Je recherche quelques rps ainsi que des liens afin de lancer ma petite Eunyoo. Je suis partisane du discuter lien avant rp, mais on peut totalement faire autrement ! Si vous ne connaissez pas son univers ni le personnage, voici une petite présentation :
Lee Eunyoo vient de l'univers de Sweet Home (la série et non le webtoon), c'est une jeune femme au mauvais caractère. Elle a beaucoup de mal a accordé sa confiance à autrui, elle est plutôt solitaire, pas très expressive et utilise souvent l'ironie pour s'exprimer. Bref, le genre de fille qui tape sur le système, mais elle a un bon fond (si si je vous promets).
Elle est arrivée durant la première vague, elle est danseuse étoile et traîne donc souvent à l'opéra pour s'entraîner.
Salut ! Je cherche un rp justement avec @Chris Redfield si cela te tente^^
Il s'agit d'un des héros de Resident Evil si tu connais, un univers avec des armes biologiques qui transforment les gens en zombis ou mutant XD
Ici il est capitaine des STARS, une unité d'élite de la police intervenant sur les phénomènes étranges de l'île. Il est un peu associable aussi
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Invité
Mar 16 Jan - 14:19
@Arthur Curry hello ! Avec plaisir Oui, je connais et j'aime beaucoup cette licence ! On va dire qu'Eunyoo et Chris ont plus ou moins connu le même univers (disons que leur monde se rapproche assez à ce niveau.). Je ne sais pas si tu connais Sweet Home, mais je vais te faire un rapide résumé, mais en gros leur monde est maintenant régit par des monstres/mutants et ces dits monstres étaient anciennement humain. Les humains se transforment en monstres en raison d'un mystérieux virus qui provoque des mutations physiques et psychologiques. Chaque personne réagit différemment au virus, développant des traits de monstre uniques. Eunyoo fait partie des survivants et elle se bat contre les monstres. Bon, c'est vraiment un résumé super succin, car il y a beaucoup plus d'éléments, mais c'est pour te donner une idée de son univers !