Comme promis, me voici avec vos réponses
Désolé encore pour cette attente
@Albus Potter :
ALBUS: Je te note sur ma liste de liens à rédiger, évidemment ! Il sera probablement à modifier après notre RP en cours mais je me note de t'ajouter
SPIDEY: Je vois bien Peter et Harry s'être rencontrés dès leur arrivée
Je pense que l'un comme l'autre avait besoin d'aide à ce moment-là, surtout Harry et sa mémoire en lambeaux. Je suis sûre que Peter Parker aurait été la personne idéale pour l'aider à prendre ses marques dans cette ville, je les vois bien s'entraider tous les deux pour aller de l'avant, l'un aurait pu conseiller le travail au refuge à l'autre, quitte à ce que cette entraide débouche sur une belle amitié aujourd'hui! En tout cas, un beau lien fort entre les deux me semble inévitable
@Edward Tonks :
EDWARD: Effectivement, tu as bien lu ^^ J'ai décidé que Harry ne gardait vraiment en mémoire que celles et ceux qu'il a vraiment très souvent cotoyé avant son arrivée en ville, donc Ron, Hermione, Ginny, Dumbledore, même Voldemort (bien qu'il ne sache plus son véritable nom). Tous les autres...pour certains leurs noms vont lui dire quelque chose, pour d'autre pas du tout. Je pense qu'Ed ferait plutôt partie de cette dernière catégorie, vu le peu de fois où ils se sont croisés.
Du coup, je pense qu'on va partir sur un lien complètement nouveau, en tout cas de mon côté. Mais Edward peut savoir lui, qu'il s'agit du
vrai Harry Potter ! ça, je te laisse libre d'en décider
ROLF: Pareil que pour Edward du coup; je ne pense pas qu'Harry ait des souvenirs de lui ais encore une fois, Rolf peut en avoir de son côté lui ! Et du coup oui, ils auraient très bien se croiser à son hôtel d'animaux ou même au cabinet vétérinaire de Harry, situé dans Hogwarts Place
Au cas où l'un des pensionnaires aurait besoin de soins
@Senua Derdre :
ARIANA: Pareil que pour Edward et Rolf ci-dessus, je ne pense pas que Harry sache de suite de qui il s'agit, même si le nom de Dumbledore lui parlera (il n'a pas oublié l'ancien directeur de Poudlard
). A voir du coup comment ils pourraient se retrouver et ce qu'Ariana pourra lui dire pour lui faire un peu retrouver la mémoire !
DARYL: Ah bah clairement OUI ! C'est clair qu'ils ont pu se rencontrer au refuge ! Harry y passe au moins une fois par semaine (les week-end en général) ou plus en cas d'urgence
Donc c'est tout à fait faisable
LOKI: OOOOH mais oui que je suis intéressé !!! Juste je pense que pour l'instant, je ne vois pas trop en quoi Loki pourrait aider Harry. Entre son amnésie et l'absence de sa baguette magique (et donc de l'utilisation de sortilèges), je ne pense pas que Loki sera d'une grande aide dans tout ça. PAR CONTRE, une fois que ses souvenirs seront plus nombreux, qu'il aura retrouvé sa baguette et aussi Tom Jedusor, la moindre aide sera la bienvenue. Et là, je le vois vraiment très bien se renseigner sur les autres sorciers présents sur l'île et découvrir que Loki........Bah faut clairement l'avoir dans son camp quoi
@Nymphadora Tonks : MAIS OUI !!! Bon je pense que tu feras partie des malheureuses âmes que Harry a "oublié" malgré lui après la Lune Rouge mais à force d'anecdotes sur leur passé commun, je suis sûr que les souvenirs finiront par lui revenir
@James Potter (et je tag aussi la mama
@Lily Evans ): Vous serez dans les premiers liens que je vais rédiger
Vous êtes trop importants pour lui pour qu'il vous ait oublié
@Sirius Black :
SIRIUS: MON PARRAIN !!!!!! Toi, obligé Harry se souvient de toi (bon il va juste pas te reconnaître de suite car tu as bien rajeuni
). Les retrouvailles vont être mais ÉMOUVANTES
BELLATRIX: OK elle..........vu les événements marquants dans la vie de Harry auxquels elle est associée, je pense qu'il se souvient d'elle oui
Et OUI...LIEN À 500% NÉGATIF
@Teddy Lupin : MON FILLEUL
Pour le coup, je pense que Teddy doit être dans le même cas de figure que ses enfants, c'est-à-dire qu'il se souvient de leurs noms mais moins bien de leur visage
Il faudra que ce soit donc Teddy qui reconnaisse Harry, et non l'inverse
@Tom Jedusor :
Bon.......va falloir que je t'ajoute à ma liste de liens (et de sujets
). Je saute pas de joie (la joueuse derrière moi oui mais bref
). En tout cas, Harry se souvient du nom de Voldemort et de son apparence de vieille chose blanche sans nez
Donc à moins que quelqu'un ne lui dise entretemps que le vrai nom de Voldemort est Tom Jedusor, il ignore en tout cas à quoi tu ressembles. Tu pars donc avec un avantage, mon vieil ennemi
@Ronald Weasley : LE BFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX UN SUJET !!!!!!!!!!! OBLIGÉ T'AS PAS LE CHOIX VOILA
@Remus Lupin : Mais oui viens donc !!!
A mon avis, Harry doit se souvenir de Remus. Déjà pour son passé aux côtés des parents de Harry, de Sirius, l'Ordre du Phénix toussa toussa....En revanche, comme Sirius, il va avoir du mal à te reconnaître sous ces traits si jeunes
Va falloir que ce soit Remus qui reconnaisse Harry parce qu'il est capable de passer à côté de lui sans le reconnaître, l'amnésique à lunettes-là
@Stephen Strange : Avec grand plaisir
Tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
@Andromeda Tonks : Tout pareil que tout le monde ici présent; avec grand plaisir pour le lien
Tu avais une petite idée ou on regarde ensemble?
Voilà, je pense n'avoir oublier personne ! Autre chose; sont notés sur ma liste de RP de prévu:
- Sirius Black
- Teddy Lupin
- Remus Lupin
- Tom Jedusor
-
@Albus DumbledoreSi d'autres personnes sont intéressées, let me know; je vous ajoute avec plaisir