Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust two best friend spending time together! [Betty & Veronica]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Just two best friend spending time together! [Betty & Veronica]

Anonymous

Invité

Jeu 13 Fév 2020 - 13:21

Just two best friend spending time together!

Betty & Veronica ♣  Cosa dulce es un amigo verdadero; bucea en el fondo de nuestro corazón inquiriendo nuestras necesidades. No ahorra el tener que descubrirlas por nosotros mismos 
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Reprendre Pop's, faire tourner la boutique, continuer les études, passer du temps avec le groupe. Tout ça sans mon père et son influence, c'est triste, mais je me sens beaucoup plus libre. Il n'est pas là pour tenter de trafiquer mes affaires et c'est tellement agréable. C'est un peu triste de ce dire que mon père ne me manque pas tant que ça. Ma mère un peu plus mais être seule avec mes amis m'aide à apprendre à me débrouiller seule et sans eux. Non pas que je doutais ne pas en être capable, mais c'est toujours bien de pouvoir en être sûre et de se le prouver.  Pop's semble plaire tout comme à Riverdale. On y vient pour les repas en famille, pour prendre un milshake après les cours entre amis, on y rit, on y passe du bon temps. Bien sûr, comme dans tout endroit il y a des histoires qui sont réglés, des couples qui peuvent se séparer, mais l'ambiance globale de Pop's est chaleureuse, joyeuse, tout ce que je voulais pour cet endroit. Et je ne vous parle pas du Speakeasy rempli tous les soirs ou presque! Je souris fière de ce que j'ai réussis à construire tout en essuyant mes verres lorsqu'un visage familier fait retentir la cloche à son arrivée. La jeune femme s'approche du bar et je lui dit, un grand sourire aux lèvres.

- Un milshake à la fraise comme d'habitude?

Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Just two best friend spending time together! [Betty & Veronica] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Just two best friend spending time together! [Betty & Veronica] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Just two best friend spending time together! [Betty & Veronica] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Just two best friend spending time together! [Betty & Veronica] Moodboard-bughead

Just two best friend spending time together! [Betty & Veronica] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mar 18 Fév 2020 - 12:59

Ce serait bientôt la fin du lycée, apparemment il y avait une université dans cette ville, de toute façon, vu que quitter la ville semblait impossible, elle pouvait oublier son rêve d’entrer à Yale. Ce qui rendait cette dernière année au lycée moins stressante, elle était une bonne élève et elle se disait qu’elle n’aurait aucun mal à entrer à l’université du coin. L’avantage c’est qu’elle ne serait pas séparée de ses amis et de Jughead, il n’y avait pas que les études dans la vie, elle avait besoin de ses proches. Sinon elle aurait sombré depuis bien longtemps dans les ténèbres. En ville elle avait quand même un repère qui par chance était le même qu’à Riverdale, c’est-à-dire chez Pop’s. C’était étrange, alors que normalement ça se trouve à Riverdale, la jeune femme ne comprenait toujours pas ce qui arrivait et pourtant ça faisait un an. Elle avait besoin d’un milkshake, certains lui diraient probablement d’arrêter ce genre de sucreries, mais elle s’en fichait, c’était devenu une habitude. C’était peut-être son petit ami qui avait une influence sur elle, elle n’a jamais compris comment il arrivait à manger autant sans prendre un gramme, il avait bon métabolisme, ce n’était peut-être pas son cas à elle. Soudain, elle fut interpellée par une voix qu’elle connaissait bien. « Salut Veronica, comme toujours, tu me connais. » Sa meilleure amie avec qui elle avait eu des problèmes, mais au final, leur amitié était solide, elle pouvait compter sur elle et vice versa. « Tu viens me tenir compagnie. » C’est vrai que Betty était venue seule, et puis ça leur permettrait de parler toutes les deux, de partager leur ressenti, ce que font deux meilleures amies d’habitude.

Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Just two best friend spending time together! [Betty & Veronica]
Page 1 sur 1