne peut évidemment que sauter sur le prétexte de passer plus de temps avec la jeune femme – comment pourrait-il en être autrement ? « Deal ? » dit-il ensuite comme s’il était en train de proposer à Abigail de signer un pacte qui changerait sa vie pour toujours.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:15

The lonely moments just get lonelier
L'enthousiasme d'Harry pouvait être désarmant pour un tempérament pour celui d'Abigail. Et pourtant, elle y trouva un charme certain. Flattée qu'il tienne à ces rendez-vous hebdomadaires, appréciative de son initiative de suggérer que rien, jamais, ne les empêche de se retrouver lors de ces rendez-vous… elle se surprit à sourire avec toujours plus de sincérité.

D'abord silencieuse, car trop occupée à s'interroger sur la chaleur qui naissait dans sa poitrine chaque fois qu'elle entendait la voix d'Harry, elle acquiesça lorsqu'il termina sur une proposition de pacte.

« Deal. »

Elle n'était pas sûre de pouvoir honorer ce marché, à vrai dire. Mais sur le moment, ce n'était pas important. Ce qui comptait, c'était ce qui se cachait d'autre sous ces rendez-vous. Ce qui importait, c'était leur volonté à tous les deux de se revoir aussi régulièrement et fréquemment que possible. Et plus encore, leur volonté de mettre de côté ce qui pouvait bien les préoccuper ailleurs une fois qu'ils se retrouvaient. En sa présence, Abigail oubliait facilement qu'elle n'était pas une jeune femme ordinaire. Elle espérait lui procurer un effet semblable.

Prenant quelques secondes de silence supplémentaire pour chercher les meilleures options, elle reprit finalement la parole :

« Qu'est-ce que tu dis du mardi soir ? On éviterait les ados et les vieux couples. Personne ne devrait venir nous déranger. »

Hors de question de se laisser agacer par les rires incessants de groupes d'amis qui n'étaient pas tant là pour voir un film que pour se retrouver comme en cour de récréation. Hors de question également que les couples de cinquantenaires, qui pour certains se comportaient comme des couples de personnes âgées de vingt ans, la distraient en l'obligeant à songer à ses parents et à l'amour inébranlable qu'ils avaient semblé partager. Tout comme elle voulait que, dans ces moments là, l'attention d'Harry soit avant tout portée sur elle, Abigail souhaitait lui offrir la même chose en retour. Son attention pleine et entière… quitte à délaisser par moments l'écran des yeux pour poser les yeux sur le beau visage du jeune homme à ses côtés.
:copyright:️ 2981 12289 0



i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:04



The lonely moments just get lonelier



feat. Abigail



Un sourire ravi étire les lèvres de Harry au moment d’entendre la réponse d’Abigail… Il éprouve autant de satisfaction à l’idée de se donner l’occasion de passer davantage de temps avec elle qu’à celle de savoir percer ne serait-ce qu’un peu sa solide carapace. Il aime la voir sourire, il aime sentir qu’elle est à l’aise en sa compagnie… Il apprécie, sans savoir mettre de nom sur elle, la connexion qui semble naturellement les lier, et qui rend chacune de leurs discussions si passionnante, et chacune de leurs interactions de plus en plus nécessaires pour lui. L’idée de passer davantage de temps en sa compagnie, l’idée de pouvoir apprendre à mieux la connaître, le comblent plus qu’il ne l’aurait soupçonné.

« Tu penses vraiment à tout »
, dit-il avec un sourire alors qu’elle lui propose de se retrouver au cinéma tous les mardis soirs, afin de s’épargner la compagnie inconfortable de quelconques fauteurs de trouble, qui seraient susceptibles de les embarrasser par leur seule présence. « Le mardi soir, c’est parfait. »

Tout comme elle-même ne sera peut-être pas toujours susceptible de tenir ses engagements, Harry n’en est pas certain non plus, mais il se promet tout de même, en son for intérieur, de se tenir autant que possible à cet engagement. Il n’a aucune envie de la décevoir, et surtout… ce n’est pas une responsabilité, ce n’est pas un fardeau, c’est une réelle envie de sa part. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien, naturellement bien avec quelqu’un… Il ne veut pas se passer d’une compagnie qui lui fait autant de bien, encore moins à l’heure où il ne sait se départir du sentiment que tout périclite autour de lui.

Tous les deux s’installent dans la salle obscure où, fort heureusement, leur choix de film les préserve d’une trop grande affluence. Installés côte à côte face au grand écran lumineux, leur seau gigantesque de pop-corn entre eux, Harry songe, en s’efforçant de ne pas laisser son regard s’attarder plus longuement que nécessaire sur la jeune femme assise à côté de lui, qu’il ne se lassera certainement pas de cette tradition qui vient tout juste de naître. Abigail à ses côtés, Harry se sent bien, il se sent à sa place. Et c’est là un sentiment qu’il n’échangerait définitivement pour rien au monde. Un sentiment d’absolue plénitude, telle qu’il en avait franchement trop peu connu ces derniers temps.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]   The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The lonely moments just get lonelier. [Abigail & Harry]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: