Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:29


Intrigue#2: Halloween
AVEC LES PARTICIPANTS

Je connais assez bien Ava pour savoir ce qu'elle a en tête. En tant normale, je ne dirais pas non mais là ce n'est peut être pas le meilleure moment pour penser à ce genre de chose. Je serre sa main dans la mienne pour la rassurer. Je ne compte pas partir loin d'elle. Si je dois aller quelque part, alors je l'emmène avec moi. Je suis même surprise qu'elle est peur. Je le ressens. Je pensais que les clones ne ressentait pas les émotions et quand je vois Ava, je vois une femme forte et courageuse. Je n'aurais pas penser qu'elle aurait peur. Je la regarde dans les yeux.

« Quelque chose me dit que nous sommes coincée ici. Je suis là, on va s'en sortir. On a vu pire, non ? »

Beaucoup d'exemples me traverse l'esprit au moment-même où je parle. Avoir affronté la mort en face, avoir était possédé par un démon et bien d'autre chose encore. Il en fallait plus que ça pour me faire peur. Après tout ce que j'ai vu et affronter, je crois qu'il ne reste plus grand chose qui puisse me faire peur. Et puis ce n'est qu'une soirée d'Halloween, non ? Peut-être que c'était au programme de la soirée. Je vis rapidement que nous n'étions pas que des adultes dans cette pièce. Il y avait aussi des enfants et faire ce genre de blague en présence d'enfant, ce n'est pas très intelligent ! Je remarque qu'Ava avait vu quelqu'un ailleurs, mais je ne dis rien. Je n'avais pas la moindre idée qu'elle me cache quelque chose.

« Je ne sais pas comment nous allons sortir d'ici, mais on va trouver. Reste près de moi et tour iras bien. Promis. »


:copyright: HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 3:49



"AvaLance"

: Intrigue HalloweenLamartine



A la base, je ne ressent aucune émotion, mais peut-être que je suis un clone différents des autres ou alors, je ne sais pas. Sara le dit bien souvent, je suis unique non? J'étais un peu triste qu'elle ne voulait pas faire l'amour, en même temps, je peux la comprendre. On est dans un château et dieu sait ce qui peut arriver. Je la regarde aussi dans ses beaux yeux bleus. Même si j'avais du mal à la regarder. Comment lui dire, que moi Ava l'a trompée avec une autre femme ? Comment lui dire que je regrette ? Comment lui dire que je suis impardonnable et comment lui dire, que ce n'est que elle que j'aime? Bonne question tient. J'avais remarqué Lena et qu'elle m'avait vu embrasser Sara. Je crois que je dois un jour parler a Lena et lui expliquer qui est Sara pour moi. Mais que je ne regrette pas d'avoir eu une aventure avec elle. Peut être que cela devait arriver après tout.

Si on est coincé et je crois que c'est le cas, autant en profiter non? Et puis dans ce costume, je te trouve très sexy. Bien que j'avais dit qu'ils sont ridicules. Mais ce costume sur toi,, mon dieu. Je pourrais te faire l'amour comme une lionne.


Je cherchais vraiment Sara sur le coup la. Je voulais aussi oublié le fait de l'avoir tromper avec une autre femme. Je sais que je dois lui avouer, mais comment ? Je me serre un peu plus a Sara. Je savais qu'elle n'avait peur de rien.

Oh oui je reste à t'es côtes. Mais promet moi, tu me quittes pas d'une semelle. Dieu sait ce qui pourrait arriver dans ce château



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Ad69f07a8ba2c4069364b047ca8e3d4a9461b977
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : Prettygirl (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jean&Sophie&Madeleine ⊹ Elizabeth ⊹ Alec ⊹ Les malheurs de Sophie ⊹ Sophie ⊹ Elizabeth)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman
▿ Messages : 440
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

SOPHIE, JEAN & MADELEINE | ELIZABETH | ALEC | LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) | SOPHIE | ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so7_250
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Rld4

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:45


Cette soirée virait au cauchemar. Rien n’était plus drôle, ni même agréable. Beaucoup trop de choses étranges étaient en train de se produire pour Camille. Tout d’abord les issus qui s’étaient refermées… « J’aimerais bien rentrer également Sophie. Tout cela ne m’amuse plus du tout, mais nous devons garder notre calme, nous n’avons pas le choix, il ne faut pas céder à la panique. » ... Puis les bruits suspects qui se faisaient entendre dans toutes la demeure. Plus personne ne pouvait entrer, plus personne ne pouvait sortir. Ils étaient tous pris au piège et personne ne savait ce qui les attendait. Était-ce une blague de mauvais goût ? Camille ne savait pas, mais elle commençait à prendre peur, tout comme son petit garçon, ainsi que sa sœur. Elles devaient raisonner calmement pour essayer de trouver une solution. Avec la foule, rien n’était facile et la panique n’était pas là pour arranger les choses. Dans un mouvement de panique Camille avait perdu sa sœur des yeux, heureusement, elle l’avait retrouvé assez rapidement. « Sophie, ne t’éloigne pas, tu dois rester à mes côtés, je préfère, c’est sans doute mieux. » Camille s’efforçait de sourire, même si elle n’en avait pas envie. Elle était la plus âgée et devait se montrer forte pour sa sœur et son enfant. « Ça va aller ? » La jeune femme voulait savoir si sa sœur n’allait pas céder à la panique, si elle n’allait pas perdre pied à cause de la peur. Peut-être avait-elle besoin de s’éloigner de la foule ou bien au contraire, elle avait besoin de savoir qu’elle n’était pas seule et que des tas d’autres personnes étaient là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 1552224013-cms1

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Kz4s
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:21

« mais je ne panique pas, j'ai peur ! » totalement la même chose, mais Sophie y voyait une différence. Elle était affolée, mais restait plus ou moins calme. Sophie la courageuse avait disparu pour laisser place à Sophie la trouillarde. « Tu crois que c'est une mauvaise blague ? » demanda-t-elle à sa grande soeur. Quoi d'autre ? Ils n'étaient tout de même pas attaquer par de vrais fantômes ou de vrais monstres. Quoi que, dans le fond, plus rien ne pouvait étonner Sophie.

Rapidement, bousculée de tous les côtés, Sophie avait perdu de vue sa soeur. Elle se sentit perdue tout à coup, seule et craintive, elle ne savait ce qu'elle devait faire. Rapidement, sa soeur l'avait retrouvé. Elle en fut tout de suite rassurée. Sans sa soeur, elle était complétement perdue. Elle ne voulait affronter la situation toute seule. « Je n'ai pas fait exprès ! » se justifia Sophie après la remarque de Camille. « Non, je ne sais pas, pourquoi il y a tout ces bruits ? Qu'est-ce que c'est Camille ? » avoua Sophie en s'approchant de sa soeur pour ne plus la perdre. Pleine de questions parce qu'elle avait besoin d'être rassurée comme une enfant, comme toujours. « Qu'est-ce qui va nous arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Ad69f07a8ba2c4069364b047ca8e3d4a9461b977
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : Prettygirl (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jean&Sophie&Madeleine ⊹ Elizabeth ⊹ Alec ⊹ Les malheurs de Sophie ⊹ Sophie ⊹ Elizabeth)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman
▿ Messages : 440
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

SOPHIE, JEAN & MADELEINE | ELIZABETH | ALEC | LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) | SOPHIE | ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so7_250
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Rld4

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:32



Elle ne paniquait pas, elle avait peur, Camille ne relevait pas la phrase de sa jeune sœur, mais paniquer et avoir peur signifiait la même chose, elle jouait simplement sur les mots. « Je ne sais pas Sophie… Oui, c’est certainement une blague de mauvais goût. » Elle ne savait pas si elle avait le droit de penser qu’il s’agissait d’autre chose. C’était forcément une blague. Un petit malin qui essayait de créer un vent de panique juste pour s’amuser, bravo à lui, il avait réussi. Il pouvait arrêter ses mauvaises blagues désormais et laisser toutes les personnes présentes ici ressortir et rejoindre leur chez-soi bien tranquillement, pour oublier les mauvais souvenirs de cette affreuse soirée. « Je sais Sophie. » La rousse se sentait obligée de se justifier après que Camille lui ai dit de ne pas s’éloigner. Elle n’avait sans doute vraiment pas fait attention, avec le monde, les bousculades, les vents de panique… elle avait dû être emportée par la foule tout simplement. « Je ne sais pas Sophie, ce ne sont pas des bruits très rassurants, c’est tout ce que je peux te dire. » Camille gardait son calme, même si au fond-elle, elle était très effrayée. Elle ne devait pas paniquer, parce qu’elle devait s’occuper de son petit garçon et puis, elle devait aussi s’occuper de Sophie, même si elle était déjà adulte, elle avait besoin que l’on s’occupe d’elle, elle était encore comme une enfant. « Rien Sophie, il ne va rien nous arriver. Sois rassurée, la personne qui nous fait cette mauvaise blague va finir par se lasser et nous laisser repartir. Nous n’avons plus qu’à attendre la fin. Ne t’en fais pas. » Camille devait rassurer Sophie, alors soudain la mauvaise blague semblait être la meilleure explication. « Tu veux essayer de sortir une nouvelle fois, tu préfères que l’on s’éloigne de la foule ? Qu’est-ce que tu veux faire, dis-moi ? » Qu’est-ce qui la rassurerait le plus, à part sortir bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Whvs


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:44

Cette soirée était en train de devenir cauchemardesque. Voilà que tout le monde étaient enfermés, dans une vieille bâtisse, en plein milieu de la forêt, qu’elle merveilleuse nouvelle. Pourquoi Mary avait-elle voulu venir à cette soirée ? N’aurait-elle pas pu rester tranquillement chez elle, avec son fils, s’occuper de lui, le déguiser et faire des activités pour l’occasion, au lieu de venir se perdre dans un endroit comme celui-ci, entourée d’inconnus ? Les gens commençaient à paniquer autour d’elle, tout le monde commençait à se bousculer, à se hâter vers les sorties alors qu’elles étaient toutes fermées. Sauf que Mary ne pouvait pas reprocher aux autres d’avoir peur, puisqu’elle était elle-même effrayée par la situation et que son petit garçon l’était également. Pour le calmer et éviter qu’il ne se blesse à cause de la mêlée, elle devait s’éloigner. Elle avait laissé derrière elle la jeune femme avec qui elle échangeait depuis un moment. Elle n’avait pas pensé à la prévenir, mais c’était tout à fait normal et elle allait sans doute comprendre. « Merci, vous êtes aimable. » Mary souriait sincèrement, chose qu’elle ne faisait plus souvent ces derniers temps, mais cette femme semblait amicale, elle ne semblait pas être mauvaise et Mary se sentait à l’aise en sa présence. « Je l’espère. » Tout cela rappelait de mauvais souvenirs à Mary. Toutes les fois où elle s’était retrouvée en danger, prise au piège dans sa propre demeure, mais ici, elle n’avait aucun repère, aucun moyen de fuir, de se cacher comme elle le voulait. Heureusement, cette femme était-là, elle n’avait peut-être pas de quoi la défendre en cas de danger, mais elle était là pour la rassurer, c’était déjà une bonne chose. « Je suis contente de vous avoir rencontré ce soir, merci. » Mary savait remercier quand c’était mérité, cette femme protégeait et rassurait Mary et son fils, alors elle méritait des remerciements, elle méritait même bien plus que cela. L’ancienne reine n’avait plus qu’une hâte que ce cauchemar prenne fin pour qu’elle puisse rentrer dans sa grande maison vide avoir son fils et se sentir plus ou moins à l’abri.





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 7:23


Intrigue#2: Halloween
AVEC LES PARTICIPANTS

Je me souviens qu'Ava m'a dit que ces costumes étaient ridicules. Je m'en souviens même très très bien. Je lui avais même répondu que le costume lui vas bien. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle me trouve sexy dans ce costume. L'inverse est aussi vraie. Ava est aussi sexy dedans. Je n'avais pas vu qu'une autre femme avait regardé Ava et nous a vu nous embrasser. Ava me cherche, clairement. Je le sais bien.

« Toi tu me cherches. Je me souviens bien oui et je trouve toujours qu'il te vas bien ce costume. »

Je ne me doute même pas qu'elle a quelque chose à me dire. Ou qu'elle veut oublier quelque chose. Je la prend dans mes bras et la serre contre moi. Je n'ai pas l'intention de la quitter d'une semelle.

« Promis, je reste tout près de toi. »


:copyright: HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 1552224013-cms1

(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Kz4s
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Sophie10

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:12

Une blague de très mauvais goût alors, et dans quel but ? Pourquoi leur faire ça ? Quel était l'intérêt ? Sophie ne pouvait s'empêcher de se le demander, encore et encore. Sophie pouvait être à la fois si trouillarde et courageuse qu'à l'intérieur d'elle-même, elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. Elle avait peur, la question ne se posait pas. Mais elle sentait cette envie de se battre et de vivre cette aventure quelque part au fond d'elle. Autrefois, elle n'avait jamais peur de se battre. Sauf que là, contre quoi devait-elle se battre ? Sophie ne pouvait se battre ni contre des bruits, ni contre des ombres. « Tu as raison, il ne nous arrivera rien. » Sophie se rassurait comme elle le pouvait. Elle soufflait un grand coup et puisa tout le courage dont elle pouvait faire preuve au fond d'elle. « Non, on va essayer de sortir Camille. » Elle affichait moins la peur que le courage désormais. La Sophie courageuse et battante avait réussi à battre la peureuse, bien qu'elle était toujours là, dans un petit coin de sa tête. « Viens. » dit-elle en attrapant le bras de sa soeur pour l'emmener vers l'une des issues possibles, une porte fermée bien sûr. « Peut-être que si on essayait de défoncer cette porte ? » D'autres avaient sans doute essayé sans succès et Sophie n'était pas particulièrement forte, mais au moins, elle essayerait quelque chose et ça la rassurait davantage que d'être cachée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4136
▿ Points : 5962
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:01


SUJET COMMUN ▿ intrigue n°2



Pendant plus de deux heures encore, les bruits mystérieux ont continué. Les habitants avaient même fini bloqués dans une seule et unique pièce, la grande pièce du bas, toutes les autres issues se fermant une à une. Certains terminèrent même blessés, les gens courant dans tous les sens, bousculant au passage. Les bruits se firent plus intenses, des cris et des rires vinrent s'ajouter au reste, plongeant tous les habitants dans la peur jusqu'à ce qu'à 00h tout pile, tout s'arrête, d'un coup, laissant les grandes portes s'ouvrir pour que les habitants puissent s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).   (Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) INTRIGUE N°2 ⊹ sujet commun (halloween).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: