⊹ âge : 52 ans (53 ans d'ici peu) ⊹ date de naissance : 11/11/1969. ⊹ métier : Ancien militaire, ancien trafiquant de drogue, à présent, il répare des bécanes pas toujours de façon officielle, travailler au noir ça rapporte plus. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétéro. ⊹ traits de caractère : têtu - sournois - loyal envers son petit frère - protecteur toujours envers ce dernier - manipulateur - courageux - instable - cynique et sarcastique - coriace - débrouillard - battant - raciste - fidèle à ses idéaux - pas si mauvais qu'il veut le faire croire - insupportable quand il s'y met - mais un allié de poids et de force ⊹ groupe : série. ⊹ ton univers : The Walking Dead.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Chucky. ⊹ Age : 31 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : PRD. ⊹ Un petit mot ? Finalement, j'ai enfin trouvé mon bonheur ici. ⊹ Avatar : Michael Rooker. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, c'est le scénario de @Daryl Dixon ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Oui avec grand plaisir. ⊹ Crédits gifs : BlackGirlFandomWriter.
Code:
[b]▿ Merle Dixon (pris)[/b]
Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Invité
Dim 7 Aoû - 17:06
Il était une fois...
Premier fils d’un couple totalement bancal qui s’est reproduit à deux reprises. Merle est un homme que beaucoup détestent, mais qui a eu une début de vie chaotique. Évidemment, ça n’explique et ne pardonne pas tout, mais ça reste un terrain propice à la violence. Et la violence, ça le connaît. D’aussi loin qu’il lui soit possible de se souvenir, il était le punching-ball de son ivrogne de père. Coups, brimades, harcèlements et bien d’autres, Merle n’était jamais épargné. Sa mère là-dedans ? Elle n’avait que faire de son devenir, du moment qu’elle pouvait fumer et sa guise, c’était le cadet de ses soucis. Mais en parlant de cadet, et son frère dans tout ça ? Merle n’était sûrement pas un modèle, mais il faisait toujours tout pour protéger Daryl, plus jeune que lui. Les coups, il les prenait à sa place autant qu’il le pouvait. Par chance, Daryl était beaucoup plus sage que lui.
Merle s’est renfermé sur lui-même, devenant quelqu’un d’épouvantable à vivre pour les autres. Devenant violence, sarcastique et manipulateur, il s’est très tôt lancé dans le marcher de la drogue. Tout d’abord, dans l’espoir de pouvoir fuir le foyer de ses parents. Mais arrêté à plusieurs reprises, les violences se faisaient de plus en plus intenses envers lui. Jusqu’à ce qu’il soit en âge de s’engager dans l’armée. Persuadé alors que Daryl ne risquait rien, que son côté enfant sage lui sauvait la mise, il est parti sans crainte. Loin de se douter qu’il serait le nouveau punching-ball de leur père.
L’incendie qui coûta la vie de sa mère, le ramena dans le coin. Il s’occupa lui-même de Daryl et commença à retomber dans la spirale de la drogue. D’abord dealer, il commença par devenir consommateur occasionnel. Puis la vie fit de lui un prisonnier de cette routine, jusqu’au jour où les morts ont décidé de revenir à la vie. Heureusement, ceux qui étaient morts seulement depuis peu. Au départ, il mit les voiles avec son frère, pour fuir la ville et trouver refuge ailleurs. Ses démons faisant de lui une personne qu’on ne veut pas connaître, il se bat avec un survivant ayant rejoint leur groupe, lors d’une escapade sur un toit à la recherche de quoi survivre. Il est malheureusement maîtrisé par Rick, qui le menotte pour qu’il ne les mette pas en danger avec son côté instable. Mais au moment de quitter les lieux, après une arrivée massive de zombie, T-Dog fait tomber la clé des menottes et le laisse sur le toit. En plein soleil, sans eau et avec les morts qui ont décidé de venir lui tenir compagnie, une seule solution lui restait. Étant donné que mourir n’était pas une option, il se coupa la main et s’enfuit, se débarrassent de plus zombies malgré sa blessure.
Recueilli par le Gouverneur et son groupe, il est remit sur pieds, et possède une prothèse avec une lame au bout de celle-ci. Devenant très vite le second de cet homme, son passé le rattrape quand Daryl est fait prisonnier. Le Gouverneur ordonne alors aux deux frères de se battre à mort, mais malgré tout, la loyauté de Merle ira toujours envers son cadet. Ils s’allient et sont aidés par le reste de la bande à Rick, s’enfuyant ensemble.
Malgré les réticences de tout le groupe et de Merle lui-même, après une courte escapade avec Daryl, ils finissent par rejoindre les autres à la prison. Son frère l’aide à se faire accepter en quelques sortes. Mais quand le Gouverneur menace de représailles, Rick lui demande de lui livrer Michonne. Bien décidé à le faire, il finit par laisser la prisonnière s’enfuir et se met en tête de tuer lui-même le Gouverneur. Alors qu’il prend une dernière cuite, dans une voiture entourée de zombies, son regard vide se pose sur le ciel à travers le pare-brise. Quelque chose qu’il n’avait encore jamais vue se déroulait sous ses yeux. La boisson lui faisait vraiment de l’effet, au point d’avoir l’impression de se faire inonder par tout ce rouge émanant de la lune. Et après avoir entendu un bruit sourd, se protégeant de ses bras en pensant qu’on lui tirait dessus, il releva la tête. Le silence… S’il se trouvait toujours en voiture, celle-ci était quelque peu différente. Mais ce n’est pas ce qui le marqua le plus. Les zombies n’étaient plus là. Le motel ne semblait plus à l’abandon et des gens se trouvaient dans la rue. Pas des bouffeurs d’entrailles non, des gens comme vous et moi.
Il sortit alors de la voiture, réalisant que cette invasion de zombies avait pris fin. D’une drôle de façon, mais il n’en était pas mécontent. Voulant annoncer la nouvelle aux autres, il partit pour la prison mais là encore, tout était différent. Des gardes, des prisonniers mais pas de Daryl, ni même des autres. Il chercha pourtant son frère pendant longtemps, laissant des traces pour qu’il le retrouve. Mais face à cette vie qui reprenait, il dut se trouver un endroit pour vivre. Une chambre de motel lui était bien suffisante et pour se permettre de la payer, un petit boulot de mécano, arrondissant ses fins de mois en travaillant au noir… ou parfois en dealant.
Dernière édition par Merle Dixon le Lun 8 Aoû - 0:00, édité 2 fois
Invité
Dim 7 Aoû - 17:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Dim 7 Aoû - 17:11
Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de personnage
Avant de te valider, il nous faut l'avis de @Daryl Dixon
Bughead
Invité
Lun 8 Aoû - 8:08
Bienvenue sur le forum
Invité
Lun 8 Aoû - 9:36
Officiellement bienvenu parmi nous
Invité
Lun 8 Aoû - 12:39
La fiche est parfaite
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Un petit mot pour toi ▿ Un sacré personnage marqué par la vie, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :