⊹ âge : 34 ans. ⊹ date de naissance : 5 décembre 1987. ⊹ métier : professeur d'histoire. ⊹ statut civil : marié. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel. ⊹ traits de caractère : ombrageux, difficile à cerner, lunatique, impulsif, franc-parler, chaleureux, charmeur, ambitieux, las, aventureux. ⊹ groupe : séries. ⊹ ton univers : house of the dragon.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : once. ⊹ Age : 25 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à myrcella et depuis, j'adore me dédoubler ! ⊹ Un petit mot ? merci encore pour ce compte gratuit ! ⊹ Avatar : matt smith ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : non merci. ⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Daemon Targaryen (pris)[/b]
Code:
[b]@"Robb Stark" & @"Reyna Mondragón" & @"Daemon Targaryen"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Daemon Targaryen le Dim 16 Oct - 4:21, édité 1 fois
Invité
Dim 16 Oct - 4:03
Il était une fois...
Peu importe les époques ou les mondes, l’histoire de Daemon ne pourrait se résumer sans aborder la relation imparfaite entre son frère Viserys et lui-même.
Oscillant toujours entre haine et amour, les deux héritiers Targaryen ont pourtant été tous deux une source de réconfort pour leur père lors du décès de leur génitrice, morte en couches en tentant de leur donner un troisième frère. Et s’ils furent si liés durant l’enfance, incertains quant à leur positionnement dans la lignée familiale, la décision du roi Jaehaerys de confier sa succession à cette branche pourvue de mâles ne fit ensuite qu’attiser leurs disputes tout comme leurs retrouvailles. Encore et encore.. Encore et toujours.
Lorsque son grand-frère prétendit au trône, Daemon fut présent, décidant de réunir une troupe de mercenaires pour le soutenir. Pourtant, quelques années plus tard, ce ne fut pas lui qui fut désigné héritier de la couronne mais bien sa nièce Rhaenyra. Un choix qu’il considéra comme une trahison, pensant jusque lors être dans les bonnes grâces de Viserys malgré ses petits égarements. A nouveau, la déception se fit sentir lorsque Daemon requerra l’annulation de ses épousailles malheureuses, survenues l’année de ses seize ans, avec Rhea Royce, dame du Val d’Arryn qu’il trouvait aussi séduisante qu’un mouton. Et une nouvelle fois, le refus de son frère, le roi, certainement influencé par sa main Otto Hightower, le condamna à cette union infertile et à un ennui profond dans le Val.
Du moins, c’est ainsi que le prince raconterait l’histoire, de son point de vue. Peut-être éviterait-il de mentionner les moments où, lui aussi, avait fait défaut à son aîné.
Il était évident qu’il n’oserait pas mentionner son instabilité, son incapacité à supporter la même fonction plus de quelques mois. On lui avait pourtant confié de nombreuses chances : commandant du guet de Port-Réal, grand Argentier, maître des Lois ou encore membre du Conseil Restreint mais rien ne semblait avoir apaisé sa soif d’aventure ni la tempête qui sommeillait en lui. Pour protéger son honneur, Daemon n’aborderait certainement pas non plus sa violence et sa débauche. Sa vision de la justice et de la paix n’étant qu’une mascarade, une manière d'extérioriser sa brutalité, le Targaryen préférerait taire son plaisir à amputer de manière punitive, son habitude de consommer sans régler la note dans les tavernes ni son goût prononcé pour les jeunes filles dans les bordels.
Et puis, une lune rouge. Et plus rien de ce qui a existé ne compte.
Les rues d'un nouveau monde s'offraient alors à lui pour un second départ, une chance à saisir. Si beaucoup auraient pu être effrayés par ce lieu inconnu, ce quotidien à apprivoiser, Daemon avait tout de suite senti que son existence avait un but. Il n’était pas ici par hasard. Le rôle qui devint rapidement le sien, celui de professeur, fut sa première réponse. Ici, il trouvait enfin une occupation capable de satisfaire sa soif d’apprentissage, son besoin constant de défi, le passionnant assez pour qu’il ne s’abreuve de manuels. Son adaptation se fit aisément, chose assez étonnante pour un homme provenant d’un univers moyenâgeux. Les changements le perturbaient peu mais le plus difficile restait l’acceptation des normes de sa nouvelle société. La parité, l’égalité, l’absence de droit du sang, des habitudes de vie qui lui étaient bien plus restées collées à la peau que la pensée de ses êtres chers.
Le prince Vaurien tente désormais de décoder son nouvel univers, malicieux et imperturbable, bien qu’il ne puisse plus laisser ses pensées divaguer en prenant de la hauteur à dos d’un dragon dont il n’a que l’odeur en souvenir.
Dernière édition par Daemon Targaryen le Dim 16 Oct - 4:52, édité 3 fois
Rhaenyra Targaryen
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 19/07/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : commissaire de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : emma d'arcy
▿ Copyright : tearsofbriseis
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
le meilleur, le plus charismatique, celui avec le plus de panache est dans la place. tellement ravie de te voir avec lui
rebienvenue parmi nous & bon courage pour cette nouvelle fiche - promis un jour j'te laisserai l'occasion d'avoir un ship avec quelqu'un d'autre ici
Dernière édition par Rhaenyra Targaryen le Dim 16 Oct - 4:07, édité 1 fois
Invité
Dim 16 Oct - 4:04
Rebienvenue parmi nous avec ce choix époustouflant, oh là là
GoT est partout
Bon courage pour ta rédaction et amuse-toi bien ici
Invité
Dim 16 Oct - 4:30
Oh la la, ce choix parfait. Rebienvenue et bonne rédaction !
Invité
Dim 16 Oct - 4:54
Oh merci pour vos petits mots super élogieux Vous êtes toujours si accueillants ici, c'est un véritable plaisir !
Invité
Dim 16 Oct - 8:36
Rebienvenue parmi nous !!! Ma Cersei intérieure est ravie de voir un nouveau Targaryen débarquer sur le forum
Invité
Dim 16 Oct - 9:10
OMG DAEMON rebienvenu parmi nous avec cet excellent personnage
Invité
Dim 16 Oct - 9:39
Rebienvenue avec cet excellent choix !!
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue sur le forum le meilleur faut l'avouer
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Lun 17 Oct - 18:44
Rebienvenue !
Invité
Mar 18 Oct - 0:04
Re bienvenue parmi nous
Invité
Mar 18 Oct - 13:16
DAAAAAAAAAAAAEEEEEEEMOOOOOOOOOOOOOON Mon dieu ce que j'aime ce personnage INCROYABLE ! Excellement choix Rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien
Gregory House
▿ Ton univers : Dr House
▿ Date de naissance : 11/06/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Médecin (néphrologue) - chef du service de diagnostic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Hugh Laurie
▿ Copyright : plein d'artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre comme l'air
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 809
▿ Points : 1093
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
Mar 18 Oct - 21:28
Ooooh Daemon, très bon perso !!
Puis tu le fais prof d'histoire, c'est top, ça ^^ Garde-moi un lien pour Martin, entre collègues historiens, ça va le faire