Je lance ce poste presque comme un appel au secours – oui, oui, je suis une drama queen ; mais outre la plaisanterie, je me sens un peu "coincé" avec Ethan j'aime ce petit gars, mais il manque cruellement de lien, d'attache... J'aimerais lui trouver un but plus profond, certes, mais aussi de vrais liens, car en dehors de son crush ( @Jeremiah Fisher) il n'a aucun lien "solide" - autant d'un point de vue positif que négatif d'ailleurs.
• Tous types de liens sont donc bienvenus • Niveau RP, je suis également ouverte à toutes propositions Sortir de sa routine et être un peu bousculé ne lui ferait pas mal, je crois 🤭
• Recherche 3 RP • • (Duchesse, Mercredi [RP en cours] et Nathan) •
~~~~~~~~~~~~~~~
+ Un RP libre : ici pour mon petit @M.K Azra si jamais ça intéresse quelqu'un
~~~~~~~~~~~~~~~
@Lydia Martin concernant ma rouquine, je ne serais pas contre un RP ou deux supplémentaires - Team TW why not, mais là encore, je ne suis pas contre sortir des sentiers battus 🤭
Dernière édition par Ethan Clade le Lun 13 Mai - 16:17, édité 8 fois
Invité
Lun 6 Mai - 19:48
Coucou , j'ai Mercredi Addams et Duchesse, si l'une des deux te parle on peut voir pour un lien et un rp
Tes deux personnages me parlent et, bien que diamétralement opposés l'un à l'autre dans leurs personnalités respectives, je les aime toutes deux
Duchesse à déjà trois enfants, mais elle pourrait peut-être être une sorte de figure maternelle pour Ethan ? Il est arrivé seul ici vers l'âge de seize ans. Il était très proche de ses parents, de sa mère notamment. Il n'a pu retrouver aucun d'eux je suis certaine qu'un lien de ce genre pourrait lui faire du bien évidemment, elle n'est pas obligée de le couver comme une véritable mère, si tu n'avais pas du tout ça en tête. J'imagine seulement qu'Ethan pourrait malgré lui la voir ainsi ?
Mercredi, je l'imagine assez prendre Ethan par les épaules, le secouer et lui dire quelque chose comme : Je ne sais pas d'où tu sors ! Mais dans la vie, tout le monde n'est pas si gentil, alors ne le soit pas trop non plus ! Ethan peut se montrer un peu naïf parfois. Peut-être que Mercredi pourrait lui apprendre que tout n'est pas tout blanc ou fait de nuances. Qu'il peut aussi y avoir beaucoup de part d'ombre, autant dans ce monde qu'à l'intérieur de certaines personnes ? Ce qui peut aussi s'avérer drôle ici, c'est que Mercredi ne fait pas nécessairement dans les sentiments, alors qu'Ethan lui risque de finir par s'attacher à elle d'une façon ou d'une autre 🤭
S'il y a une idée qui te hype plus que l'autre, on peut partir là-dessus et lancer un RP
Invité
Mar 7 Mai - 8:55
Ben écoute on peut partir sur les deux. Duchesse peut me rencontrer au lycée en cherchant ses chatons. Mercredi pourrait le sortir d'un mauvais pas aillant pitié de lui.
Invité
Mar 7 Mai - 9:38
@Duchesse Cats ça me va totalement On lance un RP chacun ? ou tu préfères, peut-être, les faire un après l'autre ?
Invité
Mar 7 Mai - 17:30
On peut faire un chacun tu veux lancer lequel ?
Invité
Mer 8 Mai - 6:41
@Duchesse Cats Perfecto, je m'occupe de lancer celui avec Mercredi dans ce cas
Hello comme promis me voilà avec un petit truc tout petit Est ce qu'Ethan chercherai une figure paternel ou du soutien de la part de quelqu'un un chouilla plus vieux ? Si oui je peux te proposer Nathan Scott, un ancien basketteur pro, très lié à sa famille, qui n'a retrouvé que sa femme pour le moment. Dis moi si ça t'intéresse ^^
Ouiiiii, ce genre de lien ne pourra que l'aider et ne lui fera vraiment pas de mal je suis carrément partant ! Et peut-être que Nathan pourra lui apprendre à jouer au basket qui sait ?
Nathan Scott
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
@Ethan Clade Yeah parfait ^^ Oui avec plaisir, ça lui rappellera le temps d’avant, avant son accident lorsqu’il était joueur pro Je nous fais un petit Rp de rencontre ? D’ailleurs où ils pourraient se rencontrer ?
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
@Nathan Scott ahh ça va être beau ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Va pour le petit rp de rencontre peut-être qu'ils pourraient se rencontrer dans un parc ou pas loin d'un terrain de basket justement ?
Oui moi aussi ^^ Okey pas de soucis je nous fait ça et je te mp sur discord
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 13 Juin - 4:56
@Ethan Clade, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé
Quelques RPS pour mes bébés :)
Page 1 sur 1