▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 476
▿ Points : 541
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Lun 12 Fév 2024 - 16:03
Alastor Wheatstone
Votre personnage
▿ âge : 40 ans ▿ date de naissance : 14 mai ▿ métier : Gérant et animateur radio ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Asexuel aromantique ▿ traits de caractère : Toujours souriant et poli, son costume bien taillé et impeccable, Alastor aime et tient à son image, il sait qu'il peut paraitre vieux jeux, mais n'a que faire de ce que pensent les autres, il compte bien rester comme il est. Manipulateur, il sait amener les gens exactement là où il le veut, pas le genre de personne sur qui on peut marcher sur les pieds sans en subir les conséquences. Il a de la répartie et tendance à toujours vouloir le dernier mot. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : dessin animé ▿ ton univers : Hazbin Hôtel
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Darness ▿ Age : 31 ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Une longue et vieille histoire ▿ Un petit mot ? encore un nouveau perso ! ▿ Avatar : Tom Hiddleston ▿ Avez-vous pris un scénario ? : nope ▿ Crédits images : Psirale
Dernière édition par Alastor Wheatstone le Jeu 29 Fév 2024 - 13:31, édité 4 fois
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 476
▿ Points : 541
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Lun 12 Fév 2024 - 16:03
Restez à l'écoute...
Bienvenue à l'antenne, je me présente, Alastor, démon de la radio, en enfer, je suis considéré comme l'un des démons les plus puissants.
Je suis mort en 1933 dans des circonstances mystérieuses et arrivés en enfer dans le même cadre, rapidement de puissants démons se mirent à disparaitre, jusqu'au jour où j'ai fait comprendre à ces pauvres gens que c'était moi qui en étais la cause. Ils ont alors commencé à me craindre, ou alors à contrario, m'attaquer pour prouver qu'ils étaient plus puissants ou que sais-je encore.
Puis j'ai rencontré Vox *ondes brouillées*, jusqu'au jour où il m'a proposé de le rejoindre et que j'ai refusé. Probablement un peu trop durement vu comme il était vexé.
J'ai disparu pendant sept ans, enfin je n'étais pas vraiment disparu, c'est juste que personne ne savait où j'étais et certains ont même pensé que j'étais mort - encore une fois -. On a remarqué ma réapparition lorsque Charlie Morningstar a donné une interview à la... "télévision". Son projet de créer un hôtel rédempteur pour les démons était pour moi une idée grandiose, remarquable, qui méritait d'être encouragé ! Pas parce qu'un démon pouvait trouver la voix de la sagesse, cette idée est complétement folle, mais c'est pour ça qu'elle est si drôle et intéressante, qui d'autre que la fille d'un ange - certes, déchu - aurait pu l'avoir ?
Et après un spectacle digne de ce nom, un suspense à couper le souffle, des dramas, un retour du père prodigue et une bataille perdue par... moi, une lueur rouge dans le ciel et tout comme vous chers amis, je suis arrivé ici.
Mais ne perdez pas espoir, tout cela n'est que le commencement d'une nouvelle ère !
Dernière édition par Alastor Wheatstone le Dim 25 Fév 2024 - 22:24, édité 2 fois
Axel Hakka
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 239
▿ Points : 620
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes :
Lun 12 Fév 2024 - 16:09
Re-Bienvenue. Hâte de lire comment tu vas tourner la fiche ^^
Invité
Lun 12 Fév 2024 - 16:33
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Lun 12 Fév 2024 - 17:32
Re-bienvenue avec Alastor Fais attention avec ton antiquité, il m'a l'air très fragile Et bon courage pour ta fiche
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
ALASTOOOOOOR ! Trop trop contente que tu nous rejoigne dans cette super Team !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche & hâte qu'on puisses rp ! (Oooooooh Drama! ~ UwU)
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur :
my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
rebienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête & bon courage pour ta fiche
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Mar 13 Fév 2024 - 18:49
Rebienvenue à toi !
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 109
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes :
Mar 13 Fév 2024 - 20:18
Re-Bienvenue
Rue Bennett
▿ Ton univers : Euphoria
▿ Date de naissance : 14/09/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Enchaine divers petits boulots
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Invité
Dim 25 Fév 2024 - 23:18
Alastor Wheatstone a écrit:
Puis j'ai rencontré Vox *ondes brouillées*, jusqu'au jour où il m'a proposé de le rejoindre et que j'ai refusé. Probablement un peu trop durement vu comme il était vexé.
Vexé ? Moi ? ET PUIS QUOI ENCORE *essuie ses larmes de cringefail*
Je suis déjà passée, mais j'étais obligée de revenir avec Vox Hâte de jouer ce lien avec toi
Contenu sponsorisé
Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor