▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 121
▿ Points : 505
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
Sam 10 Fév - 23:24
Iago Lazhar
Votre personnage
▿ âge : 24 ans ▿ date de naissance : 9 février ▿ métier : Arnaqueur ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Non défini ▿ traits de caractère : Fourbe - Profiteur - Sarcastique - Narcissique - Vénal - Pragmatique - Dramatique ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Dessin animé ▿ ton univers : Aladdin ( dessin animé )
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Darness ▿ Age : 31 ▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Il était une fois... ▿ Un petit mot ? et il était 11 fois... ▿ Avatar : Fenn Sean ▿ Avez-vous pris un scénario ? : nope ▿ Crédits images : tumblr
Dernière édition par Iago Lazhar le Jeu 29 Fév - 13:32, édité 3 fois
Iago Lazhar
▿ Ton univers : Aladdin - Dessin animé
▿ Date de naissance : 09/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Arnaqueur
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Fenn Sean
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : coming soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 121
▿ Points : 505
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
Sam 10 Fév - 23:24
Il était une fois...
Jour un
Qui aurait crû qu'un jour, vous êtes l'assistant du grand vizir, le jour d'après celui du sultan et encore le jour d'après celui du génie le plus puissant de l'univers... tout ça pour finir dans une lampe au fond du sable. Du moins, c'était le cas hier encore, je ne m'attendais pas à me réveiller dans un corps qui n'est pas le mien, plus de plume, plus d'aile, mais des mains, sinon comment je ferais pour écrire ? Je ne savais même pas que je pouvais même écrire ! Parler, ça ce n'est pas vraiment une nouveauté, même si certains préféreraient pouvoir me clouer le bec !
Jour deux
Le plus rassurant dans cette histoire tiré par les plumes - quoique, est-ce vraiment plus étonnant que la caverne aux merveilles ? - c'est que les gens sont aussi stupides qu'à Agrabah, de grands naïfs prêts à croire n'importe quoi du moment que c'est ce qu'ils veulent entendre. C'est bourré de pigeon ! J'ai cru comprendre que je n'étais pas une exception et que nombreux sont les personnes qui ont connu des changements en arrivants dans ce monde, certains sont là depuis cinq ans, d'autres sont arrivés en même temps que moi et sont en pleine détresse, ce serait dommage de ne pas en profiter, n'est-ce pas ?
Jour Vingt-cinq
Il pourrait y avoir des gens d'Agrabah dans ce monde aussi... Je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, même si je retrouvais Jafar, il n'a aucun pouvoir ici alors, il ne vaut mieux pas compter sur quelqu'un d'autre que moi-même. J'ai trouvé un petit endroit glauque et humide où loger, mais ce n'est que temporaire, le temps d'entuber un mec plein aux as !
Dernière édition par Iago Lazhar le Lun 26 Fév - 15:14, édité 2 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 325
▿ Points : 465
▿ Date d'inscription : 02/01/2024
Dim 11 Fév - 0:17
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche
Darlene Alderson
▿ Ton univers : Mr. Robot
▿ Date de naissance : 05/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : accumule les petits jobs dont elle finit toujours par se faire virer par manque d'implication.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
you get mad and you break things, feel bad try to fix things but you're perfect poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Carly Chaikin
▿ Copyright : blimeydesign
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Billy & Ágata & Saray & Christian & Leonard
rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage & bon courage pour ta fiche
Toge Inumaki
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 27/10/2001
▿ Métier : Propriétaire d'un Bar à Sushi sur Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un appartement sur Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Un ami, c'est quelqu'un qui ne te jugera jamais, qu'il t'acceptera pour qui tu es, c'est quelqu'un en qui tu peux avoir une grande confiance, sur qui tu pourras toujours compter.. C'est ça un véritable ami, le plus précieux
La puissance des mots est un outil incroyable pour se faire comprendre.. Elle peut s'avérer être ta plus grande arme.. mais aussi ta plus grande faiblesse..
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 11 Fév - 1:26
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes :
Dim 11 Fév - 1:30
Rebienvenue à toi !
"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ Côté cœur : Real love is when you can’t exist without someone, when you’d rather die than be apart. And the whole world goes dark and nothing else matters but the person standing in front of you.
Re-bienvenue parmi nous avec ce choix incroyable !
Bon courage pour ta fiche
- - I Put Up A Good Fight, But I Lost. For The First Time, But Not The Last.
Klee Trifolium
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Invité
Lun 26 Fév - 20:14
Rebienvenue !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones