| Loke♌ The door of the spirits which is impenetrable must be shattered before our love. | |
|
|
|
Jeu 19 Mai - 22:16 |
| @Albus Potter et @Melinda Halliwell Merciii de l'accueil @Jean de Rugès Je ne connais pas mais en parler un peu avec toi ca donne envie de faire des recherches sur ton conte. De rien pour le compliment sur ton moonboard c est sincere. Et c est vraiment un cadeau sympathique. Vous faites des santa secret dans le temps des fetes c est une idee |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
Ven 20 Mai - 23:40 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
|
Sam 21 Mai - 13:01 |
| Bienvenue à toi cher confrère entité |
|
| |
|
Sam 21 Mai - 13:32 |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2899
▿ Points : 3078
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS
ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
|
Sam 21 Mai - 18:35 |
| Bienvenue sur le forum Avant de pouvoir te valider, il faudrait ajouter quelques lignes sur la vie de ton personnage depuis qu'il est arrivé dans ce monde |
|
| |
| |
| |
|
Dim 22 Mai - 12:01 |
| Bienvenue par ici |
|
| |
| |
| |
|
Dim 22 Mai - 15:52 |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
|
Dim 22 Mai - 23:44 |
| @Mary Stuart Mary Te voir dans ma vie me donne envie de revoir la série de ton personnage . Reign est une de mes séries préférées meme si elle est deja agée de quelques années. Merci pour ton petit mot . Désolé du delai du rajout de ma fiche je faisais du gardiennage de mes neveux . Voila des petites lignes de plus comme demandée : - Demande pour une jolie Reine:
Dernier souvenir de ton monde, ton monde transpercé par cette lueur ecarlate et la chaleur de cette main que tu avais agrippé au moment de la castatrophe astrale. La main de ta soeur Belier. Une main ou ses doigts glissaient contre les tiens pour te lacher. C'est seul que tu allais atterir dans ce renouveau. Ce royaume te semblait humain, tu en étais convaincu. Mais tu te trompais car elle était surnaturelle , mais elle avait une apparence mortelle. C'est au fil des heures a te balader du cimetiere a travers la ville, que tu pensais dans cet endroit que tu remarquais que ce royaume etait une anomalie. Dans les premiers instants de cette découverte , tu paniquais car tu avais perdu tes pouvoirs et cette falculté de rejoindre les tiens ou ta maitresse Lucy. Mais tu repris rapidement ton sang froid car tu étais un homme débrouillard et pleins de ressources. Mais tes ressources s'épuisaient au fil des jours jusqu'a que tu es l'idée de trouver une taverne pour te renseigner d avanatage sur le lieu mais aussi ses habitants , car tu devais retrouver les tiens mais surtout Lucy qui était la plus apte a retrouver tous tes amis et ta famille céleste. Mais au lieu de trouver un bar , le hasard te faisait tomber sur un commerce qui te faisait de l'oeil : le Evil Style. Tu pénétrais dans ce commerce pour rencontrer la maitresse des lieux et laisser ton charme faire de l'effet, meme des ravages car poser ou faire le mannequin pour elle attirererait peut-être l attention des personnes que tu cherchais. C'était de la bonne publicité non?Et aussi car tu devais faire vite car tu ne savais pas quelles conséquences ce monde aurait sur toi. C'était ta seule idee . Pourras tu survivre plus que trois ans dans ce monde ? Ton temps etait compté. Mais suivre les traces de Karen t'avait toujours aider a survivre sans ta famille. Et Karen etait une mannequin qui faisait souvent les premieres pages des magazines. Seras tu une premiere page toi aussi ?
Ses lignes se retrouvent dans la présentation aussi . Espérant que ca ira |
|
| |
|
Dim 22 Mai - 23:49 |
| @Finn Dameron Merci de ce petit mot rassurant . J'espere trouver en votre forum une maison. Une famille. Retrouver ma plume. Avec Loke je m amuse toujours @Harry Potter Merci du petit mot @Annabeth Chase Merci du petit mot @Ava Sharpe Meerci du petit mot @Igor Petrova Copain de race. J'ai lu ton personnage il est fort interressant. Et cet acteur |
|
| |
| |
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2899
▿ Points : 3078
▿ Notes : RPS EN COURS
ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
|
Jeu 26 Mai - 3:45 |
| Félicitation, tu es validé ! |
|
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Jeu 26 Mai - 4:05 |
| Bienvenue ici |
|
| |
|
Jeu 26 Mai - 17:51 |
| @Sophie de Réan Mercii @Mary Stuart Merci pour la validation Vu qu on aime tous les deux la série au plaisir de te croiser en rp Je comprends ton choix , moi dans la série j adorais Kanna et Francois. |
|
| |
|
Dim 29 Mai - 17:28 |
| Bienvenue parmi nous avec ce personnage |
|
| |
|
Lun 30 Mai - 13:51 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Loke♌ The door of the spirits which is impenetrable must be shattered before our love. | |
|