Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.   INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse. EmptySam 11 Sep 2021 - 14:58



INTRIGUE N°2
Quand la ville s'amuse

Depuis votre arrivée en ville, il n'y a pas que les plus mauvais de chaque univers qui vous font vivre un enfer. La ville a un jeu qu'elle aime plus que tout : vous jouer des tours et vous faire souffrir ou vous faire peur. La ville possède des pouvoirs infinis et n'a aucune règle. Impossible de lui échapper, c'est la seule chose que vous devez savoir.


Chapitre I : hallucinations (chapitre permanent)

Chapitre II : les fantômes du passé (chapitre en cours)

Chapitre III : la marque du diable (chapitre en cours)




Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 23 Juin 2023 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.   INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse. EmptySam 11 Sep 2021 - 14:58



Chapitre I
hallucinations


De jour en jour, la ville est plus étrange. Tous viennent de nul part, tous sont incapables de quitter cet endroit, tous sont contraints de vivre dans un monde différent. Plus étrange encore, certains vivent des expériences incroyables. Depuis quelques jours à peine, un gaz hallucinogène touche les habitants au hasard. Ils se retrouvent plonger par petit groupe dans des situations incroyables liées à l'un des mondes d'origine de vos personnages.

les inscriptions sont ici



Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 25 Fév 2023 - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.   INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse. EmptySam 11 Sep 2021 - 14:59



Chapitre II
Les fantômes du passé

Te souviens-tu d'avant ? De cette autre vie que tu as oublié ou que tu essayes de retrouver ? Tu es prisonnier de cette ville depuis bien trop longtemps maintenant. Depuis les premiers jours, elle aime te rappeler qu'elle décide de tout et qu'elle contrôle tout. Tu n'as pas ton mot à dire, tu n'as jamais eu ton mot à dire. Elle décide de ceux que tu retrouves, elle décide des malheurs qui s'abattront sur toi, elle décide de t'épargner ou de s'acharner. Aujourd'hui, la ville a trouvé son nouveau jeu. Les monstres et les hallucinations, ce n'est plus assez pour elle. Maintenant, elle veut te rappeler qu'elle peut entrer dans ta tête et te faire vivre ce qu'elle veut. Tu n'es que sa marionnette.

Cette fois-ci, elle entre dans ta tête pour te faire comprendre qui tu es réellement. Elle te montre les pires facettes de ta personnalité. Elle te fait vivre tes pires cauchemars en les matérialisant. Elle s'amuse de tes peurs et de ton passé. Tout ce que tu as voulu oublier, tu ne peux pas lui cacher. Ce soir, elle t'a amené à cet endroit. Ce n'est pas un rêve. Tout est vrai. Cette voix dans ta tête est réelle. Elle l'est pour toi. Tes pensées sont réelles. Tes craintes sont réelles. Ces autres personnes avec toi sont réelles. Cette voix te pousse à te rappeler des choses affreuses que tu as pu vivre ou commettre. Elle te pousse à te souvenir, elle te pousse à te sentir responsable. Elle te pousse à voir les autres comme des coupables. Ils ne sont pas là pour t'aider, ils sont là pour t'enfoncer. Ils sont des menaces dont il faut te débarrasser au plus vite. Comme il est difficile, n'est-ce pas, de gérer ses émotions et ses pensées quand quelqu'un essaye de vous contrôler de l'intérieur ?


Liste des sujets

@Octavia Blake, @Bellamy Blake, @Clarke Griffin - ici
@Rory Williams, @Clara Oswald, @Amy Pond - ici
▿ @"Padmé Skywalker", @"Ben Solo Bridges", @Rey Skywalker - ici
@Sabrina Spellman, @Chloe Decker - ici
@Mary Stuart, @"Diego Hargreeves" - ici
▿ @"Loki Laufeyson", @Lydia Martin - ici
▿ @"Brooklyn Fairbanks", @"Rebecca Chambers", @Shara Bey - ici
@Sirius Black, @"Jane Volturi" - ici
▿ @"Samuel Chen", @"Lila Pitts", @"Elizabeth Braddock" - ici
@Luke Skywalker, @Din Djarin - ici
▿ @"Billy Butcher", @"Anthony E. Stark", @"Peter B. Parker" - ici
@Clarice Starling, @Elizabeth Tudor - ici
@Five Hargreeves, @Jodie Holmes - ici
@Sherlock Holmes, @Wanda Maximoff, @Lena Luthor - ici
@Regulus Black, @"Lucifer Morningstar" - ici
▿ @"Alex Benedetto", @"Peter Petrelli" - ici
▿ @"Mutt W. Jones", @David King - ici
▿ @"Kristin Ortega", @"Vlad D. Ţepeş" - ici

Les inscriptions sont ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.   INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse. EmptyVen 23 Juin 2023 - 18:58



Chapitre III
La marque du diable

Ton monde d'autrefois. Les contes de ton enfance. Tes souvenirs. Tes pires cauchemars. Des hallucinations. Des apparitions. Des disparitions. Tu es ici depuis combien de temps, maintenant ? Plus de quatre ans ? Quatre années à subir les caprices de quelqu'un ou de quelque chose. Quatre années à vivre dans la peur ou à profiter de chaque seconde que cette nouvelle vie t'offre. En quatre ans, il s'en est passé des choses. Peut-être même que tu as réussi à trouver un équilibre dans ta nouvelle vie ? Peut-être même que tu es heureux, maintenant ? Tu construis ta nouvelle famille ? Tu réalises tes rêves ? Tu surmontes tes cauchemars ? Tu fais peut-être même partie de ces chanceux qui ne subissent pas trop les événements ? Peut-être. Ou peut-être que tu es là, à prier et à espérer pour retourner chez toi ? Peut-être que ta vie est un enfer chaque jour ? Peut-être. Finalement, ça change quoi ? Cet endroit te traite comme il traite ton voisin. Pas de traitement de faveur. Tout le monde peut être touché. N'importe où. N'importe quand. N'importe quoi. C'est comme ça, ici. Ceux qui méritent ne reçoivent pas forcément. Ceux qui ne méritent pas peuvent subir, encore et encore. Pas de justice. Pas de logique. Juste des événements, des habitants et quelque chose qui s'amuse dans l'ombre sans que jamais personne n'ait, ne serait-ce, qu'effleurer la vérité.

Cette chose, ça l'amuse. Ça l'amuse terriblement même, de vous voir trembler et craindre. Ça l'amuse terriblement de vous voir rester digne et fière. Tu te bats pour rien et elle le sait. Elle le sait et elle te regarde faire, en se nourrissant de tes espoirs et de tes peurs. Elle ne te laisse pas de répit. Pourquoi le ferait-elle ? Elle a encore tellement de choses pour toi. Tellement de projets. Elle va t'user jusqu'au bout. Il ne restera rien de toi. Ni de ceux que tu aimes. Ta vie dépend de tes choix. La vie de tes proches aussi. Et tu le sais. Alors, quand tu reçois ce vieux bout de papier et que tu l'ouvres, tu sens ton coeur qui rate un battement. Une menace. Un ordre. On te demande de t'exécuter si tu ne veux pas avoir à en subir les conséquences. On te demande des sacrifices, on te demande des actes, on te demande des preuves, on te demande de te trahir. Obéis ou joue avec le feu, au risque de te brûler et de perdre.

A l'instant où tu as ouvert l'enveloppe, tu as ressenti une vive douleur au poignet gauche. La ville t'a marqué. Tu lui appartiens. Un triangle, coupé en trois parties, se dessine sous tes yeux. Il correspond aux trois ordres que la ville t'envoie pour te tester. Si tu ne réalises par ce que la ville te demande, la menace qu'elle t'a envoyé sera mise à exécution, alors prends garde et réfléchis bien avant de la défier.


▿ Une fois encore, les concernés sont choisis aléatoirement, sans que personne ne puisse trouver de liens entre eux.
▿ Vous recevez donc trois choses à faire par ce quelque chose qui contrôle tout. Vous recevez vos missions une par une, pas les trois à la fois.
▿ Le tatouage apparaît sur votre poignet gauche. Il représente un triangle, coupé en trois parties. Chaque partie se vide peu à peu, signe du temps qu'il vous reste pour vous exécuter. Si l'une des parties se vide avant que vous n'ayez réalisé votre mission, la menace est mise à exécution.
▿ Si vous refusez d'ouvrir l'enveloppe, la menace sera mise à exécution immédiatement.
▿ Les répercussions peuvent vous concerner vous ou vos proches.
▿ Les missions peuvent concerner n'importe quoi, mais généralement quelque chose que vous ne voulez pas faire ou quelque chose dont vous avez terriblement peur (commettre tel ou tel acte, confronter telle ou telle personne, la peur de devenir telle ou telle chose... La ville peut vous demander d'avouer une chose à quelqu'un, de voler quelque chose, de vous venger de quelque chose, de faire quelque chose qui va à l'encontre de vos valeurs ou vos convictions, de vous forcer à agir contrairement à votre nature, de mettre quelqu'un en danger, de piéger/trahir quelqu'un, de rompre l'une de vos promesses, de vous confronter à l'un de vos pires cauchemars, de renoncer à quelque chose/quelqu'un que vous aimez... ).
▿ A chaque action réalisée, tu gagneras 30 points. A chaque conséquence jouée, tu gagneras 30 points. Si les conséquences touchent un autre personnage, cet autre personnage remportera 30 points. Pour gagner vos points, merci de nous envoyer le lien du rp avec la mission/la conséquence jouée. Si vous ne réalisez ni l'action, ni la conséquence, vous ne gagnez pas de points.

Les inscriptions sont ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.   INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°2 ▿ quand la ville s'amuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Pour bien commencer :: Intrigues-
Sauter vers: