Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 15:19


Toji Fushiguro

Votre personnage

▿ âge : 40 ans
▿ date de naissance : 31 décembre 1983
▿ métier : Chasseur de prime
▿ statut civil : Veuf et célibataire 
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel 
▿ traits de caractère : désintéresser - parieur - calme - indifférent - sournois - intelligent - athlétique - calculateur - réfléchis
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019
▿ groupe : dessin animé/manga
▿ ton univers : Jujutsu kaisen 

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Light
▿ Age : 18 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : c'est le septième que je pose là 
▿ Un petit mot ?   j'arrive fiston  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2334764349
▿ Avatar : Lewis Tan 
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Yep, celui de Megumi 
▿ Crédits images : Pinterest et belacquaavatars de Tumblr
Code:
[b]▿ @"Toji Fushiguro" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Yuta Okkotsu"[/b] : [i]@"Gray Fullbuster" & @"Riku Ishida" & @"Shisui Uchiha" & @"Terra Ono" & @"Roxas Akebono" & @"Toji Fushiguro"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

 (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Toji Fushiguro le Mer 6 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 15:19



Il était une fois...

L'histoire de Toji commence dans le clan Zenin, clan de grands exorcismes, connue pour favoriser l'énergie occulte.

Malheureusement pour lui, il est né sous restriction occulte, de ce fait, il ne possède aucune énergie occulte et est incapable de voir les fléaux, même si en contrepartie, il a des sens bien plus aiguisé qu'un humain normal, comme un surhomme.

Du fait de son manque d'énergie occulte, il vécut un calvaire dans le clan Zenin, la marque la plus visible de cela est sa cicatrice au coin de la bouche, étant le fruit d'une maltraitance à son égard.

Dans tous les cas, il réussit à quitter son clan, et vécu aux crochets de plusieurs conquêtes avant de rencontrer sa première épouse.

Elle lui donna un fils qu'il décida de nommer Megumi, et Toji pris également son nom de famille étant maintenant marié, devenant Toji Fushiguro.

Il resta stable à ses côtés, essayant de vivre une vie normale, cependant, celle-ci décéda et il reprit vite ses mauvaises habitudes.

Il se maria de nouveau, donnant une sœur par union à son fils, et il vendit son fils au clan Zenins, car il avait besoin d'argent et pour se rassurer, il se disait que le clan traiterait son gamin d'une meilleure manière que les autres s'il avait hérité d'un sors héréditaire, tout en essayant de rester détacher de cette affaire.

En tant que chasseur d'exorcisme, il fut embauché pour plusieurs missions et celle qui sonna sa fin arriva avec une demande d'embauche d'une certaine secte.

Tuer le plasma stellaire, cela aurait été facile si elle avait eu des gardes du corps faible, cependant pour avoir rencontré quand il était encore môme le gamin de la famille Gojô, il savait qu'il devait y aller plus finement.

C'est pour cela qu'il monta un stratagème pour faire perdre sa garde à celui-ci, il réussit même à le tuer pendant quelques instants, ayant en sa possession une arme occulte contrant son pouvoir défensive issue de l'infini.

Ensuite, il tua le plasma stellaire et combattit Suguru Geto qu'il écrasa à plate couture, lui, un vulgaire primate sans énergie occulte les avais tous vaincus.

Il prit sa prime, et était prêt à repartir d'où il était venu, si ce n'est pour le gamin Gojô qui avait survécu grâce à un sort d'inversion.

D'habitude, il aurait fui la confrontation avec une excuse toute faite, cependant son égo voulait battre celui qui était destiné à devenir le plus fort des exorcismes de cette époque, ayant été rejeté par le système exorciste.

Il se fit battre, le gamin Gojô avait sorti une nouvelle technique qui lui arracha la partie gauche de son corps, le condamnant à une mort.

Il était parti pour ne laisser aucun dernier mot, cependant, il se souvient alors de son fils qu'il avait abandonné et vendu.

Même si c'était lui la cause de cela en premier lieu, il devait admettre que savoir son gamin entre les mains d'un clan aussi pourri que les Zenins ne le rassurer pas, même s'il se forçait à être nonchalant.

C'est pour cela qu'il informa Gojô du deal qu'il avait passé avec les Zenins, lui laissant le choix d'intervenir ou non, avant de décédé.

Du moins, cela serait sans doute arriver sans une certaine lune rouge qui le transporta dans une ville inconnue et surtout, bien vivant.

Il avait appris sa leçon maintenant et n'allait certainement pas reprendre de risque aussi considéré que face à Gojô, cependant cela ne voulais pas dire qu'il avait changé plus que ça.

N'ayant pas d'exorcisme, il devient chasseur de primes et continua de vivre aux crochets de plusieurs de ses conquêtes, la seule personne jusqu'à présent ayant réussi à le faire devenir stable étant la mère de Megumi.

Va savoir, s'il reverrait son fils un jour ou non, dans l'état actuel des choses, il se contentait plutôt de faire sa vie.



Dernière édition par Toji Fushiguro le Ven 8 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Noble

Donna Noble

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Tumblr_nrm55aeoQg1qdymxoo10_r1_250
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Secrétaire médicale au service pédiatrique du Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibattante.

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 4957b9df6305d4e60dcbc86530ef9ab0fcbf08d6
I wish you could see what I see. We've been to places, to worlds, to futures and pasts you could only dream about.
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 173d77836402a9d9bb71c28b5c49c659dd69c0cc
I think half of them I dreamed up, because they can't be real. But they are. And everywhere we go, we make a difference.
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Db06022057b61163ae727b160151c88798ad4025
We put things right, we make people happier. That's what The Doctor is all about.
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 0b56978031b94d9fd18035fe7b7b064df6b3c06c
He finds a way for the universe to make sense. And I love him for it.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : Catherine Tate
▿ Copyright : Aslaug & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Sur demande ~
▿ Autre(s) compte(s) : Alec Hardy, K. Arthur Pendragon & Tali Zorah
▿ Messages : 128
▿ Points : 1377
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Df8567b3478a3de11fdbc3913d391f5b Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Tumblr_o1g4a5pFNi1tt0pzvo1_250 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 4f085ee5e73b2fac5f4ed0928acfbe7d
「 THE BEST TEMP 」
I'm a human being. Maybe not the
stuff of legend but every bit as important as Time Lords,
thank you.

・ ⸻ ❅ ⸻ ・

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Wtnm
by @christmastown <3

.: rps en cours :.
tenelevenmurphy
fourteentwelve

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 16c9e4ea51917abf5b544aa7d7c68402
fanart by @fedzz_z


MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 15:39

Re bienvenue !! Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784 J'aime beaucoup ce FC pour Toji omg Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420
Bon courage pour la suite Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11930-i-m-nothing-special-i-m-just-a-temp-donna https://madworld.forumactif.com/t12037-donna-ready-for-adventures
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 15:40

Merci à toi  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kurtzberg

Nathaniel Kurtzberg

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 82740dd7727c55bad6ebab71d4ffbf12
▿ Ton univers : Miraculous
▿ Date de naissance : 06/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Images?q=tbn:ANd9GcRzu-2kvrHdpXSkBxif_rH1hy2s9CG8VTyMAlSJkLOFGawEbJVPToji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Images?q=tbn:ANd9GcR1mcYwbeBKuL_UFSBs-mnRn3YYDIxSbWvI3CTXB_y-v1pBTeNm
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ziggy, la passion
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Riker Baloun
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 109
▿ Points : 389
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 5a055c0cf10f6a48b38dfce60a88bbe1Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Images?q=tbn:ANd9GcSlArzx-6dYA1D9hLhmNjfIMJ7JDZkZ92vVLWfHYYJqeoczyBLp

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 16:18

Re-Bienvenue ^^
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12976-nathaniel-kurtzberg#296945 https://madworld.forumactif.com/t13075-nathaniel-kurtzberg-et-ses-rencontres#297355
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 16:20

Merciii  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka

Willy Wonka

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 55
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 16:36

Re-bienvenue Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 16:37

Merci à toi  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Firstman

Adam Firstman

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Z920
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Guitare à louer, principalement pour le groupe Rock "First souls in Heaven". Allergique au mot 'travail'. Vit dans le déni. Squatteur de canapé chez Lute.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

“Lilith left me, Eve too.
But you, Lute…
you stayed by my side
until the end.”

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hwvq

"And now ?
what if I ruined everything
with you too ?
Better keep that to myself.
I don't want to risk losing you."

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Ix2j
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Ovsp
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Guitare angélique
▿ Forme angélique
▿ Photokinésie (lumière sacrée)
▿ Immortalité (sang doré)
▿ Portail angélique
▿ Sphère d'observation angélique
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Alex Brightman
▿ Copyright : avatar : lya ; moodboard : elune; gif : lya, escapism, starleska (tumblr) code signarure : Solosand
▿ Disponibilités rp : Incapable de refuser une bonne idée rp, donc proposer toujours
▿ Autre(s) compte(s) : aucun
▿ Messages : 124
▿ Points : 1162
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Xs5i

Oh, thinking about
our younger years
We were wild and free

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Lute-lute-hazbin-hotel
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Qs9s

Nothing can change
what you mean to me
Isn't too hard to see
We're in Heaven

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Shg5
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 7afb3c512c0eabcd91be3f0ff77ee4e8395a85b8

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 16:55

Lewis Tan Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 321313478 Très bon choix de feat, mais aussi de personnage

Re-bienvenue et courage pour le reste de ta fiche Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2423085596


I roar! And you cry! I'm the reason you run and hide! You better leave your hopes behind, no one's gonna stop me! You won't defeat my kind. A predator of my size. You better hope you're out of sight or you're doomed to be my victim. You can watch as I rise!
I will claim what is mine. I'm a literal monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12839-adamdid-you-forget-that-hell-is-forever https://madworld.forumactif.com/t12883-les-liens-du-premier-homme https://madworld.forumactif.com/t12919-adama-man-only-lives-once
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 16:58

Merci à toi  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 17:44

Re-bienvenue avec ce perso. Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 17:51

Merci à toi !  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10169
▿ Points : 24937
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Moodboard-bughead

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 18:03

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 18:05

Merci à toi  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lyutsifer Safin

Lyutsifer Safin

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 08aef817e0eb81d74496d0b343011af101c6ad39
▿ Ton univers : No Time To Die
▿ Date de naissance : 05/02/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Chimiste et PDG d’une entreprise de biotechnologie qui développe, fabrique et commercialise divers produits pharmaceutiques et traitements médicamenteux.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The darkness. It keeps me safe. No one can see me there. No one can see me as I am. Ruined and imperfect. I could be anything in my mask of amibuity and indefinability. I could be anything. I could be delectable. I could be beautiful. In the dark, someone might even fall in love with me.

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Tumblr_inline_o5wtgk6Gpt1sotrar_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Héraclès (Nanotechnologie)
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : astralwitch (avatar), axolotlsdirectory & isabelleofrph-blog & snakerooted(gifs), gottdeswill (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 990
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 08/01/2022
▿ Notes :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" E21070f8f5d5c40fce2babdd06aa5d270531c4df

RPs en cours :
Mackenzie(AU) Mackenzie ❖ RP

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 432d1e1ca555f3c83d8f50a157463e57187185e0


MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 18:28

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463


- - People want oblivion, and a few of us are born to build it for them. So here I am - their invisible god sneaking under their skin.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11961-lyutsifer-i-want-the-world-to-evolve#top https://madworld.forumactif.com/t11998-lyutsifer-les-liens#281025
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Yskc

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Jiov
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 18:42

PAPOUNET!!!!!, enfin même si Megumi ne le reconnaitra pas tout de suite, faudral 'aider un peu

Re-bienvenu!! encore merci de tenté mon scénario et contente que tu es choisi le Beau Lewis Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 263a Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 263a Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 263a je trouvais qu'il allait super bien pour toji


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 18:47

Merci à vous deux  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463

@Megumi Fushiguro Je trouve que Lewis lui va parfaitement, je ne vois personne d'autre pour la petite tête de Toji  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 679289776


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Yskc

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Jiov
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 18:48

@Toji Fushiguro Ahah c'est pour ca que je l'avais mise en suggestion, contente qu'on sois du même avis


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Vincent O. Xenon

Vincent O. Xenon

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Tumblr_inline_pgk5pn3Zwj1rk450s_1280
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 26/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Animateur du talk-show Vox 2 Night et maître chanteur.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une grande tour luxueuse qu'il espère un jour racheter pour la faire entièrement sienne.
▿ Côté cœur :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Aa6751b73822b9db7aade5df96a0c42a951e761d

« The future of Hell
belongs to the VEES
. »




Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 84d7839d10feeca4c11a183837325077912831eb

« Whatever could be
the problem my dear
? »




Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 39d086cc08549f38061c529202c70a868545a3ae

« Now that's why they
pay you the big bucks
. »



Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" E33e573161e6f3439c5af7a73f8fab3cdc15634d

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Hypnose
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Penn Badgley.
▿ Copyright : andthesunrisesagain (avatar) ; eurodynamic (gif) seashellisinmyheart (gif) ; sacreddonkey (gif) ; the-maidofmischief (gif) ; akira (gif) ; carlarosiers & elune (mb) ; awonaa (signature) ; deidei (fanart voxadam).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Barty & Childe.
▿ Messages : 186
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" E86cac372da9c53e90d7df22f587d542



valentino (fb)
valentino
valentino (au)

-

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 9rdd

alastor (fb)
alastor
alastor (au)

-

viktor
angel
adam
blitzo
lute
scar
aegon




Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Q05z
corrupt, control, manipulate.



Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" R737



Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Babf7b68e71efbbcf008a60502dc4606



MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 18:58

Je l'aime tellement ce personnage  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420 Décidément, j'adore tous tes choix Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 4085529367

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir Toji à l'action  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 322631463


You're looking
at the future.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12863-welcome-to-the-show-vox#294726
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 19:03

C'est parceque nous avons tout deux des bons goûts  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 4085529367 Merci à toi  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Millianna Neko

Millianna Neko

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chat.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Yckm

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" D993a0e2878fbac96a1c93115e941befb84055e4

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect)
▿ Messages : 69
▿ Points : 228
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Tenor
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Fairytail-millianna
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - Gayle - REBY - ROXAS

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq


MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 21:33

*Viens marquer son territoire pour un autre personnage* Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 4085529367

Rebienvenue ! Robin va venir le dresser celui-là Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2133566230 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2035734634
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 21:44

Merciiii  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2334764349 Je lui souhaite bien du courage  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 3959672634


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 812
▿ Points : 3458
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyMer 6 Mar - 23:10

re-bienvenue parmi nous Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 3051169218 Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 483335981


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Toji Fushiguro

Toji Fushiguro

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 62q7
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 31/12/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Chasseur de prime
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Is a father really a father when he forgets his child?"
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Megumi-toji-megumi-vs-toji-jujutsu-kaisen-megumi-fushiguro-gif-8491475426676228861
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Lewis Tan
▿ Copyright : belacquaavatars Tumblr-Pinterest-gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 119
▿ Points : 42
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Hff4
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Cmwv
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2wkx

MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyJeu 7 Mar - 0:10

Merci à toi  Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 894672784


Toji Fushiguro


Time to wrap things up now. Alright, good show

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ágata Jiménez

Ágata Jiménez

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 819b38b7e8a17564830351e2e7b307fe05d16c35
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur : Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 5fc8fab6d405e96ef9c47ba8f6ee1e43009cc67b

and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" E8c399ce86d7ae46a5a29aaad3ffc44dd3f74ebf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy & Darlene
▿ Messages : 119
▿ Points : 391
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 29083db5dd23af9ac7fb7262ce6bf4b4b005ce5d

santiago & santiago (au) & tokyo (u.c) & alicia (u.c)

Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Ee52fedf8c110d119c530cb6c11571e0872b58d8


MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" EmptyJeu 7 Mar - 0:16

bienvenue parmi nous avec ce p'tit monsieur qu'il me tarde de découvrir Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 2973847420

bon courage pour ta fiche Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" 1737095155
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"   Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toji Fushiguro - "Moi aussi, j'ai du mal à retenir les prénoms de mecs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: