Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4105
▿ Points : 5917
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMar 15 Oct - 2:44

INDICE N°6, CHASSE AU TRESOR:


SUJET COMMUN ▿ intrigue n°2



Dans la petite ville de Mad World, comme partout ailleurs, les gens se préparent à fêter le 31 octobre et sa terrifiante fête d'Halloween. Tous les habitants, sans exception, ont reçu un carton d'invitation : tous sont invités dès 20h pour la nuit d'halloween, dans un vieux manoir abandonné près de la forêt. Tout est gratuit, il suffit simplement de venir déguiser pour entrer dans cet endroit décoré pour l'occasion. L'endroit est immense, effrayant. Pourtant, nombreux sont ceux à vouloir y participer et à venir à la recherche de frayeur. Ils ne savent rien de l'organisation de la soirée, seulement qu'elle promet d'être terrifiante.

▿ Il est 20h, le manoir ouvre ses portes pour que les premiers habitants entrent.
▿ Le manoir est décoré pour l'occasion, il est immense et chaque pièce donne la chair de poule.
▿ Le temps est à l'orage, il y a de la brume et beaucoup de pluie.
▿ Aucun ordre de passage. Les rps courts sont préférés pour faciliter l'échange et la rapidité.
▿ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mp.
▿ Le Maître des Univers interviendra de temps à autre pour pimenter un peu les choses ou pour faire avancer le sujet, attention, rien ne se passera comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mary Stuart

Mary Stuart

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Whvs


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyJeu 17 Oct - 1:57

Une fête était organisée dans un vieux manoir abandonnée près de la forêt. Rien de très accueillant, mais Mary avait envie de se rapprocher de son ancienne vie, rien que le temps d’une soirée. Il fallait apparemment y aller déguisée, afin de fêter Halloween. Sans grande originalité, sans même grand étonnement, c’est habillée en reine que Mary s’était rendue à cette fête. Elle n’avait plus l’occasion de porter ce genre de tenue et pour une fois qu’elle en avait l’occasion, elle n’allait pas passer à côté de cela. Déposée par quelqu’un à l’endroit où devait se dérouler la fête, Mary regardait les gens qui s’y trouvait avec l’espoir d’y retrouver François, Lola ou n’importe qu’elle autre personne qui avait appartenu à son ancienne vie, n’importe qui sauf sa cousine ou les personnes qui ne faisaient pas parties de ses amis, de sa famille ou de ses alliés. Entourée d’inconnue Mary ne se sentait pas des plus à l’aise. Elle avait pourtant l’habitude d’être entourée de personnes connues simplement de noms. Elle avait l’habitude des réceptions, des courbettes et des sourires forcés. Même si au départ elle était venue là pour se changer les idées, elle n’était pas certaine de pouvoir y arriver, même le temps de simple soirée.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyJeu 17 Oct - 11:06


(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 191017105847388528


Ce soir, j’avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu’une petite fête pour ça ? La ville organisait sa fête d’Halloween et c’était réellement l’occasion idéale pour oublier tout ce que j’avais appris dernièrement. Kara était venue me voir quelques jours plus tôt pour m’annoncer qu’elle n’était pas qui elle prétendait être au départ, elle était Supergirl… Je lui en voulais, je ne pouvais pas le nier, j’étais blessée d’avoir été trahie par une amie. Tout le monde dans son entourage était au courant mais pas moi… J’espérais sincèrement ne pas la croiser dans cette soirée, je ne voulais plus la voir. Moi qui pensais qu’elle était parfaite et honnête, je m’étais bien trompée… Je voulais oublier cette histoire et je voyais dans cette soirée et ce déguisement de sorcière que j’avais trouvé dans mes tiroirs une belle raison de le faire. Il est 20 heures quand je percute une jeune femme brune déguisée en reine.

« Oh pardon ! Je ne regardai pas où j’allais ! »

Evidemment puisque j’étais perdue dans mes pensées…


HJ : @Kara Danvers je me sus permise d'avancer dans notre relation vu que notre topic actuel, tu vas me dire qui tu es vraiment (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptySam 19 Oct - 10:48

