Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:39


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli

Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Alex, cet homme qui se trouve de l’autre côté de la vitre, tu es certaine que c’est Barry. Il n’a peut-être plus le même visage, mais ce qu’il dégage te fait penser à cet homme. Il est là pour te reprendre. Tu as réussi à fuir une fois, mais tu n’arrives pas à le faire une seconde fois. Tu pensais qu’il était mort, pourtant, il est bien là face à toi.

Peter, regarde de l’autre côté de la vitre. Ne serait-ce pas ton frère ? Il est vivant, il est bel et bien là, mais pour combien de temps ? Tu ne vois pas bien ce qui se passe de l’autre côté, mais tout ce que tu sais, c’est qu’il est en danger et que tu dois tout faire pour essayer de le sauver.

L’un souhaite sauver cet homme, car il pense qu’il s’agit de son frère. L’autre veut le laisser mourir car elle pense que c’est cet homme qui l’a fait souffrir pendant des années.

Phrases entendues par Alex  :
« Regarde-le, il est là, il n’est pas mort. Tu pensais être tranquille dans ce monde, mais que tu es naïve, il est revenu et compte bien te reprendre. Si cet homme arrive à le sortir de là, tu seras obligé de retourner avec lui. »

Phrases entendues par Peter  : « Tu dois sauver ton frère. Regarde-le, il est en train de mourir et tu es incapable de lui apporter ton aide. Que tu sois là ou que tu sois absent, au final, ça ne change rien. Tu vas devoir rester là, impuissant et assister à la mort de ton frère.  »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptySam 25 Sep 2021 - 14:40


INTRIGUE N°2, CHAPITRE II
Peter et Alex


On ne peut pas débuter une histoire de manière aussi brutale. D’un mouvement de cille, se voir projeter dans un tout nouveau décor. Imaginez un acteur lancer sur scène dès l’ouverture de rideau. Seulement, ce dernier n’a connaissance ni de la pièce jouer, et encore moins de la moindre réplique. Un coup vous étiez quelque part, la fraction de seconde ailleurs. Ce serait comme dans un rêve. Pourtant dans un rêve, assister à un changement de décor aussi violent parait toujours naturel. Pourtant ici, Peter sentait que quelque chose n’allait pas. Comme si ses sens, son expérience, lui cria d’un danger. Il sentait les poils sur ses bras se hérissaient, son rythme cardiaque s’emballait. C’était comme pendant cette nuit, cette affreuse nui où il avait perdu le contrôle.
En plein cœur de New-York, alors qu’il se pensait libérer de ce destin, ses mains se mirent à briller, à irradier. Tout son corps lui brûlait. Ici, aucun risque d’explosion atomique, de mettre le monde en danger. Mais Petrelli ressentait quelque chose. Ses émotions en ébullitions, la panique le prendre au tripes. Juste un regard, un simple regard à côté de lui. Il sentait qu’on le regardait, qu’on se tenait là près de lui. Alors il se retourna.

Non, c’était impossible. Il ne pouvait pas y croire. Serait-il prit d’hallucinations ? Un voyage temporel ou psychique comme il en a déjà connu ? Ses membres se raidirent tel la surprise fut grande. Ses yeux voulurent même sortir de leurs orbites.

"Nathan… ?" Murmura Peter pensant reconnaitre son frère.

On dirait bien Nathan oui, son grand frère, toujours vêtu de ce costume italien, le regard paternel. Il était tel que le jour où… Où il a disparu. Peter tendit sa main vers lui pour le toucher et Nathan fit de même. Mais à peine le membre lever, son ainé était comme aspirer vers le mur derrière lui. Il tenait position et résista à la force exercer. Il agitait les bras comme quand il s’était jeter du toit. Peter cria comme il ne l’avait jamais fait et se jeta pour voler à la rescousse de son frère. Hélas, il en était incapable. Une force, ressemblant à une vitre des plus résistante, l’empêcher de porter assistance.

"Non ! Non Nathan accroches toi ! Je viens te chercher !"

Peter martela la vitre qui vibrait à peine sous ses coups. Si seulement il avait garder ses pouvoirs, la super force au moins. Il aurait sans doute put ainsi brisé cette vitre et sauver Nathan. Hélas, il avait beau marteler et fouiller, il ne trouvait aucun moyen de traverser. La colère, la peur, la tristesse, toutes ces émotions fortes et négatives se mélangeaient pour créer un cocktail à lui faire tourner la tête, la panique devenait très grande en lui.


« Tu dois sauver ton frère. Regarde-le, il est en train de mourir et tu es incapable de lui apporter ton aide. Que tu sois là ou que tu sois absent, au final, ça ne change rien. Tu vas devoir rester là, impuissant et assister à la mort de ton frère. » Lui souffla une voix.

Cette voix… D’où venait-elle ? Était-ce la sienne qu’il se disait à lui-même ? Ou bien une personne tierce qui le torturait. Peu importe, Peter comptait bien prouver qu’elle avait tord, qu’il arrivera cette fois à sauver Nathan. C’était peut-être une chance qu’on lui offrait, afin de rattraper l’erreur qu’il avait fait, en le laissant partir…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:09


INTRIGUE N°2, CHAPITRE II
Peter et Alex


Alex avait été transféré, loin de son chez-soi. Encore une fois. Si elle pensait avoir trouvé une vie normale après l'événement de la lune rouge, elle se rendit bien compte qu'il n'en était rien. Avec les rencontres qu'elle faisait, les événements étranges, les pouvoirs ou autres éléments surnaturels qui apparaissaient ... Son existence fut encore plus chamboulé qu'elle ne l'aurait cru.
Après un temps à marcher, elle finit par reconnaître les longues ruelles sales d'Ergastulum. Surprise, elle laissa son regard se balader partout autour d'elle. Avant qu'il ne se dirige sur sa propre personne. Elle reportait cette robe blanche, affreusement courte et au décolleté plongeant. Ses pieds étaient munis de talons aiguilles noirs et ses cheveux tombaient négligemment sur ses épaules. Comme avant qu'elle ne rencontre les garçons. La vieille époque, son ancien travail.

Des sieurs froides la firent violemment frissonner. Tremblante, elle avança en quête de réponse. Pourquoi était-elle là ? Sans Nick ou Warwick ? Dans son ancienne apparence ?
Un rire des plus sinistre la pétrifia pour de beau. Levant lentement les yeux, elle finit par croiser son regard. Celui de ses pires cauchemars. Sans une seule trace de sang, n'y une seule blessures. Son mac, Barry.

L'expression de son visage était atroce, son sourire effrayant. Et il tentait d'avancer, se rapprochant d'elle. Mais il n'eut pas le temps de faire deux pas qu'il se fit comme aspirer en arrière. La jeune n'avait pas bougée, tremblant de la tête au pied. Ce qui la fit réagir fut la présence d'un inconnu, frappant sur ce qui ressemblait à un mur de verre. Il semblait tout tenter pour pouvoir sauver son bourreau.
Pourquoi faisait-il cela ? Était-il un de ses hommes ? Elle ne l'avait, pourtant, jamais croisée.

« Regarde-le, il est là, il n’est pas mort. Tu pensais être tranquille dans ce monde, mais que tu es naïve, il est revenu et compte bien te reprendre. Si cet homme arrive à le sortir de là, tu seras obligé de retourner avec lui. »

Ses yeux s'écarquillèrent, au son de cette étrange voix. Repartir ... Avec Barry.
Non. Elle ne pouvait pas laisser une telle chose se produire !

Dans un effort surhumain, elle se précipita vers l'inconnu afin de l'éloigner. Elle s'accrochait à lui comme elle le pouvait, des larmes coulant sur ses joues. Suppliant son nouvel interlocuteur.

- J-Je vous en pris ! Il ne faut pas le sortir de là !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptySam 23 Oct 2021 - 9:43

On se croirait au beau milieu d’un cauchemar. Un de ces supplices mentale qui vous éprouvait en boucle. Souvent on rêvait de se voir courser par un monstre. On avait beau courir, soit on tournait en rond, ou bien on était lent, mais extrêmement lent. Ou bien on cherchait une issue quelque part, mais soit il n’y avait pas de porte, ou bien celles qui existaient menaient à nul par. Quelque soit le spectre qui venait nous hanter durant notre songe, tous on un point en commun. A savoir que tous nos efforts pour nous échapper sains vains.
Et c’était ce qu’éprouvait Peter à cet instant. Il avait devant lui son frère, vivant, suppliant de l’aider. C’était comme le jour où il s’était jeter du bord pour se donner la mort. Et lui, n’a put rien faire pour le sauver de ce destin, obliger de le laisser partir et s’en voulant toujours depuis. Là, on aurait dit que Nathan résistait contre une force invisible qui l’attirait vers un mur. Était-ce bien un mur qu’il voyait derrière lui ? Pas sûr, mais Peter savait que c’était dangereux et s’acharna contre cette maudite frontière invisible. Qu’on lui rende un pouvoir tout de même ! Passe muraille, force surhumaine. N’importe quoi qui pourrait l’aider ou donner un peu plus d’espoir de sauver son ainé.

Et cette phrase qui se répétait dans sa tête. A la manière d’une comptine bien macabre, qui au lieu de l’encourageait, le narguait de ne pouvait rien faire. Quel supplice, pourquoi le punir ainsi ?

« Tu dois sauver ton frère. Regarde-le, il est en train de mourir et tu es incapable de lui apporter ton aide. Que tu sois là ou que tu sois absent, au final, ça ne change rien. Tu vas devoir rester là, impuissant et assister à la mort de ton frère.  »

Il essaya de l’ignorer, de se concentrer sur le sauvetage de Nathan. Mais pendant qu’il frappait à en saigner des poings contre la vitre, une force cette fois le tira lui vers l’arrière. Peter n’arrivait plus à contrôler ses émotions encore. Mais en se retournant, ce n’était pas un fantôme qui s’accrochait à son bras. C’était une jeune femme en pleure. Elle le suppliait de ne pas venir à la rescousse de son frère.

Peter ne comprenait rien. "Quoi ?!" Cria t’il. Il ne comprenait pas pourquoi on voudrait laisser son ainé en danger. Nathan avait des défauts mais ne méritait pas un sort semblable.

"Non non !  Je dois le sauver lâchez moi !" Petrelli essaya de se défaire de la faible prise de la jeune femme aux cheveux d’ébènes. Il aurait put en profite pour poser des questions, savoir ce qu’il se passe. Hélas le jeune homme fut écraser par tant d’émotions puissantes et négatives que toute logique lui échappait. Il tenta cette fois, d’enfoncer la votre à coup d’épaule. Il usa de bien plus de force, mais c’était peine perdue, il n’arrivait pas depuis le début à faire la moindre égratignure dessus. C’était comme s’attaquer à un mur de briques invisible.

"Accroches toi ! Je vais te sortir de là tiens bon je suis là !"

« Tu dois sauver ton frère. Regarde-le, il est en train de mourir et tu es incapable de lui apporter ton aide. Que tu sois là ou que tu sois absent, au final, ça ne change rien. Tu vas devoir rester là, impuissant et assister à la mort de ton frère.  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:44


INTRIGUE N°2, CHAPITRE II
Peter et Alex


Alors qu'elle avait si peur du contact masculin, Alex ne pouvait se résoudre à lâcher cet inconnu. Il semblait capable de tout pour sauver Barry, sur le point de se faire aspirer par une chose invisible. La métisse avait beaucoup de cœur. Elle n'était pas le genre de personne qui laissait des innocents dans les ennuis, juste pour pouvoir préserver sa vie. Mais la personne à sauver était déjà un danger en lui-même. Alex savait que si elle laissait faire son nouvel interlocuteur, Barry n'hésiterait pas à l'emprisonner à nouveau. Voir à chercher de nouvelles victimes à rajouter dans son nouveau réseau.
Il était hors de question qu'elle laisse une telle chose arriver.

Mais, petite et menue comme elle l'était, l'inconnu finit par la repousser pour reprendre ses tentatives. Cette fois, il recula pour prendre plus d'élan pour cogner son épaule contre le mur invisible. Il hurlait, disant à Barry de tenir le coup. Qu'il allait le sauver.
Tremblant de la tête au pied, Alex ne savait pas quoi faire. Pourquoi défendre un tel monstre ? Pourquoi se démener pour un égoïste sans cœur ? Pourquoi ?

- Pitié ... Je ne sais pas ce que vous a dit cet homme, mais c'est un monstre ! Il n'hésitera pas à détruire des vies, dès que vous l'aurez libéré !

Elle hurlait, les larmes continuant de dévaler le long de ses joues. Cette situation la rendait folle. Elle était incapable de gérer ses émotions, n'y de faire taire cette voix dans sa tête, qui répéter encore et toujours les mêmes mots. En boucle, inlassablement.

« Regarde-le, il est là, il n’est pas mort. Tu pensais être tranquille dans ce monde, mais que tu es naïve, il est revenu et compte bien te reprendre. Si cet homme arrive à le sortir de là, tu seras obligé de retourner avec lui. »

- Pitié ... Ce monstre va me tuer ...

Elle se sentait prise au piège, comme si c'était elle à la place de Barry. Elle aurait, sans doute, préférée se retrouvait à sa place plutôt qu'à celle dans laquelle elle se trouvait. La peur prenant ses tripes, l'ignorance l'empêchant de savoir ce qu'elle allait devenir. Ce qu'il allait bien pouvoir faire, une fois qu'il pourrait poser ses mains sur elle. Comme durant ces douze années, à être sous son emprise.

Si cela devait vraiment se reproduire, elle se donnerait la mort.

- Pitié ... Pitié ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:34

Peter avait presque les larmes aux yeux. La paniquait dévorait toute son âme et son corps. Que ce soit un rêve ou non, ou plutôt un cauchemar, il voulait tout tenter pour sauver son frère. Malgré les tensions, les erreurs qu’il a put commettre, Nathan restait un héros, un modèle. Son grand frère qui a veiller sur lui, qui s’est occuper de lui, qui la protéger contre un père dominateur et sans cœur. Et lui, qu’avait-il fait en retour ? Au moment où son ainé avait le plus besoin de lui, il la abandonner. Alors oui, on pourrait prétexter que Nathan avait supplier son cadet de le laisser partir. Il ne voulait pas voir ce « démon » prendre le dessus et faire souffrir ses proches sous ses yeux. Mais Peter à abandonner, il la accepter. Mais s’il pouvait faire autre chose ? Et s’il aurait put sauver son frère, chasser une nouvelle foi l’esprit de Sylar, l’envoyer dans un enfer quelque part ?
Peut-être qu’ici, on lui offrait une seconde chance, ou un maigre espoir de se laver de son pêché et sauver son frère. Peter avait de la culture. Il se rappelait de ses quelques lectures sur le Tartares. Une prison infernale où les damnés des dieux subissaient une punition, un supplice en boucle. Il l’avait le sentiment d’en vivre un. De voir son frère menacé de disparaitre à nouveau. Et qu’on le bloquait, qu’on l’empêchait par ce mur et cette femme de faire quoi que ce soit pour le secourir.

Parlons en de cette femme. Peter ne savait pas de qui il s’agissait. Il ne l’avait jamais vu. Mais elle, elle semblait connaitre Nathan et faisait tout son possible pour empêcher Peter de le secourir. Pourquoi ? Une maîtresse éconduite ? Nathan était coureur de jupon, mais de là à pleurer en souhaitant sa perte… Elle disait qu’il allait détruire des vies…

"Tu dois sauver ton frère. Regarde-le, il est en train de mourir et tu es incapable de lui apporter ton aide. Que tu sois là ou que tu sois absent, au final, ça ne change rien. Tu vas devoir rester là, impuissant et assister à la mort de ton frère."

C’est vrai… Nathan avait commit de grandes fautes. N’était-il pas l’instigateur de cette traque ? N’avait-il pas encourager le gouvernement à chasser et capturer leurs semblables ? Combien de gens sont morts ? Des familles brisées… Peter, son propre frère fut traqué lui aussi comme un vulgaire criminel. Terroriste il devait porter l’étiquette. Il en avait voulu à son frère. Car en plus d’être chasser à cause de lui, les autres mutants se méfiaient de lui. « Tu es le frère de celui qui nous traque ! »
Peut-être bien que cette femme a vu de sa famille enlevée, voir même tuer par ces hommes aussi équipé voir plus que le S.W.A.T.
Peter pourrait la rassurée, lui dire qu’il n’était plus le même ou bien qu’il n’était pas totalement responsable. Il était l’homme politique à qui on associait cette période sombre pour eux. Mais les vrais responsables eux, étaient des hommes et des femmes éprouvant de la haine envers eux. Nathan aussi était devenu un pariât, un chasser. Il en avait payer le prix et à risquer sa propre vie pour y mettre fin… Il en a payer le prix.

"Non ! Non ! Il n’est pas celui que vous croyez ! Ce n’est pas lui qui est responsable de notre fuite ! Enfin pas totalement… Mais il n’est pas le monstre que vous croyez !"

Ce n’était pas seulement la vision d’un petit frère pour son ainé, une vision biaisé par l’amour philia. Non, il connaissait Nathan. Nathan Petrelli qui s’en envoler avec Peter, prenant le risque d’exploser avec lui dans un souffle nucléaire. Nathan qui est revenu sauver Peter encore, le persuadant d’éviter de provoquer une pandémie mondiale meurtrière. Nathan Petrelli, qui bien moins puissant, à affronter Sylar et la même poursuivit seul en donnant sa vie. Il pouvait être ambitieux, mais il n’était pas couard, pas égoïste. Juste un homme soucieux de ses proches, mais manipuler par des personnes au cœur noir ou de glace.

"Je ne peux pas le laisser comme ça ! Il faut que je le sauve !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyVen 17 Déc 2021 - 23:05


INTRIGUE N°2, CHAPITRE II
Peter et Alex


Son interlocuteur était encore plus têtu que ses deux colocataires réunit. Elle avait s'expliquer, le supplier, hurler la vérité, il ne voulait rien entendre. Il ne cessais de la contredire, essayant de lui faire comprendre que cet homme n'était pas comme elle croyait. Comme s'il parlait d'une personne totalement différente du Barry qu'il l'avait maltraité durant douze longues années. Mais la métisse était bien trop bouleversée et paniquée pour se rendre compte que quelque chose clochait. Pour se dire qu'en vérité, ils ne parlaient peut-être pas de la même personne.
Il fallait dire que cette étrange voix, dans sa tête, ne l'aidait pas à retrouver une certaine rationalité. Elle tournait en boucle, inlassablement, tel un vieux disque rayé sur une machine qu'on avait oublié d'éteindre. Elle disait toujours la même chose, ne changeant pas un seul mot de son petit discours. Pourtant, à chaque qu'elle l'entendait, la panique reprenait beaucoup plus de place et de puissance dans son cœur. Augmentant toujours un peu plus les tremblements de son corps.

« Regarde-le, il est là, il n’est pas mort. Tu pensais être tranquille dans ce monde, mais que tu es naïve, il est revenu et compte bien te reprendre. Si cet homme arrive à le sortir de là, tu seras obligé de retourner avec lui. »

Cette nouvelle répétition avec les derniers mots du jeune homme fut le coup de trop.
Elle se rapprocha et le poussa de toute ses forces, l'éloignant de cet étrange mur. Les larmes coulant toujours sur ses joues, la colère prit place à son tour et la poussa à hurler à plein poumons. Elle extériorisa tout ce qu'elle pouvait faire sortir, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis des années. Sa peine se changea en une douleur vive qui piqua son cœur, mais elle l'ignora.
Il fallait qu'il comprenne. Il fallait qu'il arrête. Il fallait qu'elle l'empêche de faire une énorme bêtise. Et ne pas savoir faire la faisait plonger un peu plus dans l'irrationnalité.

- Arrêtez de me prendre pour une menteuse ! C'est un violeur, un meurtrier et un monstre ! Alors arrêtez de vouloir me persuader du contraire ! Arrêtez de le défendre !!

Sa gorge lui faisait mal et elle avait de plus en plus de mal à respirer, son énergie semblant fondre comme neige au soleil. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Sa vie en dépendait et personne n'était là pour la soutenir ou la défendre. Elle était seule, dans sa tenue de prostituée et dans cette ville qu'elle aurait préférée oubliée.
Elle n'avait plus rien. Tout semblait s'être envolé.
Comme si rien n'avait jamais existé.

- Je ... ne mens pas ... croyez moi ...

Elle ne pouvait plus que répéter ses mots, inlassablement. Espérant que cet homme ce décide enfin à considérer ses paroles, à ne pas faire une terrible pouvant coûter leur vie à tout les deux. A juste là croire et s'éloigner avec de Barry. Ce fou qui continuer à sourire sadique, malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

« Regarde-le, il est là, il n’est pas mort. Tu pensais être tranquille dans ce monde, mais que tu es naïve, il est revenu et compte bien te reprendre. Si cet homme arrive à le sortir de là, tu seras obligé de retourner avec lui. »

- Pitié ... Faites là taire ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyMer 22 Déc 2021 - 8:41

Cela se voyait que les efforts de Peter furent vain. Il avait beau martelet ce mur invisible, il n’arriverait toujours pas à la moindre fissure. Privé du moindre pouvoir, il n’avait à sa disposition, aucun objet, quoi que ce soit, pouvant avoir plus de force et donc, de chance pour libérer son frère. Peter était réduit à l’impuissance, tourmenter à voir son frère en danger immédiat, et que quelqu’un vienne l’en empêcher. A quoi bon alors lui faire subir pareil supplice si on ne lui laissait même pas le moindre espoir de sauver celui qu’il aimait plus que tout ? Juste lui rappeler que jamais il ne pourra le secourir ? Que voici un plaisir bien puéril !

Pourquoi alors, pourquoi lui faire subir ça ? Peter n’était pas un homme parfait, mais il a toujours fait de son mieux pour aider son prochain. On lui prenait tout et il continuait à donner. Pourquoi alors le tourmenter ? Pourquoi le mettre aux supplices des limbes pour racheter une quelconque faute dont il ignorerait tout ? Cela n’avait pas de sens, il ne comprenait rien. Et cette voix… Cette voix dans sa tête qui le narguait, qui enfonçait le clou, confirmant bien que tout ici était là uniquement pour le faire souffrir. Peter ragea, se déchaina commençant même à avoir les phalanges en sang.

Puis, cette femme dont il n’avait jamais rencontrer se jeta sur lui. De toute ses forces, elle repoussa Peter, l’obligeant à s’écarter. Se voyant donc repousser, le jeune homme poussa un cri de désespoir, éloigner de son frère comme si on le lui arrachait une fois de plus. Et pour couronner le tout, cette mystérieuse femme en larmes se mit à lui jeter les pires accusations qui soient. Elle parlait de viol, de meurtre, un vrai monstre. Là, l’infirmier la regarda avec des yeux exorbiter, mais c’était plus de la colère que de l’incompréhension. Comment osait-on accuser son ainé de la sorte ? Certes il avait ses défauts, mais en rien il était l’ordure qu’on lui présentait. C’est pourquoi Peter lui rétorqua violemment, sans doute ne s’étant exprimer avec tant de colère de sa vie :

"Jamais mon frère ne violerait ou tuerait qui que ce soit ! J'ignores ce que vous lui reprochez mais si je vous crois mentir !"

Il est d’actualité et même depuis un long moment, que les politiciens se retrouvent accusés d’agressions sexuelles. Nathan était proche de la politique aussi, et c’était un indéniable coureur de jupons. Combien de fois avait-il tromper Heidi ?Peter n’approuvait pas cette conduite de son ainé et le lui rappelait quand cela se retournait contre lui. Mais jamais il n’a violer qui que ce soit, ayant toucher des femmes que consentantes.

Ou alors… Et si c’était pendant que Sylar lui avait voler sa place ? Le psychopathe avait voler les traits et la vie de Nathan un moment. Mais pendant ce bref épisode, allez savoir s’il n’en avait pas profiter pour salir la réputation de Petrelli ? Pourquoi pas après tout ? A l’époque, Gabriel était son plus grand ennemi, et comme il comptait être Nathan que quelques jours avant de prendre la place du président de l’époque, il pouvait bien « s’amuser » un peu pour que quand le vrai Nathan soit de retour, il eut quelques soucis. Ca ne pouvait être que ça obliger !

"Vous faites erreurs ! C’est un autre j’en suis sur qui lui a voler son apparence. Je connais très bien Nathan et ses défauts mais jamais il n’aurait fait du mal à une femme !"

L’inconnue en détresse, se mit à supplier qu’on la fasse taire. Mais de qui parlait-elle ? Est-ce que, elle aussi elle l’entendait ? Percevait-elle cette voix dans sa tête comme Peter ?

"Vous entendez vous aussi une voix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyMer 23 Fév 2022 - 20:28


INTRIGUE N°2, CHAPITRE II
Peter et Alex


La métisse était à bout de nerfs, sa tête et son cœur lui faisant terriblement mal. Elle n'arrivait plus à gérer ce flux d'émotions, dévorant lentement mais surement ses entrailles. Que devait-elle faire, pour que ce cauchemar se termine enfin ? Pour que Barry disparaisse de sa vie, une bonne fois pour toute ? Pour que cet étranger se décide à la croire, qu'il arrête de défendre de monstre ? Elle ne devait pas le laisser libérer Barry. Il ne pouvait pas faire une telle chose !
Mais sa réponse cinglante la tétanisa sur place.

Elle releva sa tête, son visage devenant d'un coup pâle. Terrorisée, elle recula pour s'éloigner le plus possible de lui. Son frère ? Il était de la même famille que Barry ? Elle ne l'avait, pourtant, jamais vu à Ergastulum. Pourquoi n'apparaissait-il que maintenant ? Qui plus est, dans une telle situation ? Ses deux mains se plaquèrent contre sa bouche, comme pour empêcher un cri d'effrois de s'échapper de sa gorge.
Allait-elle mourir ici ? Alors qu'elle avait eu la chance de partir de son enfer, avec Worick et Nick ? Alors qu'elle espérait encore pouvoir retrouver les autres, afin de vivre autre chose que ce qu'ils avaient du subir ?

Ses émotions partaient dans tout les sens, son interlocuteur semblant tout faire pour lui faire ressentir les mêmes sensations que dans des montagnes russes. Pourquoi appelait-il Barry Nathan ? Essayait-il de l'embrouiller pour lui faire baisser sa garde ? Était-ce une sorte de torture mentale, pour se différencier des méthodes physiques et violente de son ancien bourreau ?
Une migraine violente l'a prit, sous le coup de tout ces ascenseurs émotionnels. Elle ne savait plus ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait croire, n'y même ce qu'elle devait penser. Que leur arrivaient-ils, au juste ? C'était tel qu'elle ne faisait plus attention à son bourreau, enfermé de l'autre côté de ce mur de verre.

L'inconnu finit alors par lui poser une drôle de question. Une voix ? L'entendait-il aussi ? Elle le regarda durant plusieurs secondes, sa respiration devenant saccadée à cause des efforts qu'elle faisait pour ne pas sombrer dans la panique. Elle finit ensuite par répondre, ne sachant plus quoi faire pour se sortir de là.
Perdue. C'était tout ce qu'elle était. Complètement perdue et apeurée par tout ce qu'il se passait.

- Oui ... Elle ... Elle dit ... qu'il va revenir ... Barry ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli EmptyMar 1 Mar 2022 - 9:02

Quel cauchemar, mais quel cauchemar. Nous nous répétons sans nul doute, mais c’était un véritable hantise que vivait notre personnage. Quoi qu’il fasse, qu’il dise ou tente, il restait un incapable pour sauver son frère. Il n’arrêtait pas de se dire "Si je ne possédais, ne serait-ce qu’un seul de mes pouvoirs, je l’aurais sauver !" Mais n’avait-il pas justement ses pouvoirs quand Nathan mourut ? Peter avait céder, il avait laisser son frère partir selon son souhait. Il avait lâcher sa main, et ne s’était pas en voler pour lui éviter le choc mortel. Et il n’a rien fait non plus bien après, pour ramener ou sauver le peu qu’il pouvait rester de Nathan.
Non, Peter n’avait pas sauver son ainé. Il avait essayer, mais à échouer, abandonnant bien vite et laisser à sa place, un monstre refouler le sol de ce monde. Et le mal qui fut rependu, était-ce par conséquent sa faute ? En tout cas, Peter ne pouvait s’empêcher de se reprocher tant d’erreurs. Tant de choses qu’il aurait put éviter. Depuis le début de cette histoire, il était comme l’enfant de l’apocalypse. Lui qui voulait sauver le monde, à chaque fois il le précipitait à sa perte. C’était ça… Il ne savait que rependre malheur et désolation. Et le sort, maitre bien cruel, préférait faire passer pour héros un psychopathe qui lui, cherchait à tuer par envie…

Et cette voix… Qui tournait en boucle, se répétait inlassablement. Déjà qu’on se plaignait quand quelqu’un écoutait la même musique en boucle à côté de vous, là c’était juste quelques phrases qui en plus, vous rabaissaient, vous humiliaient.

"Tu dois sauver ton frère. Regarde-le, il est en train de mourir et tu es incapable de lui apporter ton aide. Que tu sois là ou que tu sois absent, au final, ça ne change rien. Tu vas devoir rester là, impuissant et assister à la mort de ton frère."


N’était-ce que le fruit de son imagination ? Du tourment qu’il s’infligeait lui-même ? Voir son frère en danger de mort, lui rappelait sa faute, son erreur, sa faiblesse. Et cette voix traduisait ce qu’il pouvait ressentir. Mais elle était si forte, si distincte qu’il ne put s’empêcher de demander à la jeune femme à côté de lui, de plus en plus apeurée, si aussi elle l’eut entendue. Question sans nul doute stupide. A moins d’être télépathe, comment l’entendrait-elle ? Pourtant cette voix semblait vivante, comme si on la disait juste à côté d’eux. Et quand Peter l’interrogera, sa réponse jeta le trouble. Elle disait bien entendre quelque chose, ce qui surprit dans un premier temps le plus jeune des Petrelli, mais qu’elle disait autre chose.

"Barry ?! Qui est ce Barry ?"

Il voulait bien réfléchir, trouver une explication à tout ceci. Malheureusement, ses émotions furent si perturbés que tout bon raisonnement devint quasiment impossible. Tout son être était animé par le chagrin et la peur que c’était un miracle qu’il arrivait encore à tenir debout et ne pas choir sous le poids du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli   [Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Alex & Peter Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: