▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 5919
▿ Points : 8064
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Sam 20 Juil - 9:39
Le membre 'Martin Andersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé d'été' :
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 231
▿ Points : 879
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
Sam 20 Juil - 13:28
Le Maître des Univers
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
Sam 20 Juil - 13:28
Le membre 'Eros Godoflove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé d'été' :
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 20 Juil - 15:57
Le Maître des Univers
Sam 20 Juil - 15:57
Le membre 'Sophie de Réan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé d'été' :
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 29919
▿ Points : 36962
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 20 Juil - 21:19
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Le Maître des Univers
Sam 20 Juil - 21:19
Le membre 'Nicolas Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé d'été' :
Morticia Addams
▿ Ton univers : The Addams Family (1991) & The Addams Family Values (1993)
▿ Date de naissance : 06/06/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : mère au foyer
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Let our love be a flame, not an ember,
Say it's me that you want to dismember.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur.
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Anjelica Huston
▿ Copyright : avatar par Ameknos || signature: code par bat'phanie, gifs (+profil) par morticiasmoonflower@tumblr & la citation est le poème "Wild Nights" d'Emily Dickinson || côté coeur: "the masochism tango", par Tom Lehrer
Dim 21 Juil - 15:05
Le membre 'Alice Liddell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé d'été' :
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)