Suite au départ de certains de mes partenaires, j'ai décidé de partir également pour des raisons qui, pour moi, sont importantes sur un forum et n'existent que très peu ici. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Si j'ai fait de merveilleuses rencontres grâce à MAD (outre mes partenaires disparus je compte aussi les génialissimes @Viktor Kovalyov ; @Rosie M. Laveau ; @Anthony A. Veleno ; @Aegon H. Targaryen qui m'ont apporté beaucoup de bonheur ces derniers mois !) je ne me sens pas assez à l'aise pour continuer l'aventure parmi vous.
J'espère de tout cœur que la commu trouvera son épanouissement et que chacun saura aussi trouver son compte par ici : tant mieux si c'est le cas.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Hey, Tu vas beaucoup trop me manquer, je te l'ai déjà dit en mp. J'ai adoré rp avec toi et le reste. Merci pour tout !
Je te souhaites une excellente continuation !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
oooh Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi malgré nos univers communs mais je suis quand même triste, les départs c'est toujours triste. En tous cas je te souhaite bonne continuation et on se reverra peut-être un jour !
Contenu sponsorisé
(Départ) Jayce & Valentino
Page 1 sur 1