Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Samuel & Elizabeth B.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(Abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Samuel & Elizabeth B.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (Abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Samuel & Elizabeth B.   (Abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Samuel & Elizabeth B. EmptyLun 13 Sep - 0:34


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Samuel & Elizabeth B.


Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Elizabeth, ne fais plus un bruit ! Il est là pour toi, cet homme est là pour te kidnapper, une fois encore. Il te veut toi, il veut ton pouvoir. Il ignore que tu ne l'as plus, il ignore que tu es inutile désormais ! Mais s'il te trouve, tout recommencera comme avant et que fera-t-il en découvrant que tu n'es plus personne ? Ton pouvoir a toujours été source de problèmes pour toi, ou alors peut-être que le problème a toujours été toi, et non ton pouvoir ?

Samuel, cette femme est pleine de sang, cette Elizabeth a une arme dans les mains. Tu n'as remarqué que ça d'abord, puis tu l'as vu. Ton petit-fils. Mort. Cette femme l'a tué ! Tu n'as rien pu faire parce que tu n'as jamais pu le protéger ! Aujourd'hui, s'il est mort, c'est à cause de toi. Aujourd'hui, il n'attend de toi qu'une chose : que tu le venges !

Phrases entendues par Elizabeth : « Ton pouvoir est un problème. Tu es un problème. Tu ne contrôles pas ton pouvoir parce que tu n'es qu'une incapable. Une incapable qui n'est bonne qu'à se faire kidnapper. Parce que sans tes pouvoirs, tu ne vaux rien, n'est-ce pas ? Alors à ton avis, que fera-t-il de toi lorsqu'il comprendra que ton pouvoir n'existe plus, que tu n'es plus qu'une insignifiante humaine ? »

Phrases entendues par Samuel : « Samuel, quel genre d'homme penses-tu être ? Tu sembles ne pas assumer ton passé ! Tu ne seras pas non plus capable d'assumer ton avenir, pas après avoir assisté à la mort de ton petit-fils, sans réagir. Quel genre d'homme ne réagit pas dans un moment comme celui-ci ? Regarde-toi... C'est ça, l'homme que tu veux être ? Fais au moins qu'il soit fier de toi et venge-le ! »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessus uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tour, donc n'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
(Abandonné) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Samuel & Elizabeth B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: