⊹ âge : Jack a en fait 2 ans, le comportement d'un adolescent de 15/16 ans et l'apparence d'un garçon de 21 à 23 ans. ⊹ date de naissance : 18 Mai. ⊹ métier : Captif des Winchester ça marche ? Sinon, il n'a pas encore de métier, il était un Chasseur de monstres/démons/fantômes/etc avant. On va dire qu'il essaye d'être étudiant en criminologie, il aime bien. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Sûrement hétéro mais ne se pose pas spécialement la question encore très jeune en vrai. ⊹ traits de caractère : Naïf - Curieux - Courageux - Rebelle (eh les chiens ne font pas des chats) - Sensible - Sociable - Téméraire - Buté - Drôle - Attachant - Déteste qu'on lui mente ⊹ groupe : série ⊹ ton univers : Supernatural.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Lucrecia. ⊹ Age : 28 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Ma sœur qui interprète Merle. ⊹ Un petit mot ? Je l'aime déjà ce fofow (j'ai pas réussi à mettre la vraie date de naissance de Jack dans mon profil parce qu'en fait, il a seulement 2 ans, j'ai mis l'année de son apparence). ⊹ Avatar : Alexander Calvert. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui c'est un scénario de la série Supernatural, posté par Castiel ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Je vais pas dire non. ⊹ Crédits gifs : Zirgui.
Code:
[b]▿ Jack Kline (pris)[/b]
Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Jack Kline le Dim 7 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Invité
Dim 7 Aoû - 17:55
PS : Supernatural étant une très longue série et Jack ayant été présent pendant plusieurs saisons, je me suis permis de résumer en faisant des grands points de son histoire et de son arrivée. J'espère que ça ne dérangera pas.
Il était une fois...
C’est lors de la fuite de Lucifer et de ses nombreux changements de vaisseaux suite à la détérioration de ceux-ci, que Jack a été créé avec l’humaine Kelly Line. Fils de cette dernière et du plus rebelle des Archanges, le jeune Jack est un puissant Nephilim. Déjà in-utero, il pouvait communiquer avec l’extérieur et comprendre ce qu’il se passait. A tel point, qu’il a décidé de naître en tant qu’adolescent après avoir entendu sa mère dire qu’un bébé ou un jeune enfant ne pourrait pas se défendre. Conscient, depuis le ventre de sa mère, que beaucoup de personnes voulaient soit le faire disparaitre soit se servir de lui, il a lui-même fait revenir Castiel afin qu’il s’occupe de lui. Voyant en ce dernier, un potentiel père de substitution.
Sa mère est décédée en lui donnant la vie. Partant à la recherche de son père, il est tombé sur Sam qu’il a prit pour lui (Sam étant le vaisseau idéal pour Lucifer), mais l’arrivée de Dean lui tirant dessus l’a mit en fuite. Après de nombreuses péripéties, les Winchester, puis Castiel décident de le prendre sous leur aile et de lui apprendre à se servir de ses pouvoirs. Ce qui est loin d’être gagné, ceux-ci sont aussi nombreux et variés que puissants. A tel point qu’il est capable de créer des failles inter-dimensionnelles sans le vouloir. Mais ce qu’il craint le plus, c’est la radio angélique qui lui fait perdre ses moyens.
Peu à peu, même si Dean semble ne pas le porter dans son coeur, se montrant très dur avec lui, il finit par se faire une place dans « cette famille » qui fait tout pour lui apprendre à chasser comme eux. Il finit par rencontrer son père biologique et s’il est distant dans un premier temps, il se laisse manipuler par Lucifer. Et, vous voulez un scoop ? Peu importe qu’il se prenne un mur encore et encore, il y a de forts risques qu’il continue à se laisser manipuler par ce dernier. Lucifer demeurera toujours son père et même si Jack ne le comprend décidément pas, il ne peut pas se résoudre à l’oublier, même lorsque ce dernier est « mort ».
Durant ses nombreuses aventures avec les frères Winchester et son père adoptif, Castiel, Jack a affronté bien des monstres plus féroces et puissants les uns que les autres. Il a appris sur le tas, dirons-nous, à reconnaitre son ennemi et a utiliser ses pouvoirs un temps soi peu pour se défendre et sauver les autres. Mais Jack a un gros défaut, celui d’être naïf, et nous l’excuserons du fait de son jeune âge. Il fait trop vite confiance aux autres, mais ne supporte pas que l’on se moque de lui ou qu’on lui mente.
Mais ses pouvoirs ont tendance à le rendre incontrôlable et sans même le vouloir, il a tué la mère de Sam et Dean. Ce qui lui a couté une terrible descente aux enfers. Malgré tout, Jack reste un garçon auquel on s’attache vite, sûrement à cause de son côté un peu trop sympathique.
C’est lors de la lune rouge, que sa vie a totalement changé, une fois encore. Absorbé par ce spectacle, il ressentait bien une sensation étrange mais ne pouvait décoller ses yeux du ciel. Ce rouge s’est déversé sur le monde, sur le paysage autour et sur lui-même, pour qu’après un terrible boucan, les choses soient presque redevenus comme avant. Presque est un euphémisme, parce que Jack n’avait plus aucun pouvoir et il ne comprenait pas d’où sortaient toutes ces personnes apeurées.
Lui-même particulièrement déboussolé, ne pouvant plus se téléporter, ni actionner le moindre de ses pouvoirs, il s’est mit en quête de retrouver les siens. Chose loin d’être simple lorsque l’on se retrouve démuni de tout ce qui faisait de lui, un être extraordinaire. Le côté normal l’effrayant, il a fini par se poser et entreprendre des études, jusqu’à ce que la vie décide enfin de le remettre sur la route de Castiel. Ou plutôt que ce dernier parvienne à le retrouver.
Dernière édition par Jack Kline le Dim 7 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jack oh la la ce choix Je l'ai tellement adoré dans Supernatural Ma Isabelle étant aussi une nephilim, il nous faudra un lien Bienvenue par ici en tout cas, tu verras c'est un chouette endroit
Invité
Dim 7 Aoû - 19:52
Ah Jack Quel super choix tu fais là C'est @Castiel Winchester qui va être content Welcome parmi nous et plein de courage pour ta fichette
Invité
Dim 7 Aoû - 20:03
Je sors bien entendu Cassou pour te dire bienvenue par ici !!!
Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de voir Jack débarquer ! Castiel va être tellement content !!!
Invité
Dim 7 Aoû - 20:08
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Dim 7 Aoû - 20:09
Bienvenue sur le forum
Invité
Dim 7 Aoû - 20:12
Bienvenue, amuse toi bien avec ton personnage
Invité
Dim 7 Aoû - 20:14
Merci à tous, vous êtes adorables
Isabelle Lightwood a écrit:
Jack oh la la ce choix Je l'ai tellement adoré dans Supernatural Ma Isabelle étant aussi une nephilim, il nous faudra un lien Bienvenue par ici en tout cas, tu verras c'est un chouette endroit
Ah oui tout plein de liens, je veux
Castiel Winchester a écrit:
Je sors bien entendu Cassou pour te dire bienvenue par ici !!!
Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de voir Jack débarquer ! Castiel va être tellement content !!!
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30452
▿ Points : 37689
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 7 Aoû - 20:30
Bienvenue sur le forum !
Faut vraiment qu'un jour je finisse la série XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 7 Aoû - 20:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Super choix de personnage je viendrais te réclamer un lien
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Oh mon dieu ! Jack de supernatural , meilleur perso après Clark Barker Bienvenue sur le forum ! Il faut trop que je vienne te voir pour un lien vu que j'ai le FC de Clark Meme si ce n est pas le même personnage il faut quand meme un lien Et qu on dévore ensemble tout le chocolat du forum
Invité
Lun 8 Aoû - 9:38
Bienvenue parmi nous !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ La famille Supernatural débarque en force, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :