Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) clary fray ★ shadowhunter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(f) clary fray ★ shadowhunter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (f) clary fray ★ shadowhunter   (f) clary fray ★ shadowhunter EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:05


Clary Fray



Son personnage :

⊹ âge : 18 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix aussi
⊹ statut civil : en couple
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : très famille + protectrice + déterminée
⊹ groupe : série
⊹ son univers : shadowhunter

⊹ avatar : Katherine MacNamara.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? pourquoi pas
C'est son histoire :
Son père est le dangereux Valentin Morgenstern X Son père lui a injecté du sang d'ange lorsqu'elle n'était encore qu'un embrillon X Sa mère a du demander à Magnus Bane de lui effacer ses souvenir du monde obscure X Ses souvenir sont débloqué à ses 18 ans X Elle tombe amoureuse de Jace et s'attire les foudres d'Alec alors qu'elle devient la meilleure amie d'Isabelle X Elle a cru pendant longtemps que Jace était son frère X Lorsqu'elle a retrouvé son vrai frère elle l'a au départ détesté pour ses actes
Isabelle Lightwood (MEILLEURE AMIE) :

Elles ont toutes les deux beaucoup accroché dès le départ et leur lien est né très rapidement. Isabelle à prêter des vêtement à Clary lors de son arrivé à l'institut et une belle amitié à commencé. Elles sont très proches et prêtes à tout l'une pour l'autre. Elles ont un peu le même lien très fort qu'Alec et Jace mais à leur façon bien-sûr alors pourquoi une fois rentrée elles ne deviendraient pas barabataï? Isabelle hésite à lui proposer de peur que sa meilleure amie ne ressente pas se besoin elle aussi.


Dernière édition par Isabelle Lightwood le Jeu 22 Aoû 2019 - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (f) clary fray ★ shadowhunter   (f) clary fray ★ shadowhunter EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:07


Mes petites exigences...


Coucou toi Invité !  (f) clary fray ★ shadowhunter 3656176245  (f) clary fray ★ shadowhunter 43930419
Alors déjà, je te remercie de m'avoir supportée lu jusqu'ici ! Si tu es encore là, c'est que cette magnifique nephilim t'intéresse un minimum  (f) clary fray ★ shadowhunter 4129670971 Mis à part tout ce qui est écrit je vous laisse quartier libre, appropriez-vous cette beauté et faites la vivre  (f) clary fray ★ shadowhunter 1737095155

AVATAR:Non négociable car c'est celui de la série :3

MÉTIER: Alors, pour le coup, ça sera à toi de choisir mon chou !  (f) clary fray ★ shadowhunter 166741957 Après il faut un minimum de cohésions ! Si tu décides de la faire devenir vendeuse de chou-fleur ou maîtresse d'école, explique bien qu'elle n'a pas eu le choix ou la vraie raison ! Après je verrais bien Clary dans un métier artistique

PSEUDO: C'est celui du perso donc non négociable SAUF si elle change de nom

HISTOIRE: Je n'ai mis que les grands point importants du coup il faut les garder. Mais tant que tu respecte l'histoire de la série/des livres :3

CONNEXION/RP: Alors je suis pas trop chiante donc 1rp/semaine voir toutes les 2 semaines ça me va ! Pas obligé de venir tous les jours non plus mais quelqu'un un minimum actif ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (f) clary fray ★ shadowhunter   (f) clary fray ★ shadowhunter EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:14

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (f) clary fray ★ shadowhunter   (f) clary fray ★ shadowhunter EmptySam 7 Mar 2020 - 21:07

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) clary fray ★ shadowhunter   (f) clary fray ★ shadowhunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) clary fray ★ shadowhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: