Je recherche quelques rps ainsi que des liens afin de lancer ma petite Eunyoo. Je suis partisane du discuter lien avant rp, mais on peut totalement faire autrement ! Si vous ne connaissez pas son univers ni le personnage, voici une petite présentation :
Lee Eunyoo vient de l'univers de Sweet Home (la série et non le webtoon), c'est une jeune femme au mauvais caractère. Elle a beaucoup de mal a accordé sa confiance à autrui, elle est plutôt solitaire, pas très expressive et utilise souvent l'ironie pour s'exprimer. Bref, le genre de fille qui tape sur le système, mais elle a un bon fond (si si je vous promets).
Elle est arrivée durant la première vague, elle est danseuse étoile et traîne donc souvent à l'opéra pour s'entraîner.
Salut ! Je cherche un rp justement avec @Chris Redfield si cela te tente^^
Il s'agit d'un des héros de Resident Evil si tu connais, un univers avec des armes biologiques qui transforment les gens en zombis ou mutant XD
Ici il est capitaine des STARS, une unité d'élite de la police intervenant sur les phénomènes étranges de l'île. Il est un peu associable aussi
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Invité
Mar 16 Jan - 14:19
@Arthur Curry hello ! Avec plaisir Oui, je connais et j'aime beaucoup cette licence ! On va dire qu'Eunyoo et Chris ont plus ou moins connu le même univers (disons que leur monde se rapproche assez à ce niveau.). Je ne sais pas si tu connais Sweet Home, mais je vais te faire un rapide résumé, mais en gros leur monde est maintenant régit par des monstres/mutants et ces dits monstres étaient anciennement humain. Les humains se transforment en monstres en raison d'un mystérieux virus qui provoque des mutations physiques et psychologiques. Chaque personne réagit différemment au virus, développant des traits de monstre uniques. Eunyoo fait partie des survivants et elle se bat contre les monstres. Bon, c'est vraiment un résumé super succin, car il y a beaucoup plus d'éléments, mais c'est pour te donner une idée de son univers !
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mar 16 Jan - 19:17
Ok ils ne seront pas trop dépaysés XD Ils tombent sur un mutant ou quelque chose comme ca ?
Je cherche des petits rps avec mon blondinet Jeremiah c'est un pipou, il est adorable, avec un bon caractère, super sympa, hyper sociable, il s'entend avec tout le monde (même ceux qui ont un caractère de cochon xD) et il est maitre nageur ^^ (il vient de la série : l'été où je suis devenue jolie)
@Chris Redfield exactement ! Oui, ca me va parfaitement ! Bon, elle n'est pas entraînée non plus, à la base c'est une civil qui essaye juste de survivre même si elle a apprit 2/3 choses sur le terrain !
@Jeremiah Fisher Hello Oui, avec plaisir ! Alors je n'ai pas vu ce film mais on peut trouver quelque chose ! Eunyoo est là depuis la première vague, (donc autant dire que ca fait déjà un siècle pour elle) tout comme ton petit Jeremiah ! On peut dire que c'est l'un de ses rares amis ? Ou tu cherchais peut-être un liens en particulier ?
@Lee Eunyoo C'est une série adaptée d'un roman ^^ Je comprends Jeremiah aussi Etant donné qu'il est très sociable, ça me va totalement Après est ce que toi tu cherchais quelque chose de particulier ou on part sur une jolie amitié entre les deux et qu'ils se connaissent depuis un bail maintenant ?
@Lee Eunyoo Pas de soucis, du coup celui dont on a parlé me convient bien Ils sont amis depuis quelques temps mais apprennent encore à se connaitre et apprendre les origines de leurs mondes respectifs ? Si tu es partante, on se lance un rp ?
coucou c'est Chris Je viens de voir que maintenant le rp je répondrais au plus vite
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 13 Juin - 4:57
@Lee Eunyoo, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé
petites recherches ♥
Page 1 sur 1