Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine EmptyDim 12 Sep - 14:55


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine


Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayantes pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Maxine, tu es là à côté de cette femme. Face à toi se trouve ce petit garçon, entouré de tes amis et de Onze. Tu ne peux rien faire pour les aider parce que tu es inutile. Regarde-les bien parce que si tu n'agis pas, ils mourront. Ils mourront devant tes yeux et devant ton impuissance. Cette femme à côté de toi va tous les tuer pour récupérer son enfant et toi tu ne pourras rien faire.

Mary, ton enfant est la personne la plus précieuse au monde à tes yeux. Pourtant, ton simple nom, ta simple présence le met en danger. Sans doute était-il mieux loin de toi, dans sa première vie, éloigné du danger que tu représentais. Aujourd'hui, il est là, à côté de personnes que tu ne connais pas. L'affaire est simple, pour le libérer, pour le sauver, tu dois tuer les amis de cette femme qui est à tes côtés. Tu dois être cette meurtrière, celle que tu as été et que tu es toujours au fond de toi. Celle que tu aimes sans vouloir l'admettre.

Phrases entendues par Maxine : « Si tu aimes tellement ces gens, pourquoi ne réagis-tu pas ? Pourquoi restes-tu immobile face à ce qui les attend ? Cette femme est prête à tout contrairement à toi ! Pour sauver son fils, elle les tuera. Pour sauver tes amis, toi, qu'est-ce que tu comptes faire ? Attendre sagement qu'elle change d'avis ? Bouge-toi ! Agis ! Fais quelque chose ! »

Phrases entendues par Mary : « Si ton fils est l'être le plus précieux à tes yeux, pourquoi le mets-tu constamment en danger ? Pourquoi ne t'éloignes-tu pas de lui pour son bien ? Tu as déjà tué François parce que tu n'as pas été capable de t'éloigner pour lui sauver la vie et aujourd'hui tu reproduis la même chose avec ton enfant. Tu es égoïste, tu ne penses qu'à ton bonheur, même si ton bonheur cause la mort de ceux que tu aimes, tu continues. Tu dois tuer des innocents pour protéger ton fils, tu dois tuer les enfants de quelqu'un, des frères et des soeurs, mais ça ne devrait pas poser de problèmes à quelqu'un qui a autant de sang sur les mains, si ? »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.


Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 24 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mary Stuart

Mary Stuart

(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1803
▿ Points : 1721
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine Whvs


MessageSujet: Re: (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine   (abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine EmptyJeu 16 Sep - 2:33



 

INTRIGUE N°2, chapitre II




Comment était-elle arrivée ici ? Mary n’en avait plus aucun souvenir. Dans son dernier souvenir, elle était chez elle, dans son jardin, avec son enfant. Ils étaient tous les deux en train de prendre le goûter. Et voilà que maintenant, elle se réveillait dans cette pièce privée presque totalement de lumière. La brune était debout, dans un coin de la pièce. De là où elle était, elle n’arrivait pas à voir grand-chose, mais quand ses yeux commencèrent à s’habituer à la pénombre, Mary refusait de croire ce qu’elle pensait apercevoir. Son enfant, son petit garçon était à l’autre bout et il n’était pas seul, deux personnes, que la brune ne connaissait pas, étaient à ses côtés. La jeune mère ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Qui étaient ces personnes ? Voulaient-ils du mal à James ? Comment le savoir.

Mary s’apprêtait à avancer vers son enfant, quand elle fut stoppée par une voix : « Si ton fils est l'être le plus précieux à tes yeux, pourquoi le mets-tu constamment en danger ? Pourquoi ne t'éloignes-tu pas de lui pour son bien ? Tu as déjà tué François parce que tu n'as pas été capable de t'éloigner pour lui sauver la vie et aujourd'hui, tu reproduis la même chose avec ton enfant. Tu es égoïste, tu ne penses qu'à ton bonheur, même si ton bonheur cause la mort de ceux que tu aimes, tu continues. Tu dois tuer des innocents pour protéger ton fils, tu dois tuer les enfants de quelqu'un, des frères et des sœurs, mais ça ne devrait pas poser de problèmes à quelqu'un qui a autant de sang sur les mains, si ? » James était donc bien en danger. Même si Mary n’avait pas envie de tuer une fois encore, même si elle n’avait pas commis de tels crimes depuis son arrivée ici, pour son fils, elle était prête à tout.

« Si ton fils est l'être le plus précieux à tes yeux, pourquoi le mets-tu constamment en danger ? Pourquoi ne t'éloignes-tu pas de lui pour son bien ? Tu as déjà tué François parce que tu n'as pas été capable de t'éloigner pour lui sauver la vie et aujourd'hui, tu reproduis la même chose avec ton enfant. » Ces quelques mots résonnés dans son esprit. Mary ne savait pas qui était à l’origine de ses paroles, mais ces mots disaient vrai. « Je n’ai pas voulu causer la mort de François, je ne le voulais pas. Je ne veux pas non plus mettre mon enfant en danger, j’essaie simplement de le protéger par tous les moyens. » Mary avait fait le mal, elle en était consciente. Dans ce monde, même si elle voulait être différente, elle continuait à faire des erreurs, elle continuait à faire le mal, mais au final, elle faisait tout cela pour son enfant. Elle était la seule à veiller sur lui, elle ne pouvait pas faire autrement.

« Tu dois tuer des innocents pour protéger ton fils, tu dois tuer les enfants de quelqu'un, des frères et des sœurs, mais ça ne devrait pas poser de problèmes à quelqu'un qui a autant de sang sur les mains, si ? » Pourquoi est-ce que cette voix était si méchante ? Comment savait-elle toucher là où ça faisait mal ? Mary ne voulait pas commettre de crime, mais si elle n’avait pas le choix, si c’était le seul moyen de sauver son enfant, alors elle le ferait. « Je… Je ne veux pas les tuer. » Mary ne savait pas quoi faire, elle hésitait. Elle n’avait pas eu de sang sur les mains depuis bien longtemps et elle n’avait pas envie que cela recommence. « Je vous en supplie, relâchez mon enfant. » La brune s’adressait à ces personnes qui tenaient son fils. Avant de remarquer qu’il y avait un autre homme dans la pièce. « Vous êtes de leur côté ? Pourquoi détenez-vous mon enfant, relâchez-le, je vous en supplie. Je suis prête à tout pour lui. » Peut-être voulaient-ils de l’argent, dans ce cas, ce n‘était pas un problème. Peu importe ce qu’il voulait, Mary ferait n’importe quoi pour qu’ils le relâchent. Et s’ils refusaient, Mary les tuerait de ses propres mains, un à un.







Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
 
(abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mary & Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: