◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)◈ (une date, un évènement)
Dernière édition par Daenerys Targaryen le Sam 4 Avr - 12:39, édité 1 fois
Invité
Ven 20 Mar - 19:42
attirance +
abstract.
yara greyjoy
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
carnavage
Dernière édition par Daenerys Targaryen le Ven 20 Mar - 22:52, édité 1 fois
Invité
Ven 20 Mar - 19:44
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
carnavage
Invité
Ven 20 Mar - 19:44
A vouuuuuuuuus
Invité
Sam 21 Mar - 10:16
Hello, bon je peux te proposer Molly, Arthur, Claire, Rory, ou encore Betty, tu recherches quoi comme type de lien ?
Invité
Dim 22 Mar - 16:20
Coucouuuuuuu
J'avoue, déjà, je ne connais que Betty (Arthur, ça fait trooooooop longtemps que j'ai vu "Le Cygne et la Princesse" [Aka : quand j'avais 10 ans])
Niveau lien, je n'ai pas de recherche bien spécifique à part quelqu'un qui aurait pu aider Dany à s'y faire à la technologie moderne et tout ça Aussi, quelqu'un qui arriverait à l'aider à calmer ses crises de "folie Targaryen" et à retrouver une certaine confiance envers les autres (vu qu'elle en a plus depuis la trahison de Jon )
Et toi, de ton côté ? Des recherches ? Des envies ?
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Dim 22 Mar - 17:26
Je recherche un peu de tout, concernant la personne qui pourrait l'aider, il y a Molly toujours à faire passer les autres en priorité et Rory qui est infirmier, toujours prêt à aider aussi.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Lun 23 Mar - 19:12
Alors, j'imaginerai bien avec Rory ! Au début, Dany aurait pu avoir un accident et ils auraient pu ainsi se rencontrer et il aurait pu l'aider, je ne sais pas par quel moyen ou autre
Invité
Lun 23 Mar - 19:16
Soit elle l'aurait rencontré à l'hôpital ou alors il aurait été témoin de l'accident et il aurait pu lui faire les premiers soins.
Invité
Lun 23 Mar - 20:41
Alex a le coeur sur la main, elle pourrait l'aider à se faire aux nouvelles technologies, il faudrait juste trouver où elles auraient pu se rencontrer. Alex travaille pour ses deux amis comme secrétaire mais aussi chanteuse dans un bar le soir.
Invité
Mar 24 Mar - 12:32
@Molly Hooper Oh, on peut faire un genre de "mélange" dans le sens, il assiste à l'accident et l'aide, jusqu'à l'hôpital où là, le lien commence à être tissé entre les deux ?
@Alex Benedetto oh oui ! Alors, Dany aurait très bien pu se perdre dans le bar et être perdue. A voir si Alex aurait pu l'aider dès ce moment ou pas !
Invité
Mar 24 Mar - 12:49
Oui j'aime bien l'idée.
Invité
Mar 24 Mar - 12:54
@Molly Hooper Cool tu veux qu'on fasse un FB de leur rencontre ou un actuel, si t'as de la place ? Et pour Arthur, en un sens, vu qu'il est prince, ça pourrait être intéressant à jouer entre les deux, en fait !
Invité
Mar 24 Mar - 12:58
Un actuel si tu veux.
Pourquoi pas Arthur, ils viennent tous les deux d'un milieu médiéval, même si maintenant Arthur arrive à peu près à maîtriser les technologies.
Invité
Mar 24 Mar - 22:45
ça me va on voit pour une idée de départ ou on improvise ? Tu veux que je commence ou tu veux commencer ?
Désormais, elle comprend un peu mais ça reste une drôle de sorcellerie pour elle enfin, au début, elle devait avoir peur de tout cette technologie, un dragon, à côté, c'est tellement plus normal pour elle qu'un frigo (alors que non )
Invité
Mar 24 Mar - 22:49
Ils viennent tous d'univers différents, ils n'ont pas tous la même notion de normal, je crois. On peut improviser du coup se croiser dans la rue, ou alors si tu as une idée en particulier ? Je veux bien que tu commences, j'ai quelque réponses à faire, si ça te dérange pas ?
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
@Daenerys Targaryen, je veux Je n'ai pas d'idées très précises encore, mais elle a des points communs avec Sophie et Elizabeth, donc on doit pouvoir trouver un petit quelque chose Déjà j'ai Sophie, elles ont à peu près le même âge, elles viennent d'un monde sans toute cette technologie et Sophie voit tout ça d'un très mauvais oeil, elle ne s'y fait pas du tout. En revanche, elles sont assez différentes niveau caractère donc à voir Il faudrait voir aussi comment les deux auraient pu se rencontrer ! Daenerys vit dans quel quartier ?
et avec Elizabeth, elles viennent également toutes les deux d'un monde sans technologie et surtout elles sont toutes les deux très méfiantes, n'accordent aucune confiance... Elizabeth simule une amnésie depuis son arrivée ici pour essayer de se construire une nouvelle vie, mais sa cousine l'a retrouvé et essaye de lui faire payer tout ce qu'elle a fait, ce qui ne l'aide pas du tout à se lier aux autres. Elle vit dans la peur et la méfiance en permanence. Là encore, à voir comment elles pourraient s'entendre, comment elles auraient pu se rencontrer tout ça
Et j'ai aussi Clarke et Amy si tu veux
Invité
Ven 27 Mar - 15:45
C'est tout à fait le genre d'Alex, donc oui elle aurait pu l'aider aussitôt qu'elle se serait rendu compte qu'elle n'était pas trop à l'aise ou que quelque chose n'allait pas.
Invité
Ven 27 Mar - 19:56
@Molly Hooper ça me va ! je l'ouvre ce soir ou demain
@Clarke Griffin ça me va avec Sophie, surtout que Sophie pourrait "corrompre" l'avis de Dany. Dany, elle ne tente pas de comprendre cette ville, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est en vie et qu'elle n'a pas ses ennemis pour se venger XD Dany habite à Baker Street Avenue !
Ce serait aussi intéressant avec Eliz' surtout qu'elles pourraient être "+/-" dans le négatif, vu la "folie" de Dany, le fait qu'elle serre les poings, peut se montrer vindicative, bref. Elle pourrait croire qu'elle est envoyée pour l'assassiner ?
@Alex Benedetto Ah bah on peut partir là-dessus ! tu veux qu'on fasse leur rencontre en RP FB ?
Clarke Griffin
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
@Daenerys Targaryen, du coup pour Sophie, les deux peuvent vivre dans la même rue, elles se seraient rencontrées comme ça. Je pense que la relation entre les deux peut être intéressante tant elles sont différentes au niveau du caractère
Et pour Elizabeth, je pense qu'elles peuvent se montrer complètement parano l'une avec l'autre ! Elles vivent également dans le même quartier, Elizabeth pourrait avoir l'impression d'être surveillée par Daenerys, comme sa cousine la fait suivre, elle croit voir des gens qui la surveillent/la suivent tout le temps. Un bon lien plein de paranoïa
Invité
Sam 4 Avr - 12:42
@Clarke Griffin Pardooooooon, je pensais t'avoir répondu Avec Sophie, ça me va parfaitement et je pense que cela peut donner de belles rencontres entre les deux, vu leur caractère
Oh oui, une parano mutuelle Dany croit qu'on envoie des gens pour la tuer (vu que ça a déjà été tenté donc), donc elle pourrait très bien croire que Elizabeth est une femme envoyée, soit pour collecter des informations sur elle, soit un assassin ! (ne jamais se fier aux apparences)
ça te dit un RP ? Avec l'une des deux ou les deux, selon tes disponibilités ?
Clarke Griffin
@Daenerys Targaryen ce n'est rien Parfait pour sophie alors ! Et pour Elizabeth, elle pense aussi que sa cousine cherche à l'atteindre pour tout lui faire avouer et la tuer, donc ça risque de ne pas être de tout repos entre les deux Je suis dispo avec les deux Des petites idées de contexte ?
Invité
Jeu 16 Avr - 12:16
@Clarke Griffin Alooors, pour Sophie, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais avec Elizabeth, j'aurai bien imaginé que suite à une xième rencontre fortuite (qui dans l'esprit des deux, n'est pas une coïncidence), chacune des deux tente de comprendre par une discussion des plus "normales", qui l'a envoyée, son but, blabla... bref, tenter de faire tomber la couverture d'espionne/tueuse/personne chelou ! je me dis que ça pourrait être marrant comme discussion
@Daenerys Targaryen, pour Elizabeth, ça me va totalement, j'aime beaucoup Pour Sophie, Sophie pourrait venir embêter Daenerys chez elle ? Elle est tout à fait du genre à débarquer à n'importe quelle heure pour discuter de n'importe quoi, là, par exemple, elle débarquerait avec l'idée de parler des technologies qu'elle ne comprend toujours pas, enfin, elle viendrait être chiante quoi Si l'idée pour Sophie te va, on commence chacune un rp ?
Invité
Lun 20 Avr - 17:42
Rencontre ou autre chose, c'est comme tu veux.
Contenu sponsorisé
Daenerys Targaryen + Stormborn
Page 1 sur 1