▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mer 24 Mar - 14:16
Je m'en occupe.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Mer 24 Mar - 14:51
Merci
Invité
Mar 30 Mar - 18:25
Hello
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Autre.
Code:
. Casca Whitehawk (tueuse à gage)
Merci
Invité
Jeu 1 Avr - 13:11
Coucou
Alors je viens pour la mise à jour des métiers de mes personnages. Déjà on peut supprimer Sherlock Holmes. Ensuite concernant Aloy, elle n'est plus professeur de sport, se sera juste un loisir, par contre, elle ouvre un ranch
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Je vais demander à créer le lieu (Horizon Ranch)
Code:
. Aloy Sobeck (gérante d'un ranch)
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Je vais demander à créer le lieu (Garage Bridges)
Code:
. Sam P. Bridges (garagiste)
Sam est à retiré de mécanicien
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? PSYCHOLOGUE A BAKER STREET AVENUE
Code:
. Stephen Strange (psychologue)
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? GREY SLOAN MEMORIAL HOSPITAL
Code:
. Stephen Strange (psychologue / médecin)
Merci d'avance
Invité
Jeu 1 Avr - 13:32
Je me rends compte que j'avais pas posté ici, donc c'est parti !
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Raccoon Police Department
Code:
. Clarice Starling (Agent de police)
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Autres
Code:
. Misa Amane (Mannequin)
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Garage Bridges
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Dim 23 Mai - 21:55
Je m'en occupe.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Ven 18 Juin - 11:44
Coucou les filles,
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Daily Dugle
Code:
. Prudence J. Halliwell (Journaliste culturelle)
Merciiii d'avance
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 19 Juin - 3:31
Je t'ajoute
Invité
Dim 20 Juin - 17:49
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Horizon Ranch
Code:
. Thor Odinson (dresseur, moniteur et palefrenier)
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Les trois balais
Code:
. Mazikeen Smith (barmaid)
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Raccoon Police Department
Code:
. Mazikeen Smith (consultante)
Merci
Sophie de Réan
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dans quelle(s) catégorie(s) voulez-vous être ajouté ? Autres
Code:
. James B. Barnes (Mécanicien)
Merci !
Sophie de Réan