⊹ âge : 18 ans ⊹ date de naissance : 25 mai ⊹ métier : Chasseuse d'ombre et maître d'arme de l'académie de New York, maintenant professeur de combat ⊹ statut civil : c'est compliqué ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel ⊹ traits de caractère : Je suis une femme qui apprécie son corps et qui est à l'aise avec ce dernier et qui le montre. J'aime charmer et séduire tout en profitant de ma vie de Nephilim. Face à une injustice ou dans la nécessité, je suis capable de briser nos règles afin d'arrivé au but qui me semble juste. Je suis capable de m'opposer à des individus plus haut placés pour défendre ce en quoi je crois et je suis prête à me battre si c'est nécessaire. J'ai tendance à être très maternelle et protectrice envers mes proches tout en donnant des conseils (souvent utiles) lorsqu'ils en ont besoin. Je suis une personne très ouverte à l'évolution et aux nouveautés. Je suis aussi très chaleureuse et accueillante quand je regarde quelqu'un. Sans oublié mon intelligence et ma malice. Pour résumer, je suis une femme indépendante qui est toujours présente pour ses proches tout en restant une combattante hors pair. ⊹ groupe : séries ⊹ ton univers : Shadowhunter
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Lya ⊹ Age : 20 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : cf Musa :3 ⊹ Un petit mot ? Lova yah all! ⊹ Avatar : Emeraude Toubia ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non, merci! ⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Isabelle Lightwood (pris)[/b]
Dernière édition par Isabelle Lightwood le Dim 31 Mar - 22:04, édité 1 fois
Invité
Dim 31 Mar - 21:56
Il était une fois...
Je suis la fille de Robert et Maryse Lightwood. Nous sommes des Shadowhunters, ceux qui protègent les humains des démons. Les Lightwood sont un peu comme les Kennedy des chasseurs. Je suis née un 15 mai, n'est-ce pas une jolie date ? Avant moi, il y avait un garçon, Alexander, mais on l'appelle Alec. Il avait deux ans quand je suis arrivée et il m'a tout de suite bien accueilli. J'ai toujours eu une relation très étroite avec mon frère et on a toujours été inséparable. Je vous avoue que je ne sais pas ce que je deviendrai si je le perdais. Mais je n'ai pas que lui, même s'il est celui qui me comprend le mieux et avec lequel je passe le plus de temps. A vrai dire, je suis la seule fille de la fratrie. Il y a eu deux autres garçons après moi. Max et Jace notre frère adoptif. Il avait 10 an lorsqu'il a rejoint notre famille. Son père était mort et mes parents l'ont adopté. Nous nous sommes très vite bien entendu et il est devenu le barabataï d'Alec. Mes parents étant les directeurs de l'institut de New York, j'ai donc grandi dans cette ville. J'y ai été formée avec mes deux frères aînées afin de devenir rapidement de bon Shadowhunters. Nous faisions partis des meilleurs et nous enchaînions missions et bien sûr succès.
Et puis il y eu ce soir particulier où Clary Fairchild est entré dans nos vies. Cette terrestre était capable de nous voir, elle possédait la seconde vue. Jace du la ramener à l'institue après qu'elle fut attaquée et blessée par un démon. Je l'ai changé et lui ai prêté des vêtements car les siens étaient plein de poison. Il fallu lui expliquer pourquoi elle était là, qui nous étions et tout un tas de chose, mais elle appris vite et nous étions là pour l'aider. Clary est rapidement devenu ma meilleure amie.
C'est après notre rencontre avec Clary que tout à changer dans nos vies, le monde obscure semblait chamboulé. Nos sommes partis à la recherche des instruments mortel, et Alec a brisé les règles de notre montre. Lui qui avait du mal avec Clary à cause du nombre d'infractions que l'ont devait commettre pour elle, quitter sa fiancée sur l’hôtel pour aller embrasser un sorcier devant toute la foule, c'était grandiose et surprenant. On peut dire que son comming out n'est pas passé inaperçue. Ma mère été désespérée. Ajouté à cet acte qui devait rendre à notre famille la grandeur qu'elle mérite ma mère été déçue de me voir vivre pleinement ma vie sexuel et sentimentale. A ce moment là, j'étais avec un elf, Meliorne. J'ai d'ailleurs rompu avec lui lorsque mes parents cherchaient à organiser un mariage pour redorer notre blason. Mais il faut dire que ce n'étais pas assez pour ma mère qui n'attendait de moi rien de moins que la perfection. Comme vous le devinez, Alec s'est proposé à ma place et il a finit par avouer son amour à Magnus.
C'est grâce à cet amour que nous avons réussis à améliorer notre relation avec les créatures obscure. Ee puis notre combat avec Valentin continua notre mère découvrit que notre père la trompait et il divorcèrent, cet événement nous rapprocha un peu. Après une blessure, on m'a donné un beaume un peu spéciale fait avec du yin fen, suite à ça vint une addiction au venin de vampire. Un soir lorsque je cherchais à m'approvisionner, Raphael me trouva. Il comprit vite mon problème et accepta de me mordre de temps à autre. Ainsi nous relation malsaine pris place. Nous nous sommes pas mal rapproché, confié l'un à l'autre dans ce laps de temps où nous étions accro l'un à l'autre. C'est lui qui décida d'y mettre un terme à cette relation. Le manque arriva rapidement et à présent, je suis libérée de cette addiction mais Raphael me manque. On peut dire que c'est à mes yeux une forme de rupture sentimentale qui me fait un peu mal quand même. Parallèlement à ça, Alec devint le directeur de l'institut et tout un tas d'événement ont fait de nous des personnes beaucoup plus matures et responsable comparé à ceux que nous étions avant de rencontrer Clary et d'affronter Valentin.
Et puis il y eu cette lune de sang, si belle, si envoûtante puis il y eu un énorme bruit assourdissant. Je suis arrivée dans cette ville bizarre avec l'impossibilité d'utiliser mes runes. Ma stèle ne ressemblait qu'à un simple bâton avec une pierre incrusté au bout, elle n'a ici plus aucune utilité mais je préfère l'avoir sous la main dans le cas où elle se réactiverait. Ici, je suis devenue professeur de combat et je m’entraîne souvent pour ne pas perdre la main. A côté de ça, je vais souvent dans la coutellerie de cette ville pour forger et donner un coup de mains mais rien de très transcendant. Ma famille me manque, surtout mes frères mais j'arrive tout de même à aller de l'avant sans eux.
Dernière édition par Isabelle Lightwood le Mar 2 Avr - 15:29, édité 2 fois
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Dim 31 Mar - 22:38
Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage Courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Dim 31 Mar - 22:51
Déesse Re-bienvenue
Invité
Dim 31 Mar - 23:08
Oh une collègue, du moins j'les vois bien collègue à deux, ça risque d'être sympa et fun à jouer ! Bienvenue parmi nous avec ce choix de dingue, courage pour ta fiche !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 1 Avr - 2:02
rebienvenue ici courage pour ta fiche
Invité
Lun 1 Avr - 9:28
Merci à vous tous pour l'accueil Et oui Riven c'est ce que je me suis dit en mettant ca xD
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Mar 2 Avr - 21:16
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ Je crois que tu vas faire un heureux, en tout cas c'est cool de découvrir des personnages surtout que je n'ai jamais regardé la série, en tout cas bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :