Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]

Aller en bas
Auteur
Message
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyMer 8 Déc - 22:49

FT.     @Remus Lupin    


Aujourd'hui, Ted avait été envoyé dans un lycée de la ville pour couvrir un petit événement scolaire. Une sorte de projet de science. Ca pouvait être très marrant et assez intéressant selon les projets effectués des élèves. Il allait prendre des notes un peu sur tout, interroger les exposants sur leur projet d'origine et les démarches effectuées pour avoir le résultat final. Une fois alors qu'il était encore un enfant, il se souvenait d'un projet de science dans son école moldue de l'époque... Ce n'était que des projets de primaires à l'époque donc un peu enfantin, mais le concept avait été très marrant et certains enfants s'étaient réellement investis. N'était-ce pas le plus important, non ?

Alors ce matin, au lieu d'aller au journal, il se rendit au lycée de la ville. L'évènement devait commencer vers les 10 heures du matin apparemment. Il était donc dix heures moins cinq quand Ted arriva à l'établissement, qu'il présenta sa carte de presse et inscrivit son nom sur la liste des personnes étrangères au lycée qui entraient ici. Il y avait des affichettes partout pour l'évènement de science alors il ne fut pas très difficile de trouver la salle en question. Ted fit un petit tour de la salle en regardant les différents élèves qui disposaient leur projet. Il finit par sortir un calepin de son sac ainsi qu'un crayon avant de continuer à parcourir la pièce puis de s'arrêter près de l'une des personnes qui semblaient en charge de l'évènement ou bien qui faisait la surveillance. Un homme d'une trentaine d'année ou proche de la trentaine à priori.

« Bonjour monsieur. Je suis Ted du Daily Bugle. Je crois qu'on m'attendais dans votre lycée, il a été convenu que je couvrirai votre événement autour de la science pour la journée... Est-ce que bien vous qui êtes en charge ou bien peut-être pourriez-vous m'indiquer qui est le responsable ? »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Remus Lupin

Remus Lupin

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyDim 12 Déc - 23:27

C'était un jour spécial aujourd'hui, c'était celui de la fête de la science, un petit évènement qui avait toute son importance pour les élèves et les professeurs qui organisaient tout cela. Il s'agissait d'une présentation de petits projets de plusieurs élèves, des maquettes, des livres, des expériences, tout un tas de projets de sciences très intéressants. Même si Lupin n'était pas professeur de sciences ou même de maths, il appréciait ce genre d'évènement et voulait absolument y participer. Alors cette année avec l'aide d'un professeur de science, il organisa cet évènement, il avait mis un point d'honneur à voir le projet de chaque élève. Tous brillant autant que l'un et l'autre. Ce qui était le plus important dans tout ça c'est que les élèves s'étaient investis à fond dans leur projets, ils en étaient heureux et cela mettait du baume au coeur du professeur.

Il était presque 10 heures quand l'évènement commença, Remus était content de voir qu'il y avait pas mal de monde qui s'était déplacé pour voir et être émerveillé par les projets des élèves. Le jeune sorcier arpenta les allées de la grande salle où se déroulait la fête de la science, afin de jeter un petit coup d'œil à ce qu'il se passait autour de lui. En plus des parents, des élèves et des professeurs du lycée, il y avait également des personnalités importantes comme des scientifiques, des médecins et autres personnes dont un journaliste qui se dirigea vers Remus. Ce dernier se rappela qu'on lui avait dit quelques jours plutôt comme quoi un journaliste viendrai pour couvrir l'évènement. Le journaliste se prénommait Ted et demanda à Remus si c'était lui le responsable de cette démonstration de sciences.

"Bonjour et bienvenue monsieur Ted, je suis Remus Lupin professeur dans ce lycée. J'en ai l'honneur oui, d'être en charge avec l'un de mes collègues. Que puis-je faire pour vous ?"

Le journaliste était jeune néanmoins cela se voyait qu'il avait de l'expérience sur le terrain et ce n'est pas que le calepin et le crayon qui fit dire ça au jeune sorcier.

@Edward Tonks Very Happy



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyMar 14 Déc - 23:48

FT.     @Remus Lupin    


Quand il se présentait aux gens, Ted le faisait ainsi. Il se présentait sous son seul prénom en tendant la main avec un sourire chaleureux, caractéristique de son caractère enjoué et ouvert dont sa fille avait hérité. L'homme devant lequel il s'était arrêté pour saluer ne lui disait rien aux premier abord, il s'agissait juste d'un professeur quelconque du collège car dans son souvenir la personne qu'il avait devant lui n'avait pas le même âge. Au moins vingt ans de plus ça joue quand même beaucoup... Cependant, alors qu'il se présentait à son tour, Ted écarquilla les yeux progressivement alors qu'il se demandait s'il avait bien entendu.  What? Par quelle hasard cela pourrait être le même Lupin ? Etait-ce possible qu'il y ait plusieurs personnes qui portaient exactement le même prénom ? Il n'était pas sans savoir que les clones existaient, ça s'appelait des Dopplegangers ! Mais ils se ressemblaient physiquement... Ils n'avaient pas non plus le même nom ! Ted n'en croyait pas ses yeux. Au fond il se disait bien que c'était forcément lui … Ca ne faisait aucun doute... Quoiqu'une version bien plus jeune et, quelque part c'était un peu bouleversant parce que visiblement, ils avaient presque le même âge du coup. Ted était revenu dans son corps de 30 ans, de toute évudence Remus était revenu à une époque où il était encore un jeune adulte...  Combien avait-il... Il lui donnait pas plus de 25 ans disons...

« Par Merlin, c'est absolument stupéfiant...  Incroyable... Impossible... » se mit-il à marmonner avec incrédulité sans même s'en rendre compte lui-même. Ca n'était pas possible ! Ted était mort ; il s'était réveillé dans ce monde étrange... Plus qu'étrange où il n'arrivait plus à transplaner ou même utiliser sa magie même s'il possédait encore toutes les connaissances du monde de la magie qu'il avait dans son ancienne vie. Il se croyait seul ici, pensant toute sa famille sain et sauf, et en vie, dans leur autre monde... Il ne savait toujours pas aujourd'hui ce qu'était ce monde-ci, mais il avait  longtemps cru qu'il se trouvait ici dans un univers parallèle du monde des morts. Mais cela voudrait dire que Remus était mort aussi alors ? … et s'il était là, le reste de sa famille y était-il ? Non, non, il ne voulait pas imaginer Andromeda ou Dora mortes, c'était une pensée bien trop douloureuse...

La façon dont il lui avait répondu le fit sourire néanmoins. Monsieur Ted.  Il reconnaissait bien là Remus d'ailleurs. Combien de fois, dans cet autre monde où ils avaient vécu, lui avait-il répété de l'appeler tout simplement Ted mais Remus continuait (par respect évidemment) d'inclure le « monsieur »... Il avait fallu du temps d'ailleurs pour qu'il parvienne à le faire laisser tomber le monsieur. Mais, voilà que Ted était resté silencieux bien longtemps et Remus devait certainement se demander ce qu'il se passait avec lui ! En effet, il n'avait pas eu l'air de se sentir très bien quelques minutes plus tôt en entendant son nom... Alors Ted lâcha avec un enthousiasme qui rappelait vaguement celui de sa fille :

« Remus Lupin, et ben si je m'attendais à ça ! … Mais laisse donc tomber le monsieur fiston, il me semble avoir répété ça bien des fois dans une autre vie à présent trop lointaine... Pas de monsieur pour la famille !... Bien que ça fasse vraiment bizarre de te revoir si jeune !... Remus, et bien !...  Il ne peut pas y en avoir plusieurs, n'est-ce pas ?! Non, pas possible...  C'est Ted ! Ted Tonks !... Mais explique-moi donc, toi ici ?? Comment ?? Pourquoi ?? J'ai longtemps pensé me trouver dans l'au-delà... Ce monde est si étrange... Tu n'es pas, je veux dire, mort... ?  »  termina t-il sur une note un peu plus sombre.  Oui, pour le coup, ça faisait beaucoup de questions ! Evidemment, il ne savait pas que sa fille et son gendre étaient eux aussi morts dans leur monde. Ted avait été tué quelques mois avant eux-mêmes. Il avait fui pour les sauver . Parce que loin de lui ils étaient plus en sécurité qu'avec lui. C'était lui né-moldu après tout, le traître selon la pensée mangemorte.

Bien qu'il n'était guère surprit d'apprendre qu'il était professeur. Après tout,  sa fille lui avait mentionné un jour le fait qu'il avait déjà enseigné à Poudlard quoique brièvement. Il était surtout surprit qu'il soit ici, dans ce monde.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Remus Lupin

Remus Lupin

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyJeu 23 Déc - 21:38

Lupin était fier de s'occuper de cet événement, les élèves étaient si enjoués et à fond dans leurs travaux. C'était important pour le jeune professeur que tout ce passe comme prévu. On l'avait donc prévenu de l'intervention d'un journaliste afin de couvrir l'évènement scientifique et il trouvait cela très intéressant, cela contribuait à la valorisation du lycée. Le journaliste en question qui se présenta devant Remus était quelqu'un de très chaleureux et direct pensa le jeune sorcier, il s'était présenté uniquement par son prénom et avait l'air d'être plus qu'à l'aise. Ce Ted avait beau l'air d'avoir la trentaine il avait l'air de s'y connaitre. Mais lorsque Remus se présenta, celui-ci eu une réaction auquel Remus ne s'attendait pas, incroyable ? Qu'est-ce qui est incroyable ? Impossible ? Mais de quoi parler ce journaliste, le jeune sorcier ne comprenait pas ce qui se passait.

"Pardonnez-moi mais de quoi parlez vous ?"

Remus regarda Ted avec un petit sourire aux lèvres, quand à lui il était tout bonnement perdu et se demanda si quelque chose clochait avec lui, avait-il dit quelque chose de travers ? Où alors son nom lui rappelait quelqu'un, peut-être que les deux se connaissaient avant dans le monde de Remus. Une pensée traversa l'esprit du jeune Lupin mais si c'était vrai alors le hasard fait bien les choses, en même temps dans ce monde ci tout est possible. Parce que en effet, Remus ne connaissait qu'un Ted dans sa vie d'avant, le père de sa Tonks, celui qui l'avait hébergé avec cette dernière pendant un temps. Si lui aussi se trouvait ici, Remus n'avait aucun doute sur le fait que tout le monde des sorciers se trouvait probablement ici aussi. En écoutant Ted parler il comprit donc qu'il avait bien raison, il se trouvait face à son beau-père, le père de la femme qu'il aimait. Lui aussi était mort, quelques temps avant la Bataille de Poudlard, lors de la période où Lord Voldemort avait réussi à prendre le contrôle du ministère de la Magie et que la Commission d'enregistrement des Nés-Moldus a été établie, Ted est parti en fuite afin de protéger sa famille. Malheureusement il a été capturé et assassiné par un groupe de profanateurs. Il ne savait donc pas que sa fille et son gendre n'était plus de ce monde. Ted lui dit même de laisser le monsieur de côté comme auparavant, il lui avait déjà dit d'ailleurs plusieurs fois même, Remus avait toujours eu du mal avec ça, par marque de respect envers son beau père. Il n'avait pas tord sur un point, cela faisait bizarre pour lui aussi de le voir plus jeune, Lupin ne l'avait donc pas connu ainsi.

"Monsieur Tonks ! Pardon Ted, si on m'avais dit que je vous verrai ici, je n'y aurai pas cru enfin au départ seulement. Car je vous avouerai bien une chose, c'est qu'on arrive tous comme ça ici dans cette ville, sans aucune explication et sans aucun moyen de sortir pour le moment. Le temps passe si vite que je ne sais même plus quand je suis arrivé. J'ai du me faire une raison et continuer de vivre alors je suis devenu professeur d'Histoire-géo. Non, à ma connaissance ce monde n'est pas celui de l'au-delà cependant il semblerait que même les personnes qui n'étaient plus...enfin morts dans notre monde reviennent à la vie ici, je ne saurai l'expliquer mais j'en suis la preuve vivante si je peux le dire ainsi. Et vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? Comment vous aller ?"

Ted le bombarda de questions et Remus ne savait pas pas où commencer. Il y avait tellement de choses à dire.... mauvais souvenir ou pas, il lui devait la vérité. Cependant, Remus ne voulait pas le faire souffrir en lui expliquant que sa fille était elle aussi morte lors de cette fameuse bataille, tout comme lui. Mais par le plus grand des miracles, elle était aussi dans cette ville, et c'est à cela que pensait le jeune professeur, à sa femme. Il ne savait si il avait retrouvé sa fille mais il pensa que non sinon Ted lui en aurait déjà parler.

"Votre fille est ici aussi ! Nombreux de mes amis sont dans ce monde, l'Ordre du Phénix renait de ses cendres, parmi eux des amis qui n'étaient plus de ce monde."


@Edward Tonks santa



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyJeu 30 Déc - 0:27

FT.     @Remus Lupin    


Ted n'en croyait toujours pas ses yeux. Il avait Remus Lupin devant lui, et s'il était là cela voulait dire qu'il y avait des chances pour que sa fille le soit aussi. Subitement, comme s'il s'attendant à la voir débarquer de derrière un coin de mur en criant « papa ! », Ted se mit à tourner la tête de droite à gauche pour vérifier qu'il ne voyait pas une tornade de cheveux roses apparaître. Ce ne fut pas le cas mais son espoir se remit à naître. Il y avait une chance pour qu'elle soit là aussi. Il écouta Remus lui dire qu'il ne l'aurait pas reconnu non plus et qu'ils arrivaient tous ici dans cette ville, sans explications ou moyens de s'en sortir. Ted s'était demandé depuis le jour J si la ville avait des plans exacts en ce qui les concernait et quels étaient-ils ? Remus lui dit qu'il n'était  même plus sûr de quand il était arrivé, qu'il avait dû se faire une raison de continuer à vivre et il était devenu professeur d'histoire/Géo. Ted se souvenait d'avoir entendu Dora lui dire qu'il avait toujours eu un don pour enseigner... Il n'était donc pas surprit qu'il ait choisi professeur.

Pendant un moment il se demanda s'il était toujours loup-garou, ou si ça aussi c'était resté derrière lui dans leur monde. Il n'osa cependant pas en faire allusion, sachant depuis le début que c'était toujours  un sujet délicat. Par  empathie avec sa fille, il n'avait jamais vraiment osé aborder le sujet. Ce qui n'avait pas été le cas de Meda d'ailleurs la première fois qu'il était venu diner chez eux avec Dora. D'emblée, lors des hors d'oeuvres, elle avait attaqué le sujet... Ted avait cependant réussi à calmer le jeu  et rejoint sa femme dans la cuisine pour tenter de la raisonner. Surtout après que sa fille lui ait balancé à la figure que c'était Bellatrix, sa sœur, qui avait essayé de tuer Tonks à deux reprises, donc s'il y  avait un quelconque danger pour la jeune femme ça ne viendrait sûrement pas de Remus. Ca avait jeté un froid pendant la demie-heure qui avait suivie. Ted avait proposé alors un toast et apporté  le poulet rôti. Plus jamais ce sujet n'avait été abordé dans la maison (et Ted avait prié le ciel pour cela)  et par la suite sa femme s'était montré anormalement prévenante et gentille envers Remus, lui demandant plus de trois fois dans le même repas si le repas était à sa convenance...

Ted tiqua un instant sur un détail. Il semblerait que même les personnes mortes dans leur monde revenaient à la vie dans ce monde... et il avait semblé que Remus s'était inclus dans ce groupe de genre. Ted le comprit par la suite de sa phrase. Il avait dit qu'il en était preuve vivante...

« Vous aussi alors ? et... Dora ? » sa voix tremblait légèrement lorsqu'il ne put s'empêcher de sortir cette question. C'était quelque chose que d'être prêt à mourir pour sa famille mais d'apprendre que ses propres enfants étaient morts, c'était différent... Il avait vécu plus que sa fille ; sa fille méritait encore de vivre de bien belles années. Dieu soit loué cette ville finalement, si elle ramenait à la vie tout le monde même ceux qui étaient morts. Quoique... Non en fait, car si elle avait ramené à la vie tous ceux qui étaient morts cela voulait dire aussi que tout ceux qui étaient les méchants dans leur monde étaient revenus aussi. Ils s'étaient donc battus et étaient morts pour rien alors ?  Cela voulait dire que tout était à recommencer...  Quelque part, Ted ressentit un étrange sentiment d'angoisse à ces pensées.

« Moi ça va... mieux qu'au début en me retrouvant ici, et aujourd'hui ça va beaucoup mieux. J'ai mis du temps à m'acclimater aussi, pensant pendant des mois et des mois que j'étais mort... Et puis il a bien fallu que je m'en sorte, que je trouve du boulot... J'ai toujours aimé écrire... Alors c'est ce que j'ai fais. Je n'écris pas que des faits divers dans la gazette mais aussi une histoire à la fin du magazine dans une page qui m'est réservé. Ce monde est si bizarre, mais on finit par y trouver son compte... » Il lui avait confirmé ensuite que sa fille était bien là. Ted l'aurait prié de l'emmener la voir de suite s'il ne s'était pas retenu. Et il aurait aussi versé des larmes de joie. A la place, un large sourire se mit à éclairer son visage alors que la joie de l'entendre lui dire de telles paroles lui donna envie d'emporter son gendre dans une danse de la joie à travers toute la pièce.

« Mais c'est une excellente nouvelle. Je suis tellement heureux que nous soyons tous ici... c'est comme une seconde chance. Mais je suis aussi un peu inquiet car si nous les gentils sommes ici j'imagine que ceux de l'autre camp qui sont morts doivent aussi être revenus. » Pendant un moment, son regard s'assombrit quelque part alors qu'il se demandait qui d'autres étaient là. « Vous dites que l'Ordre du Phoenix renaît de ses cendres ? Dumbledore est-il là aussi alors ? Qui d'autres de nos anciens amis sont là ? … Et Tu-Sais-Qui ? » termina t-il avec une légère appréhension.  Est-ce que Voldemort était là ? Est-ce que tout allait recommencer du début ? Ted tait de ceux qui n'avait osé prononcé le nom de Voldemort même s'il n'avait pas peur de sacrifier pour sa famille. Il ne pouvait juste pas dire ce nom.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Remus Lupin

Remus Lupin

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyDim 16 Jan - 16:57

Remus avait l'impression de se retrouver quelques années en arrière lorsqu'il passait du temps dans la famille de Tonks, avec ses beaux-parents, il était un peu décontenancé de voir Ted plus jeune, ils avaient surtout l'air d'avoir le même âge alors que en réalité ils n'étaient pas de la même génération, c'était bizarre mais en même temps un peu drôle. Il comprit aussi que Ted n'avait pas revu sa fille et c'était pour ça que Remus avait voulu le prévenir que Tonks était aussi ici, en vie et en bonne santé afin de lui redonner de l'espoir. Le jeune lycanthrope se demanda si sa belle-mère se trouvait ici aussi, ce qui ne le surprendrait pas après tout mais en même temps un peu quand même si elle se trouvait dans un corps plus jeune elle aussi.

Ted avec une voix légèrement tremblante, demanda au jeune professeur si lui aussi était mort et la même question pour sa fille qui appelait toujours Dora. Cela devait être dur pour lui d'entendre ça, Ted s'était sacrifié pour sa famille sans savoir que eux aussi avaient succombés lors de la fameuse Bataille de Poudlard, c'était donc difficile de se dire que sa propre fille n'avait pas eu la vie escomptée. Remus essaya de trouver les bon mots pour expliquer ce qui s'était passé en mettant un point d'honneur sur le fait qu'il ne le regrettait pas ils avaient fait avec sa femme, tout cela pour s'assurer que leur fils vive dans un monde de paix et de prospérité sans magie noire même si malheureusement, ni lui ni Tonks seraient là pour le voir.

"Oui, Tonks et moi faisions parti de l'Ordre et combattions lors de la bataille finale à Poudlard, nous y avons laissés la vie mais dans le but que notre fils ai le destin qui lui était destiné et j'ai su que nous avions gagné contre le Seigneur des Ténèbres."

Ted lui expliqua à son tour ce qu'il était devenu ici, en arrivant dans ce monde ci il pensa pendant plusieurs mois qu'il était enfaite mort, dans le monde des morts en réalité. Remus comprit donc qu'il savait maintenant qu'il se trompait, il avait du rencontrer certaines personnes qui lui avaient raconté la vérité. Papa Tonks était donc venu journaliste comme il aimait bien écrire et Lupin sourit en apprenant qu'il avait même une page dédiée à ses histoires en fin de journal. C'était sa passion après tout, Ted appréciait les différentes manières et styles d'écriture qu'il pouvait exister. Remus lui indiqua donc que Tonks était en vie et toujours aussi rayonnante soit-elle, ce dernier eu un large sourire s'afficher sur son visage, en même temps comment ne pas être heureux de savoir que sa famille a une seconde chance d'être réunis.

"Comment avez vous su que vous n'étiez pas réellement mort ? Cela du être dur pour vous de vivre ici en pensant cela. Je suis content d'apprendre que vous avez pu trouver votre voie ici. C'est vrai que pour le moment personne n'a de réelle réponse ou même une simple piste mais en fin de compte c'est une seconde chance, notre famille peut être réunie."

Retrouver uns à uns ses amis emplissait le coeur de bonheur de Remus, il revivait en réalité avec sa femme, ses amis et même l'Ordre qui renaissait de ses cendres. Certes c'était une manière de se réunir afin de parler des mauvaises intentions de certains mais c'était aussi l'occasion de se retrouver comme avant. C'était incroyable cette façon dont cette ville amenait à une seconde vie pour tout ceux qui méritaient cette chance, enfin mérité cela dépendait des personnes. Parce que en effet, Ted avait raison sur un point, si les bonnes personnes plus de ce monde étaient ramenées à la vie, qu'en était-il pour les mauvaises personnes. Remus remarqua que le regard de son beau-père s'assombrit en pensant à cela, c'est vrai que cela ne pouvait qu'être inquiétant. Il lui demanda donc si Voldemort était lui aussi de retour, mais sans prononcer son véritable nom. Remus ressenti de la peine en pensant que tout ce qui avait été fait, la Bataille de Poudlard et ce qui s'ensuite n'était peut-être qu'un lointain souvenir où ils devaient recommencer les choses afin de battre de nouveau le Seigneur des Ténèbres, tant de vies perdues dont celle de Ted, pour au final tout recommencer depuis le début ? Non ça Remus ne pouvait le concevoir, pourtant celui dont on ne dois pas prononcer était bien là.

"J'étais si heureux de retrouver votre fille, elle m'a tellement manqué. Cette ville mystérieuse c'est comme une seconde vie. Oui effectivement il se peut que nous ne sommes pas les seuls à être de retour...C'est Dumbledore en personne qui a reformé l'Ordre du Phénix, il est ici dans son corps plus jeune lui aussi et n'a donc pas vécu les évènements liés à Lord Voldemort... qui est selon les rumeurs lui aussi de retour. La magie noire ne nous laissera jamais en paix j'ai la forte impression."

@Edward Tonks flower



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyMer 26 Jan - 3:56

FT.     @Remus Lupin    


Ted était super heureux d'apprendre que sa fille se trouvait ici elle aussi et il lui tardait juste une chose : la retrouver enfin et de la prendre dans ses bras comme il avait eu l'habitude de le faire quand elle était enfant. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne voit leur chemin se croiser. Il avait l'impression d'avoir tellement manqué d'elle et de sa famille. Il s'était senti forcé de les quitter parce qu'il n'avait pas eu d'autres choix mais il savait qu'il avait agi pour le mieux. Pourtant, il en avait eu le cœur brisé de les quitter. Il était resté seul pendant des semaines puis était était mort ainsi, sans pouvoir revoir sa famille alors qu'elle symbolisait autant pour lui.Si c'était à refaire, il le referait bien sûr. Apprendre que Remus et elle avaient été tués lors de la bataille de Poudlard l'avait mis en état de choc. A ceci s'était succédé la joie de les retrouver dans ce monde-ci.

Alors que Remus lui expliquait les raisons exactes qui avaient poussés Tonks et lui à participer à la grande bataille de Poudlard, Ted écouta en silence, hochant simplement la tête les sourcils froncés.  Finalement, il n'était pas surprit. Il connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu'elle n'aurait jamais été capable de rester en-dehors du cœur de l'action à Poudlard. Ils avaient voulu donné une chance à leur fils pour qu'il vive dans un monde de paix et qu'il puisse faire la vie qu'il méritait. Ted comprenait très bien cela. Lui aussi était partit dans le seul but d'éviter de les mettre en danger à cause de son statut de 'hors-la-loi'. En cela, il comprenait tout à fait qu'ils avaient choisi de partir se battre tout en laissant leur bébé à la maison avec leur grand-mère. Il ne pourrait pas leur en vouloir, car après tout en quittant sa maison il avait agi pour les mêmes raisons. Pour protéger sa famille. Lentement, il secoua la tête...

« Je ne peux dire être très surpris... Je sais que ma fille n'aurait jamais pu rester éloignée de l'action. Pas si une si grande bataille avait lieu qui risquait de changer littéralement le monde tel que nous le connaissions. Je comprends aussi tes raisons Remus... »  

Toutes les guerres étaient meurtrières. Il y avait dans chacune des victimes et des victimes collatérales.  Elles faisaient toujours de nombreux orphelins. Quelque part, il remerciait le ciel de les avoir à nouveau réunis ici. Au début quand il était arrivé, il n'avait pas été sûr de considérer ça comme une bénédiction, mais aujourd'hui alors qu'il réalisait que ça allait lui permettre de rencontrer ou de revoir des gens qu'il avait perdu dans son monde, il était reconnaissant. Et en même temps un peu appréhensif. Car cela voulait aussi dire qu'il y avait possiblement des méchants qui étaient revenus...  Voire même Voldemort. Et ça, ce n'était pas de bonne augure. S'ils devaient à nouveau combattre et perdre ceux qu'ils aimaient pour la seconde fois,... Edward ne se sentait pas capable de vivre ça pour la seconde fois.

Remus lui demanda comment il avait su qu'il n'était finalement pas mort. Il ajouta aussi que ça avait dû être dur pour lui de penser cela et qu'il était content qu'il ait finalement trouvé sa voie ici. Ted acquiesça lentement alors que Remus disait que personne n'avait d'explications réelles quant à ce qui leur arrivait mais qu'il s'agissait d'une seconde chance mémorable qu'il fallait se saisir.

« Jusqu'à il y a à peine une semaine, je croyais toujours que je n'étais pas vraiment en vie... Et puis Meda a débarqué dans mon bureau au journal. J'ai pensé qu'elle était morte elle aussi... »  Ted se souvenait encore du choc que ça lui avait fait de la revoir. D'un seul coup, il avait blêmit et s'était inquiétée qu'elle soit morte. Jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras il avait continué de penser qu'elle était morte, qu'ils étaient tous les deux morts pour rien.  Mais à partir de là, il avait su qu'il y avait une chance réelle de revoir le reste de sa famille, ses amis... Remus lui dit ensuite qu'il avait été heureux de revoir sa fille (Ted n'aurait pas imaginé le contraire de toutes façons... Comment ne pas être heureux de revoir sa chère Dora??!) Quoiqu'il en soit, il sourit en réponse en hochant la tête. Entre sa femme et lui, Ted avait été le premier à avoir accepté Remus au sein de leur famille. Dès le premier soir où il était venu dîner chez eux, il lui avait même fait goûter sa toute dernière liqueur qu'il avait préparé lui-même avec les prunes de leur jardin. Sa femme n'avait pas été très enthousiaste au début du fait que Remus était un loup-garou...  Ted avait réussi à en discuter avec elle et la convaincre que Remus n'était pas forcément plus dangereux que les mangemorts que Dora combattait au jour le jour dans son métier (par égard pour Meda il n'avait pas voulu mentionner le nom de Bellatrix car ce sujet était un sujet très délicat encore aujourd'hui, mais c'était elle précisément qu'il avait en tête à ce moment-là). Après tout,  Bellatrix n'avait-elle pas essayé de tuer leur fille à plusieurs reprises déjà ? Alors si Remus rendait sa fille heureuse, Ted serait pour sa part heureux de l'accueillir dans la famille. Même si dix ans plus tôt, il avait peut-être imaginé qu'elle épouse quelqu'un d'un peu plus son âge. Ted était pourtant bien placé pour savoir qu'on ne pouvait pas  contrôler ses sentiments.  L'amour ne se contrôlait pas. Sinon, quand lui-même avait dix-sept ans, il ne serait pas tombé amoureux éperdu d'une fille de Serpentard à l'opposé complet de lui-même, et malgré les obstacles qu'avait constitué sa famille,  ils s'étaient mariés avec et vingt ans plus tard se trouvaient toujours ensemble. Leur relation avait toujours été complice et comme au premier jour. Tant que Dora était sûre de faire le bon choix, alors son père l'acceptait lui aussi.

Ils mentionnèrent ensuite la possibilité qu'il y ait dans ce monde-ci le retour des mages noirs qu'ils avaient déjà combattu dans leur monde. Cette idée assombrit Ted immensément car si les mages noirs tués durant la grande bataille de Poudlard, y comprit Voldemort, étaient de retour alors ça annulait pour le coup tous les efforts et les pertes qu'ils avaient subi par le passé. Comme si ça avait compté pour du beurre. Ils allaient alors de devoir recommencer de zéro …  Brusquement, Ted se sentit envahi d'un vague de lassitude immense. Remus lui apprit que c'était Dumbledore avait reformé l'Ordre... Et ça, c'était une bonne nouvelle si Dumbledore était là, mais il ajouta également qu'il y avait des rumeurs que Voldemort soit là aussi et Ted sentit aussitôt son espoir fondre comme neige au soleil.

« Ça ce n'est pas de très bonnes nouvelles. » confessa t-il alors. « Il faudra me faire rencontrer le reste de l'Ordre. Je sera heureux de les revoir. » Même si lui et Andro n'avait jamais réellement fait partie de l'Ordre de façon active et officielle, son allégeance allait entièrement vers eux et il leur était arrivé de prêter leur domicile quelques fois pour les besoins de l'Ordre. Ted n'avait jamais vraiment eu la fibre combattante comme sa fille ou les membres officiels de l'Ordre mais il n'avait jamais rechigné à les aider de quelque manière que ce soit. Après, si vraiment ils étaient à nouveau en danger et qu'ils avaient besoin de toutes les aides possibles, il était capable de joindre les autres juste pour pouvoir protéger sa famille. Il n'avait aucune envie de les perdre à nouveau.

« J'ai hâte qu'on se retrouve tous ensemble autour d'une table... Comme avant. »



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Remus Lupin

Remus Lupin

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptyDim 20 Fév - 16:38

Remus venait donc d'informer son beau père concernant sa fin tragique ainsi que celle de Tonks, comme quoi ils avaient fait ce qu'ils avaient, combattu contre le Seigneur des Ténèbres afin que leur fils et toute la population ai une vie paisible et tranquille sans guerre, sans pression et vivre pleinement. Si c'était à refaire, bien évidemment qu'il le referait, il faut savoir se sacrifier par moment même si il est triste de savoir que Teddy ne connaitra jamais réellement ses parents mais en grandissant il saura pourquoi ils ont fait ça. Ted eu une sorte de choc d'apprendre cela, ce qui était compréhensible puisque il avait été tué avant sa fille, afin de protéger les siens. Apprendre que sa fille n'était plus de ce monde c'était dur à entendre. Cependant, ils avaient une seconde chance de re vivre et de profiter ensemble.

En réalité, Ted et Remus se ressemblent un peu, sur le point qu'ils sont partit afin de protéger leurs familles, certes non pas de la même manière mais le but était le même. De plus, Tonks n'était pas quelqu'un qui restait en place sans intervenir dans l'action, elle se devait de faire quelque chose et Remus aussi. Au départ, la jeune femme ne devait pas participer à cette guerre et rester chez sa mère avec Teddy mais elle n'a pas pu laisser son mari, Remus, seul face à tout ça. Ted lui répondit donc qu'il n'était pas vraiment surpris car il connaissait sa fille, il savait qu'elle ne pouvait rester éloigner de l'action que pendant un lapse de temps court, et il comprenait aussi les raison de son gendre.

"Oui vous connaissez si bien votre fille, au départ elle ne devais pas venir avec moi mais elle a insisté."

Cette ville si bien de mauvaise augure au départ, s'était révélé moins horrible que ça, puisque en quelque sorte, elle permettait les retrouvailles de familles déchirées par la vie comme celle de Ted, de Remus, même si le terme "déchiré" n'était pax exacte dans leurs cas. Ils avaient été néanmoins tous séparés et maintenant ils étaient de retour. Cependant, le jeune professeur n'avait pas pensé que si eux était revenus dans ce monde là, il était possible que les "méchants soient eux aussi de retour. Remus avait pourtant assisté à quelques réunions de l'Ordre du Phénix et il savait par conséquent que Voldemort et Grindewald étaient de retour eux aussi. Cependant pour le moment, il n'y avait aucune trace d'aucun des deux, ils avaient été aperçus en ville une ou deux fois et puis Dumbledore surveillait de près Grindewald. Cependant, il était fort probable que Voldemort recherche activement mais discrètement ses précieux horcruxes. Mais ça c'était tout un autre débat.

Remus demanda à Ted comment il avait su qu'il n'était finalement pas mort au bout d'un certain temps d'ailleurs en ajoutant aussi que ça avait dû être dur pour lui de penser cela et qu'il était content qu'il ait finalement trouvé sa voie ici. Ted acquiesça alors que Remus disait que personne n'avait d'e réelles explications par rapport à ce qui leur arrivait ici mais qu'il s'agissait d'une seconde chance et qu'il fallait donc en profiter. Son beau père lui répondit qu'il avait découvert la vérité il y a peine une semaine lorsque Andromeda, qu'il l'appelait toujours Meda, débarqua sur son lieu de travail, ses dires confirmait le fait que la belle mère de Remus était elle aussi ici. Le jeune Lupin était donc content d'apprendre que Ted avait retrouvé son épouse même si au départ, il pensait qu'elle était elle aussi morte tout comme lui.

"Oh je vois, ça a duré bien trop longtemps alors, heureusement votre femme est revenue a vous, comment elle va d'ailleurs ?"

Remus révéla à Ted qu'il était heureux de retrouver Tonks et qu'elle lui avait tellement manqué, Ted non surpris bien sur, sourit en guise de réponse. Mais le sourire ne tenu pas très longtemps lorsque le sujet par rapport aux mages noirs refit surface. Oui certains étaient de retour mais il ne fallait absolument pas qu'ils revivent dans la terreur et dans la pression qu'ils ont vécu auparavant, Remus sait qu'il aurait du mal à vivre une seconde fois ainsi, en proie à une nouvelle guerre et qui plus est, sans tous ses proches, certains manquaient encore à l'appel. Ted répondit donc que ce n'était pas de très bonnes nouvelles cependant l'Ordre était de retour alors il y avait un petit espoir tout de même. Ted était content de savoir que Albus avait reformé l'Ordre, d'ailleurs il aimerait bien les rencontrer tous un jour, que Remus lui fasse rencontrer les autres. Ce dernier sourit à cette idée. De plus ses beaux parents avaient déjà prêter leur appartement pour quelques réunions alors même si ils ne faisaient pas parti intégralement de l'Ordre, ils étaient toujours prêts à donner leur aide. Ted émit son envie de se retrouver autour d'une table avec tout le monde comme avant, quelque chose que partageait Remus. Avec Tonks, sa belle mère et son fils en plus.

"Bien sur, je serai ravi de vous y inviter. Oh moi aussi comme avant la guerre..."

@Edward Tonks Very Happy



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptySam 5 Mar - 1:32

FT.     @Remus Lupin    


Apprendre que sa fille était morte dans la bataille lui avait créé un choc oui, mais finalement, il se dit qu'il savait déjà au fond que c'était la seule issue possible. Que Dora reste éloignée de la bataille tandis que Remus et les autres se battaient... Ted eut un léger sourire devant l'absurdité de sa réflexion. Non, c'était impossible, tout simplement impossible. Jamais elle n'aurait pu rester derrière. Apprenant cette nouvelle, Ted était mille fois plus heureux d'apprendre qu'une seconde chance leur était donné dans ce monde de pouvoir se revoir, se parler, se serrer dans leurs bras. Quand Remus lui avoua qu'au début Dora ne devait pas venir mais qu'elle avait insisté, Ted eut moue amusée. En effet, il l'imaginait très bien avoir insisté. « En effet, c'est le portrait tout craché de ma fille ça... Et quand elle a une idée dans la tête, impossible de l'en déloger. Je suis triste d'apprendre que vous n'avez pas survécu la bataille, vous deux, mais je suis tellement heureux qu'une seconde nous soit offerte à tous de se retrouver. » finit-il par répondre en esquissant un léger sourire.

Lorsqu'il réalisa qu'il y avait une chance (ou une malchance) que les mages noirs qu'ils avaient combattu dans leur propre monde étaient eux aussi de retour ici, cela ne l'enchanta pas bien sûr et il ne put s'empêcher de laisser une ride d'inquiétude se dessiner sur son front. Remus avait assisté à une réunion de l'Ordre et apparemment ils avaient les preuves que Voldemort et Grindelwald étaient tous deux présents ici. Entre Voldemort et Grindelwald, Ted n'était pas sûr de qui était le pire. Il était un peu pour avoir connu l'époque où Grindelwald essayaient de réunis des fidèles, mais une chose était sûre il avait trop bien connu le monde sous l'emprise de Voldemort et ça non il ne voulait pas que ça recommence de nouveau. Il ne voulait pas perdre à nouveau ce qu'il venait juste de retrouver. Et il ne voulait pas les voir mourir à nouveau. Il frissonna rien qu'à la pensée.

Tiré de ses pensées par la voix de Remus qui lui disait être content qu'il ait retrouvé sa femme, Ted esquissa un léger sourire tandis qu'il continuait par lui demander comment elle se portait. « Oh elle va bien, elle travaille à l'hôpital mais...  Elle ne se souvient pas de tout. Pour elle, Dora n'était encore qu'une enfant.  Elle ne se souvenait pas de la seconde guerre... » Lui qui se souvenait de toute sa vie, il ne savait pas vraiment pourquoi et comment Meda ne se souvenait que d'une partie de sa vie. Ce qui signifiait aussi qu'elle n'avait pas su au départ que son mari avait dû prendre la fuite, qu'il s'était caché durant des semaines et qu'il était mort malgré sa promesse à sa famille de revenir dès que tout ceci serait terminé. C'est Ted qui avait dû le lui apprendre. Déjà qu'il avait très mal vécu le fait d'être mort loin des siens, mais devoir se replonger dans ce récit pour le raconter à sa femme, je ne vous fais pas un dessin, vous avez compris combien ça avait été délicat à raconter...

Le sujet du retour de certains mages noirs fur remit sur le tapis et Ted manifesta sa joie que Dumbledore ici avait reformé l'Ordre. Il laissa entendre à Remus également qu'il serait ravi de revoir les membres de l'Ordre du Phoenix et il se demanda alors combien ils étaient dans cet Ordre reformé. Etaient-ils plus nombreux ? Y avait-il une mixture de gens du passé, de gens du futur et de gens de leur présent ? Ça devait faire une sacrée brochette, ne put s'empêcher de penser Ted. Ted et Andromeda n'avaient pas été des membres à part entière de l'Ordre mais ils avaient toujours accepté d'apporté leur aide ou de prêter leur maison pour le besoin de l'Ordre. Ils n'auraient pu le faire autrement et puis avec Tonks qui avait travaillé comme Auror et avait ensuite rejoint l'Ordre, ils ne pouvaient que vouloir apporter leur contribution. Ted manifesta son envie de les revoir tous assis à une table autour d'un bon dîner comme avant et il avait vraiment hâte que cela se fasse.

Ted s'était remis doucement du choc premier qui l'avait saisit en se rendant compte que c'était bien Remus Lupin qu'il avait devant lui car ce n'était pas à cet âge-là qu'il s'en souvenait le mieux. Donc oui il était déconcerté d'avoir fait sa rencontre, surtout à un âge si jeune. Il n'arrivait pas à réaliser qu'ils avaient quasiment le même âge là alors qu'en réalité Remus avait toujours eu, quoi, une dizaine d'années de mois que Ted et Andro à tout casser. Quand Ted mentionna son envie de dîner tous ensemble autour d'une table et d'un bon dîner comme avant, Remus lui répondit qu'il en serait ravi, ce qui ravit encore plus Ted qui offrit un vrai sourire à Remus. Puis, il lui dit :

« Nous verrons ça alors. » Ça leur fera tellement de bien de se sentir à nouveau comme une famille. « Je crois que je vais devoir te laisser, j'ai un article à faire... Et je crois que tu as un boulot de surveillance aussi et c'est pas en discutant que je vais pouvoir faire mon article. » finit-il par dire en riant jovialement. « Je peux te donner mon numéro de téléphone ? Pour garder le contact. Et préviens-moi de la prochaine rencontre de l'Ordre s'il te plaît ? » Le plus sûr moyen de ne pas perdre à nouveau le contact avec les personnes de sa famille. A ces mots, Ted avait déjà sortit son portable et recherchait déjà sa page de contacts. « Tu as bien un portable au moins ? » rajouta t-il au cas où.  Il préférait demander car peut-être qu'il n'aimait pas. Il y avait sûrement des sorciers de son époque qui n'avaient jamais  aimé ces appareils ou qui n'avaient jamais su s'en servir. Il pensait Remus suffisamment intelligent pour savoir s'en servir, mais peut-être qu'il n'aimait pas trop ces outils de communication.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Remus Lupin

Remus Lupin

(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 596
▿ Points : 1387
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] EmptySam 19 Mar - 15:26

Ted n'était pas surpris de savoir que sa fille avait insisté afin de participer à la dernière bataille auprès de son époux, elle était comme ça après tout elle ne pouvait pas rester derrière en sachant que Remus était sur le front. Ted eu une moue amusée avant de répondre à Remus que Tonks était ainsi et que quand elle avait une idée en tête, personne ne pouvait l'en détourner. De plus, il ajouta qu'il était triste d'apprendre que sa fille et lui n'ont pas pu s'en sortir de cette bataille, cependant il était heureux de savoir qu'ils étaient tous réunis dans ce monde ci et qu'ils avaient donc une seconde chance de vivre. Remus acquiesça ses propos avec un sourire.

Concernant les mangemorts, les deux jeunes gens ne savaient pas vraiment comment agir face à cette révélation, Grindewald était de retour mais Remus ne savait que peu de choses sur lui et selon les dires d'Albus, il n'y avait nullement de besoin de s'en préoccuper pour le moment. Quant à Voldemort, il en était tout autre chose car on savait source sur qu'il était de retour et qu'il avait surement l'idée de retrouver ses horcruxes et de les protéger avant que l'Ordre ne les retrouve avant lui afin de les détruire. En aucun cas Remus ne voulait perdre sa famille une nouvelle fois, ni perdre ses amis et ni perdre la vie.

Ils parlèrent ensuite d'Andromeda, l'épouse de Ted et Lupin voulait donc savoir comment cette dernière se portait. Son beau-père lui répondit donc qu'elle allait bien et qu'elle travaillait au Grey Sloan, mais qu'elle n'avait pas vraiment les mêmes souvenirs qu'eux, par exemple pour elle Tonks est toujours qu'une enfant et elle ne connait donc pas la seconde guerre des sorciers. C'était bizarre premièrement que les personnes arrivaient ici par hasard, venant de mondes bien différents et deuxièment qu'ils n'avaient pas les mêmes souvenirs que les leurs, Albus par exemple venait de la période Grindewald et n'avait donc pas connu lui non plus la première et la seconde guerre des sorciers à cause de Voldemort. Il en était ainsi et il est fort probable que Remus ne sache jamais comment cela se produit et c'est la même chose pour leur sortie de ce monde ci, personne n'y croyait.

"Oh je suis content d'entendre qu'elle va bien. Ah oui c'est vraiment étrange ça, il en est de même pour Albus Dumbledore, lui il vient d'une autre époque. Il est vraiment étrange de savoir ça que quiconque arrive ici n'est pas sur d'avoir la même version que les siens."

Ted était ravi d'apprendre que l'Ordre du Phénix était de nouveau remis sur pied, il demanda même à Remus si une prochaine fois il pourrait y être invité, ce que Lupin accepta grandement. L'Ordre était composé de tout membre à présent, il y avait des anciens membres, ceux de la première génération, ceux de la seconde génération et des tout nouveaux membres comme Albus Potter ou Regulus Black. Ted et son épouse n'ont pas vraiment fait parti de l'Ordre mais ils y contribuaient dans une autre manière comme prêter leur maison pour les réunions. Alors ça serait sympa que tout ce petit beau monde soient réunis autour d'une table, en mangeant même, Remus sourit à cette pensée. Ted lui dit ensuite que c'était le moment qu'ils se laissent car il avait un article à terminer et Remus un concours à surveiller. Il sorti ensuite son téléphone afin d'y noter le numéro de Remus afin qu'il puisse rester en contact et que ce dernier puisse l'inviter à une des réunions de l'Ordre. A l'époque Remus ne possédait pas de téléphone car il n'avait jamais été à l'aise avec ça mais ici il avait du s'accommoder à sa nouvelle vie et ce moyen de communication en faisait parti afin qu'il puisse garder contact avec ses amis, ses collègues et bien évidemment sa famille. Alors il sourit avant de répondre à son beau-père en prenant lui aussi son téléphone.

"Oui bien sur, il est temps il est vrai de se quitter. Oui bien sur voici mon numéro, on se recontactera, passez une bonne journée et bon courage pour votre article."

@Edward Tonks



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]   (Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) la fête de la science au lycée peut être le lieu de bien des rencontres ! [Fe Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: