Merci beaucoup et contente que le personnage plaise
Invité
Jeu 8 Sep 2022 - 21:58
@B. Peter Parker ; j'ai vu ça, j'ai trop hâte, Jojo va être content de voir une tête familière et tout ça !
Invité
Jeu 8 Sep 2022 - 22:46
re-Bienvenue
Invité
Jeu 8 Sep 2022 - 23:12
@Johnny Storm génial, ça va faire du bien à Peter aussi d'avoir quelqu'un qu'il connait dans les parages
Merci Melinda
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 1:38
Bientôt les Peter Parker vont pouvoir faire une équipe de foot Rebienvenue ici, et amuse toi bien !
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 4:25
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN NOUVEAU PETER !!!
Je pensais pas un jour pouvoir jouer avec les deux autres Peter des films. Et maintenant on est CINQ ! C'est juste dingue !!
Je t'ai envoyée un mp direct quand j'ai vue t'a demande compte j'ai un peu honte pour savoir quel version tu allais faire. Quel FC tu allais choisir ((désolée je suis trop hyper quand il s'agit de Spidey ))
On va faire de super trucs ensembles, bienvenue dans l'équipe !
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 7:59
Merci Sally et oui, maintenant on va devoir apprendre à jouer en gardant les pieds sur terre
@Peter Parker c'est vrai qu'on est un paquet, sachant qu'il y a tellement de versions de Spider-Man qu'on peut être encore plus Y a pas de souci et je te garde un lien bien au chaud du coup
Jackson Whittemore
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac )
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM
Ven 9 Sep 2022 - 9:23
Rebienvenue avec ce nouveau perso ! J'ai hâte de te voir à l'œuvre !
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1374
▿ Points : 1176
▿ Date d'inscription : 01/09/2022
▿ Notes :
Let's dance !
Put on your red shoes and dance the blues
Let's dance !
To the song they're playin' on the radio
Let's sway
While color lights up your face
Let's sway
Sway through the crowd to an empty space
Ven 9 Sep 2022 - 21:01
Hâte de lire ta version des aventures de Spidey ^^
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 22:33
Merci bien
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 22:39
Et beh un Peter Parkeeeeerrrrrrrrrrr, courage pour ta fiche =D
Invité
Ven 9 Sep 2022 - 22:41
Merci à toi
Invité
Sam 10 Sep 2022 - 9:26
re-bienvenu parmi nous
Invité
Sam 10 Sep 2022 - 13:04
Merci bien
Invité
Dim 11 Sep 2022 - 0:36
Rebienvenue parmi nous
Invité
Dim 11 Sep 2022 - 11:06
Merci
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Bughead
Invité
Dim 11 Sep 2022 - 20:46
Re-bienvenue à toi
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.