Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie

Sophie de Réan

Sophie de Réan

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6849
▿ Points : 8917
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie CMS

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Kz4s
(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Sophie10

Sam 17 Avr 2021 - 3:52

Madeleine de Fleurville

Son personnage :

⊹ âge : 27 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : mariée, si vous prenez le dernier épisode du dessin animé en compte.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : le même que dans le dessin animé/livre : calme, raisonnable, moralisatrice... A vous de vous approprier le personnage en le respectant.
⊹ groupe : les dessins animés ou les livres.
⊹ son univers : les malheurs de Sophie.

⊹ avatar : au choix, essayez de prendre en compte les traits de Madeleine dans le dessin.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je ne préfère pas, non. I love you
C'est son histoire :

L'histoire est la même que celle du dessin animé/livre :
⊹ elle a une soeur : Camille et une demi-soeur : Sophie.
⊹ elle a deux cousins : Jean et Léon.
⊹ elle grandit aux côtés de sa soeur, Camille, de son amie, Sophie et du cousin de cette dernière, Paul. Le groupe s'agrandit à chaque vacance avec Jean et Léon.
⊹ plus tard, une autre petite fille arrivera dans leur petit groupe : Marguerite, qui sera hébergée avec sa mère, à Fleurville.
⊹ dans le dernier épisode, on apprend qu'elle est mariée et qu'elle a un enfant, mais vous pouvez ne pas le prendre en compte, c'est au choix.
⊹ depuis qu'ils sont dans ce nouveau monde, tout est au choix. Sophie et elle ne sont pas apparues au même endroit. Elle la cherche activement, sans la retrouver.
Le lien (DEMI-SOEUR) :

Sophie et Madeleine. Si elles sont aujourd'hui demi-soeurs, les deux filles ont longtemps été amies. Comme les autres, Madeleine était souvent entraînée dans les bêtises de Sophie et tentait parfois de la raisonner, en vain. Lorsque Sophie est arrivée chez Madame de Fleurville, Madeleine s'est aussitôt comportée comme une soeur avec Sophie, essayant de l'aider au mieux à surmonter ses épreuves et à avancer. Elles s'entendaient plutôt bien, n'étaient pas toujours d'accord et se disputaient parfois, comme des soeurs peuvent le faire. Aujourd'hui, depuis leur arrivée dans ce monde, les deux filles ne se sont pas revues. Sophie la cherche depuis le premier jour, mais n'a jamais trouvé la moindre trace d'elle en ville.  

Le lien (SOEUR) :

Madeleine est la petite sœur de Camille. Elles ont toujours étaient très proches l’une de l’autre. Dans leur monde, elles ne se disputaient pas souvent, pour ne pas dire jamais, elle était toujours prêtes à s’aider l’une et l’autre. En d’autres mots, les deux sœurs s’entendaient véritablement très bien. Une fois dans ce monde, Camille a tenté par tous les moyens de retrouver toutes les personnes à qui elle tenait autrefois, dont sa petite sœur Madeleine. Si avec le temps, elle ne sait pas si elle peut encore croire à des retrouvailles, Camille espère toujours au fond d'elle retrouver sa petite sœur. La jeune femme n’ayant pas envie de vieillir plus encore sans elle.

Dernière édition par Sophie de Réan le Mer 25 Aoû 2021 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6849
▿ Points : 8917
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie CMS

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Kz4s
(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Sophie10

Sam 17 Avr 2021 - 3:52

Mes petites exigences...

Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Madeleine est importante pour Sophie et Camille et que j'ai hâte de la voir débarquer  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 2270013279  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 2035734634

pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du dessin animé I love you L'avatar est complétement au choix, mais essayez de respecter un minimum qui elle était dans le DA, essayez de trouver quelques points communs qui puissent faire penser à Madeleine. Je me garde le droit de donner mon avis, si vraiment je trouve que l'avatar ne convient pas du tout, mais je suis peu difficile (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 2973847420

lien et histoire : le lien est non négociable, évidemment puisque c'est celui du dessin animé. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le dessin est non négociable. Sa vie depuis son arrivée ici, c'est au choix  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 1229718596 mais ce serez cool si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour poster dans le flood  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 322265671  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 3247441895  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 322265671  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 1229718596  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 2686403933 Nous avons vraiment hâte de voir débarquer Madeleine, alors n'hésitez vraiment pas  (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 2686403933
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Wzd6

Sam 16 Oct 2021 - 16:07

scénario pris.
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11488
▿ Points : 28309
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie Moodboard-bughead

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Dim 11 Aoû 2024 - 13:46

Scénario remis en jeu

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé

(F) MADELEINE DE FLEURVILLE ★ Les malheurs de Sophie
Page 1 sur 1