Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité



Lun 12 Déc - 20:11

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 12 Déc - 21:38

Bienvenue une nouvelle fois, et félicitations pour la validation de ta fiche !
Je n’ai jamais vu my hero academia mais je connais un peu ce perso, il va avoir du ménage à faire dans ce nouveau monde. À bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 E8bb3ba7b8d1a86a23f45708abcb968cc49068c5
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : genius loci (avatar) | yrsonpurpose & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 6649
▿ Points : 8333
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 738t

Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 Kz4s
Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 Sophie10


Jeu 15 Déc - 2:08

bienvenue ici Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 894672784 Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité



Jeu 15 Déc - 2:17

merci beaucoup à vous deux!!!

@Lysithea von Ordelia avec plaisir pour un rp! j'aime beaucoup fire Emblem ,même si je connais pas tout les perso ni leur histoire (du coup, je doute en jouer un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 3c5cc3fd2e275e7d098d397c07601defa5cf8971
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fallon pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates x peyton sawyer x caroline forbes
▿ Messages : 909
▿ Points : 4007
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc



Lun 19 Déc - 17:43

bienvenue parmi nous Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage - Page 2 3051169218


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Izuku Midoriya ¤ Je suis le Deku qui donne du courage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: