Tous mes VDD parlent de nourritures, et maintenant j'ai faim alors que j'ai déjà pris un petit déj', merci bien (ça va aller s'acheter des paquets de chips tout à l'heure)
➼ Rob'
We may have taken some losses. But it's not about how you start, it's about how you finish.
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
J'ignore si tu as vu le film Karate Kid, mais la série se passe quelques années après en gros le synopsis c'est celui-ci : "Plusieurs dizaines d'années après le tournoi de karaté de All Valley de 1984, Johnny Lawrence, qui a perdu son emploi, cherche à sauver son honneur en rouvrant le dojo Cobra Kai et en ravivant sa rivalité avec Daniel LaRusso, qui lui, a réussi." et Robby est le fils de Johnny. Ils enseignent aux jeunes le karaté, seulement y en a qui l'enseigne mal et d'autres qui font en sorte de canaliser la colère... Ça part en guerre de dojo, y a des coups bas qui se font, etc. En vrai, c'est vraiment sympa et si tu aimes l'action, tu seras servi VDD
➼ Rob'
We may have taken some losses. But it's not about how you start, it's about how you finish.
Falco Ewing
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunner
▿ Date de naissance : 20/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Palfrrenier et officieusement pilote dans un gang
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Diego Rodriguez Diog
▿ Copyright : truelove
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 843
▿ Points : 1784
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
Lun 19 Aoû - 21:11
Ohhhhh ! Je ne savais pas que Karaté Kid avait eu une série mon VDD
Que de souvenirs
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 19 Aoû - 21:57
@Robby Keene non, je n'ai jamais vu le film, bien que j'en ai entendu parler. Si j'ai le temps, je tenterais de regarder la série ! Je vais faire comme VDD et tenter de trouver ça.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Falco Ewing
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Robby Keene
▿ Ton univers : Cobra Kai
▿ Date de naissance : 02/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Il est polyvalent et donc quelques jobs à droite à gauche
▿ Quartier : Il vit dans un petit appartement à Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Even though I'm single, she'll always be in my heart
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Falco Ewing
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.