Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:41


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena

Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Sur le sol, un corps est étendu, celui de ton frère Sherlock. Tu ne peux pas l’atteindre, il est trop loin et une force t’en empêche. Tu ne sais pas s’il est encore en vie ou s’il est déjà mort. Une chose est sûr, s’il n’est pas encore mort, ça ne saurait tarder. Une fois encore, tu vas perdre ton frère, tu vas devoir assister à cela sans même savoir si tu aurais pu le sauver.

Wanda, tu as cette arme dans les mains et il y a ce corps non loin de toi. Si tu regarde tes vêtements, tes mains, tu remarqueras que tu es couverte de sang. Tu n’as pas encore de pouvoir ici, mais tu as recommencé à tuer des civils, des innocents, la preuve est sous tes yeux.

Lena, toi aussi tu vois ce corps, tu n’as aucun souvenir de lui, tu ne sais pas pourquoi il est là, mais au plus profond de toi, tu as l’impression d’être la coupable. Lex Luthor est en train de se réveiller en toi. Tu essaies de lutter, pourtant, il devient de plus en plus présent. Tu sais que cette personne au sol ne sera pas la seule victime, les deux personnes qui sont à tes côtés seront les prochains, tu le sais, tu le sens, mais tu n’y peux rien, l’envie est plus forte que la raison.

Phrases entendues par Sherlock 
: « Regarde ton frère. Il est en train de perdre la vie, mais tu es incapable de le sauver. Tu es inutile. Ton frère est en train de mourir et toi, tu restes là sans bouger, à observer, sans même essayer de le sauver. »

Phrase entendue par Wanda : « Tu es une mauvaise personne Wanda. Tu dois protéger les innocents, c’est pour cela que tu es née. Pourtant, tu fais plus de mal que de bien. Une fois encore, tu as tué un civil. Le monde se porterait tellement mieux sans toi. »

Phrase entendue par Lena
: « Regarde-toi, tu es le mal en personne. Tu as essayé de tromper le monde, tu as essayé de te tromper toi-même, mais il est temps que tu acceptes la vérité. Tu es une mauvaise personne. Tu as fait ta première victime dans ce monde, mais tu sais que tu ne t’arrêteras pas ici. »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena EmptyMar 14 Sep 2021 - 13:31


Intrigue N°2, Chapitre II

Sherlock & Lena & Wanda

Le cauchemar recommençait. Wanda s’était réveillée dans les rues de la ville, sans savoir comment elle avait atterri ici. Elle revivait à nouveau son premier jour, mais dans une autre configuration cette fois-ci. D’habitude lorsqu’elle hallucinait, elle se réveillait dans son lit et était complètement perdue, sans aucun souvenir. Mais aujourd’hui, il y avait quelque chose de différent. Lorsqu’elle avait ouvert les yeux, elle était couchée sur l’herbe. En tournant la tête, elle avait reconnu le quartier de Racoon Square. Rien qu’à cette observation, elle se doutait que quelque chose n’était pas normal. Elle ne devait pas reconnaître les lieux, et surtout, elle ne devait pas avoir de souvenirs. Pourtant, elle se rappelait de tout depuis son arrivée dans la ville il y a un peu plus de deux ans. Elle savait qu’elle était traductrice pour le journal, qu’elle s’était rapprochée de Bucky, qu’elle avait retrouvé Steve très récemment. Mais comment cela se faisait-il ? Pourquoi cette hallucination était-elle différente des autres ?

Lorsqu’elle reprit un peu plus conscience, elle remarqua un couteau dans sa main, et s’assit immédiatement. Elle l’observa plus en détail. Il était couvert de sang. En baissant sa tête, elle ne put s’empêcher de pousser un petit cri. Elle-même en était couverte. Son pull blanc avait totalement viré au rouge, et son nouveau jean était plein de tâches. Pourtant elle ne sentait aucune blessure et n’avait pas de douleur particulière. Elle tenta de respirer profondément pour se calmer, mais cela ne l’aida pas. Elle n’avait aucun souvenir depuis qu’elle s’était couchée la nuit auparavant. Rien qui ne lui indiqua comment elle était arrivée dans le quartier, ni pourquoi elle était pleine de sang. Lorsqu’elle se leva, elle se retourna et vit une personne allongée non loin de là. Elle aussi était couvert de sang. Mais contrairement à Wanda, cette personne ne bougeait pas. D’abord, elle ne bougea pas, fixée par la peur qu’elle ressentait. Ce n’était qu’après un long moment qu’elle courut vers le corps, espérant qu’il ne soit pas trop tard. Elle se mit à genoux et commença à chercher un pouls. Mais il n’y avait rien. Elle commença alors à paniquer, ne sachant pas si elle avait quelque chose à voir avec cette mort.

Tu es une mauvaise personne Wanda. Tu dois protéger les innocents, c’est pour cela que tu es née. Pourtant, tu fais plus de mal que de bien. Une fois encore, tu as tué un civil. Le monde se porterait tellement mieux sans toi.

Cette voix dans sa tête était bien présente.

Non, non, non, non, non…

Wanda se mit à paniquer davantage. Elle n’avait pas récupéré ses pouvoirs, et n’avait donc pas crée inconsciemment cette hallucination. Que s’était-il passé cette nuit-là ? Qui était cette personne ? Wanda y était-elle vraiment pour quelque chose ?

Tu es une mauvaise personne Wanda. Tu dois protéger les innocents, c’est pour cela que tu es née. Pourtant, tu fais plus de mal que de bien. Une fois encore, tu as tué un civil. Le monde se porterait tellement mieux sans toi.

Plus cette voix tournait en boucle dans sa tête, et plus elle commençait à y croire. Elle enfuit son visage dans ses mains et commença à pleurer.

Non, non, non…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:10


Intrigue N°2, Chapitre II
now ft. Wanda et Lena

Me réveillant en sursaut, je fus surpris de me réveiller dans le quartier de Raccoon Square. En faite, j'avais plutôt pour habitude de me réveiller dans un lieu de squatte, tout en étant entouré d'autres drogués. Oui, je l'assumais complètement, adolescent j'étais passé par une mauvaise période, certes j'avais fait des cures, mais il m'arrivait de replonger. Seulement cette fois-ci, je n'étais pas dans un lieu de squatte, pire, je pouvais entendre une personne pleurer. Me relevant doucement, je fus choqué par la vision qui s'offrit à moi ... Qu'est ce qu'il c'était passé ? Avais je de nouveau replongé ? Mycroft était-il intervenu ? Ne pouvait-il pas se mêler de ... Il ne bougé plus ... Non ... Non ... Trop de sang, il y avait trop de sang. Je n'avais jamais été proche de mon frère, mais jamais, alors jamais, je ne voudrais le voir mort ... Puis j'entendis quelque chose, non, non, non ... Pourquoi je ne peux pas bouger ? Pourquoi ? Je me pris la tête entre les mains, personne ne pouvait avoir le contrôle sur moi ! que personne ne s'approche de ma famille et pourquoi ne pouvais je pas bouger ? J'étais lent ... Si lent ... J'arrivais à résoudre des crimes, et pourtant, je n'étais pas capable de porter secours à mon frère. Mycroft m'avait aidé ... Il m'avait aidé quand j'étais au fond du gouffre, oh lui aussi était un salop*rd, mais je ne pouvais pas le laisser ainsi sans aide ... Je voulais hurler, mais ... Impossible, je me contentais alors de cogner le sol de toute mes forces, un cri qui n'arrivait pas à sortir de ma gorge.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Sherlock & Wanda & Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: