Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaenerys Targaryen + Stormborn
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Daenerys Targaryen + Stormborn

Anonymous

Invité

Ven 20 Mar - 19:40

daenerys targaryen
23 ans | combat sa folie | sans emploi
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ (fight, everyday, everytime), dragonborn #1
▹ (breathe and enjoy), ft rory williams

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Daenerys Targaryen le Sam 4 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 20 Mar - 19:42

attirance +
abstract.
yara greyjoy
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Daenerys Targaryen le Ven 20 Mar - 22:52, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Ven 20 Mar - 19:44

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Anonymous

Invité

Ven 20 Mar - 19:44

A vouuuuuuuuus Daenerys Targaryen + Stormborn 3415468161
Anonymous

Invité

Sam 21 Mar - 10:16

Hello, bon je peux te proposer Molly, Arthur, Claire, Rory, ou encore Betty, tu recherches quoi comme type de lien ? Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420
Anonymous

Invité

Dim 22 Mar - 16:20

Coucouuuuuuu Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420

J'avoue, déjà, je ne connais que Betty Daenerys Targaryen + Stormborn 2679256013 (Arthur, ça fait trooooooop longtemps que j'ai vu "Le Cygne et la Princesse" [Aka : quand j'avais 10 ans])

Niveau lien, je n'ai pas de recherche bien spécifique à part quelqu'un qui aurait pu aider Dany à s'y faire à la technologie moderne et tout ça Daenerys Targaryen + Stormborn 2679256013 Aussi, quelqu'un qui arriverait à l'aider à calmer ses crises de "folie Targaryen" et à retrouver une certaine confiance envers les autres Daenerys Targaryen + Stormborn 1515957910 (vu qu'elle en a plus depuis la trahison de Jon Daenerys Targaryen + Stormborn 376584891 )

Et toi, de ton côté ? Des recherches ? Des envies ? Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784
Arthur Swan

Arthur Swan

Daenerys Targaryen + Stormborn 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Daenerys Targaryen + Stormborn 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

Dim 22 Mar - 17:26

Je recherche un peu de tout, concernant la personne qui pourrait l'aider, il y a Molly toujours à faire passer les autres en priorité et Rory qui est infirmier, toujours prêt à aider aussi. I love you

★ prince Arthur ★
far longer than forever
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité

Lun 23 Mar - 19:12

Alors, j'imaginerai bien avec Rory ! Au début, Dany aurait pu avoir un accident et ils auraient pu ainsi se rencontrer et il aurait pu l'aider, je ne sais pas par quel moyen ou autre Daenerys Targaryen + Stormborn 1515957910
Anonymous

Invité

Lun 23 Mar - 19:16

Soit elle l'aurait rencontré à l'hôpital ou alors il aurait été témoin de l'accident et il aurait pu lui faire les premiers soins. Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420
Anonymous

Invité

Lun 23 Mar - 20:41

Alex a le coeur sur la main, elle pourrait l'aider à se faire aux nouvelles technologies, il faudrait juste trouver où elles auraient pu se rencontrer. Alex travaille pour ses deux amis comme secrétaire mais aussi chanteuse dans un bar le soir.
Anonymous

Invité

Mar 24 Mar - 12:32

@Molly Hooper Oh, on peut faire un genre de "mélange" Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420 dans le sens, il assiste à l'accident et l'aide, jusqu'à l'hôpital où là, le lien commence à être tissé entre les deux ?

@Alex Benedetto oh oui ! Alors, Dany aurait très bien pu se perdre dans le bar et être perdue. A voir si Alex aurait pu l'aider dès ce moment ou pas Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420 !
Anonymous

Invité

Mar 24 Mar - 12:49

Oui j'aime bien l'idée. Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420
Anonymous

Invité

Mar 24 Mar - 12:54

@Molly Hooper Cool Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420 tu veux qu'on fasse un FB de leur rencontre ou un actuel, si t'as de la place ? Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420
Et pour Arthur, en un sens, vu qu'il est prince, ça pourrait être intéressant à jouer entre les deux, en fait !
Anonymous

Invité

Mar 24 Mar - 12:58

Un actuel si tu veux. I love you

Pourquoi pas Arthur, ils viennent tous les deux d'un milieu médiéval, même si maintenant Arthur arrive à peu près à maîtriser les technologies. Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420
Anonymous

Invité

Mar 24 Mar - 22:45

ça me va Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420 on voit pour une idée de départ ou on improvise ? Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784 Tu veux que je commence ou tu veux commencer ?

Désormais, elle comprend un peu mais ça reste une drôle de sorcellerie pour elle Daenerys Targaryen + Stormborn 2679256013 enfin, au début, elle devait avoir peur de tout cette technologie, un dragon, à côté, c'est tellement plus normal pour elle qu'un frigo (alors que non Daenerys Targaryen + Stormborn 2679256013)
Anonymous

Invité

Mar 24 Mar - 22:49

Ils viennent tous d'univers différents, ils n'ont pas tous la même notion de normal, je crois. On peut improviser du coup se croiser dans la rue, ou alors si tu as une idée en particulier ? Je veux bien que tu commences, j'ai quelque réponses à faire, si ça te dérange pas ? Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Daenerys Targaryen + Stormborn Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

Daenerys Targaryen + Stormborn Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
Daenerys Targaryen + Stormborn Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

Daenerys Targaryen + Stormborn Wzd6

Mer 25 Mar - 4:43

@Daenerys Targaryen, je veux Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420 Je n'ai pas d'idées très précises encore, mais elle a des points communs avec Sophie et Elizabeth, donc on doit pouvoir trouver un petit quelque chose Daenerys Targaryen + Stormborn 4085529367 Déjà j'ai Sophie, elles ont à peu près le même âge, elles viennent d'un monde sans toute cette technologie et Sophie voit tout ça d'un très mauvais oeil, elle ne s'y fait pas du tout. En revanche, elles sont assez différentes niveau caractère donc à voir Daenerys Targaryen + Stormborn 4085529367 Il faudrait voir aussi comment les deux auraient pu se rencontrer ! Daenerys vit dans quel quartier ? Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784

et avec Elizabeth, elles viennent également toutes les deux d'un monde sans technologie et surtout elles sont toutes les deux très méfiantes, n'accordent aucune confiance... Elizabeth simule une amnésie depuis son arrivée ici pour essayer de se construire une nouvelle vie, mais sa cousine l'a retrouvé et essaye de lui faire payer tout ce qu'elle a fait, ce qui ne l'aide pas du tout à se lier aux autres. Elle vit dans la peur et la méfiance en permanence. Là encore, à voir comment elles pourraient s'entendre, comment elles auraient pu se rencontrer tout ça Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784

Et j'ai aussi Clarke et Amy si tu veux Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité

Ven 27 Mar - 15:45

C'est tout à fait le genre d'Alex, donc oui elle aurait pu l'aider aussitôt qu'elle se serait rendu compte qu'elle n'était pas trop à l'aise ou que quelque chose n'allait pas.
Anonymous

Invité

Ven 27 Mar - 19:56

@Molly Hooper ça me va ! je l'ouvre ce soir ou demain Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420

@Clarke Griffin ça me va avec Sophie, surtout que Sophie pourrait "corrompre" l'avis de Dany. Dany, elle ne tente pas de comprendre cette ville, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est en vie et qu'elle n'a pas ses ennemis pour se venger XD Dany habite à Baker Street Avenue !

Ce serait aussi intéressant avec Eliz' Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420 surtout qu'elles pourraient être "+/-" dans le négatif, vu la "folie" de Dany, le fait qu'elle serre les poings, peut se montrer vindicative, bref. Elle pourrait croire qu'elle est envoyée pour l'assassiner ?

@Alex Benedetto Ah bah on peut partir là-dessus ! Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420 tu veux qu'on fasse leur rencontre en RP FB ? Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784
Clarke Griffin

Clarke Griffin

▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Sang d'ébène.
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Notes :

Dim 29 Mar - 15:12

@Daenerys Targaryen, du coup pour Sophie, les deux peuvent vivre dans la même rue, elles se seraient rencontrées comme ça. Je pense que la relation entre les deux peut être intéressante tant elles sont différentes au niveau du caractère Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784

Et pour Elizabeth, je pense qu'elles peuvent se montrer complètement parano l'une avec l'autre ! Elles vivent également dans le même quartier, Elizabeth pourrait avoir l'impression d'être surveillée par Daenerys, comme sa cousine la fait suivre, elle croit voir des gens qui la surveillent/la suivent tout le temps. Un bon lien plein de paranoïa Daenerys Targaryen + Stormborn 4085529367 Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité

Sam 4 Avr - 12:42

@Clarke Griffin Pardooooooon, je pensais t'avoir répondu Daenerys Targaryen + Stormborn 1169213851
Avec Sophie, ça me va parfaitement et je pense que cela peut donner de belles rencontres entre les deux, vu leur caractère Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420

Oh oui, une parano mutuelle Daenerys Targaryen + Stormborn 4085529367 Dany croit qu'on envoie des gens pour la tuer (vu que ça a déjà été tenté donc), donc elle pourrait très bien croire que Elizabeth est une femme envoyée, soit pour collecter des informations sur elle, soit un assassin ! (ne jamais se fier aux apparences)

ça te dit un RP ? Avec l'une des deux ou les deux, selon tes disponibilités ? Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784
Clarke Griffin

Clarke Griffin

▿ Sang d'ébène.
▿ Notes :

Dim 5 Avr - 22:20

@Daenerys Targaryen ce n'est rien Daenerys Targaryen + Stormborn 4085529367 Parfait pour sophie alors ! Et pour Elizabeth, elle pense aussi que sa cousine cherche à l'atteindre pour tout lui faire avouer et la tuer, donc ça risque de ne pas être de tout repos entre les deux Daenerys Targaryen + Stormborn 4085529367 Je suis dispo avec les deux Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784 Des petites idées de contexte ?
Anonymous

Invité

Jeu 16 Avr - 12:16

@Clarke Griffin Alooors, pour Sophie, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais avec Elizabeth, j'aurai bien imaginé que suite à une xième rencontre fortuite (qui dans l'esprit des deux, n'est pas une coïncidence), chacune des deux tente de comprendre par une discussion des plus "normales", qui l'a envoyée, son but, blabla... bref, tenter de faire tomber la couverture d'espionne/tueuse/personne chelou ! je me dis que ça pourrait être marrant comme discussion
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Daenerys Targaryen + Stormborn F3fd36b7ddcd671016217dfc939b797e062724f3
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Daenerys Targaryen + Stormborn A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | C & ? (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Octavia ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1030
▿ Points : 4590
▿ Date d'inscription : 11/03/2019
▿ Notes :

Daenerys Targaryen + Stormborn Tumblr_inline_o1zv21Cutt1ropc3a_250

Daenerys Targaryen + Stormborn Dlfh

Sam 18 Avr - 2:22

@Daenerys Targaryen, pour Elizabeth, ça me va totalement, j'aime beaucoup Daenerys Targaryen + Stormborn 894672784
Pour Sophie, Sophie pourrait venir embêter Daenerys chez elle ? Elle est tout à fait du genre à débarquer à n'importe quelle heure pour discuter de n'importe quoi, là, par exemple, elle débarquerait avec l'idée de parler des technologies qu'elle ne comprend toujours pas, enfin, elle viendrait être chiante quoi Daenerys Targaryen + Stormborn 4085529367
Si l'idée pour Sophie te va, on commence chacune un rp ? Daenerys Targaryen + Stormborn 2973847420
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité

Lun 20 Avr - 17:42

Rencontre ou autre chose, c'est comme tu veux.

Contenu sponsorisé

Daenerys Targaryen + Stormborn
Page 1 sur 1