▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Pour Jasmine, c'est gentil de le commencer, merci Tu peux l'ouvrir à Hogwarts Place Et j'ouvrirai celui avec Lucy dès que je serai validée
J'ai toujours de la place, et d'autant plus pour Katherine avec qui je n'ai pas tant de rps, donc si tu as une idée avec Peter ou l'un de tes futurs personnages, je suis partante, bien sûr
Invité
Jeu 28 Déc - 21:33
@Sophie de Réan je t'ouvre ça ce soir ou demain au plus tard du coup !
Pour Katherine en fait je t'ai proposé justement parce que j'étais passé sur son profil et j'ai lu "Serveuse, vendeuse, employée, secrétaire... ça dépend des moments - et du temps qu'elle met avant de se faire renvoyer.". Et en fait... Peter aussi enchaîne les petits boulots. Donc... Je m'étais dit... Pour changer des RP de rencontre qu'on a... Ben Katherine et Peter pourrait se connaître depuis quelques années à faire parfois les petits boulots, et à se faire renvoyer tous les deux (pour des raisons très différentes). A toi de me dire si ça te tente et comment tu imaginerais leur relation du coup sur cette base.
Henry Fox-Mountchristen
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 31 Déc - 5:16
@Peter Benjamin Parker, j'aime beaucoup l'idée Avec Katherine, faudra pas s'attendre à grand chose, mais je suppose qu'elle pourrait faire un effort pour ne pas trop paraître désagréable (elle essaie de se trouver des alliés/des gens à manipuler au cas où ça lui serait utile pour se débarrasser/se venger d'Elena et toute sa petite compagnie ) et on peut voir comment ça évolue avec le temps ?
Je cherche des petits rps avec mon blondinet Jeremiah c'est un pipou, il est adorable, avec un bon caractère, super sympa, hyper sociable, il s'entend avec tout le monde et il est maitre nageur ^^ (il vient de la série : l'été où je suis devenue jolie)
Sam 16 Mar - 16:37
@Jeremiah Fisher, désolée pour cet immense retard Si tu cherches toujours, je suis partante de mon côté, évidemment Si c'est encore d'actualité, je vais réfléchir à un petit quelque chose
@Jeremiah Fisher, désolée pour cet immense retard Si tu cherches toujours, je suis partante de mon côté, évidemment Si c'est encore d'actualité, je vais réfléchir à un petit quelque chose
Hello Pas de soucis ne t'en fais pas ^^ Ouiii je cherche toujours si ça t'inspire quelque chose