Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sirius & Gaara
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sirius & Gaara

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sirius & Gaara   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sirius & Gaara EmptyLun 13 Sep - 0:10


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sirius & Gaara


Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayantes pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Sirius, tu as la mort de bien des gens sur la conscience. Tu te sens coupable de ne pas avoir pu les sauver. Tu as raison, tu l'es. Tu es coupable. Regarde-les, tous tes amis. Tous les corps sont là, devant toi. Ils te rappellent ton échec. Celui qui les a tués une deuxième fois est juste là, à tes côtés. Il a ton frère Sirius. Il l'a et il le tuera puisque tu n'es pas capable de le protéger. Tu ressens la peine ? La colère ? Laisse-les t'envahir, peut-être que tu serviras à quelque chose pour une fois.

Gaara, tu sais que les autres peuvent avoir peur de toi et te rejeter. Tu sais que tu peux être un monstre. Tout le monde le sait, il suffit de te regarder pour ça ! Pourtant que vaux-tu à côté de ce puissant sorcier ? Il t'écrasera en une seconde et tes pouvoirs n'y pourront rien. Il te battra pour se venger parce que regarde à tes côtés ! Tu vois tous ces corps qui jonchent le sol ? Il croit que c'est toi qui les a tués. Peut-être est-ce bien le cas, après tout, non ?

Phrases entendues par Sirius : « Tu ne crois pas que tout le monde aurait préféré te voir mort, toi ? Tu ne crois pas que tout le monde aurait préféré voir un homme capable de protéger et défendre les siens ? Ta conscience te torture et elle a bien raison. Tu n'as jamais été capable de protéger qui que ce soit. Regarde bien les yeux de ton frère qui te supplie de l'aider, mais au fond de toi-même, tu le sais, tu sais que tu n'en es pas capable ! Tu sais que tu mérites d'être à la place de tes amis parce que tu ne vaux rien. »

Phrases entendues par Gaara : « Aujourd'hui tu es rejeté par tous comme hier. Les gens ne t'acceptent pas, ils ne veulent pas de toi Gaara. Tes pouvoirs ne valent rien, tu es inutile et faible dans ce monde ! Ta faiblesse et ta peur d'être rejeté... Regarde ce qu'elles t'ont fait ? A cause d'elles, tu viens de tuer tous ces gens innocents qui n'ont rien fait, rien demandé. Tu tiens maintenant le frère de l'homme qui te fait face. Il croit que tu vas le tuer lui-aussi. Mais c'est mérité, non ? Après tout, lui, son seul but est bien de te tuer toi ! Regarde ce que dit son regard, tu es le prochain sur sa liste, tu vas mourir Gaara ! »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sirius & Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: