▿ Métier : Aide Bruno dans son entreprise de temps à autre (relation clientèle) et musicien de rue
▿ Quartier : Raccon Square (il squatte)
▿ Côté cœur : " Bruno, Todos piensan que saben todo sobre mí. Me abofetean con etiquetas, escupen sus fábulas. Llegaste, sabías que estaba mintiendo. Viste el yo ideal. Y sí, ese es el verdadero yo. "
" Imelda...Si sólo supieras cuánto te he amado todos estos años, pero... ya lo superé. Entiendo lo que te hice... "
" Coco, Miguel, Mi hijos. Sabéis que siempre puedes contar conmigo, pase lo que pase. "
MI RATONCITO Brunito, je crois que j'ai fait une connerie. Je veux pas que tu m'en veuilles mais je veux quand même te le dire... Je peux pas attendre, je culpabilise trooooooop. Soy un stupido MAIS j'ai été chercher une bonne bouteille de vin pour me racheter. Après y'a rien de grave hein ? Je t'embête peut être.
#HECTORLESPAMMER -le rythme de chaque message c'est 30 secondes -
▿ Métier : Aide Bruno dans son entreprise de temps à autre (relation clientèle) et musicien de rue
▿ Côté cœur : " Bruno, Todos piensan que saben todo sobre mí. Me abofetean con etiquetas, escupen sus fábulas. Llegaste, sabías que estaba mintiendo. Viste el yo ideal. Y sí, ese es el verdadero yo. "
" Imelda...Si sólo supieras cuánto te he amado todos estos años, pero... ya lo superé. Entiendo lo que te hice... "
" Coco, Miguel, Mi hijos. Sabéis que siempre puedes contar conmigo, pase lo que pase. "
Tu sais... Je t'ai dit que je faisais les impayés aujourd'hui.... Je suis tombé sur une fiche et j'ai pas réfléchi et... J'ai un peu agressé ta nièce... Juste un peu mais t'inquiètes j'ai fini par comprendre. Je me suis excusé. Y avait pas de numéro alors j'ai été chez elle...
Luisa. Elle a bu beaucoup de soupe quand elle était gosse en tout cas. Je m'y attendais pas. Mais je suis fier de moi, je me suis pas démonté quand même ! Perdon, je devrai pas m'en vanter. Je recommencerai plus Brunito promis. Je te demanderai avant maintenant. Bon si elle te parle du cousin Julio. J'en ai pas hein ? J'ai mon beau fils qui s'appelle Julio mais... Non c'est pas lui. De toute manière, j'ai dit qu'il était barraque mais le seul truc qui est barraque chez lui, c'est sa moustache. Je parle du beau fils, pas du cousin imaginaire. (je crois que je suis pas clair quand j'explique ) Mais j'ai quand même fait la moitié de la pile du dossier sinon !!!
C'est pas grave, je dis des bêtises, Brunito. J'ai hâte que tu rentres. Je ferai à manger ce soir ! Des Tamales ! Avec le bon vin ca passera tout seul ! et comme ca Wall-E pourra goûter aux p'tits plats de la casa.