Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène EmptyDim 12 Sep - 23:49


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène


Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayantes pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Brooklyn, tu pensais être débarrassée des dinosaures pour toujours ? Tu n'es qu'une gamine stupide ! Jamais tu ne te débarrasseras d'eux parce que tu mérites de vivre dans la peur et le danger en permanence. Alors regarde-les, ils sont là. Puisque tu ne vas plus à eux, ils viennent à toi. Ils sont là pour toi. Ils ne sont que deux pour le moment, mais ils arriveront plus nombreux s'il le faut. Ils te pourchasseront, ils t'attraperont, ils te détruiront. Et ils ne sont pas les seuls à être là, regarde ces autres montres !

Marlène, douce et innocente Marlène ! Tu croyais que ce monde t'apporterait la paix ou la sécurité ? Tu croyais que ce monde t'avait débarrassée du danger que Voldemort représentait pour ta famille ? Il est là pourtant, cachée dans cette brume derrière toi. Soit tu affrontes les créatures devant toi, soit tu affrontes ton pire cauchemar derrière toi. Oh et tu as remarqué ces visages suppliants et apeurés de chaque côté ? Tu as remarqué que les membres de ta famille étaient là ? Tu ne pourras pas tous les sauver, il te faut choisir qui tu souhaites affronter et donc qui tu veux sauver.

Phrases entendues par Brooklyn : « Les dinosaures sont là pour toi, pour te tuer, pour te dévorer. A cause de toi, une autre personne est en danger parce qu'elle est à tes côtés. Elle t'en veut, elle te tient pour responsable de ce massacre. Elle est prête à te sacrifier pour se sauver la vie, alors reste sur tes gardes ou accepte ton sort... peut-être est-ce le mieux à faire ! »

Phrases entendues par Marlène : « Tu les vois ? Ils sont ta famille, tes proches. Ils sont ceux qui comptent le plus pour toi. Ils sont ceux qui comptent sur toi aujourd'hui. Dinosaures d'un côté, puissant mage noir de l'autre. Une partie de ta famille d'un côté, l'autre partie de l'autre côté. Regarde-les Marlène ! Regarde-les parce que tu vas devoir en sacrifier une partie ! Regarde-les parce que tu vas les perdre à nouveau ! Regarde-les parce que tu souffriras quoi qu'il arrive ! Douce et incapable Marlène, choisis bien où ils mourront tous ! »


▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.


Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 12 Mar - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène EmptyMar 14 Sep - 10:39





Intrigue n° 2 - Chapitre II

feat Shara & Rebecca


Tu te souviens, Brooke, de toutes ces fois où tu t’es dit, en ton for intérieur, que tu donnerais n’importe quoi pour revenir sur Isla Nublar ? Tu savais bien, évidemment, que c’était hallucinant de stupidité, comme façon de penser, mais ça t’avait pas empêché de le penser réellement, malgré tout. C’est facile d’être nostalgique d’une situation que tu ne vis plus. Mais ce qui te manquait, c’était certainement pas l’angoisse permanente, cette peur qui vous prend aux tripes, le sentiment, chaque nuit, de ne pouvoir dormir que d’un œil car, à tout instant, d’autres dinos pourraient venir troubler votre quotidien et vous bouffer tout cru. Ce qui te manquait, c’était l’aventure, la découverte, l’exaltation… et tes amis… En vérité, tu serais très bien, à ton aise sur cet îlot de malheur, si Darius, Yas, Ben, Kenji… étaient là…

Tu t’es inventé une âme d’aventurière sans peur et sans reproche parce que le danger auquel tu étais constamment exposée ne faisait plus partie de ton quotidien… Sauf que maintenant… ce passé que tu espérais tant retrouver vient te rattraper. Tes amis ne sont pas là… Mais l’indominus et le T-rex se disputent ton attention… t’es toujours aussi sûre qu’ils t’avaient manqué, Brooke ? C’est pas ce que disent les battements de ton cœur qui s’affolent, ton souffle qui se coupe et le froid qui s’insinue dans tes veines à la seule vue de ces animaux gigantesques qui se moquent bien de la fascination que tu as appris à, progressivement, nourrir pour eux. Ils te tueront s’ils en ont l’occasion, ils vous tueront s’ils en ont l’occasion. Car tu n’es pas seule.

Ces deux femmes qui t’accompagnent, tu ne les as jamais rencontrées de ta vie, tu n’as pas la moindre idée de qui elles peuvent être, ce que tu sais en revanche, c’est qu’elles sont en danger autant que toi… et tu t’en tiens naturellement pour responsable. Si ces dinos sont là, c’est forcément parce que toi, tu es là, pas vrai ? Et que dire des créatures étranges qui l’accompagnent, et que tu n’as jamais vues de ta vie ? Une abomination de Mantah Corp, peut-être ? Tu réfléchiras à ça plus tard, pour l’instant, faut sauver ta peau. Leur peau… s’il arrive quoi que ce soit à ces deux femmes, peu importe qui elles sont, t’auras leur mort sur la conscience. J’espère que tu t’en rends bien compte, Brooke. Stupide gamine. Et si ces monstres étaient revenus uniquement parce que tu l’avais, inconsciemment, cherché ? C’est de ta faute. Tu es responsable.

« Les dinosaures sont là pour toi, pour te tuer, pour te dévorer. A cause de toi, deux autres personnes sont en danger parce qu'elles sont à tes côtés. Elles t'en veulent, elles te tiennent responsable de ce massacre. Elles sont prêtes à te sacrifier pour se sauver la vie, alors reste sur tes gardes ou accepte ton sort... peut-être est-ce le mieux à faire ! »

Cette voix, d’où vient-elle ? Aucune importance, dans le fond. Ce qui compte, c’est que cette voix dit vrai. Tu le ressens dans ton corps, dans tes tripes. Ces créatures sont ici par ta faute, et vous allez peut-être mourir par ta faute… Bien sûr qu’elles t’en veulent, c’est normal qu’elles t’en veulent… Est-ce que tu pourrais leur reprocher de te sacrifier pour sauver leur peau ? Elles auraient raison, non ? Est-ce que tu ne devrais pas te sacrifier d’office pour les sauver, d’ailleurs ?

"Ne faites pas de gestes brusques"
, tu tentes de souffler à l’adresse de tes voisines d’infortune, à voix la plus basse possible. "Leur vision est basée sur le mouvement…"

Oui, mais l’indominus a un odorat et une vue bien plus développée… Une ouïe plus accrue, aussi. Et ces autres bestioles, tu ne sais même pas ce qu’elles sont.

Il faudrait que vous preniez vos jambes à votre cou mais c’est la mort certaine, là aussi…Tu as échappé à bien assez de dinos pour une seule vie, t’as pas de solution miracle pour autant. T’es pas armée… T’as rien sur toi si ce n’est ton téléphone. Ton téléphone ! Appeler des secours, des renforts, n’importe qui ! Oui, sauf que ton portable refuse résolument de se déverrouiller, et c’est pas comme si vous aviez franchement le temps de mariner, là. Chaque seconde compte. C’est en levant les yeux que tu constates qu’il y a un corps, plus loin. Celui d’un homme ? Ton cœur s’arrête. Il est sûrement mort.

Tu l’as tué… ? Les dinos l’ont tué. C’est tout comme. C’est toi qui l’a tué. Qui qu’il soit.

« Reste sur tes gardes ou accepte ton sort... peut-être est-ce le mieux à faire ! »


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène EmptySam 2 Avr - 21:50



Intrigue no2 chapitre II
feat Brooklyn Fairbanks

— Carla !

Je la voyais cachée sur le côté gauche de la forêt. Elle était apeurée, et regardait quelque chose de l’autre côté de la forêt. Je me retournai et je le voyais, mon ennemi, Voldemort. Moi qui croyais en avoir fini avec lui en arrivant ici… il avait l’air de vouloir s’en prendre à mes proches. J’essayais de réfléchir à ce que je devais faire, mais cette voix omniprésente dans ma tête m’en empêchait…

— Tu les vois ? Ils sont ta famille, tes proches. Ils sont ceux qui comptent le plus pour toi. Ils sont ceux qui comptent sur toi aujourd'hui. Dinosaures d'un côté, puissant mage noir de l'autre. Une partie de ta famille d'un côté, l'autre partie de l'autre côté. Regarde-les Marlène ! Regarde-les parce que tu vas devoir en sacrifier une partie ! Regarde-les parce que tu vas les perdre à nouveau ! Regarde-les parce que tu souffriras quoi qu'il arrive ! Douce et incapable Marlène, choisis bien où ils mourront tous !

Qu’elle se taise, cette voix ! Je reprenais mon calme, ou du moins, je tentais de la faire, tandis que ma voisine s’adressait à moi. Mais je ne l’écoutais qu’à moitié, tentant de déterminer si je sauvais la famille du côté de mon père, ou bien de celle du côté de ma mère. Et aussi en essayant de me demander comment faire pour mettre Voldemort K.O. Une cause perdue, très certainement.

— Tu sais comment se débarrasser des dinosaures ?

La voix ne cessait de répéter les mêmes phrases en boucles dans ma tête. J’aurais tout donné pour qu’elle se taise…

— Si jamais tu vois un éclair de lumière verte se diriger vers toi, baisse toi à tout prix, ou tu mourras !
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Brooklyn & Marlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: