▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6115
▿ Points : 8258
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Ven 1 Déc 2023 - 23:05
SECRET SANTA
en rp
Pour participer, il te suffit de t’inscrire avant le 15 décembre. Un tirage au sort aura lieu ensuite et chaque participant recevra le nom d'un autre membre, inscrit lui aussi. Il s’agit d’un jeu de hasard, à la façon des sujets aléatoires. L'inscription entraine donc l'ouverture d'un nouveau rp, n'oublie pas de le prendre en compte, qui aura un lien avec Noël et sa période - il pourra s'agir d'une action à réaliser en rp, de quelque chose à offrir à un autre personnage en rp....
Chacun peut évidemment participer, nous ne vous demandons qu'une chose : jouer le jeu jusqu'au bout.
Cette activité ne permet pas de remporter de points, c'est uniquement pour le plaisir de partager quelque chose avec un autre membre
Pour s'inscrire, il te suffit de poster à la suite avec le formulaire (autant de fois que tu veux y inscrire de personnages) :
Code:
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : [i]écrire ici.[/i] ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : [i]écrire ici si tu ne veux pas que ton personnage fasse telle ou telle chose, c'est ici que tu dois le préciser.[/i]
LES INSCRITS
▿ ▿ ▿
Invité
Sam 2 Déc 2023 - 15:50
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Ophélie Artémis ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Oh bah ... C'est la période de Noël, il peut que se passe de belles choses !
Merci beaucoup pour ces animations, c'est génial !
Invité
Sam 2 Déc 2023 - 15:51
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Ramona Flowers ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout me va ! Si le gritche se pointe, on lui mettra une dérouillée.
Nigel Balan
▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 286
▿ Points : 1394
▿ Date d'inscription : 20/11/2023
Sam 2 Déc 2023 - 18:05
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Nigel Balan ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : soyons fous ^^
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Sam 2 Déc 2023 - 18:06
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Gomez Addams ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : pas de limite
Jürgen Voller
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Messages : 512
▿ Points : 1012
▿ Date d'inscription : 08/07/2023
Sam 2 Déc 2023 - 18:07
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Jürgen Voller ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : rien à dire, tout me va
Invité
Sam 2 Déc 2023 - 20:18
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Godefroy Zilla ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout me va aussi !
Léo Wyatt
▿ Ton univers : Charmed (série 1998)
▿ Date de naissance : 06/05/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Mécanicien, plombier à ses heures perdues et adorateur de vieilles voitures (écoute et conseille également les gens tout en faisant son travail, c'est une seconde nature pour lui)
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Love is always the most powerful power of all times.
What Léo believes at the time?What if the Elders have played one more time with their powers and removed him any memories from his past life ? Another time Léo finds himself alone, making his life like a normal humain being but somehow... Something is missing. He spent decades to heal people so he finds himself wanting to do so again. Some things, you can never forget. Like the ability to help people. Or other things like love. True love. He feels like a lot of things in his life are missing and helping people is only one of them. It's like a huge part of his heart is also missing and he only have his wedding ring to remember this lost love.
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Lucerys Velaryon ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : J'aimerais un rp positif. Luke en a besoin avec ce qu'il a vécu par le passé.
Fire is such strange power.
Everything that House Targaryen possesses is owed to it. Yet it has cost us both what we loved.
Anne Shirley Cuthbert
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Only you, my Gilbert!
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 127
▿ Points : 1069
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!
Ma meilleure amie, Diana!
Imagination is power!
Dim 3 Déc 2023 - 15:40
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Anne Shirley Cuthbert ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Noel c'est une belle période de l'année, Anne serait ravie d'aider n'importe qui donc!
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Reby MacGarden
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 88
▿ Points : 1107
▿ Date d'inscription : 15/08/2023
Dim 3 Déc 2023 - 15:42
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Reby MacGardeni. ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Reby serait ravie de faire une soirée de Noel à la bibliothèque ou dans tout autre lieu plein de livres
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
John Murphy
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 05/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Racoon Square, en colocation avec Caroline Forbes
▿ Côté cœur : Emori, depuis toujours et à jamais!
▿ Avatar : Richard Harmon
▿ Copyright : Halloween (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : 2 Rp en cours (Caroline et le Secret Santa)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock * Kurt Hummel * Neville Londubat*Morgan Stark*Anne Shirley Cuthbert*Reby MacGarden * Haley James Scott
▿ Messages : 81
▿ Points : 807
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Dim 3 Déc 2023 - 15:44
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : John Murphy. ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Un truc positif svp car Murphy a eu assez de soucis dans sa vie .
John Murphy
The Cockroach
Neville Londubat
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 30/07/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Herboriste
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : En recherche de celle qui saura réveiller de beaux sentiments en lui...
▿ baguette magique
▿ Avatar : Matthew Lewis
▿ Copyright : Eilera pour l'avatar et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 3 RP en cours: Rolf, Sakura et Blaise
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/ Kurt Hummel / Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 209
▿ Points : 1645
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
Dim 3 Déc 2023 - 15:47
Allez un dernier puis je m'arrête là !
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Neville Londubat. ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Faire vivre la magie de Noel ça devrait être dans ses cordes !.
Neville Londubat
Neville, le Gryffondor qui s'est révélé sur le tard!
Invité
Dim 3 Déc 2023 - 17:31
trop cool !
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Cerbère Aidoneus ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : je n'ai aucune restriction, allez-y à fond !
Wriothesley Cerberus
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Œil divin cryo
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Lun 4 Déc 2023 - 8:54
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Nim Mothra ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout me va ! Nim donnera avec grand plaisir de la douceur aux autres.
Megatron Malto
▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Lun 4 Déc 2023 - 11:29
hello!
▿ PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Megatron Malto ▿ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Megatron aime beaucoup Noël depuis qu'il connait! tout peux arriver!