▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6101
▿ Points : 8244
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Dim 12 Sep - 3:05
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Rory & Clara & Amy
Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.
Rory, tu ne sens pas l'absence ? Ta femme est là, Clara est là. Où est votre bébé ? Où est votre précieuse petite Hope ? Tu n'as pas été capable de la protéger, une fois encore. Regarde ta femme, elle te juge et elle te déteste pour ce que tu as fait. Elle sait que tu es responsable de tout. Tu n'as jamais été à la hauteur. Et Clara, elle te juge tout autant. Amy, le Docteur... Tout le monde lui a raconté l'homme inutile que tu es, l'homme incapable de protéger sa famille. A tel point qu'elle vient de te retirer ton bébé pour le protéger de toi.
Clara, le Docteur t'a abandonné. Il t'a abandonné parce que tu ne valais rien à ses yeux. Il a trouvé une excuse, il a prétexté quelque chose, mais ce n'était rien d'autre que du vent. Regarde où il t'a envoyé ! Là où jamais il ne pourra venir te rechercher. Ce n'est pas tout ! Ne sens-tu pas le regard accusateur d'Amy et Rory ? Ils savent tous les deux que tu es de mèche avec ceux qui ont enlevé Mélody. Ils savent qu'aujourd'hui, tu viens de leur enlever Hope. C'est ça la femme que tu es devenue en fréquentant le Docteur : un monstre.
Amy, regarde cet homme. Il est la cause de tous tes malheurs. Jamais tu n'aurais dû abandonner le docteur pour lui. Il n'a pas été capable de remarquer ton enlèvement, il n'a pas été capable de protéger ta première fille. Et maintenant, voilà qu'à cause de lui, votre autre bébé a disparu. Il n'a pas su la protéger, une fois encore. Tu avais raison lorsque tu ne voulais pas lui confier, mais tu es une mauvaise mère et tu ne sais pas écouter ton instinct. Tu vois Clara, elle est la coupable. Elle a pris ton bébé et tu ne le reverras jamais. C'est à cause de toi qu'elle est entrée dans vos vies. Tu es tout autant responsable que Rory.
Phrases entendues par Rory : « Tu es un incapable. Tes deux enfants ont disparu par ta faute. Ils grandissent loin de toi par ta faute. Sans toi, peut-être auraient-ils eu une chance ! Clara est sous ton nez depuis des années et jamais tu n'avais remarqué ce qu'elle préparait. Elle a ta fille. Elle va s'enfuir avec parce que tu n'es pas capable de la protéger. Tu aurais mieux fait de rester mort, c'était la seule façon pour toi de protéger ceux que tu aimes. »
Phrases entendues par Clara : « Tu es insignifiante. Tu n'es qu'une compagne parmi les autres pour le Docteur. Tu n'es rien. Regarde tes soi-disant amis, observe leurs regards. Tu n'es rien d'autre pour eux qu'un moyen de retrouver le Docteur. Et maintenant ils savent. Ils savent que tu es responsable de la disparition de leur fille, ils savent que c'est toi qui leur a pris. Ils savent le monstre que tu es au fond de toi. »
Phrases entendues par Amy : « Ton époux est un incapable. Regarde, à cause de toi, tout recommence. Tu n'as pas su te protéger. Tu n'as pas su protéger ton enfant. Il est là, dans ta vie, alors qu'il est responsable de la disparition de tes filles, de ta séparation avec le Docteur. Il ne t'apporte que du malheur. Comme cette fille, ta soi-disant amie. A ton avis, qui t'a pris ton bébé ? Tu es un danger pour les tiens parce que tu t'entoures des mauvaises personnes. »
▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment. ▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement. ▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre. ▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment. ▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus. ▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient. ▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.
Amy Pond
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
Depuis la naissance de sa fille, Amy avait beaucoup de mal à la confier. Elle n'avait pas repris le travail et tentait de faire le maximum de choses avec son enfant. Lorsqu'elle n'avait vraiment pas le choix, alors elle confiait Hope à Rory. Il était son père, mais Amy n'arrivait pas à la lui confier plus souvent. Elle avait peur de voir son bébé disparaître, elle avait peur que Rory soit impuissant face à l’enlèvement de leur enfant. Si elle ne le tenait pas pour responsable de la disparition de leur premier enfant, quelque chose au fond d'elle l'empêchait de lui faire pleinement confiance. Et ce n'était pas une chose facile à vivre.
Soudain, Amy réalisa qu'elle n'était plus chez elle. Elle réalisa, en un clignement d'yeux, qu'elle était près d'une rivière. Comment avait-elle pu oublier son arrivée jusqu'ici ? Comment avait-elle pu arriver jusqu'ici ? L'idée que des Silences soient ici lui traversa l'esprit, mais elle secoua la tête, trouvant l'idée ridicule. Ou préférant trouver l'idée ridicule. La jeune mère tentait tant bien que mal de retracer les événements l'ayant conduite jusqu'ici. Elle tentait de comprendre sa présence, le pourquoi. En relevant les yeux pour observer les alentours plus en détails, elle remarqua enfin deux autres présences. Clara et Rory étaient là. Quant à son esprit, il remarqua aussitôt une absence. Son coeur fit un bond et se mit à accélérer bien trop violemment. S'ils étaient là, seuls, où était sa fille ? Où était Hope ? Rory n'avait tout de même pas pu la confier à quelqu'un sans lui en parler d'abord ? Ou... Mon dieu, tout était en train de recommencer ! On lui avait pris son enfant !
« Ton époux est un incapable. » Amy se préoccupait moins du fait d'entendre une voix que du sens de cette phrase. Pourquoi était-il un incapable ? A ses yeux, la véritable question était là. « Regarde, à cause de toi, tout recommence. Tu n'as pas su te protéger. Tu n'as pas su protéger ton enfant. Il est là, dans ta vie, alors qu'il est responsable de la disparition de tes filles, de ta séparation avec le Docteur. Il ne t'apporte que du malheur. » Tout était à cause d'elle, cette voix avait parfaitement raison. Jamais elle n'aurait dû abandonner sa fille, même quelques instants. Sa fille avait besoin d'elle, elle comptait sur elle et elle venait de la trahir. Rory était tout aussi responsable ! Sa seule présence suffisait à le rendre responsable à ses yeux, à cause de cette petite voix. Il n'avait pas été capable d'être là, de la protéger. « Comme cette fille, ta soi-disant amie. A ton avis, qui t'a pris ton bébé ? Tu es un danger pour les tiens parce que tu t'entoures des mauvaises personnes. » Clara... Pouvait-elle vraiment avoir commis une chose pareille ? Pouvait-elle être responsable ? Dire qu'Amy l'avait fait entrer dans leur vie. Amy était la seule responsable de tout ce qui se passait, et pourtant la rage au ventre, la colère évidente sur le visage, elles voyaient deux autres coupables devant elle. Elle avait besoin de voir d'autres coupables à ce tragique événement.
Amy ne pouvait retenir les larmes de peine et de colère. Elle était une mauvaise mère, elle le ressentait au plus profond de son être. Elle n'avait pas pu protéger Hope. Et maintenant, jamais elle n'allait la revoir. L'histoire se répétait. Encore. « Où est ma fille, Rory ? Où est Hope ? » Hurla la rousse, son regard plein de colère dirigé vers son époux. « Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas protégé ? Tu n'as jamais su nous protéger, les enfants et moi. Jamais, je n'aurais dû te rejoindre, jamais je n'aurais dû te faire confiance ! » pleurait-elle. « Et toi, je te faisais confiance ! » Elle était désemparée. La peine prenait le pas sur la haine pour le moment. « Dis-moi où elle est ! Je t'en supplie, rends-moi mon bébé ! » supplia-t-elle, prête à tout pour le récupérer.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Lun 20 Sep - 3:58
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Mer 22 Sep - 19:17
Depuis la naissance de Hope, les choses étaient étranges, il avait comme l’impression que sa vie de couple n’était plus ce qu’elle était. Il voyait bien que sa femme passait tout son temps avec leur bébé, c’est limite si elle lui faisait confiance pour qu’il puisse s’en occuper seul quand elle ne pouvait pas. Il s’en voulait de ressentir ça, mais il n’était pas aveugle, ils avaient perdu leur première fille, on leur avait enlevé Melody. Il s’en était voulu de ne pas l’avoir protégé, de ne pas s’être rendu compte de l’enlèvement de Amy, à cause de ça, ils avaient souffert, et ça resterait gravé à jamais dans leur mémoire et dans leur cœur.
Soudain il s’était retrouvé quelque part sans savoir pourquoi, il n’aimait pas ça, il avait un mauvais pressentiment. Il se passait des choses bizarres dans cette ville, lui qui pensait qu’ils auraient de répit et une vie simple et heureuse, peut être qu’il se trompait. Il ne se trouvait pas seul Amy et Clara était là, mais où était Hope ? Ou était sa précieuse fille, aurait-il encore échoué ? La peut l’envahissait mais la culpabilité aussi. Est-ce que c’était son destin d’échoué à protéger sa fille ? A croire que oui, il s’imaginait déjà le pire. Il entendait des voix qui lui disait « Tu es un incapable. Tes deux enfants ont disparu par ta faute. Ils grandissent loin de toi par ta faute. Sans toi, peut-être auraient-ils eu une chance ! ». Le pire c’est qu’il pensait que ces voix avaient raison, il était responsable, autant la première fois que maintenant. « Amy, je suis désolé, je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai essayé et j’ai échoué, pardonne-moi. » Cependant est ce qu’il méritait d’être pardonné, il n’en était pas sûr. Les voix ne se taisaient pas. « Clara est sous ton nez depuis des années et jamais tu n'avais remarqué ce qu'elle préparait. Elle a ta fille. Elle va s'enfuir avec parce que tu n'es pas capable de la protéger. Tu aurais mieux fait de rester mort, c'était la seule façon pour toi de protéger ceux que tu aimes. » Comment Clara avait pu le faire ça, lui qui pensait qu’elle était leur amie. « Ne mens pas Clara, rends nous Hope, je t’en prie, je ferai tout ce que tu veux, mais je t’en prie ne t’en prends pas à notre fille. » Il se sentait mal, les larmes lui montant aux yeux, il était désespéré, il ne comprenait pas ce qui se passait.
Amy avait l'impression d'être brisée de l'intérieur. Elle avait l'impression que quelqu'un était en train de lui piétiner le coeur. Elle avait l'impression d'être détruite. Une fois encore. L'histoire se répétait. Son bébé avait disparu. Tout recommençait parce que tout recommençait toujours. Elle l'avait prédit dès le départ, même si tout le monde avait essayé de la rassurer. A cause d'eux, peut-être avait-elle été moins vigilante ? Jamais elle n'aurait dû écouter Rory ou Clara, ils étaient la raison de tout ça. Si tout recommençait une fois encore, c'était à cause d'eux et de personne d'autre.
Les voir ici sans Hope la rendait furieuse. Elle ne pouvait retenir ni sa colère ni ses larmes. Elle avait envie de se jeter sur chacun d'eux pour les accabler de reproches. Mais elle s'accablait également elle-même. Elle se sentait tellement responsable. Au fond d'elle, elle savait qu'elle était celle qui avait le plus de responsabilités dans ce qui était en train de se passer. Amy était une mauvaise mère. Elle l'avait toujours su, non ? Elle n'avait pas été capable de protéger Hope.
Mauvaise mère peut-être, mais elle avait besoin de s'en prendre à quelqu'un d'autre. Plus encore avec cette voix qui lui répétait en boucle que son mari était responsable et qu'elle l'était de l'avoir laissé revenir dans sa vie. Ton époux est un incapable. Regarde, à cause de toi, tout recommence. Tu n'as pas su te protéger. Tu n'as pas su protéger ton enfant. Il est là, dans ta vie, alors qu'il est responsable de la disparition de tes filles, de ta séparation avec le Docteur. Il ne t'apporte que du malheur. Ces mots tournaient en boucle dans sa tête, à tel point qu'elle vint déposer l'une de ses mains sur son crane pour appuyer dessus, comme si ce geste allait faire taire ces voix. Ces voix qu'elle considérait comme les voix de la culpabilité qu'elle éprouvait. Elle continuait de s'en prendre à son époux, lui demandant où était sa fille, lui reprochant de ne jamais avoir su les protéger, lui assurant qu'elle n'aurait jamais dû le rejoindre... Elle semblait penser chaque mot, trop perturbée entre ses propres sentiments, cette voix et cette peine infinie qu'il y avait en elle. « Que je te pardonne ? » hurla-t-elle, les larmes rendant son cri difficile. « Comment veux-tu que je te pardonne ? Tu es un incapable Rory ! Ma fille a disparu par ta faute ! Je ne la reverrai jamais à cause de toi ! » hurla-t-elle plus fort encore, désespérée avant de se retourner vers Clara.
Elle avait donné sa confiance à cette fille, elle l'avait considéré comme son amie. Comme sa meilleure amie. Et aujourd'hui elle venait de la trahir de la pire des façons en lui volant son enfant. Elle qui l'avait si souvent rassuré, en lui jurant qu'il n'allait rien arriver à Hope. Elle l'avait bien eu. Comme cette fille, ta soi-disant amie. A ton avis, qui t'a pris ton bébé ? Amy n'était pas capable de dire ce qui la retenait de se jeter sur cette fille pour lui faire regretter son acte, son choix. Mais à la place, elle se contenta de lui cracher toute sa haine à la figure, la suppliant même pour qu'elle lui rende son enfant. Elle était prête à supplier ou à faire tout ce qu'il fallait et si elle ne lui rendait pas, elle la tuerait.
La rousse était partagée entre la haine et la peine, il était difficile pour elle de parler, de réfléchir. Plus encore avec cette voix qui était en boucle. Lorsque Clara nia être liée à l'enlèvement de Hope, Amy sentit la colère l'envahir. Rory reprit alors la parole, suppliant la brune à son tour. Comprenant qu'elle ne souhaitait pas leur rendre leur bébé, Amy pleurait de plus en plus, ses larmes coulant sans qu'elle ne puisse rien y faire. La haine, la rage et la tristesse se mélangeaient en elle, ne formant plus qu'une émotion, celle qui lui donnait la force de lutter pour revoir son enfant. « Je te faisais confiance ! » répéta-t-elle en se jetant sur la brune, la faisant tomber à la renverse et tombant avec elle, laissant son poing allait cogner la joue de cette dernière. « Rends-moi ma fille, Clara ! Dis-moi où elle est ou je te tue ! » finit les supplications, il était temps de se faire entendre d'une autre manière.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Mar 19 Oct - 2:25
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Mer 10 Nov - 19:15
« Amy je sais que c’est dur, mais tout n’est pas perdu on peut la retrouver, on va la retrouver. » Il essayait d’être confiant, mais il continuait d’entendre cette voix qui le rabaissait plus qu’autre chose et le fait que sa femme l’accusait aussi n’arrangeait pas les choses. Pourtant il ne pouvait pas lui en vouloir, il savait qu’elle avait raison. C’était son rôle de protéger leur fille, de protéger sa famille et pourtant il semblait condamner à échouer. Tout s’embrouillait dans son esprit, il avait du mal à comprendre ce qui se passait.
Les choses dégénéraient. « Amy calme toi, cela ne sert à rien de la menacer, on ne sait pas tout, discutons calmement, qu'on puisse arranger les choses et récupérer Hope. » Il essayait d’intervenir, mais c’était comme s’il était figé, se sentant incapable. Même si lui-même avait du mal à garder son calme, il ne savait pas pourquoi Clara ferait une chose pareille ça n’avait pas de sens. Comment avait-il pu être si aveugle et ne pas remarquer que leur soi-disant amie était capable d’enlever leur fille, lui qui avait vécu plusieurs siècles, il devrait avoir appris, mais non il restait naïf. Pourtant c’était évident que c’était elle qui avait Hope, même s’il n’était pas sûr de savoir ce qu’il savait. « Je ne comprends rien à ce que tu dis Clara, de quelle trahison tu parles ? Te protéger de quoi et on est ses parents, c’est nous qui devons la protéger, nous sommes ses parents, jamais nous ne ferions quelque chose pour lui nuire. » Cela avait de la logique, Hope était précieuse, c’était leur fille. Il avait l’impression de ne servir à rien, il aurait sans doute du rester mort une bonne fois pour toute, c’était ce que cette voix répétait, il ne savait même pas d’où ça venait.
La douleur d'Amy était telle qu'elle ne contrôlait plus rien. Elle pleurait, elle hurlait, elle était complètement hors d'elle. Rory était responsable. Cette voix le lui soufflait sans cesse depuis de trop longues minutes. Il était coupable et jamais elle ne pourrait lui pardonner. A cause de lui, leur bébé avait disparu. Comme pour Melody, il ne la retrouverait jamais, pas avant l'âge adulte en tout cas et ils perdaient, une fois encore, la chance d'élever leur enfant. Après avoir hurlé sur son mari, lui rappelant quel incapable il était, il tenta de la rassurer. Comment pouvait-il garder espoir après tout ce qui leur était déjà arrivé ? Etait-il stupide à ce point ? La jeune femme ne prit même pas la peine de lui répondre, se concentrant désormais sur celle qu'elle pensait être son amie.
Clara connaissait tout des craintes d'Amy. Elle avait même été la seule à qui la rousse s'était confiée. Elle l'avait alors rassurée, lui avait affirmée qu'il n'y avait aucun danger pour finalement être l'origine du danger qu'Amy craignait tant. D'une façon ou d'une autre, elle était celle qui lui avait pris son bébé. Les suppliques des parents n'y changeaient rien. Les cris et les pleurs non plus. Clara ne voulait pas rendre Hope. Elle mentait et affirmait ne pas savoir où était leur fille. Un trop plein d'émotions avait alors envahi Amy qui, sans réfléchir, s'était jetée sur Clara. Sous le choc, elles étaient toutes les deux tombées à la renverse et dans la seconde qui avait suivi, Amy lui avait mis son poing dans la figure. Amy recourait rarement à une telle violence, mais elle ne se contrôlait plus. Il en était fini des supplications, elle allait parler, même s'il fallait utiliser la force pour ça. Clara avait eu sa chance et n'avait pas su la saisir. Ce qui était en train d'arriver était uniquement de sa faute. Rory tentait de la raisonner, mais Amy n'écoutait rien de ce qu'il disait. Comment voulait-il qu'ils discutent tous les trois calmement alors que cette femme avait volé leur bébé ? Il était vraiment pire que l'incapable qu'elle croyait avoir épousé ! Il n'y avait rien à arranger, aucune discussion à avoir. Clara allait leur rendre leur bébé et Amy se vengerait puisque Rory était incapable de le faire.
Clara se dégagea alors de la prise d'Amy en la repoussant. Elle s'éloigna, toujours au sol. Amy, au sol également, ne bougea pas et observa simplement ce que sa soi-disant amie était en train de faire. Clara reprit alors la parole et Amy se mit à rire nerveusement, les mots de la brune n'ayant pas le moindre sens. Rory fut alors le premier à répondre et, pour une fois, cette question était intéressante. De quelle trahison parlait-elle ? Protéger Hope de ses propres parents ? En quoi représentaient-ils un danger ? Amy était prête à tout pour protéger son bébé ! Elle ne cherchait qu'un moyen de se défendre, rien de plus. C'était pitoyable ! « Nous ne t'avons jamais trahie ! Tu cherches simplement un moyen de justifier un acte monstrueux ! » cracha la rousse en se redressant. « Tu n'avais pas le choix ? Tu as enlevé une enfant à ses parents, Clara ! Tu nous as pris notre bébé ! Le seul danger ici, c'est toi et ceux pour qui tu travailles ! » Parce qu'aux yeux d'Amy, elle n'agissait pas seule, ça n'avait aucun sens autrement. « J'ignore ce qu'ils t'ont raconté, mais tu dois nous rendre notre bébé ! Nous sommes les seuls à pouvoir veiller sur elle... » Son ton était plus calme, même si la colère et la peine se lisaient toujours à travers ce dernier.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Lun 14 Fév - 1:52
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Jeu 17 Mar - 18:39
Comment lutter contre cette voix dans sa tête ? Était ce même réel, ou cela était-il dû à son imagination ? Il n’en savait rien, mais c’était insupportable, il ne pouvait pas se concentrer sur le positif, il ne semblait y avoir que du négatif. Il se demandait s’il était le seul, il n’arrivait pas à savoir si cette situation avait quelque chose de normal. Ils avaient vécu tellement d’aventures, il ne serait pas surpris qu’il y ait un alien ou autre chose derrière tout ça, peut être que cette ville n’était pas aussi calme que ça. Cependant il n’arrivait pas à réfléchir à ça, comme s’il devait se concentrer que sur une seule chose. Il se demandait si les deux jeunes femmes n’allaient pas finir par s’entretuer et lui, il ne savait pas trop comment agir, il ne voulait pas forcément intervenir physiquement de peur que ça empire les choses. « Je ne comprends pas ce qu’il se passe. » Sans doute une intervention inutile, mais il était quand même pris de court, cependant sa femme avait raison, Clara devait leur rendre leur fille, ils étaient aptes à s’occuper de Hope, ça s’était bien passé jusqu’à maintenant. Est-ce que leur amie était sous influence ? Était-ce vraiment Clara ou une espèce de double ? Tant de questions sans réponse.
« Clara comment tu peux dire ça, l’important c’est notre fille, je me fiche bien de savoir ou elle le Docteur au contraire on évite les ennuis depuis qu’il n’est plus là. » Pas très sympa pour le seigneur du temps, mais même s’il appréciait, Rory devait reconnaitre que sa vie actuelle lui convenait. « Je t’interdit de dire de telles choses, je donnerai ma vie pour protéger ma fille, je ne sais pas qui a pu te mettre de tels idées dans la tête, mais ce n’est pas vrai. » Cela n’avait décidément aucun sens, et Rory serait prêt à mourir pour sa famille. « Comment ça tu ne sais pas où elle est ? Est-ce que quelqu’un d’autre l’a emmené ? » L’infirmier ne voyait que cette explication.
Amy se battrait jusqu'au bout pour sa fille. Elle était la personne la plus précieuse à ses yeux. Elle était absolument tout pour elle. La mère avait déjà perdu Melody et elle refusait de perdre un autre enfant. Pour faire parler Clara, Amy s'était littéralement jetée sur elle. Cette voix dans sa tête ne l'aidait pas à raisonner logiquement. Elle l'empêchait de garder sa prise sur Clara qui avait réussi à se dégager. Alors Amy cracha toute sa rage et hurla sa haine, tout en se relevant. Elle voulait simplement récupérer son bébé.
Clara racontait des horreurs à propos des deux parents. Ils n'étaient pas mauvais pour leur fille. C'était faux ! Tout comme il était faux qu'ils s'étaient servis d'elle pour retrouver le Docteur. « Comment tu peux dire ça ? Hope est un miracle ! Elle n'a absolument rien à voir avec le Docteur ! Et comment aurions-nous pu nous servir de toi, tu ne sais même pas où il est... » Cracha la rousse, toutes ses idées s'embrouillant et sortant sans la moindre logique. Hope n'était pas en danger et n'avait jamais servi à attirer le Docteur. Hope était un véritable miracle, aussi bienvenu qu'inattendu. Alors comment auraient-ils pu s'en servir ? « On évite les ennuis ? Et ce que je ressens, moi, ça n'a pas la moindre importance ? Tu te moques de savoir que cette vie m'ennuie à mourir parfois ? Avec lui, je me sentais en sécurité et Hope n'aurait pas été enlevée ! » Hurla-t-elle à Rory cette fois-ci, s'en prenant à lui comme s'il était son ennemi dans cette histoire - et en même temps, il était responsable aux yeux de la rousse, donc il devenait son ennemi.
Clara reprit alors expliquant qu'Hope avait été retirée à ses bourreaux, pas à ses parents. Amy, pleurant toujours, serra les poings pour ne pas se jeter sur son ancienne amie, une fois encore. Elle n'avait qu'une envie : la frapper jusqu'à la faire taire. Comment osait-elle dire qu'elle avait protégé Hope quand les parents n'étaient qu'un danger pour cette enfant ? « Nous aimons Hope. J'aime ma fille plus que tout au monde. Tu ne l'as pas sauvée ! Tu l'as volée à ses parents et à sa vie ! » Pleurait Amy en hurlant, répétant les mêmes choses face aux accusations stupides de la brune. En quoi étaient-ils monstrueux ? Ils ne lui avaient jamais rien fait, à part la protéger et l'aimer plus que tout.
A la défense de Rory, Amy s'était contentée de lui jeter un regard noir. A cet instant, elle avait envie de s'en prendre à lui autant qu'à Clara. « Et pour Melody, tu n'étais pas là ! Pour elle aussi, tu aurais dû donner ta vie ! » Elle n'en pensait pas un mot, mais elle s'emportait, ses émotions prenant le pas sur sa logique. Et cette voix insistante dans sa tête devenait insupportable. « Arrête de mentir Clara ! Tu me l'as prise, tu sais où elle est ! Alors soit tu me dis où est Hope, soit je te tue. » Claqua-t-elle avec un calme effrayant après que son époux avait demandé davantage d'explications sur le pourquoi elle ne pouvait pas dire où Hope était - ce qui n'avait pas de sens. « Je te laisse une minute pour retrouver la mémoire ! » Souffla-t-elle, prête à véritablement mettre ses menaces à exécution.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Jeu 14 Avr - 3:36
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Dim 24 Avr - 18:38
Le pauvre Rory en prenait pour son grade, il était blessé par les paroles de sa femme, c’était injuste. « Arrête Amy, cette vie ennuyeuse, c’est si terrible ? Si tu étais avec le Docteur, Hope ne serait sans doute pas née, donc arrête. » Il s’énervait un peu, comment elle pouvait lui dire des choses comme ça, leur vie n’était pas si mal. Après vu la situation, c’était compréhensif, leur fille avait disparu et ils étaient en panique, mais ce n’était pas une raison pour que ce soit lui qui subisse. Il voulait consommer Amy qui pleurait, mais est ce que c’était le bon moment.
« Amy j’ai fais de mon mieux pour Melody, tu le sais, tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux. » Et c’était vrai, il y repensait et même si leur fille aînée allait bien, ils n’avaient pas pu l’élever, on leur avait enlevé. Si seulement il s’était rendu compte plus tôt de l’enlèvement de sa femme, il aurait pu empêcher ça, mais à quoi ça servait de remuer le couteau dans la plaie. Il commençait à se dire que rien n’était normal « Stop ! Personne ne va tuer personne, je crois qu’il y a quelque chose de pas normal. » Il fallait réfléchir. « C’est comme si on était manipulé, qu’on nous montait les uns contre les autres, j’ai l’impression qu’on n’a pas les idées claires. » Comme cette impression d’entendre des voix, et si ce n’était pas qu’une impression. « Et si rien n’était réel, un tour de passe pas, il se passe parfois des choses étranges en ville, et si c’était une illusion. » Il essayait de calmer un peu le jeu. « Il faut se concentrer, il y a quelque chose d’illogique, et si ça se trouve Hope va très bien, on veut juste nous faire croire le contraire. » D’un côté ce serait rassurant de savoir que leur fille allait bien et que Clara était toujours leur amie.
Amy ne faisait pas face à un ennemi, mais à deux. A ses yeux, son mari était tout aussi responsable de la disparition de Hope que l'était Clara. Elle en voulait aux deux. Elle détestait les deux. Les mots de Rory concernant le Docteur mettaient Amy hors d'elle. La jeune mère était persuadée que s'il avait été là, rien de tout ça n'aurait pu arriver et, surtout, elle mettait en avant le fait que cette vie l'ennuyait à mourir. Ce n'était pas totalement faux, même si elle s'était faite à cette nouvelle vie avec le temps et que seule la colère lui faisait dire ça. « Je peux te jurer que si le Docteur arrivait maintenant, je partirais avec lui et ma fille sans la moindre hésitation. Avec lui, elle et moi, on serait en sécurité. » Claqua-t-elle à Rory, mauvaise comme rarement, lorsqu'il affirma que, d'une certaine façon, il ne comprenait pas qu'Amy puisse trouver cette vie ennuyante. Pour le reste, il n'avait pas totalement tort, peut-être que s'ils étaient restés avec le Docteur Hope ne serait pas là. Difficile à dire. Ils auraient très bien pu concevoir un autre enfant miracle dans le tardis, après tout.
Se reconcentrant sur son ancienne amie, Amy pleurait et suppliait. Elle aimait son bébé et elle ne lui voulait que du bien. Clara n'avait pas protégé Hope en la volant à ses parents, c'était juste de la cruauté. Rien d'autre. Clara n'avait aucun argument, elle prétendait juste l'avoir sauvée. De quoi ? C'était la grande question que le couple se posait. Oui, ils n'avaient pas pu protéger Melody, mais ça n'avait rien à voir. Selon Amy, à cet instant précis, Rory était responsable de cette disparition comme de celle de Melody. Il disait être prêt à donner sa vie pour leur bébé, pourquoi ne l'avait-il pas fait autrefois ? « Tu t'en veux ? Tu t'en veux ? » Hurla-t-elle en riant avant de se passer une main sur le visage. « Tu crois que ça a la moindre importance ? Clara a raison sur une chose, t'es un danger, toi, pour notre fille. » Claqua-t-elle, toute sa haine se dirigeant actuellement vers Rory.
Enfin, pour un temps seulement, puisque les mensonges de Clara irritèrent, une fois encore, la mère. Pourquoi mentait-elle ? Elle affirmait avoir pris son bébé, mais ne pas savoir où il était. Pourquoi leur infliger ça ? Parce qu'elle craignait leur réaction ? Désespérée et prête à tout pour récupérer Hope, Amy menaça de tuer Clara si elle ne disait pas la vérité. Soit Amy récupérait Hope, soit Clara mourait. L'ultimatum était simple. Calme et déterminée, elle écouta la réponse de Clara qui semblait sonder son esprit à la recherche d'une réponse et qui hurlait contre le rien. Amy ne s'en préoccupait pas, tout ce qui l'intéressait, c'était avoir une réponse claire. Clara avouait qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne se souvenait pas et que, donc, Amy devait la tuer puisqu'elle ne pourrait rien lui apprendre. Déterminée à appliquer ses menaces - plus encore face à l'insistance de cette voix dans sa tête - la jeune femme voulut s'approcher, mais fut stoppée par les mots de son mari. Voilà qu'il tentait de protéger Clara en prétextant que quelque chose n'était pas normal ! Il était de son côté ou quoi ? Et s'ils étaient complices ? Méfiante, la jeune femme observa son époux qui supposait qu'ils étaient manipulés pour les monter les uns contre les autres. Il évoqua une illusion, le fait que rien ne soit réel et, pire que tout, le fait qu'Hope allait peut-être très bien. « Comment veux-tu qu'elle aille bien ? Nous ne sommes pas avec elle ! » Si elle allait bien, avec qui était-elle ? Il essayait de la piéger, elle ne voyait aucune autre possibilité. « T'essaies de me piéger ? T'es de son côté ? » Souffla-t-elle, agacée. « Pourquoi la ville s'amuserait à nous plonger dans une illusion ? Ça lui donnerait quoi ? Elle y gagnerait quoi ? » Dans sa folie passagère, elle posait des questions comme si son mari avait les réponses, comme s'il devait avoir les réponses. « Alors vas-y, comment sortir de cette illusion ? Vous faisiez quoi avant d'arriver ici ? Vous ressentez quelque chose de particulier ? » Souffla-t-elle, en croisant les bras, agacée de perdre du temps inutilement, mais bien décidée à leur prouver qu'elle ne se laisserait pas avoir et qu'il ne s'agissait pas d'une illusion.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Dim 5 Juin - 2:50
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Dim 3 Juil - 11:50
« En sécurité avec le Docteur, après tout ce qui est arrivé ? Tu te fiches de moi, peut être que c’était génial, mais combien on a perdu aussi ? Quand je suis mort, il n’y a rien plus faire, et pourtant j’ai encore l’impression qu’il passe avant moi. » Rory était en colère qu’elle ose dire ça, l’infirmier aurait donné sa vie pour elle, il était prêt à se sacrifier, pour la sauver il ferait n’importe quoi, même si ça devait le tuer et voilà comment il était remercié. Après la situation leur faisait peut-être dire des choses qu’ils allaient regretter, il ne devrait peut-être pas trop tout prendre à cœur.
« Un danger ? Avec toi c’est toujours ma faute, je l’ai compris. » Il était blessé, déjà qu’il se sentait coupable, il fallait que sa femme en rajoute une couche, il commençait à se demander s’ils arrivaient à retrouver Hope, est ce que Amy ne partirait pas. Pourtant tout ce qui se passait ici semblait n’avoir aucun sens, c’est pour ça qu’il essayait de raisonner pour lui et pour les deux femmes présentes et ce n’était pas forcément gagné. A croire que Rory était juste là pour s’en prendre plein la figure, il ne savait pas encore combien de temps, il arrivait à encaisser tout ça sans craquer, car lui aussi pouvait s’énerver à force. « Mais Amy qu’est-ce que j’en sais ?! Tu trouves ça logique cette situation ? Réfléchie, on sait très bien que cette ville n’est pas si banale que ça, même dans notre monde on s’est déjà retrouvé dans des situations étranges, alors pourquoi pas ici ? » Comme avec le seigneur des rêvés ou discerner le vrai du faux avait été compliqué, il en était même mort dans une de ses réalités. « Justement je ne sais pas réellement ce que je faisais avant d’arriver ici et toi ? Tu ne trouves pas ça bizarre, concentre-toi, j’ai l’impression qu’on est manipulé, ou je ne sais quoi. » Bonjour la querelle de couple, il fallait se reconcentrer sur le plus important. Au moins Clara semblait de son envie, enfin quelqu’un qui reconnaissait qu’il avait peut-être raison, il savait bien qu’elle n’avait pas un mauvais fond. « Voila Clara toi non plus tu ne t’en souviens pas. » Ils allaient peut-être enfin pouvoir se parler calmement. « Comme si on était dans un rêvé commun, ce ne serait pas impossible ? » Ce serait même une explication valable pour lui.
« On a peut-être perdu beaucoup avec lui, mais, au moins, ma vie avait du sens. » Claquait-elle, inconsciente du mal qu'elle était en train de lui faire. Le Docteur avait une importance certaine pour elle, mais, contrairement à ce qu'il disait et ce qu'elle semblait laisser croire, Rory passait avant. Seulement, elle avait de véritables regrets à avoir abandonné cette autre partie de sa vie. Elle avait fait le bon choix, elle le savait, mais les aventures dans le tardis lui manquait terriblement. Elle ne pouvait le nier, pas dans son état, en tout cas. « Tu n'as pas été un bon père, ni un bon mari. Alors oui, tu n'es qu'un danger pour nous et Clara a raison sur une chose : Hope est mieux loin de toi. » Ce n'était que pure méchanceté, mais Amy était dépassée par ses émotions. Elle n'y arrivait plus. Elle ne voulait que son bébé, près d'elle. Elle ne contrôlait plus ce qu'elle disait, malheureusement.
Rory avait alors émis une hypothèse à propos de toute cette situation. La rousse avait beaucoup de mal à y croire, mais elle essayait de les laisser parler. Évidemment, la traîtresse se trouvait du côté de Rory. A croire qu'ils étaient de mèche tous les deux. La mère avait raison de se méfier de tout le monde, ils essayaient de la piéger. Alors Amy s'agaçait, demandant des preuves de ce qu'il disait, mais il n'en avait pas, évidemment. Ce n'était que des suppositions. Néanmoins, il avait raison sur une chose, cette ville était étrange alors pourquoi ne pouvait-elle pas être capable de faire ça ? Après tout, le couple avait déjà vécu une situation presque similaire alors... Pourquoi pas ? Elle ne savait plus. Ses pensées se mélangeaient. Son esprit logique essayait de reprendre le dessus sur cette voix qui lui empoisonnait l'esprit. « Non... Non, je ne sais plus. » Souffla-t-elle, en tentant de garder son calme et de respirer. Aucun souvenir de ce qu'elle faisait juste avant, comme eux deux. Comme le lui demandait Rory, elle essayait de se concentrer, mais ce n'était pas une chose facile et rien ne lui revenait. C'était insensé. « Tu crois qu'on a été drogués ? Manipulés ? » Sa voix avait retrouvé son calme, mais son corps tremblait encore de rage. « Un rêve. Peut-être, oui. Ou une hallucination. Ou nous sommes drogués. Mais alors, où est Hope ? Tu crois qu'elle est toute seule, quelque part ? Qu'il faut qu'on la retrouve ? Ou qu'elle est chez nous ? Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour sortir de ce cauchemar. » Les questions étaient nombreuses, tout comme ses craintes, évidemment. « Clara, si tu sais quelque chose... » N'avait-elle pu s'empêcher d'ajouter à l'attention de son amie, mais, cette fois-ci, elle trouvait cette idée aussi saugrenue qu'il lui était possible de le faire. Clara ne ferait jamais de mal à sa fille, contrairement à ce que cette voix lui soufflait, si ?
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Mer 7 Sep - 4:26
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Mer 2 Nov - 11:27
« Alors tu aurais du peut être resté avec lui et ne pas me rejoindre. » Pourquoi s’était-elle laissée touché par cet ange pleureur ? Amy ne lui avait jamais parlé de la sorte, jamais pour lui faire mal. C’est pour ça que c’était bizarre, comme si on les poussait à agir de la sorte, de manière inhabituelle. « Tu ne sais pas ce que tu dis Amy, réveille-toi, tu ne dirais jamais de telles choses dans ton état normal. » Du moins, il essayait de s’en convaincre, mais il avait l’impression de parler à un mur.
L’infirmier faisait de son mieux pour tenter de raisonner, en émettant des hypothèses, car se hurler dessus, ça n’allait pas arranger le problème. Le plus important c’était de retrouver leur fille et de la mettre en sécurité, que tout redevienne normal. Au moins sa femme semblait un peu se calmer. « C’est possible, rien n’a l’air cohérent. Et si c’était comme avec le seigneur de rêves, tu te souviens, on n’arrivait pas à deviner quelle réalité était la bonne. » Bien sûr la solution avait été de mourir, mais là, impossible de savoir si ça marcherait, donc il ne savait pas s’il y avait une porte de sortie. « Si ça se trouve on est en train de dormir donc Hope va bien. » Ce serait rassurant d’un côté, mais cela ne donnait pas plus de solution. « C’est bon je te crois Clara, de toute évidence, quelque chose ou quelqu’un essaye de nous monter les uns contre les autres. » Rory avait confiance en la brune, c’était quelqu’un de bien et de toute évidence, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait non plus. « La dernière fois c’était à la maison, mais ça reste flou, mais si on est dans une espèce de rêve, est ce qu’on ne pourrait pas prendre le contrôle. Je veux dire penser à quelque chose pour que ça se matérialise ? » Après tout ça pouvait peut être marché, pour le moment, c’était la seule idée qui lui venait en tête.
« C'est ce que j'aurais dû faire, oui, rester avec lui et éviter la vie minable et ennuyante que tu m'offres. » Amy ne contrôlait plus rien. Cette voix, dans sa tête, prenait entièrement possession d'elle. Elle la rendait complètement folle. Elle déformait ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait. Elle faisait du mal à Rory, une partie d'elle le savait, mais elle était incapable de s'en empêcher. Et la réflexion de Rory la faisait doucement rire. « Justement, là, maintenant, je me sens libre de dire tout ce que j'ai sur le coeur. » Alors non, elle était persuadée qu'elle parlait enfin librement et qu'elle était plus elle-même que jamais.
Si Amy était devenue complètement incontrôlable, Rory essayait de raisonner de manière logique et de trouver une explication à toute cette situation. Il émettait alors une hypothèse à propos de la situation. Hypothèse qu'Amy avait beaucoup de mal à accepter, évidemment. Il n'y avait aucune preuve de ce qu'il avançait, et c'était logique, mais Amy restait sur ses positions - même si une petite partie d'elle continuait de les écouter et essayait de se persuader qu'ils avaient raison. Après tout, cette ville avait des capacités mystérieuses, alors pourquoi ne serait-elle pas responsable de tout ceci ? En y regardant de plus près, tout cela semblait bel et bien étrange. Amy devait bien l'avouer. Ils étaient tous les trois incapables de dire ce qu'ils étaient en train de faire avant que tout cela n'arrive. Et Hope, personne n'était capable de dire quoi que ce soit à son sujet, en réalité.
La panique envahissait tout naturellement Amy. Que leur arrivait-il ? Etaient-ils drogués ? Hallucinaient-ils ? Rêvaient-ils ? Qu'importe, finalement, l'important était de savoir où était son bébé. Si Hope était toute seule, quelque part ? Si elle attendait que ses parents viennent la sauver ? Si on les avait plongés dans ce cauchemar pour leur prendre leur bébé ? Clara ne savait rien. Rory ne savait rien. Elle ne savait rien. C'était insupportable. Et cette voix qui refusait de se taire. Amy essayait de garder son calme pour se sortir de tout ça, mais elle avait l'impression de devenir complètement folle. Amy ne voulait qu'une chose : récupérer son enfant, qu'importent les sacrifices qu'elle devrait faire ou les épreuves qu'elle devrait surmonter. « Alors, si c'est comme avec le Seigneur des Rêves, si je dois faire un choix, jamais je ne choisirai une réalité sans Hope. » Si elle devait tenter de se tuer ici, pour espérer retrouver Hope ailleurs, elle le ferait sans la moindre hésitation - après s'être assurée que son enfant n'était pas là, évidemment.
A la demande de Clara, les deux parents tentaient de se souvenir de la dernière fois où ils avaient vu Hope. Rory fut le premier à évoquer son dernier souvenir. « Oui, je crois que c'est la même chose pour moi. Nous étions tous à la maison, mais je n'arrive pas à réellement me souvenir. » Elle n'était certaine de rien, malheureusement, ses souvenirs étaient trop flous et ça l'agaçait terriblement. « Je... Peut-être. » L'idée de Rory n'était pas stupide, mais à quoi devaient-ils penser ? « Mais à quoi sommes-nous censés penser pour nous sortir de ce rêve ? » Habituellement, Amy n'était pas la dernière pour avoir des idées ou pour trouver des plans, mais la disparition de sa fille et cette voix dans sa tête l'empêchaient d'être totalement elle-même.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Jeu 12 Jan - 4:53
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Sam 18 Fév - 12:05
« Ah oui le Docteur est merveilleux, on se demande pourquoi tu m’as épousé, peut être parce que j’étais le seul homme à ne pas te trouver complétement folle avec ton Docteur débraillé. » Bah voilà, il répondait, ce n’était pas très gentil, mais lui aussi, il s’en prenait plein la tronche, et il ne se contrôlait pas forcément face à ce déluge d’insulte. « Bah lâche toi, vu que ta vie avec moi est horrible. » Il était blessé, mais il tentait de garder la tête haute, mais il se disait que tenter de la raisonner, ce n’était pas une bonne idée, et ça ne servirait à rien.
Cependant, il avait quand même compris, qu’il y avait quelque chose d’anormal et il devait se calmer et ne plus répondre aux critiques de sa femme. « Oui moi aussi je ne choisirai pas un monde sans Hope, mais on doit réfléchir, je sais que mourir la dernière fois était la bonne solution, mais si on tentait justement de nous induire en erreur ? Si on tentait de nous convaincre que de nous tuer était la solution, mais qu’en réalité ce n’était pas le cas. » Pas de décision hâtive, Rory avait donc émis une autre hypothèse sans savoir si ça marcherait. « Je ne sais pas à quoi on doit penser, je réfléchis. » Peut être que Clara aurait une idée, et apparemment c’était le cas. « Tu as raison Clara si on pense à un bon moment qu’on a passé tous les quatre, ça pourrait marcher. Un moment on a mangé ensemble, la première fois qu’on t’a présenté Hope ? » L’infirmier se remémora ce jour-là, c’était un bon souvenir et puis ça semblait atténuer le reste, il se concentra un maximum dessus, à voir si les filles faisaient la même chose est ce que ça marcherait, il l’espérait en tout cas.
Amy était injuste, elle le savait, mais elle n'y pouvait rien. Tout était plus fort qu'elle, comme si quelque chose était en train de la contrôler. Amy prétendait que sa vie auprès de Rory était un échec et qu'elle regrettait de ne pas être restée près du Docteur. Evidemment, sa vie auprès du Docteur lui manquait. L'aventure et l'adrénaline lui manquaient. Résoudre des affaires à ses côtés lui manquait. Néanmoins, elle n'avait jamais envisagé de renoncer à Rory ou à sa fille pour ça. Non, Amy aurait aimé avoir l'ensemble : sa fille, Rory, le Docteur, une vie tranquille, une vie dans l'espace, une vie pleine de rebondissement et une vie sur terre. Bien sûr, Rory répondait, il n'allait pas se laisser faire. Il s'interrogeait alors sur le pourquoi elle l'avait épousé - supposant qu'elle n'avait pas eu le choix puisque tous les autres pensaient qu'elle était folle à cause de son histoire du Docteur débraillé. Cette réflexion l'avait emplie de rage, mais, étrangement, elle avait réussi à la contenir. « C'est ça, je t'ai épousé parce que je n'avais pas d'autres choix. » C'était faux, et le ton ironique de sa voix le prouvait, mais elle n'avait pas envie de continuer sur cette lancée. Ils s'étaient déjà dit trop d'horreurs et elle n'avait désormais qu'une envie, se jeter sur lui pour le faire taire - ce qu'elle allait éviter de faire - elle devait donc se contrôler.
Il fallait se reconcentrer sur l'essentiel, malgré cette voix, que faisaient-ils ici et, surtout, où était Hope ? Ils tentaient de démêler le vrai du faux et d'émettre des hypothèses. Ils avaient tous les trois connus les aventures auprès du docteur et ils savaient que presque tout était envisageable, en réalité. Une chose était certaine aux yeux de la mère, s'ils étaient plongés dans une réalité où Hope n'existait pas - un peu comme lorsqu'ils avaient été confrontés au Seigneur des Rêves - elle ne voulait pas y vivre. Pour Rory, lors de cet événement, elle s'était tuée afin d'espérer le retrouver. Aujourd'hui, elle reproduirait les mêmes actes pour retrouver sa fille. Evidemment, Rory affirmait la même chose, mais il tentait de nuancer les choses. Et si on les incitait à reproduire un schéma qui ne fonctionnerait pas cette fois-ci ? Ce n'était pas stupide. Pas stupide du tout, même. Il avait alors été proposé, dans un premier temps, d'essayer de penser à autre chose pour faire taire cette voix et faire cesser ce cauchemar. Amy était prête à tout essayer, si ça pouvait lui ramener son bébé. Clara proposait alors de se souvenir d'un moment qu'ils avaient passé tous les quatre et Rory ajouta qu'ils pouvaient se souvenir de la première fois où Hope avait été présentée à Clara. C'était un moment paisible, heureux. C'était une bonne idée et elle devait fonctionner, il n'y avait pas le choix.
Amy avait fermé les yeux et, de toutes ses forces, elle s'était souvenue de cet instant où ils avaient présenté leur petit miracle à leur ami. Elle essayait d'oublier tout le reste, d'oublier cette voix et cet endroit. Peu à peu, elle avait l'impression que l'atmosphère changeait et que cette voix disparaissait. Sans être capable de dire depuis combien de temps elle était plongée dans ses pensées, Amy sentit qu'elle se trouvait désormais en intérieur. Brutalement, elle ouvrit les yeux. Ils étaient chez eux. Sans un mot, elle s'était précipitée dans la chambre de sa fille et elle avait eu l'immense joie de la retrouver. Elle n'avait pas perdu de temps pour la serrer contre elle, en pleurant. Jamais elle n'avait été aussi soulagée et heureuse. Elle espérait simplement que ce n'était pas un nouveau piège et qu'ils étaient bel et bien rentrés. « Je suis là. » Souffla-t-elle en boucle à sa fille, qu'elle tenait fermement contre elle pour qu'on ne la lui prenne plus jamais. « Appelle Clara, on doit savoir si tout va bien de son côté aussi. » Souffla-t-elle à Rory, entre deux sanglots, qui était à ses côtés.
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Dim 28 Mai - 2:15
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
Dim 25 Juin - 16:17
Malgré la dispute, ils semblaient tous avoir compris que quelque chose clochait même les mots échangés avaient été violents et injuste les uns envers les autres, comme s’ils étaient manipulés d’une certaine manière. Ils avaient trouvé une idée pour s’en sortir en se concentrant sur un événement heureux qu’ils avaient passés ensemble. Quand il ouvrit les yeux, ils étaient chez eux, alors ça avait marché. Il suivit rapidement Amy quand elle se rendit dans la chambre de leur fille, Hope était là, c’est comme si rien ne s’était passé, il ne comprenait pas exactement dans quel cauchemar ils s’étaient tous retrouvés, mais le plus important c’est que c’était fini. « Oui je vais l’appeler. » La question est, est ce que c’était vraiment Clara qui était avec eux ou c’était une illusion ? Dans tous les cas, il prit son téléphone et composa le numéro de son amie. « Hey Clara, tout va bien, tu te souviens de ce qui s’est passé ? Ce qu’on a fait a marché, on est de retour et Hope va bien, si tu veux passer tu es la bienvenue. » L’infirmier alla ensuite rejoindre sa femme et sa fille. « Tout va bien, les choses sont revenus à la normale. » Il embrassa Amy, et versa enfin quelque larme. « Tu peux savoir à quel point je suis soulagé que tout le monde aille bien et je suis désolé pour les choses que j’ai pu dire, je crois que je n’étais pas dans mon état normal. » Il ne mentait pas il avait bien senti que quelque chose le poussait à bout, mélangés aux paroles de son épouse ça n’avait pas arranger les choses, mais le mieux pour tout le monde était de passé à autre chose. A présent ce n’était plus qu’un mauvais souvenir.