▿ âge : Née le 07 aout 2002, elle a aujourd'hui 21 ans. ▿ date de naissance : 07 aout 2002 ▿ métier : Autrefois, dans un autre monde, Nobara était une étudiante en exorcisme à Tokyo. Aujourd'hui, elle se donne une chance dans sa plus grande passion. Elle est étudiante en stylisme - modélisme. Elle réve de devenir une grande styliste renommée, et ouvrir sa propre marque. Mais le chemin est long. Elle travaille aussi à temps-partiel dans une boutique de vêtements. ▿ statut civil : Célibataire... Pour le moment. ▿ orientation sexuelle : Hétéro ▿ traits de caractère : Elle a très confiante en ses capacités et aussi, sur sa beauté - Une véritable provocatrice, elle nargue tout ce qui bouge - Est arrogante, bien entendu - Assez impétueuse, elle s'emporte rapidement - Véritable grincheuse et une grande tête de mule - Impulsive, elle a tendance à s'énerver rapidement - Au fond, elle est attentionnée et dévouée - Néanmoins, elle refuse que les gens voient ce côté-là - Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est très franche, quitte à vexer, ou à casser - Déterminée à réaliser ses rêves, et… juste ce qu'elle a envie de faire - Fidèle à ses amis les plus proches, mais aussi à elle-même - Ambitieuse - Portée sur l'humour et sur la moquerie - Stratégique - Très courageuse et toujours prête à défendre ses amis. - Assez téméraire - Une petite gourmande, mais aussi une grande passionnée. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : DA/Mangas ▿ ton univers : Jujutsu Kaisen
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Scylla ▿ Age : 26 ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : TC de Yuffie & Shoto ! ▿ Un petit mot ? Niark ! ▿ Avatar : Winter (Aespa) ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : écrire ici.
Nobara est originaire d'un petit village de campagne où elle vécut avec sa grand-mère, exorciste de métier. Ses parents sont inconnus, mais Nobara ne les a jamais connu. Nobara était une petite fille pleine de vie, débordant d'énergie. Elle était surtout un véritable garçon manqué, qui n'hésitait jamais à se battre contre les enfants de son âge. Elle finit même par défendre une camarade classe qui fut maltraitée par des garçons. Nobara corrigea ces garçons ! Cette fille s'appelait Fumi et elles devinrent très proches. Nobara eut l'habitude d'aller chez Fumi pour faire des soirées pyjama, manger des bonbons, ou jouer aux jeux vidéo avec le père de Fumi. Nobara était une véritable garçon manqué, mais sa rencontre avec Fumi la rendit plus "féminine" en pratiquant des activités de filles. Comme se maquiller, ou encore faire des tresses à Fumi. Nobara aimait ça. Les deux jeunes filles rencontrèrent une jeune femme du nom de Saori. Elles passaient souvent chez elle pour diner. Mais un jour, Saori quitta le village à cause des habitants qui détestaient Saori. Nobara fut inconsolable tellement elle tenait à Saori. A cause de ce départ, Nobara gagna une haine profonde contre les habitants du village. Nobara a toujours eu l'espoir de retrouver Saori un beau jour, elle se disputa souvent avec sa grand-mère à cause de ça. Nobara n'avait qu'une hâte, c'était de quitter ce village qu'elle détestait tant. Elle finit par le quitter pour rejoindre l'école d'exorciste de Tokyo. Juste avant son départ, elle offrit une promesse à Fumi. Qu'elles allaient se retrouver eux trois, un jour.
Nobara arriva à Tokyo en train, et elle fut tellement heureuse d'arriver en ville, s'imaginant déjà faire du shopping. Elle y retrouva son professeur principal, mais aussi deux de ses camarades. Yuji et Megumi. Forcément, les deux garçons assistèrent dès le départ au comportement arrogant et prétentieux de Nobara. Immédiatement, Nobara fut mise à l'épreuve par son professeur à travers un test. Ils se rendirent dans un bâtiment abandonné qui abritait un fléau. Le test fut simple, exorciser ce fléau. Nobara fit équipe avec Yuji et ils durent se débrouiller seuls. Nobara fit comprendre à Yuji qu'elle n'avait pas besoin de lui, et proposa à ce qu'ils se séparent. Yujji n'eut tellement pas le choix devant l'autorité de Nobara. Même s'il n'était pas d'accord. Durant la patrouille, Nobara tomba sur un fléau maudit déguisé en mannequin. Nobara l'exorcisa, mais remarqua un enfant abandonné. Nobara tenta de le faire venir vers elle, mais il ne bougea pas. Soudainement, un fléau apparut et prit l'enfant en otage. L'intervention soudaine de Yuji sauva l'enfant, Nobara en profita pour exorciser le fléau avec sa technique Résonnance; Ainsi, ils réussissent le test mené par leur professeur. Encore une fois, Nobara et Yuji se disputèrent, leur début de relation fut particulièrement compliquée. Yuji demanda à Nobara pourquoi elle voulait aller à l'école d'exorciste de Tokyo. Nobara répondit qu'elle détestait sa campagne, et que c'était un moyen de ne pas s'inquiéter de l'argent. Nobara finit par remercier Yuji de l'avoir aidée à l'intérieur du bâtiment. Après ça, il fut l'heure de manger !
Plus tard, Nobara, Yuji et Megumi furent envoyés dans un centre de détention afin de mener une mission. Un fléau de haut-rang fut repéré, et fit un carnage. L'un des parents d'un détenu aborda les trois exorcistes, demandant de sauver son fils dans le centre. Malheureusement, une fois à l'intérieur du bâtiment, ils découvrirent des cadavres, dont celui du fils. Yuji voulut rapporter le corps, mais Megumi voulait la mission avant tout. Ils commencèrent à se disputer. Nobara tenta de les calmer mais elle fut soudainement téléportée autre part. La jeune exorciste se retrouva seule, et confrontée à ce qui semblait être plusieurs petits fléaux. Nobara se prépara à se battre, et trouva le fléau responsable de tout ça. Néanmoins, elle ne put l'exorciser, car elle n'eut pas assez de cloud. Elle fut sur le point d'être dévorée, mais Megumi interviendra à temps pour sauver sa camarade, à l'aide d'un de ses esprits familiers. Une grenouille, où Nobara se retrouva dans sa bouche. Nobara réagit avec dégout. Nobara fut ensuite emmenée hors du territoire et dirigée vers l'hôpital.
Le lendemain, Nobara apprit une triste nouvelle : la mort de Yuji qui n'a pas survécu à la mission de la veille. Du moins, cela fut la version officielle, une nouvelle qui l'attrista énormément jusqu'à qu'elle finisse par rencontrer les premières de l'école d'exorcisme de Tokyo du nom de Maki, Panda et Toge. Les premières demandèrent alors aux secondes de se joindre à eux pour participer au Tournoi des lycées Jumelés, par manque de participants. Nobara et Megumi acceptèrent la proposition, mais ils s'entrainèrent avant. Nobara s'entraina avec Panda malgré que l'entrainement proposé par ce dernier ne soit pas au goût de Nobara qui passa son temps à se plaindre. Un peu plus tard, Nobara fut confrontée aux étudiants d'exorcisme de Kyoto, leurs adversaires pour le tournoi : Aoi Todo et Mai Zenin. Mai se montra provocante, lançant des injures, ce qui énerva au plus haut point Nobara. Cette rencontre fut particulièrement tendue, même si Aoi Todo tenta d'alléger l'atmosphère. Le tournoi se déroula à Tokyo et tous les participants des deux écoles furent regroupés : Satoru en profita pour faire une surprise inattendue en dévoilant que Yuji était toujours en vie. Après la dernière mission, Satoru avait préféré cacher Yuji, car il était le réceptacle du roi des fléaux, Sukuna. Pour sa sécurité, et la sécurité de tous. Nobara fut abasourdie par cette révélation. Elle le prit tellement mal. Pas le fait que Yuji soit en vie, mais qu'on lui a fait croire à sa mort. L'événement commença un peu plus tard et durant l'épreuve, Nobara finit par se séparer du reste du groupe de l'école de Tokyo, en compagnie de Panda et Toge. Ensemble, ils parlèrent du plan de l'équipe adverse car leur réel objectif était connu. Tuer Yuji. Nobara furent séparée, et elle combattit un adversaire. Elle finit par perdre connaissance durant le combat. Le jeu fut interrompu par l'intervention de fléaux puissants à l'intérieur du terrain de jeu. Lorsque Nobara se réveilla, elle constata qu'un rideau gigantesque en dôme couvrit le site du jeu tout entier pour empêcher quiconque de sortir de l'espace de jeu. Nobara finit par se trouver devant l'un des intrus, mais celui-ci disparut après que le rideau ait été levé. Après une bataille, les intrus furent vaincus, et Nobara rendit visite avec Yuji à Megumi, et se jurèrent ensemble de devenir plus forts. Le lendemain, les étudiants ainsi que les instructeurs se retrouvèrent pour savoir si le tournoi devait se poursuivre. Nobara et les étudiants acceptèrent, mais Saturo décida finalement que cette épreuve finale sera une partie de baseball. Les élèves s'affrontèrent dans une partie acharnée. Les élèves de Tokyo remportèrent le match.
Plus tard, Nobara et ses camarades furent conduits en mission par Akari Nitta. Ils devaient se rendre au collège que fréquentaient les victimes, le collège Urami Higashi, pour récolter des informations. Suite à plusieurs recherches, ils trouvèrent aucune trace d'énergie occulte mais eurent des informations sur une certaine malédiction qui impliquerai la sœur de Megumi. Ce dernier décida de mener l'enquête de son côté, pendant qu'Akari ramèna Nobara et Yuji à l'hôtel. Néanmoins, plus tard dans la nuit, Nobara et Yuji retrouvèrent Megumi afin de l'aider par amitié. Ils finissent par arriver sur le territoire d'un fléau et Yuji décida de l'affronter pendant que Nobara et Megumi exorcisent les fléaux du pont. Mais soudainement, Nobara fut trainer hors du territoire par un certain Eso. Ce dernier était un hybride humain/fléau. Il voulait un doigt de Sukuna. Yuji finit par rejoindre Nobara, et ensemble ils collaborèrent pour combattre Eso. Nobara et son camarade ont pu démontré une certaine connexion entre eux, et une efficacité dans la combinaison de leur énergie occulte. Ils travaillèrent parfaitement en équipe, et prit soin l'un de l'autre. Leur relation toxique du début avait bien évolué, ils étaient devenus de véritables amis. Néanmoins, durant le combat, et après avoir vaincus Eso, Nobara et Yuji remarquèrent qu'il ne disparait pas comme tous les fléaux. Ils comprirent qu'il était un hybride humain, et donc… Qu'il était juste mort, comme tout humain. Plus tard, Nobara fut nominée pour une promotion de premier rang.
Un peu plus tard, Nobara tomba sur une ancienne camarade de classe de Yuji. Cette dernier avait le béguin pour Yuji et expliqua ça à Nobara. Elle demande aussi si Nobara fut la petite amie de Yuji, ce à quoi Nobara répondit avec ferveur "JAMAIS !". Nobara appela Megumi pour qu'il les rejoigne, car il connaissait mieux les goûts de Yuji. Finalement, le principal concerné fut également invité, et malgré que la fille ait beaucoup changé, Yuji la reconnut. Avec une brève conversation, Nobara échangea les coordonnées avec cette fille, pour garder contact… et pour on sait jamais. Néanmoins, Nobara serait dégoutée que Yujji se trouve quelqu'un avant elle. Plus part, il semblait qu'il y ait une taupe à l'école qui offrit des informations précieux aux fléaux ennemis. Cette taupe serait visiblement Kokichi Muta. Un élève de deuxième année du lycée de Kyoto. Mais un élève un peu spécial, puis qu'il se déplace uniquement avec l'aide d'un mannequin. Son corps étant inapte au déplacement, et se cachant quelque part. Finalement, Nobara, accompagnée par ses camarades et Gojo, retrouvèrent sa plaque, mais une planque notamment vide, étonnement. Lors de la nuit du 31 octobre, un terrible événement frappa Shibuya. Une grande attaque des fléaux frappa, transformant des humains en humains-alténés. Mais aussi causant d'énorme dégâts. Leur objectif fut avant tout de tuer Satoru Gojo, le plus puissant des exorcistes, et considéré comme leur véritable frein pour leur projet. Mais lors de cette nuit du 31 octobre, Satoru Goju fut "vaincu", du moins, il fut scellé, et ainsi mit hors d'état de nuire. La nouvelle choqua l'ensemble des autres exorcistes, et des élèves. Sans Satoru Gojo cela fut le début de la fin. Cette nuit qui marqua l'histoire ne se résuma pas qu'à ça, puisque de nombreuses victimes furent à déplorer, chez les civils, mais aussi chez les exorcistes. Bien évidemment, Nobara et tout le monde combattirent les fléaux et les humains altérés. Durant la bataille, Nobara tomba sur quelques adversaires, mais c'est surtout sa rencontre avec Mahito un fléau de classe S qui sonna la fin pour elle. Au départ, elle combattit son clone, et avec une confiance sans nom. Elle était persuadée qu'elle allait lui régler son compte, et elle prit bien l'avantage, mais elle comprit qu'elle avait devant elle qu'un clone. Mais le clone finit par rejoindre le véritable Mahito qui combattait Yuji tout en même temps. Le véritable Mahito fut trop affaibli, alors il devait refusionner avec son clone. Néanmoins, Mahito était bien le dernier des enfoirés, puisqu'il échangea sa place avec son clone pour juste toucher Nobara avec son sort inné, détruisant une partie du visage et l'œil gauche de Nobara. Alors pendant un instant, Nobara vut sa vie défilée devant ses yeux. Elle pensa à tous ses camarades, mais aussi à Saori et Fumi. Elle regrette. Elle regrette de ne pas avoir pu tenir sa promesse. Nobara s'effondra sous les yeux de Yuji, choqué. Nobara ne respira pu, morte, du moins, totalement inerte au sol. Son corps fut évacué par Arata Nitta qui utilisa son sort inné pour essayer de sauver Nobara, mais il dira à Yuji que les chances de survie de camarades sont quasi-nulles, Alors que Yuji, particulièrement marqué par les événements qu'il a subi ces dernières heures, n'a pas eu le choix que de poursuivre le combat contre Mahito, après que Ado soit venu en renfort.
Ainsi, Nobara ignore totalement ce qui s'est passé ensuite. Que le monde a littéralement changé, du moins que tout le pays fut envahis par les fléaux. Plus personne ne fut en sécurité. Mais aussi que Yuji devait être exécuté à cause Sukuna qui a particulièrement fait beaucoup de victimes et de dégâts durant le drame de Shibuya. Mais Nobara s'est réveillée dans un monde, et étonnamment, à l'hôpital. Pourtant, Nobara semblait aller bien, aucun dégâts sur son visage, et son œil gauche était toujours là. Nobara fut particulièrement déboussolée lors de son arrivée dans ce monde, parce qu'elle a littéralement vu la mort juste avant. Cette sensation de froid, et de solitude, Nobara s'en souviendra toute de sa vie. Dans cette ville, Nobara était au départ en dépression à cause de tout ça. Elle avait comme des difficultés à retrouver goût à la vie, et elle dut voir un psy pour éviter qu'elle boive trop du noir. D'autant plus, qu'elle retrouva personne avant un certain temps. Nobara était isolée, seule, et perdue. Elle était comme une personne morte. Nobara finit par retrouver de la couleur, et a retrouvé du poil de la bête après quelques années. Elle a de nouvelles ambitions, celle de devenir une grande styliste. Nobara a toujours été passionné par la mode, les fringues, et tout cet univers. Elle se trouve aussi petit boulot dans une boutique de fringues.
Dernière édition par Nobara Kugisaki le Mar 20 Fév - 1:20, édité 3 fois
Riku Ishida
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Dim 18 Fév - 15:57
Je ne suis pas sûr le bon compte, mais Nobara !!!
Rebienvenue à toi ! Hâte de se faire des petits rps entre Yuta et elle
Riku
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Autre(s) compte(s) : Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 325
▿ Points : 465
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
Dim 18 Fév - 16:20
Re-Bienvenue à toi ^^
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 490
▿ Points : 2537
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 18 Fév - 16:43
Oh oui ! Une de mes élèves !
Manque Yuji et j'aurais mon équipe au complet ^^
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
@Sakura Kinomoto Oooh je savais pas ! Une jumelle d'un autre monde Il nous faudra du coup un lien "soeurette" haha Merci
Aníbal Cortés
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur :
my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard