Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDépart Véronica & Isabelle
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Départ Véronica & Isabelle

Anonymous

Invité

Mer 25 Mar - 16:04

Bonjour, je poste ce départ après plusieurs mois de réflexions. Je préfère libérer mes persos pour des joueurs qui seront beaucoup plus présents que moi. Je pense que tout à basculé quand j'ai perdu lien sur lien avec Musa et que j'ai du la changer, j'ai sans doute perdu un truc qui ne m'a pas motivée à être davantage active et impliquée.
Je vous souhaite à tous une très belle continuation et je remercie encore les admins pour leur gentillesse et leur patience.

à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Départ Véronica & Isabelle Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Départ Véronica & Isabelle 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Départ Véronica & Isabelle 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Départ Véronica & Isabelle Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Départ Véronica & Isabelle 766174cleonsherry1gif

Mer 25 Mar - 16:09

Comme je te l'ai dit je comprends ta décision et j'espère te recroiser à l'avenir sur les forums. C'est dur quand on perd lien sur lien, je te souhaite une bonne continuation. Départ Véronica & Isabelle 2973847420 Départ Véronica & Isabelle 2973847420

Claire Redfield
« uc. »
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Départ Véronica & Isabelle Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

Départ Véronica & Isabelle Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
Départ Véronica & Isabelle Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

Départ Véronica & Isabelle Wzd6

Mer 25 Mar - 16:22

oh c'est dommage, mais je comprends totalement Départ Véronica & Isabelle 894672784 ce n'est pas toujours facile de rebondir lorsque l'on perd ses liens ! Dans tous les cas, tu seras toujours la bienvenue ici si jamais un jour tu voudrais retenter l'aventure. Bonne continuation Départ Véronica & Isabelle 894672784
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité

Mer 25 Mar - 17:58

@Claire Redfield & @Clarke Griffin encore merci, j'ai été très contente de vous croiser ici! J'espère qu'on se retrouvera ailleurs ! Départ Véronica & Isabelle 876313731
Anonymous

Invité

Jeu 26 Mar - 11:02

Oh je suis triste de lire ça mais je comprends totalement !!! J’aurais aimé te connaître plus mais je suis heureuse d’avoir fait un bout de chemin à tes côtés Départ Véronica & Isabelle 4234433487

Bisous tout plein Départ Véronica & Isabelle 3377276849
Clara Oswald

Clara Oswald

Départ Véronica & Isabelle Cf9eb611ac3a9c8bca5c25c879cac71ccf85b42f
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : tumblr (gifs) & nedoramoteris (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman ◊ Josephine Lightbourne ◊ Gwen Stacy
▿ Messages : 696
▿ Points : 708
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.

Départ Véronica & Isabelle C295fc59d6012e0cc1b8b8bb6b05a59465189013
Départ Véronica & Isabelle Xlmb

Sam 28 Mar - 1:51

C'est dommage de te voir partir, mais je comprends I love you
Tu seras toujours la bienvenue ici Départ Véronica & Isabelle 321313478 Au plaisir de te recroiser un jour ici ou ailleurs Départ Véronica & Isabelle 894672784
Bonne continuation Départ Véronica & Isabelle 483335981 Départ Véronica & Isabelle 1074201389

Contenu sponsorisé

Départ Véronica & Isabelle
Page 1 sur 1