Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4116
▿ Points : 5928
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter EmptyDim 12 Sep - 22:45


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Anthony & Peter

Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Tu ne connais pas cet endroit, mais tu sais où tu es. Tu es persuadé de ne pas avoir peur des super-héros, pourtant tu te trompes. Ici, tu es dans l’un des repères de super-héros de ce monde. Ils ne sont pas tous bons, en tous cas, ils ne le seront pas avec toi. Ils te veulent du mal et tu le sais, tu l’as toujours su.

Anthony, regarde autour de toi, le monde n’existe plus. Les méchants ont gagné, l’humanité a été anéantie. Dehors, il n’y a plus rien, plus que des ruines, du feu, du sang… Les Avengers ont échoués, vous avez échoués. Le monde comptait sur vous et vous, vous n’avez pas réussi à les protéger.

Peter, le monde est un véritable chaos, tu as laissé des centaines, non des milliards d’innocents mourir. Tu peux contempler ton œuvre, celle de ton incapacité à être un véritable héros. Tu avais peur de ne pas assurer, tu avais peur de ne pas être à la hauteur ? Félicitations, tu avais raison.

Phrases entendues par Billy : « Tu n’es pas arrivé ici par hasard. Les supers-héros sont ici, ils te cherchent et t’ont trouvé. Tu n’es pas digne de ce monde, tu le sais très bien, tu n’es utile à personne et tu ne manqueras à personne. Les supers-héros sont là pour t’éliminer, c’est tout ce que tu mérites. »

Phrases entendues par Anthony 
: « L’humanité a été anéantie par votre faute. Vous n’êtes pas des supers-héros, vous êtes tout le contraire. Et tout cela est de ta faute Anthony. Tu le sais au fond de toi, c’est à cause de toi, si l’humanité n’a pas su être protégée. »

Phrases entendues par Peter : « Tout ce que tu vois dehors est de ta faute. Tu es à l’origine de ce mal. Pourquoi est-ce qu’Anthony t’a choisi ? Tu es pourtant un incapable, tu es inutile, tu fais plus de mal que de bien et tu répands le chaos autour de toi. Si tu étais resté à ta place, le monde serait encore là. »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Peter Parker

Peter Parker

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter EmptyLun 13 Sep - 22:10

Have no fear of moving into the unknown.L'air prend enfin place dans ses poumons et ses yeux s'ouvrent sur cette nouvelle réalité. Les questions fusent dans son esprit : depuis combien de temps avait-il été inconscient ? Il tousse pour évacuer cette poussière toute cette fumée qui l’incommode. Il retire son masque et s’aperçoit que ses mains et même le reste de son corps est tout poisseux. Il s'est battu il n'y a nul doute a avoir. Peut-être avait-il reçu un coup sur la tête pour ne pas réussir a visualiser les derniers événements. Il se relève, il est seul et le feu ronge encore la bâtisse dans laquelle il se trouve. La panique commence peu à peu a s’immiscer dans ses veines. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » demanda-t-il a voix haute en s'avançant, son masque sur la bouche. « Hé oh! » Il monte les escaliers. Cet endroit lui semble familier, les mécanismes présent lui font penser à une horloge et c'est le cas. Il arrive dans une sorte de repère. Le genre de quartier général qu'il aurait adoré avoir. Par réflexe il se dirige vers la fenêtre qu'il compte utiliser comme sortie. C'est là que son rythme cardiaque se mit a s'emballer.

Du haut de cette immense tour il avait l'odieux privilège d'avoir une vue panoramique sur la ville en ruine. Il n'y avait plus rien. Une scène post apocalyptique.

Pas un son. Il n'entendait que les battements de son propre cœur. Il comprit bien vite se qu'il s'était passé. C'est là qu'il l'entendit pour la première fois :

« Tout ce que tu vois dehors est de ta faute. Tu es à l’origine de ce mal. Pourquoi est-ce qu’Anthony t’a choisi ? Tu es pourtant un incapable, tu es inutile, tu fais plus de mal que de bien et tu répands le chaos autour de toi. Si tu étais resté à ta place, le monde serait encore là. »

Elle avait raison. Bon sang comme elle avait raison ! Comment avait-il pu être aussi arrogant ? Croire qu'un gamin tel que lui pouvait sauver qui que se soit. Un stupide gamin en collant.

Il resta de longues minutes à genou face à ce spectacle alarmant. « Tu répands le chaos autour de toi » Il ne pouvait qu'être d'accord. Peu importe le nombre de fois où ces mots le flageller, l'adolescent était d'accord. Tout ce qu'il touche il détruit et ça depuis tout petit. Il ne fît même pas attention aux bruits dans les alentours. Il ne ressentait même plus le danger. Comme ci son sixième sens s'était mis en off.

Il n'était pas un super héros.
Et il n'était rien d'autre

qu'un gamin pleurnichard face à la fin du monde.
© 2981 12289 0


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter EmptyMer 15 Sep - 20:28


nous créons nos propres démons...
Tout était noir, tout était sourd, tout était si…sombre. Ses paupières étaient si lourdes. Il voyait Pepper, sa fille, ses amis, il avait tellement perdu. Il se sentait encore plus seul que lorsqu'il était perdu dans l'espace avec Nebula, il fut des années de cela. L'espace était si vaste, mais il n'était pas seul. Aujourd'hui et ceux depuis deux années maintenant, il devait reconstruire sa vie. Heureusement pour certaines personnes qui étaient tout sauf amnésique, beaucoup se souvenaient encore de lui. Il y avait deux camps : ceux qui le blâmaient de s'être sacrifié sans penser à sa famille et aux représailles du manque qu'il allait causer et à l'espoir qu'il allait transmettre aux vilains. Et le deuxième camp, celui d'un héros qui avait sacrifié sa vie pour sauver le monde, le porteur du sacrifice ultime. Il ne pouvait pas encore expliquer comment il c'était retrouvé ici, ni même comment les morts et les vivants cohabitaient ensemble. Cette ville semblait tout faire pour anéantir le mental de chaque individu y résident. Pourquoi ? Qui est derrière tout ça ? Comment ? Un bon nombre de questions encore sans réponse. Ce qui était sûre, c'est qu'elle décidait pour lui, pour tous de la vie qu'ils devaient tous mené. Mais en tant que grand homme il c'était juré de trouver une solution à ces problèmes et de botter le cul aux responsables.

Un son strident, un acouphène ? La vision semblait revenir, elle était floue, il n’avait fallu que quelques instants pour qu’elle soit net, que son esprit comprenne ce qui était en train de lui arriver. Ce bruit métallique frôlant la surface du sol, cette chaleur qui venait lui caresser la peau qui était tout sauf agréable. Ses pupilles s’écarquillaient à la vue du vide et de cette couleur orangée brûlante qui s’approchait dangereusement sous la plateforme sur laquelle il était allongé, et qui puis est enchaînée. Reprenant rapidement connaissance, la tête tournante par la rapidité à laquelle il c’était assis, il cherchait une solution, et il fallait qu’il réfléchisse vite, les flammes n’attendrais pas. Alors qu’il faisait un mouvement brusque pour tenter de se libérer de ses chaînes, il s’arrêtait net lorsqu’il entendait des voix dans sa tête : ❝ L’humanité a été anéantie par votre faute. Vous n’êtes pas des super-héros, vous êtes tout le contraire. ❞ Ses sourcils se fronçaient, son regard affichait de la colère à cette petite voix qui ne cessait de se répéter. ❝ Et tout cela est de ta faute Anthony. Tu le sais au fond de toi, c’est à cause de toi, si l’humanité n’a pas su être protégée.

Il soupirait longuement tout en fermant délicatement les yeux tentant de se contrôler, éviter une crise d’angoisse. Ses yeux c’était rapidement rouvert lorsqu’une voix différente de celle qui l’entendait dans sa tête vint raisonner dans ce lieu si grand et restreint à la fois. ❝ Est-ce qu'il y a quelqu'un ? ❞ Il était épuisé physiquement de sa position, de la chaleur étouffante qui absorbait toute son énergie, il ne se souvenait plus de ce qu’il c’était produit pour en arriver là. Son réacteur lui procurait une douleur intense dans la poitrine, ses bras étaient ensanglantés, il avait été charcuté, il ne ressentait plus ses capteurs pour attirer ses armures jusqu’à son corps, le salop en personne semblait avoir pensé à toutes ses faiblesses.

— ❝ Hé oh ! ❞ Entendait-il, le faisant réagir. « Petit, c’est toi ?! ?! » Cette voix il pouvait la reconnaître entre mille, il s’agissait de celui de son petit protégé. Grâce à Peter, malgré ses douleurs, ces voix, il réagissait à nouveau. Il ne pouvait pas l’abandonner une nouvelle fois, il ne pouvait pas encore abandonner tout le monde, c’était impensable. Et c’est là que son regard croisait son poignet, plus précisément il se focalisait sur sa montre qui vint prendre la forme d’un gant enrobant toute sa main pour laisser apparaître un réacteur au centre de sa paume. . Il n’avait sûrement pas pensé que Tony disposait toujours de petits gadgets sur lui, il avait toujours un tour dans son sac, bien qu’il soit minime ça pouvait toujours dépanner, et la preuve en était là. Son regard se déposait un instant sur les flammes en dessous de lui qui se rapprochait bien trop rapidement à son gout. Il vint alors charger son réacteur à faible puissance tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure avant d’envoyer la décharge sur la menotte d’en face qui bloquait sa main avant de se libérer manuellement la deuxième. Il expirait longuement, annihilant sa respiration évitant ainsi de s’étouffer avec le soufre des flammes. Il se relevait avec difficulté, s’aidant du mur se trouvant derrière lui. Il n’y avait aucune issue, il était là sur sa plateforme au-dessus du vide, les flammes prêtent à le dévorer.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter EmptyMar 28 Sep - 17:55

titre du sujet
ft Nom des partenaires


Tu ne sais pas depuis combien de temps tu te trouves dans ce lieu étrange. Deux ans que tu te trouvais dans cette ville au nom inconnu. Tu te trouvais dans la tour de l’horloge, un lieu où certaines personnes se retrouvaient. Elles n’étaient pas là en ce moment apparemment. Tu ne savais pas du tout qui étaient ces personnes qui avaient l’habitude de se retrouver en ce lieu, tu en avais simplement entendu parler, cela ne t'intéressait pas particulièrement à le savoir. Avant d’arriver dans cet étrange lieu, tu marchais simplement dans la rue, te trouvant sur le chemin pour rentrer chez toi. Tu entendais des personnes parler à quelques pas de toi. Deux voix masculines. Ils paraissaient se connaître.

Tu n’es pas arrivé ici par hasard. Les supers-héros sont ici, ils te cherchent et t’ont trouvé. Tu n’es pas digne de ce monde, tu le sais très bien, tu n’es utile à personne et tu ne manqueras à personne. Les supers-héros sont là pour t’éliminer, c’est tout ce que tu mérites.

L’étrange voix était revenue. Te parlant de ta plus grande peur. Se trouvaient-ils ici dans cette tour ? Tu observais autour de toi, la main se rapprochant de ton pistolet placé à ta ceinture. Question d’habitude. Tu ne sortais jamais de chez toi sans ton flingue. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.  Tu n’es pas digne de ce monde, tu le sais très bien. Tu te demandes encore qu’est ce que tu fiches ici. Tu as pourtant tout essayé pour partir de cette ville, sans succès. Tu entendais des bruits suspects autour de toi. Etais-tu le seul à les entendre ou les deux personnes présentes dans l’horloge les entendaient-elles aussi ? Alors que tu te tournais vers les deux personnes pour leur demander si elles aussi avaient entendu les bruits suspects, tu vis une personne que tu ne pensais pas voir dans cet autre monde. Ton pire ennemi. Homelander. Tu ne savais pas bien entendu qu’il s’agissait d’une hallucination pour le moment. Tu sortis rapidement ton flingue de son étui et tira sans prévenir. Celui-ci disparût aussitôt. Était-il réel ou s’agissait-il simplement d’une hallucination ? Tu regardais autour de toi, prêt à te protéger au cas où celui-ci attaquait.



©️️️crack in time


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter EmptyMar 28 Sep - 19:14

Have no fear of moving into the unknown.Un bruit particulier le fit sortir de son mutisme. Il se releva difficilement, le combat a du être rude pour se retrouver dans un état pareil. Etait-il seul ? Non c'était impossible, à moins que ça soit réellement un cauchemar il ne pouvait pas être le dernier survivant. Alors il rassembla ses forces et malgré le feu qui rongeait la partie inférieur de la bâtisse il partit en quête d'autres survivants. Il passa la porte de la cage d'escalier qui lui envoyant un soufflet de chaleur. Il se mit a crier à nouveau, certain d'avoir entendu un bruit plus bas. En se penchant sur la rambarde qui ne tenait qu'à un fil c'est là qu'il le vit. Reconnaissant cette lumière clignotante entre mille : « Monsieur Stark ! » cria-t-il, le cœur gonflé par le soulagement qu'il ressentait. Une lueur d'espoir. Mais le feu continuait de grimper rapidement, il fallait agir. « Je vais venir vous chercher ne bouger pas ! » disait-il alors qu'a première vu il n'y avait pas vraiment d’échappatoire. Il remit son masque sur la tête avant de s'élancer sans crainte dans le vide. Il tira une toile au dernier moment sur une plateforme plus où qui le retient tout de s'écraser. Il avait tendance a faire trop confiance en ses facultés arachnide en oubliant qu'une erreur pouvait faire de gros dégât. « Vous êtes blessé monsieur Stark ? » s'inquiéta-t-il. « Votre réacteur... Vous vous souvenez de se qu'il s'est passé ? Dehors c'est carrément l'apocalypse, il n'y a pas plus personnes et et.. » Et voilà qu'il commençait a s'emballer, a perdre son sang froid alors que la plateforme sous eux perdait en stabilité. Il fallait faire vite, réagir encore plus vite. Mais c'était difficile qu'on cette voix susurre à son oreille qu'il est un incapable. Qu'il répand le chaos et qu'il fait plus de mal que de bien. Peter entoure un bras autour de la taille de Tony en lui faisait comprendre qu'ils allaient monter. Il tira une toile en l'air pour pouvoir atteindre la cage d'escalier la plus accessible. Et le mécanisme se mit en marche pour les remonter. C'était du fait maison, du made in Parker. En temps normal c'était très efficace mais là, les rouages peinait a les faire remonter. « Je crois que vous avez manger trop de cheeseburger monsieur Stark » commenta Spidey pour détendre l'atmosphère alors qu'il craignait a se que le mécanisme ne cède.

« Il y a un accès au sommet, on peut passé par là pour sortir ! »
suggéra-t-il alors qu'ils montaient les escaliers. En entrant dans se qu'il restait du quartier général ils tombèrent nez à nez avec un homme. « Hé salut. T'inquiète pas, on est les gentils. » Spidey était hésitant mais en même temps... ils devaient tous être autant pommé là que l'autre. Mais il eut cette sensation qui le piqua au vif. Et d'un geste brusque il repoussa Tony qui manqua de se prendre une balle. Et machinalement Spidey tira une toile à son tour pour entoiler l'arme de l'inconnu qui s'était attaqué à son mentor. Sans se douter qu'il s'agissait d'une illusion, d'un jeu de la ville pour les faire sombrer. « C'est pas très sympa comme accueil ! » lança un Spidey grognon avant de tourner son regard vers Tony l'air de lui demander se qu'il devait faire. Parce que là, il avait besoin d'un guide.
© 2981 12289 0

Spoiler:


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter EmptyMar 19 Oct - 20:44


nous créons nos propres démons...


Il levait son visage en direction du haut de la tour, apercevant alors le visage de Peter, situé debout sur bord de la rambarde. ❝ Ça ne risque pas.❞ Se soufflait-il à lui-même aux dires du jeune homme. Étant coincé sur une pauvre passerelle avec un réacteur en carton dans la paume de sa main, il n'irait pas bien loin. Il attendait alors que le gamin se trouve face à lui. Quand se fut le cas, celui-ci s'entraînait alors dans un récit interminable, complètement paniqué. Tony soupirait calmement tout en acquiesçant avant de poser d'un geste rapide sa main sur son épaule, comme pour le stopper dans sa folie afin qu'il reprenne son sang-froid.

Du calme, t'enflamme pas petit, et sans jeux de mots.

Disait-il tout en pointant du regard les flammes qui s'empressaient de les atteindre le plus rapidement possible. Sacré Stark, même en plein cœur de la mort il trouvait toujours une touche de sarcasme. Son regard était très insistant plongé dans ceux de son élève, une certaine alchimie régnait entre eux, ça en faisait aucun doute, Tony appréciait grandement ce gamin. « Bien. » Très rapidement, les choses se déroulaient rapidement. Peter vint entourer la taille de celui-ci et ils remontaient tous les deux. Cependant, ils peinaient à atteindre le sommet. Il haussait les sourcils à la remarque du jeune héro tout en rentrant dans son jeu afin de détendre l'atmosphère dans cette cause perdue, chose que Tony avait également pour habitude de faire. « Raté ! Les bourrelets situés juste-là je suis sûre que c'est les glaces. » Il esquissait un léger rictus suite à ses dires avant de reprendre son sérieux, sans oublier tout de même dans quelles situations ils se trouvaient.

Ils montaient alors ensemble les escaliers, l'adrénaline faisant oublier toutes ses nombreuses blessures corporelles qui pouvait mettre à terre un cheval sans difficulté. Après cette course contre le temps pour éviter de se faire dévorer des flammes, les voilà enfin arriver dans ce que l'on pouvait appeler le quartier général. Ils tombaient tous d'eux face à un homme qu'il ne semblait pas connaître. Il reprenait avec une certaine difficulté sa respiration dû à son effort physique et à ses blessures importantes, il ressentait cette forte douleur dans la poitrine. Après une grosse respiration, il c'était redressé, la tête haute. Il tournait doucement son regard sur son élève qui se tenait à ses côtés, suite à ses paroles Tony dégainait rapidement son réacteur chargé dans sa paume de sa main droite en direction de l'inconnu lorsque celui-ci vint pointer son arme sur lui. Il tirait dans la foulée une fraction de seconde après lui, son tir qui devait normalement percuté la balle afin de la désintégrer avait dévié suite au geste de Peter pour le sauver. Il valait mieux prévenir que guérir, Tony n'aurait jamais tiré sur un gamin qu'il ne connaissait pas, rien ne dis qu'il aurait réussis à bien viser dans son état actuel. Il faisait un signe de tête pour remercier Peter avant de doucement poser son regard sur le jeune homme face à eux. « Qui est-tu ? » Demandait-il intrigué tout en penchant légèrement son visage sur le côté lorsque celui-ci se trouvait ligoté par les toiles de l'homme araignée.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Billy & Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: