DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie | |
|
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6849
▿ Points : 8917
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Sam 17 Avr 2021 - 3:52 |
| Madeleine de Fleurville Le lien (DEMI-SOEUR) : Sophie et Madeleine. Si elles sont aujourd'hui demi-soeurs, les deux filles ont longtemps été amies. Comme les autres, Madeleine était souvent entraînée dans les bêtises de Sophie et tentait parfois de la raisonner, en vain. Lorsque Sophie est arrivée chez Madame de Fleurville, Madeleine s'est aussitôt comportée comme une soeur avec Sophie, essayant de l'aider au mieux à surmonter ses épreuves et à avancer. Elles s'entendaient plutôt bien, n'étaient pas toujours d'accord et se disputaient parfois, comme des soeurs peuvent le faire. Aujourd'hui, depuis leur arrivée dans ce monde, les deux filles ne se sont pas revues. Sophie la cherche depuis le premier jour, mais n'a jamais trouvé la moindre trace d'elle en ville. Le lien (SOEUR) : Madeleine est la petite sœur de Camille. Elles ont toujours étaient très proches l’une de l’autre. Dans leur monde, elles ne se disputaient pas souvent, pour ne pas dire jamais, elle était toujours prêtes à s’aider l’une et l’autre. En d’autres mots, les deux sœurs s’entendaient véritablement très bien. Une fois dans ce monde, Camille a tenté par tous les moyens de retrouver toutes les personnes à qui elle tenait autrefois, dont sa petite sœur Madeleine. Si avec le temps, elle ne sait pas si elle peut encore croire à des retrouvailles, Camille espère toujours au fond d'elle retrouver sa petite sœur. La jeune femme n’ayant pas envie de vieillir plus encore sans elle.
Dernière édition par Sophie de Réan le Mer 25 Aoû 2021 - 20:26, édité 2 fois |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6849
▿ Points : 8917
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Sam 17 Avr 2021 - 3:52 |
| Mes petites exigences... Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Madeleine est importante pour Sophie et Camille et que j'ai hâte de la voir débarquer pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du dessin animé L'avatar est complétement au choix, mais essayez de respecter un minimum qui elle était dans le DA, essayez de trouver quelques points communs qui puissent faire penser à Madeleine. Je me garde le droit de donner mon avis, si vraiment je trouve que l'avatar ne convient pas du tout, mais je suis peu difficile lien et histoire : le lien est non négociable, évidemment puisque c'est celui du dessin animé. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le dessin est non négociable. Sa vie depuis son arrivée ici, c'est au choix activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration mais ce serez cool si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour poster dans le flood Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas Nous avons vraiment hâte de voir débarquer Madeleine, alors n'hésitez vraiment pas |
| | |
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
| | | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11488
▿ Points : 28309
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | | | | | | | | | (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|