⊹ âge : 24 ans ⊹ date de naissance : 15 août 1997 ⊹ métier : Photographe et livreur de pizzas ⊹ statut civil : "That's a little...complicated." ⊹ orientation sexuelle : Mary Jane Watson ⊹ traits de caractère : Dévoué, courageux, juste, fidèle, attentionné, serviable, introverti, sensible, appliqué, talentueux, timide, effacé, solitaire, parfois impulsif. ⊹ groupe : Films ⊹ ton univers : Spider-Man, Sam Raimi (2002 à 2007)
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : mystère ⊹ Âge : mystère ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : une publicité ⊹ Un petit mot ? bonjour ⊹ Avatar : Tobey Maguire ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : non ⊹ Veux-tu être parrainé ? : oui pourquoi pas ! ⊹ Crédits gifs : charmed@tumblr
Code:
[b]▿ Peter B Parker (pris)[/b]
Dernière édition par Peter B Parker le Mar 11 Jan - 21:02, édité 1 fois
Invité
Mar 11 Jan - 20:05
This is my gift. My curse.
Lycéen introverti et effacé, Peter Parker est avant tout un garçon amateur de sciences qui se complaît dans les connaissances mathématiques et les devoirs scolaires. Particulièrement talentueux mais réservé, il est depuis toujours le bouc émissaire préféré de ses camarades de classe. Enfant orphelin, il vit chez son oncle Ben et sa tante May.
Finalement, peut-être que tout a commencé avec MJ. Si MJ n'avait pas été là, Peter n'aurait jamais été amoureux d'elle. Eh oui, c'est tout bête, mais c'est la vérité ! Et si MJ n'avait pas été là, Peter n'aurait jamais cherché à l'impressionner en voulant se payer une super voiture de sport rouge comme Flash Thompson en avait une. Peter n'aurait pas participé à un combat de catch pour y remporter une somme d'argent faramineuse, et il n'aurait pas cédé le passage à Dennis Carradine qui, à l'époque, fut soupçonné de l'assassinat de Benjamin Parker, avant d'être tué de la main de son neveu en personne, Peter.
Il n'y aurait jamais eu cette fameuse réplique au commencement de tout. L'araignée radioactive aurait sans doute pu mordre Peter et répandre dans ses veines le pouvoir qu'on lui connaît aujourd'hui, mais le héros qui est né par la suite aurait pu ne rester qu'un rêve endormi entre les pages d'un cahier grimé de croquis représentant tous un homme en costume rouge et bleu. Pourtant, ce soir fatidique, les lèvres de Ben Parker soufflèrent ce qui allait devenir la naissance de Spider-Man : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. À la fois morale et lourd fardeau de Peter, ce sont les mots qui résonnent en lui à chaque balancement de toiles, à chaque adversaire rencontré. Une réussite se fait parfois avec un goût amer, la sensation que les choses ne sont pas terminées, ou qu'elles auraient pu être différentes. Il n'est pas facile de concilier deux existences dans un seul et même corps.
Après avoir vaincu le Bouffon Vert, le Docteur Octopus, puis enfin Venom, le quotidien de Peter Parker resta mêlé de crimes à combattre et de sentiments amoureux jamais vraiment épanouis. Son meilleur ami, Harry Osborn, rendit son dernier souffle au creux de ses bras ; Mary Jane, quant à elle, demeurait inlassablement lointaine et inaccessible. Une histoire qui semblait condamnée à ne jamais pouvoir se réaliser.
Un soir, alors qu'il contemple la toison étoilée du haut d'un arbre planté dans un des parcs du Queens, le croissant de lune prend une étrange teinte écarlate, avant d'avaler tout ce qui se trouve autour de lui. Alors vêtu dans son costume bicolore, Peter se retrouve dans une ville qui n'est pas la sienne. Semblable tout en étant différente, quelque chose de bizarre le persuade qu'il s'agit d'un rêve. Ou bien d'un autre monde. La peau qui frissonne, ses sens en alerte, il comprend qu'il n'est pas là où il devrait être. Cependant, en repliant majeur et annulaire, sa toile organique ne jaillit pas. Pas plus que sa force qui semble s'être endolorie, elle qui lui permet d'habitude de résister aux coups de ses ennemis les plus puissants ainsi qu'à d'intenses fatigues. Il titube, garde son masque sur la tête et parcourt quelques mètres en ville, sans jamais retrouver les enseignes qu'il connaît pourtant par cœur. Pris de court et de panique, ses premiers réflexes sont de chercher après ceux qu'il aime : tante May et Mary Jane. Mais aucune des deux ne se trouve en ville...
Vous trouverez plutôt ironique que sa vie ici n'est pas si différente de sa vie autrefois. Un petit appartement miteux qui tient à peine debout, le propriétaire qui hurle après le loyer, le suivi régulier de la radio pour écouter les crimes qui se déroulent en ville ; à son échelle de héros aux pouvoirs réduits, Peter continue de faire honneur aux dernières paroles de son oncle. Mais sans sa famille, sans celle dont il est toujours épris malgré toutes ces années, le temps semble long et difficile pour l'araignée dont le costume n'est parfois plus qu'un souvenir d'une époque oubliée.
Dernière édition par Peter B Parker le Mar 11 Jan - 22:40, édité 3 fois
Invité
Mar 11 Jan - 20:07
TOUJOURS PLUS DE PETER SUR LE FORUUUUUUUM
Evidemment, je dégaine mon Harry pour te souhaiter la bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche
Invité
Mar 11 Jan - 20:09
Forcément je sors miss Stacy pour accueillir un énième Peter ! Trop contente de voir le Spiderverse continuer de grandir ! En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (réserve moi un petit lien au chaud)
Je crois que c'est le seul spiderman que j'ai vu, enfin la trilogie, nostalgie quand tu nous tiens.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Invité
Mar 11 Jan - 20:50
Bienvenue par ici!! Il me presse qu’on fasse pleins de bêtises ensemble!!
Invité
Mar 11 Jan - 20:52
Encore une araignée ! Le forum est envahi ! C'est génial de voir débarquer le Peter de Tobey, ça promet beaucoup de nostalgie. Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Mar 11 Jan - 20:59
Harry Osborn a écrit:
TOUJOURS PLUS DE PETER SUR LE FORUUUUUUUM
Evidemment, je dégaine mon Harry pour te souhaiter la bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche
Oooh Harry, je suis très content de le voir sur le forum ! Chalamet a un jeu d'acteur bien plus convainquant et marquant que DeHaan je trouve ! Merci !
Gwendolyne M. Stacy a écrit:
Forcément je sors miss Stacy pour accueillir un énième Peter ! Trop contente de voir le Spiderverse continuer de grandir ! En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (réserve moi un petit lien au chaud)
Merci beaucoup. Hâte de confronter ta Gwen avec le souvenir que mon Peter en a ! Y a un peu un monde entre les deux !
Melanie Stryder a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Merci ^^
Nicolas Brown a écrit:
Une invasion de Peter Parker !
Je veux vous voir réaliser ça :
Hahaha oui c'est culte !!!
Remus Lupin a écrit:
Ohhhh un nouveau Peter avec Tobey, contente de pouvoir voir ça Bienvenue donc par ici et bon courage pour ta fiche
Andrew en Remus Lupin c'est une super combinaison Merci à toi !
Steve Rogers a écrit:
Encore un Spidey et pas de Tony pour vous gérer *drama*
EXCELLENT CHOIX DE PERSONNAGE !!!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Qui sait, peut-être bientôt pour Tony !
Merci pour ton message Captain !
Betty Cooper a écrit:
Je crois que c'est le seul spiderman que j'ai vu, enfin la trilogie, nostalgie quand tu nous tiens.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
J'ai grandi avec la trilogie de Raimi ^^ En général Tobey n'est jamais pris sur les forums, donc c'était bien tombé. Merci !
Peter Ben Parker a écrit:
Bienvenue par ici!! Il me presse qu’on fasse pleins de bêtises ensemble!!
Ah oui Spider-Boy, avec grand plaisir !
Andréa Martel a écrit:
Encore une araignée ! Le forum est envahi ! C'est génial de voir débarquer le Peter de Tobey, ça promet beaucoup de nostalgie. Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Je pense qu'on a le trio réuni ^^ Merci à toi. La nostalgie est présente !
Invité
Mar 11 Jan - 21:05
Je suis tellement heureux de me retrouver avec autant de frères c'est juste merveilleux
Bienvenue parmi nous je sens qu'on va bien s'amuser *TROPDEMOTIONSENMOI*
Invité
Mar 11 Jan - 21:08
Eh bien donc en voilà un nouveau ! Bienvenue chez nous ♡
Invité
Mar 11 Jan - 21:10
Peter Parker a écrit:
Je suis tellement heureux de me retrouver avec autant de frères c'est juste merveilleux
Bienvenue parmi nous je sens qu'on va bien s'amuser *TROPDEMOTIONSENMOI*
Oh myyy j'ai cru que tu étais l'autre Spidey ! Mmm ça va être un plaisir de se tagguer les uns les autres ^^
Tu m'étonnes, ça me fait un truc à moi aussi ! Hâte de lancer des topics entre tisseurs de toiles !
Peter B. Parker a écrit:
Eh bien donc en voilà un nouveau ! Bienvenue chez nous ♡
Le Garfield ^^ J'espère que tu auras droit à ton troisième film (franchement, allez Sony !)
Merci !!
Invité
Mar 11 Jan - 21:56
Que j'aime cette invasion de jolis araignées ! Bienvenue
Invité
Mar 11 Jan - 22:16
OMG TOBEY !!!!!! bienvenue sur le forum
Invité
Mar 11 Jan - 22:20
J'ai tellement kiffé cette trilogie et cet acteur (et les autres aussi d'ailleurs) que je suis SO excited de voir débarquer cette version de Peter
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en RP
Invité
Mar 11 Jan - 22:43
Merci à vous trois ! J'espère faire honneur au Spider-Man de Tobey
Invité
Mar 11 Jan - 22:54
Et un Spidey de plus !!! Hâte de voir la super-réunion des araignées Bienvenue parmi nous !!
Invité
Mer 12 Jan - 4:39
Bienvenue !
Invité
Mer 12 Jan - 11:52
Ce choix de malade ! Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien avec ce Spidey !
Invité
Mer 12 Jan - 13:02
Oooh mon Peter préféré !! Bienvenue parmi nous !!
Edward Tonks
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.
Euuuh, bienvenue Mr Parker number 3 !! (3 ?) Amuses-toi bien parmi nous !!
J'ai un petit faible pour Andrew moi =3 mis bon c'est sûrement parce que je le joue déjà en Teddy Lupin sur d'autres fows... mais je dois encore me regarder les Spiderman ! (je suis pas trop super-héros alors j'en ai pas trop vus jusqu'ici et puis j'ai pleins de choses à regarder et pas le temps de le faire ^^")
You'd do everything for them even die if you have to. They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself. This is what family is.
(c)ambrose
Invité
Mer 12 Jan - 15:49
Din Djarin a écrit:
Et un Spidey de plus !!! Hâte de voir la super-réunion des araignées Bienvenue parmi nous !!
J'ai très hâte aussi ! Merci Din ! Je n'ai jamais vu la série d'où ton personnage vient mais je n'en entends que du bien !
Merci à Marlène, Stitch et Anne (au premier regard j'ai cru que tu étais la MJ du Peter de Tom !)
Edward Tonks a écrit:
*Se perd un peu entre tous les Peter Parler*
Euuuh, bienvenue Mr Parker number 3 !! (3 ?) Amuses-toi bien parmi nous !!
J'ai un petit faible pour Andrew moi =3 mis bon c'est sûrement parce que je le joue déjà en Teddy Lupin sur d'autres fows... mais je dois encore me regarder les Spiderman ! (je suis pas trop super-héros alors j'en ai pas trop vus jusqu'ici et puis j'ai pleins de choses à regarder et pas le temps de le faire ^^")
C'est vrai qu'on est pas mal nombreux, quatre je pense ? Merci pour ton message
Ayant grandi avec la trilogie de Raimi, y a la nostalgie qui est un peu imbattable dans mon cas ! Et ça fait un bail que j'ai pas vu les films avec Andrew. Sinon c'est cool de voir une autre trombine du fandom HP, j'ai justement un perso en tête que j'aimerais bien jouer aussi ! Un certain lord noir dans sa jeunesse...!