Une fête d’Halloween ? Pourquoi pas, cela permettra à Claire de sortir et de peut être s’amuser, elle n’avait personne avec qui y aller, peut être qu’elle trouverait des connaissances à elle, on ne sait jamais. Il fallait qu’elle trouve un bon déguisement et ce n’était pas une tâche réellement facile, une chose est sure, elle ne viendrait pas déguiser en zombie, ce serait de mauvais goût. La jeune femme savait qu’elle ne serait pas facilement effrayée à ce genre de soirée, elle avait vu tellement de choses horribles qu’aujourd’hui, elle était comme immunisé, rien ne pourrait être pire que le jour où elle s’était retrouvée dans une ville infestée de monstres. Tout était tellement normal dans cette ville et c’était une bonne chose, ici, il fallait juste craindre les criminels habituels, ce qui était déjà beaucoup. Claire avait décidé de s’habiller en indienne, pourquoi ? Elle trouvait que ça lui allait bien, puis elle ne se voyait pas dans un costume de sorcières, c’était trop classique. Organiser ce genre de soirée dans un manoir en pleine forêt, drôle d’ironie pour elle, mais bon elle se disait qu’elle ne risquait rien. Finalement elle arriva sur place et entra dans le manoir, c’était vraiment bien fait et il y avait déjà des personnes sur place. Elle essaya de repérer des personnes qu’elle connaissait, mais pour le moment elle ne voyait personne et avec les déguisement c’était compliqué de reconnaître les gens.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyDim 20 Oct - 17:34



Intrigue #2: Halloween
FEAT. LES PARTICIPANTS
J'ai récemment reçu une invitation pour une soirée halloween, dans un manoir abandonnée. Je me disais que c'était une bonne idée et je n'avais pas peur même si un manoir abandonné ne disait souvent rien de bon. Je me souviens d'un film d'horreur que j'ai regardé lorsque j'étais beaucoup plus jeune. Il y avait une maison abandonnée et ça ne c'est pas fini très bien ! Espérons que ça ne sera pas le cas ce soir. Venir déguiser n'était pas un problème pour moi. J'ai l'habitude de faire ce genre de chose lorsque je vais en mission. Toutefois, je me demande bien en quoi, je vais pouvoir me déguiser ce soir ! En tout cas, moi qui voulais rester éveillé pour éviter d'affronter mes cauchemars qui sont de retour, cette fête d'halloween tombé vraiment à pique ! J'ai fini par opter pour un déguisement de Vikings. Pas vraiment terrifiant, bien que de me déguiser autrement ne m'aurait pas déranger ! Arrivée sur place, je vis que quelques étaient là, mais impossible de dire pour le moment si je connais du monde.
code by bat'phanie


@Lena Luthor MODE KARA: pas de soucis, tu as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyDim 20 Oct - 18:59



Intrigue #2: Halloween
FEAT. LES PARTICIPANTS
J'avais reçu une invitation pour une fête d'Halloween. Et il fallait venir déguisé. De ce côté, je n'avais pas de souci ayant pas mal de clone. C'était dans une maison abandonnée, au début je ne voulais pas aller. Sûrement je ne connaîtrais personne et puis , si Sara si trouvé, je ne sais pas si je pourrais tenir. Cette femme m'attire comme un amant et je suis folle d'elle. Enfin je verrais bien. J'arrive donc déguisé en Viking. Ça fait pas trop peur, mais je n'avais pas un autre costume. Une fois arrivé, je regarde les personnes déjà présente. Je vis déjà une personne déguisé en Viking sent me douter que c'était Sara. Je vis une silhouette ressemblant à lena. Je sens que j'étais un peu dans la merde sur le coup. Je ne savais pas comment avouer à Sara, que Lena est mon amante depuis 1 mois.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Whvs


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyJeu 24 Oct - 1:16

Mary était venue à cette fête d’Halloween. Elle avait envie de se rapprocher de son ancienne vie. En portant cette robe, en étant en présence de nombreuses personnes, en pensant s’amuser par exemple, elle s’imaginer dans son château, celui de France plus particulièrement. Elle avait l’impression de participer à l’une de ses nombreuses réceptions. Sauf que là, dans cette réception, il n’y avait personne à qui elle tenait. Il n’y avait ni François, ni Kenna, ni Greer, ni Lola, ni même Catherine. Pourtant, elle s’était imaginée, sans doute à tors, qu’en venant ici, elle retrouverait toutes les personnes qu’elle avait autrefois perdues, celle dont elle avait pleuré la disparition. Perdue dans ses pensées, en observant vaguement le monde qui l’entourait, l’ancienne reine avait était bousculée, la sortant ainsi de ses pensées. Une jeune femme était face à elle et s’excusait de l’avoir bousculé, en expliquant qu’elle ne regardait pas devant elle. Mary souriait à cette personne, comme elle souriait autre fois aux personnes avec qui elle parlait alors qu’elle ne les connaissait pas. Elle avait appris ce sourire sincère qui pourtant ne voulait pas dire grand-chose. « Ce n’est rien. Il n’y a aucun mal. » Mary souriait de nouveau à la jeune femme. « Vous cherchiez peut-être quelqu’un ? » Si elle ne regardait pas devant elle, c’était peut-être pour cela et depuis son arrivée à cette soirée Mary avait eu le temps d’observer chaque personne qui était ici, alors si elle pouvait apporter son aide, autant le faire.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Clara Oswald

Clara Oswald

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Xlmb

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyJeu 24 Oct - 1:25

Une fête d’Halloween ? Pourquoi pas, Clara avait envie de s’amuser un peu. Et puis avec un peu de chance elle y retrouverait le Docteur, là pour refaire le monde, attiré par telle ou telle chose qui semble au premier abord tout à fait banal. Et puis s’il n’était pas là, Clara allait simplement pouvoir profiter un peu de la fête, faire de nouvelles rencontres, admirer des déguisements plus ou moins travaillaient, le travail qui avait été fait sur ces derniers, elle allait également pouvoir profiter du buffet qui y était proposé. Ce soir-là, elle devait juste profiter, rien de plus, elle devait se vider la tête. Mais pour participer à cette fête, il lui fallait un déguisement. Pour trouver exactement celui qu’elle voulait, Clara avait parcouru la ville entière avant de tomber sur le costume qui pour elle était le costume parfait. Une jolie longue robe de couleur rouge, un arc, un déguisement à la Robin des Bois, comme celui qu’elle avait porté quand elle avait rencontré ce personnage légendaire aux côtés du Docteur. Une fois habillée, elle s’était rendu dans le manoir abandonné, elle n’avait pu s’empêcher de jeter un coup d’œil à la salle déjà ouverte pour voir si elle n’apercevait pas le Docteur, mais rien. Il n’était pas là, elle devait se faire à l’idée et profiter de la soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 327e


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyLun 4 Nov - 19:19

Amy avait décidé de se rendre à cette fête d'halloween avec Rory. Puisqu'elle faisait désormais partie de ce nouveau monde, elle s'y habituait et participait à tout ce qui pouvait lui faire changer de sa routine. Alors, quoi de mieux qu'une fête promettant horreur ? Rien, selon Amy. Sans grande hésitation, elle avait décidé d'utiliser un costume proche de celui qu'elle avait déjà porté dans son monde : son costume de policière. Elle l'avait agrémenté par un peu de maquillage pour se rendre plus effrayante et être davantage dans le thème. Elle était restée simple malgré tout, ne voulant pas en faire trop et surtout ne voulant pas trop s'embêter. Arrivée avec Rory, elle prenait le temps d'observer l'extérieur. Elle ne put retenir un frisson. La promesse était déjà tenue, la bâtisse était effrayante. En entrant, son sentiment se confirma. Tout était effrayant et la décoration l'était tout autant. « Ils n'ont pas menti sur l'ambiance. » souffla-t-elle à Rory. Ils ? Les organisateurs dont personne ne savait rien. C'était peut-être un peu pour ça, d'ailleurs, qu'Amy avait tant tenu à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMar 5 Nov - 16:47


(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 191017105847388528

Cette soirée devait être mémorable et jusqu’à présent, je n’arrivais pas à me sortir Kara de la tête. Ou plutôt, le secret qu’elle m’avait caché depuis tant de temps…. J’étais quand même décidée à faire la fête, du mieux que j’aurais pu mais rien à faire, Kara ne quittait pas mes pensées, elle y était et n’en partait pas. Serait-ce possible que je la vois ce soir ? Est-ce que j’avais envie qu’elle soit là ? Je n’en étais pas certaine, je ne savais pas si je devais aller la saluer ou pas, je ne pourrais pas prendre cette décision… J’étais distraite et j’ai foncé dans une femme qui portait le déguisement d’une reine, elle était très élégante et très belle. Je me confonds en excuses, elle me sourit et me rassure en disant que ce n’était pas grave. Quand elle me demande si je cherchais quelqu’un, mes yeux se posent sur l’assemblée que je n’avais pas encore regardée… J’y vois une indienne, un viking, un Robin des Bois féminin et une policière mais je ne vois pas qui se cache derrière ces déguisements…

« Pas vraiment, en plus, je crois que je n’arriverai pas à savoir si je connais quelqu’un par ici ! Et vous, vous cherchez quelqu’un ? »

Peut-être pourrais-je l’aider à trouver la personne qu’elle cherche, ça me ferait au moins une excuse, une occasion d’être occupée si jamais Kara se pointait…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMar 5 Nov - 17:43



Intrigue #2: Halloween
FEAT. LES PARTICIPANTS
En jetant un coup d'oeil dans la pièce, je vois une autre personne qui est également déguisé en Vikings. Je reconnais facilement Ava. Comment ne pas la reconnaître, même dans un costume ? D'autant plus qu'elle a déjà porté par le passé, moi aussi d'ailleurs. Je m'approche d'elle pour aller la saluer. Je me souviens de la fois où elle était déguisé ainsi. Elle pensait que ce costume était ridicule, mais je lui avais dit qu'il lui allait bien. C'était un moment mémorable. Et aujourd'hui, c'est toujours le cas. Il lui va toujours aussi bien. En approchant, je lui souris. Je suis contente de la voir et contente de l'avoir retrouvé bien entendu.

"Hey Ava ! Tu sais que ce costume te vas bien ? On a eu la même idée à ce que je vois."

Bien entendu, je ne peux pas résister à l'envie de l'embrasser, alors c'est ce que je fais. Je ne pensais pas la voir ici ce soir. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis contente qu'elle soit là.

"Je dois t'avouer que je ne pensais pas te voir ici ce soir, mais je suis contente de te voir !"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMar 5 Nov - 18:26



Intrigue #2: Halloween
FEAT. LES PARTICIPANTS
Je me demandais pourquoi je suis venu ici. Je connais personne. J'avais envie de partir quand, j'aperçus au loin Lena tout d'abord. Je ne voulais pas la voir, vu qu'elle est mon amante. Je file de côté pour lui échapper. Soudain, je vois une autre femme, que je reconnais entre mille.

Oh Sara, qu'elle joie de te voir. Et ce costume, me fait beaucoup d'effet

Je prolonge son tendre baiser. J'étais un peu mal à l'aise, Sachant que Lena est ici. J'avais envie de partir.

Oh disons, je voulais sortir pour penser à autre chose et pourquoi pas rencontrer des gens.
code by bat'phanie



Dernière édition par Ava Sharpe le Mer 6 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Ad69f07a8ba2c4069364b047ca8e3d4a9461b977
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : Prettygirl (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jean&Sophie&Madeleine ⊹ Elizabeth ⊹ Alec ⊹ Les malheurs de Sophie ⊹ Sophie ⊹ Elizabeth)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman
▿ Messages : 440
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

SOPHIE, JEAN & MADELEINE | ELIZABETH | ALEC | LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) | SOPHIE | ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so7_250
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Rld4

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMar 5 Nov - 23:10


 Camille avait envie de profiter d'une soirée avec sa sœur, la seule qu'elle avait retrouvée : Sophie. Elle avait également envie d'emmener son fils à cette soirée déguisée. Pour une soirée d'halloween, Camille avait déguisé George en petit fantôme. Il était loin d'être effrayant dans ce déguisement, bien au contraire, il était plus mignon qu'autre chose. Camille attendait sa jeune sœur à l'entrée du manoir où devait se dérouler la fête. Sophie n'avait pas intérêt à tarder, le jeune George commençait à être lourd à force d'être à bras, surtout que lui préférait être à terre. Camille regardait chacun des déguisements et trouvait que certains d'entre eux étaient réellement effrayant et qu'il faisait vraiment très réalistes. Georges semblait fascinait par un bon nombre d'entre eux. Camille se sentait retourner en enfance avec ce début de soirée, elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Elle avait simplement envie de profiter de cette soirée, de son fils et de Sophie, autrement dit, elle voulait profiter des personnes de son monde qu'elle avait aujourd'hui à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMer 13 Nov - 18:36

Une soirée d’Halloween ? Rory ne savait pas si c’était une bonne idée, mais il voulait faire plaisir à sa femme. D’ailleurs qu’est ce qu’elle était canon dans son uniforme, même avec le maquillage effrayant en plus. Pour sa part, il s’était habillé en centurion, il savait que Amy était à fond sur les romains, ça lui rappelait des souvenirs aussi. Cette tenue était un symbole, celui du centurion solitaire qui avait juré de protéger une boite pendant deux mille ans, c’est quelque chose qu’il n’oublierait jamais. Les deux tourtereaux arrivèrent sur place, quelle idée de faire ça dans la forêt, en pleine nuit. « C’est pour Halloween, si tu as peur, tu peux te blottir contre moi, ou on peut rentrer à la maison » Cette solution lui convenait parfaitement, se mettre sur le canapé avec sa femme devant la télévision. Cependant, il se doutait qu’il aurait plus le droit à cette fameuse soirée. Une fois à l’intérieur il put remarquer qu’il y avait déjà du monde, il reconnut d’ailleurs des personnes dont Clara et Sara, peut-être qu’il irait leur parler plus tard. « J’ai un mauvais pressentiment. » On allait le prendre pour un paranoïaque, mais il ne la sentait pas cette soirée.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4105
▿ Points : 5917
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyDim 24 Nov - 0:46


SUJET COMMUN ▿ intrigue n°2


Les habitants sont arrivés nombreux, déguisés et prêts à avoir peur. Pourtant, au bout de quelques minutes déjà, des choses semblent se passer. On entend des chuchotements étranges, on ressent un léger froid dans la nuque, on entend des grattements étranges dans les murs... Des blagues certainement, se disent les habitants pour se rassurer. On s'amuse, on rigole, on se rassure comme on le peut jusqu'à ce que la grande porte se ferme d'un coup sec. Impossible de l'ouvrir, portes et fenêtres sont scellées sans que l'on ne sache comment. Impossible de sortir de ce lieu maudit. L'amusement commence à laisser place à la crainte.

▿ Ceux n'ayant pas encore posté peuvent encore le faire, en expliquant juste qu'ils étaient là avant la fermeture des portes.
▿ Aucun ordre de passage. Les rps courts sont préférés pour faciliter l'échange et la rapidité.
▿ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mp.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Amy Pond

Amy Pond

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 327e


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyVen 29 Nov - 0:55

Amy trouvait l'ambiance incroyable et effrayante et elle ne regrettait pas d'être venue. A la réflexion de Rory, elle lui mit une tape derrière la tête en fronçant les sourcils. « Peur ? Moi ? Tu as déjà vu Amy Pond avoir peur de quelque chose ? » Plaisanta-t-elle en prenant une attitude fière. Cette soirée ne semblait pas plaire autant à Rory qu'elle plaisait à Amy, mais avec elle, il n'avait pas le choix. « Rory que veux-tu qu'il nous arrive ? Tu as peur de te faire attaquer par un fantôme ? » Se moqua-t-elle de lui. pour une fois, il était celui des deux qui étaient le plus parano. En effet, depuis leur arrivée ici, Amy était persuadée que quelque chose de mal les attendait dans ce monde, pas lui. « Viens, on va voir Clara ! » Dit-elle en l'apercevant. Amy avait parlé de sa rencontre avec Clara à Rory et ils savaient désormais tous les deux qui elle était, même si la jeune femme restait toujours un peu méfiante. Elle lui prit la main et l'y emmena sans attendre sa réponse. « Clara, je suis contente de te voir ici... » Elle n'eut le temps de rien ajouter. La porte se ferma brutalement, Amy avait sursauté. Les gens commencaient à paniquer, il n'y avait plus aucune issue, ils étaient tous coincés à l'intérieur semble-t-il. « D'accord, là, ce n'est plus marrant du tout... Une idée géniale pour sortir d'ici ? » demanda-t-elle à Rory et Clara. Dommage que le Docteur n'était pas là, lui aurait certainement eu une idée de génie en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5675
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 1552224013-cms1

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Kz4s
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Sophie10

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyVen 29 Nov - 1:34

Sophie était toute excitée à l'idée de participer à cette fête d'halloween. Elle adorait se déguiser et avoir peur. Elle n'avait pas hésité longtemps sur sa tenue et avait choisi une tenue de fantôme. Peu pratique, mais elle espérait faire peur. Ce n'était, cependant, pas vraiment le cas. Elle était ravie de voir que Georges était déguisé comme elle, elle trouvait cela amusant. D'ailleurs, elle n'arrêtait pas de le répéter tandis qu'elle entrait dans le manoir avec sa soeur et son neveu. Au départ, elle essayait de faire peur aux gens, elle devait d'ailleurs être prise pour une folle. Mais ce fut rapidement elle qui eut peur lorsque la grande porte se ferma brusquement. Toutes les portes et les fenêtres étaient désormais verrouillées. Elle avait elle-même essayé d'en ouvrir avant de revenir vers sa soeur, inquiète et effrayée. « Camille je veux rentrer, j'ai peur ! » Pire qu'une enfant, elle était à deux doigts de se rouler en boule et pleurer tant cette situation l'effrayait. Pourtant, au fond, elle savait très bien que Camille ne pouvait rien y faire. Personne ne semblait pouvoir y faire quelque chose puisque tous étaient en train de paniquer à cet instant, tout comme Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyLun 2 Déc - 12:12



Intrigue #2: Halloween
FEAT. LES PARTICIPANTS
Je suis contente de voir Ava également. Je n'aurais pas pensé là voir ici ce soir, ni même pensé que l'on aurait eu la même idée de costume, mais c'est le cas ! Nous sommes deux vikings et on va plutôt bien ensemble je trouve.

"Vraiment ? Je l'ai bien choisi alors !"

Ava avait bien raison de sortir et de vouloir rencontrer du monde. Je suis certaine que ça lui fera du bien de faire connaissance avec d'autre personne. Après tout, elle ne connait pas grand monde à part nous et ses collègues du bureau.

"C'est une bonne idée ! C'est important d'avoir des amis, crois moi. "

Je trouve qu'il fait un peu froid et je me demande si je ne suis pas folle, car je crois entendre de drôles de bruit. Soudain, j'entendis les portes se fermer. Ça n'a rien de drôle, je vis les gens autour de moi prendre peur. Finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée d'avoir accepter cette invitation. Je me demande ce qu'il se passe, ce n'est pas très rassurant, mais j'ai vécu pire que ça non ? Comme me fait posséder par un démon par exemple !

"D'accord, finalement ce n'était peut être pas une bonne idée de venir ici ce soir."

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyLun 2 Déc - 22:03



Intrigue #2: Halloween
FEAT. LES PARTICIPANTS
J'étais heureuse de voir Sara. Je lui prend sa main. Je n'avais pas envie de la lâcher et surtout pas ce soir

Merci mon coeur. Euh, tu reste avec moi ce soir hein? Parce que je t'avoue ça fait flipper là

Je sursaute en entendant les portes claqués. Je le demande si j'avais aussi fait la bonne idée de venir franchement. Je regarde autour de moi. Les gens ont peur. Je serre un peu la main à Sara comme pour dire tu le quittes pas hein. Je lui murmure à son oreille.

Et si on laissait ses gens et nous on visite le château. A moins que tu préfères rester là? Car, j'avais d'autres projets pour toi et moi..

Je me mordais un peu la lèvre le demandant si elle avait compris mon message. Je lui donne une petite tape sur les fesses

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyJeu 5 Déc - 14:21


« Amy, tout le monde a peur de quelque chose, même si je ne doute pas de ton courage. » Enfin sa femme s’était quand barré avec un alien, la veille de leur mariage, ça il ne l’oubliait pas, même s’il savait qu’elle l’aimait. « Tu trouves ça drôle, je te rappelle qu’avec tous ce qu’on a vécu, tu ne devrais pas plaisanter avec ça. » Lui-même était déjà mort et avait failli à plusieurs reprises y passer, il avait vécu beaucoup de choses pour ignorer les dangers qui pouvaient se produire. Finalement sa femme lui proposa d’aller voir Clara. Il avait rencontré la brunette à l’hôpital, une patiente et de toute évidence, il n’était pas tombé sur elle par hasard. En effet, elle lui avait appris qu’elle avait voyagé avec le Docteur et en plus ils s’étaient déjà rencontrés, les voyages dans le temps, ça donnait mal à la tête parfois. « Bonjour, Clara, pas d’autres blessures j’espère ? » Il était infirmier et c’était une patiente, c’était naturel pour lui de demander comment ça allait, il était comme ça, s’occuper des autres, c’était sa mission, il aimait son métier. Apparemment son pressentiment ne l’avait pas trompé, comme la plupart, il sursauta quand il entendit les portes claquer. « L’idée géniale, ça aurait été d’éviter de venir. » Pour le coup, il avait été sarcastique, il tenait quand même la main d’Amy, pas de chance son épée était factice, mais bon peut être que ça faisait partie de la soirée, rien de plus, c’est ce qu’il fallait se dire.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4105
▿ Points : 5917
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyDim 29 Déc - 2:41


SUJET COMMUN ▿ intrigue n°2


Les portes sont désormais fermées, comme  toutes les autres issues. Les habitants paniquent et après une rapide recherche, il semble vraiment impossible de sortir. Des murmures effrayants, des cris d'horreur, des rires affreux, des griffures sur les murs... tout arrive en même temps. Certains cris, d'autres pleurent et quelques courageux veulent s'en sortir.

▿ Les premiers événements effrayants sont là. Vous devez trouver comment vous en sortir. Séparez-vous, unissez-vous et formez des groupes si vous voulez en ressortir indemne.
▿ Ceux n'ayant pas encore posté peuvent encore le faire, en expliquant juste qu'ils étaient là avant la fermeture des portes.
▿ Aucun ordre de passage. Les rps courts sont préférés pour faciliter l'échange et la rapidité.
▿ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mp.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Clara Oswald

Clara Oswald

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Xlmb

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyJeu 2 Jan - 3:44



Clara était venue à cette soirée d’Halloween dans l’intention de retrouver Danny ou le Docteur, mais elle n’était tombé sur aucun d’eux. En revanche, après plusieurs longues minutes Amy et Rory étaient venus à sa rencontre. Chacun avait eu le temps de dire une phrase, mais Clara n’en avait pas eu le temps. L’ambiance de la soirée devenait de plus en plus bizarre. Les portes s’étaient refermées et il n’y avait pas l’air d’avoir d’autres issues possibles. « Honnêtement, je ne sais pas comment on pourrait sortir de là. Mais on a tous les trois accompagné le Docteur, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. » Cette phrase était plus pour rassurer qu’autre chose. Elle n’était pas confiante. Surtout qu’après avoir essayé de trouver une issue, en essayant d’ouvrir les fenêtres par exemple, des bruits étranges se faisant entendre. Il y avait des chuchotements dans la salle, des hurlements, des grincements… Rien que des bruits de films d’horreur. Très rassurant. « D’accord, là, ce n’est plus marrant du tout. C’est quoi le but de cette soirée ? Effrayer tout le monde ? Parce que si c’est le cas, j’ai l’impression que c’est réussi. » Clara commençait à ressentir de l’angoisse. Tout le monde autour d’elle semblait d’ailleurs angoissé. Dans la foule, elle avait perdu Amy et Rory, ce qui ne la rassurait pas. Elle ne savait pas s’il c’était passé quelque chose, et puis se retrouver seule dans ce genre de situation ne la rassurait pas vraiment, même si elle avait déjà connu pire. « Amy ? Rory ? » Clara espérait qu’ils allaient très vite revenir auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Whvs


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMar 7 Jan - 19:43

Mary était en compagnie d’une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Elle semblait cependant sympathique et amicale. Elles n’avaient échangé que quelques mots, Mary ne pouvait réellement savoir comment était cette personne, mais elle dégagée quelque chose de positif. « Non, je ne connais personnes ici, je suis venue seule, mais merci quand même. » Mary souriait sincèrement à cette jeune femme dont elle ignorait même le nom. La soirée commençait à avancer peu à peu et les événements devenait de plus en plus effrayants. Au départ, les issues s’étaient toutes fermées. Plus aucun moyen de sortir de cet endroit. Mary était effrayée, mais elle pensait avant tout à protéger son enfant. Elle le serrait le plus fort possible dans ses bras et le protégeait du mieux qu’elle pouvait de la foule. Pour éviter la vague de panique, Mary s’était éloigné au maximum et s’était mise dans un coin de la pièce. Si seulement tout c’était arrêté ici. Non, de drôle de bruits s’étaient fait entendre. Des grincements, des paroles et d’autres bruits dignes de ce genre de films effrayants que Mary avait découvert depuis son arrivée dans ce monde. La jeune mère ne savait plus quoi faire, elle était comme paralysée par la peur, elle ne savait plus comment protéger son enfant. Elle ne savait pas ce qui les attendait d’autre pendant cette soirée, mais rien de tout cela n’était rassurant, ni drôle. Si tout cela était une blague, elle était de très mauvais goût. Une chose était certaine dès que les issues allaient de nouveau être ouverte, Mary ne tarderait pas à quitter la pièce et à rentrer chez elle où elle serait certainement plus en sécurité. En attendant, elle devait essayer de calmer James qui pleurait, sans doute à cause de la peur qu’il ressentait de sa mère et des personnes qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptyMer 22 Jan - 10:22


(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 191017105847388528

La soirée continuait tandis que je restais auprès de la jeune femme que je ne connaissais pas. Elle me répondit qu’elle était venue seule mais elle la remerciait d’avoir demandé. Je lui fis un sourire et j’avais hâte d’en apprendre plus sur cette jeune femme. Je jetais un œil sur l’assistance et je vis un visage connu, celui de mon amante, Ava, une femme que j’avais rencontrée un soir et avec qui j’avais fini la soirée. Je vis qu’elle embrassait une autre blonde et qu’elle détourna les yeux quand elle me vit. Immédiatement, je compris qu’elle ne voulait pas que je vienne l’importuner et je ne le fis pas. J’étais assez intelligente pour comprendre que je ne devais pas m’en mêler. J’avais assez de mes problèmes de cœur pour rajouter un triangle amoureux avec une femme de passage.

De toute façon, je n’eus pas le temps de réfléchir plus à la question puisque, d’un coup, les portes du manoir se fermèrent toutes seules, enfin, je n’imaginais pas qu’elles puissent se fermer seules mais les gens commencèrent à paniquer, certains essayaient de les rouvrir sans succès, les gens se mirent à courir dans tous les sens, et je me fis bousculer dans tous les sens.

« C’est pas possibl… ! »

Je ne terminais pas ma phrase à l’intention de la jeune femme puisque celle-ci avait disparu et je la vis s’éloigner dans un coin de la pièce, elle se mettait à l’abri. Contre marée, je décidais de me rapprocher d’elle pour l’aider, elle et son enfant. Alors que je m’approchais, j’entendais des bruits étranges comme dans les films d’horreur. Les organisateurs avaient-ils oublié que la soirée étaient destinée autant aux enfants qu’aux adultes ? Ce pauvre garçon avec la femme à qui j’avais parlé semblait apeuré. Je m’approchais d’eux enfin et dis :

« Je vais essayer de vous aider, ce pauvre enfant ! On n’a pas idée de faire ce genre de blague quand on accepte d’inviter des enfants ! »

J’étais outrée par tout cela, je ne pensais même pas que tout cela pouvait être vrai et j’essayais de les calmer tous les deux. Mon cerveau cartésien me disait qu’il ne pouvait pas s’agir d’un truc vrai… Quoique j’avais la preuve, maintenant, que les aliens existaient alors, pourquoi pas les fantômes… Non, ce serait bien trop pour mon cerveau cartésien, les aliens, ça suffisait.

« Ne vous inquiétez pas, ça sera bientôt fini, ce n’est qu’une mauvaise blague, rien de plus ! »

Je leur souris, en espérant avoir réussi à les calmer un peu…

Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). 327e


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). EmptySam 25 Jan - 2:29

« Je n'ai peur de rien Rory, je ne suis pas tout le monde ! » affirma-t-elle en prenant un air fier avant d'exploser de rire. Bien sûr, certaines choses lui faisaient peur. Elle était humaine. Mais elle ne l'avouerait pas. A sa remarque suivante, Amy leva les yeux au ciel. Il n'était décidément pas d'humeur à s'amuser et rire. Oui, ils en avaient vécu des choses, mais ce monde semblait si normal, de quoi avait-il peur ?

Amy avait envie de s'amuser et de profiter de cette soirée. Elle remarqua au loin Clara et emmena, sans vraiment lui laisser le choix, rory à sa rencontre. Le couple adressa quelques mots à Clara qui n'eut le temps de rien répondre, coupée par les bruits et les hurlements. Que se passait-il ? Amy leva de nouveau les yeux au ciel à la réponse de son mari. En lui tenant la main, elle se retourna vers lui pour lui lâcher : « Arrête de faire ta mauvaise tête Rory ! » accompagné d'une claque sur l'épaule. Les mots de Clara, eux, se valaient plus rassurants. « Tu vois, elle, elle sait rassurer les gens ! Clara vient de le dire, trois compagnons du Docteur, on a combattu bien pire qu'une soirée d'halloween, tu ne crois pas ? » Des races extraterrestres hostiles, des choses incroyables... Une petite soirée effrayante n'allait pas leur faire peur ! Finalement, les grincements et les cris rendaient le tout plus effrayant encore et Amy regrettait presque de ne pas se retrouver face à une armée de Daleks, là au moins, elle connaitrait l'ennemi. « On doit rester ensemble. » lâcha Amy comme une évidence. Mais dans la foule, les gens se bousculaient, cherchant des issues. Clara s'éloigna sans qu'Amy ne puisse la suivre et bousculée, elle perdit à son tour Rory. Sans le vouloir, ils s'étaient lâchés la main. Alors d'accord, Rory avait raison, Amy avait bien peur. Peur parce qu'elle avait perdu Clara et Rory, peur parce que tout autour d'elle ressemblait au scénario d'un mauvais film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: