Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(terminé) Raise a glass to freedom [David King]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:17

David fit une mine faussement surprise. Il pouvait bien le croire qu’Alexander cacherait quelques petits secrets que l’Histoire ignorait tout. Même pour George Washington, une figure importante pour le pays des USA, et pourtant on continuait à en découvrir sur cet homme. Mais bon, même si les livres d’Histoire ne retenaient que les grandes lignes à son sujet, c’était toujours plus qu’on pouvait découvrir sur David. Oh non, le voyou ne cherchait pas à être connu, du moins pas par actions politiques ou sociétales. Vivre dans l’anonymat lui convenait très bien. Par contre, si on tentait tout de même des recherches, on risquait plus de tomber sur son père qu’un réel article traitant de David. Et puis bon, King était un nom relativement rependue, donc difficile à reconnaitre son géniteur.

Mais bon, tout cela ne faisait qu’accentuer cette injustice comme quoi, David partait avait un sérieux avantage. Il pouvait en savoir pas mal sur son compagnon, alors que ce dernier, était face à une énigme refermer sur elle-même. Le british tenta de faire comprendre que son parcours scolaire n’avait rien de glorieux, ce qu’Hamilton réfuta, ne voulant y croire, ou cherchant juste à argumenter pour qu’enfin, le voyou balance ses secrets. "Mouais." Répondit-il même pas convaincu alors qu’il sirotait son verre. Après tout, qui mieux que David pouvait savoir comment se sont passés ses années d’études ?

C’est après toutes ces réflexions que David céda à tout raconter, du moins les points importants. De quoi sustenter la curiosité de son ami sans se faire trop de mal à en parler. Même s’il se doutait qu’Alexander voudra l’assommer de questions après. Car le politicien allait découvrir une facette de David, que ce dernier pensait avoir enterrer vivant à tout jamais. Mais bon, les vieux fantômes revenaient toujours nous hanter un jour où l’autre. "Tu sais que tu es emmerdant parfois." Il fallait le prendre comme une pique amicale, car David n’était pas connue pour la subtilité et la douceur. Enfin voila, il s’apprêtait à raconter, alors que même la fille pour qui il avait de plus en plus de l’attirance, ne savait presque rien ou pas autant à son sujet. Bref, il bût une gorgée pour se donner du courage.

"Bon, quand il faut y aller, faut y aller. Suis un gosse de riche. Ma famille était la plus fortunée de tout le royaume. Mon père était un enfoiré, ma mère une pleurnicheuse fragile qui à préférer son maris pleins aux as à son fils. J’ai fais de grandes études, à un moment je fus envoyé dans une école privée assez strict. Tu imagines que je n’étais qu’une petite brute qui aimait cogner. C’est vrai, mais je ramenais pas mal de bonnes notes aussi. Y’a pas que des muscles dans les bras aussi, y’en a la dedans également. Bref, je menais la grande vie, toutes les portes m’étaient ouvertes mais aucune ne me convenait. En réalité, j’en avais marre. Marre de toute cette hypocrisie chez lez gens. Fatiguer de ces faux amis qui ne voyaient que ton porte feuille. J’ai tout envoyé balader avec un poing dans la gueule. Et c’est ainsi que j’ai fini dans la rue. Et crois moi, je préfère cette vie que celle de gosse de millionnaire."

David reprit à boire. Son histoire était très résumé, mais il était surtout presser à tout balancer pour en être débarrasser. Sans doute qu’Hamilton voudra plus de détails.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:15



Raise a glass to freedom



feat. David




« Oh je le sais », affirme Alexander avec une fierté presque insolente quand son ami lui fait remarquer qu’il peut être sacrément emmerdant quand il s’y met. « On me l’a dit tant de fois que j’en ai perdu le compte. » Et il n’en tire aucune forme de déception. Cela ne l’aiderait certainement pas à se remettre en question. Alexander aime agacer, susciter des réactions pour certaines presque viscérales, il aime exaspérer, cela signifie que son opinion ne passe pas inaperçu. Surtout, il s’est habitué à de tels reproches – il y avait plutôt intérêt. Enfin, de la part de David, Alexander sait qu’il ne s’agit pas réellement d’un reproche violent, mais bien davantage d’une pique amicale, et Alexander sait apprécier une joute verbale des plus cordiales quand ses interlocuteurs sont à la hauteur. « Enfin, la plupart des gens font abstraction du « parfois » », ajoute-t-il avec malice.

En attendant, Alexander fait bien d’être emmerdant car insistant car en fin de compte il obtient gain de cause, et David accepte de lui en dire plus sur son histoire. Alexander l’écoute avec attention, sans l’interrompre. Il est curieux de ce que fut le passé de cet homme qui au fond se montre toujours particulièrement mystérieux quand il est question de parler de lui. Attentif à toutes les informations qu’il peut lui adresser, il les intègre pour lui-même, non sans une certaine curiosité.

David lui apprend avoir grandi au sein d’une famille aisée. Un enfoiré de père (ça, Alexander connaît… son père abandonniste lui avait donné un bon exemple à ne pas suivre en termes d’éducation parentale), et une mère négligente… Ce n’était pas le meilleur départ dans la vie pour David, en effet. Son éducation dans un strict établissement privé aurait dû lui forger le caractère… Cela l’avait sûrement fait… Mais pas dans le sens que l’on s’imagine. David en bon élève en dépit de son tempérament turbulent, Alexander ne s’y attendait pas forcément, mais il n’est pas non plus surpris, en réalité. Car sous ses airs bruts de décoffrage, Alexander a toujours soupçonné à son ami une intelligence que ce dernier avait tendance à nier, mais qui n’en était pas moins manifeste. Et son récit le prouve. Le parcours de David sort du commun, c’est le moins que l’on puisse dire, mais elle est fascinante.

« Tu as choisi la rue. Tu as renoncé sciemment à tes privilèges », résume Alexander avec admiration. « Cela fait certainement de toi la personne la plus intègre et la plus admirable qu’il m’ait jamais été donné de rencontrer. Je ne pourrais pas en dire autant de mon côté. J’aimais mon confort de vie, je dois tristement l’admettre », observe-t-il avec un fin sourire. « Dans la gueule de qui l’as-tu donc lancé, ce fameux coup de poing qui t’a valu un revirement si radical ? » l’interroge le politicien, qui ne pouvait évidemment que vouloir d’avantage de détails, vous pensez bien.


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:22

C’est à croire que les deux hommes partageaient encore un point en commun, qu’ils savaient énervé le monde, à en devenir insupportable. Peut-être pas de la même manière et pour les mêmes raisons, mais voir la satisfaction qu’ils pouvaient y trouver les rapprochaient. David était dans la provocation, balançant insultes et vérité franche sans ménager qui que ce soit. Il imagina quelque chose d’un peu semblable pour Alexander, défendant ses positions, ses idées politiques en se lançant dans une joute verbale pour avoir le dernier mot. Sauf que King, cherchait souvent à en venir aux mains. Son ami savait-il se battre à main nue ? A l’hôpital, le politicien savait se défendre même si c’était surtout David qui prenait les plus gros risques, de son plein grès.

David donc avoua son passé. Les grandes lignes, d’où il venait, comment pouvait être sa vie de privilégié et un peu de son ressentit. Il voulait faire une croix sur tout ca, faire comme si rien de ce passé n’avait eut lieux. Peine perdue, le passé nous rattrapait toujours. On l’enterrait, il essaya toujours de ressortir de terre comme un zombis immortel. Coup de pelle, piscine de ciment ou rouleau compresseur, le spectre du passé arrivait toujours à revenir d’une manière ou d’une autre. Peut-être que pour une fois, David pouvait essayer d’affronter ce passé, au lieu de fuir et l’ignorer. Parfois, il fallait savoir capituler dans un combat, ce qu’il ne faisait jamais. Quoi que là, c’était plutôt une rencontre qu’il faisait tout pour éviter, déclinant cette lutte par… Par peur ?

"Ouais on peut dire ca." Répondit David au début. Renoncé à ses privilèges, disons que ca lui est un peu tomber de suite. Et impulsif comme il l’était, il avait vite accepter ce sort pour se « libérer » mais avec quelques petits regrets derrière. Alexander semblait s’emballer. « Intègre », « Admirable » en quoi ces mots pouvaient coller à David ? Hamilton devait s’imaginer que son ami était un rebelle contre l’autorité, l’oppression, un homme toucher par l’injustice préférant une vie simple que de privilèges où on côtoyait la corruption, une bêtise du genre. "N’exagères pas. J’ai rien d’intègre ou d’admirable, chais pas sur quoi tu fantasme."

Alexander voulait savoir qui King avait frapper. Voila donc la bonne question à poser qui sans doute, éclairerait toute l’histoire. D’ailleurs, David s’empressa de répondre avec une satisfaction dérangeante sur le visage. "A mon bon connard de père ! Hahaha !" Ce jour là, il fut déchu, ayant tout perdu. Mais quand il repensait à ce geste, King était heureux se disant que cela valait le coup. Que si la situation se représentait, retour en arrière par exemple, David recommencerait. "Un vrai gros con hypocrite qui aimait se faire bien voir de tout le monde, mais une véritable ordure. Le mec toxique, autoritaire qui ne supporte qui ose le faire sentir petit. Pendant des années j’ai du supporter ca. Un jour il est venu frapper une énième fois ma mère. Elle avait du dire un truc qui ne lui a pas plus, quelque chose de bête, il ne lui faut pas grand-chose. La j’en avais assez et c’est la que je lui ai refais le portrait." Si David avait du mal à parler de son passé, raconter comment il avait défigurer son père était tout autre chose. Une joie, une libération, un plaisir malsain. Il prit une pause pour boire un coup et enchainer, mais cette fois, avec un peu moins d’entrain. "Ma mère… Cette salope à préférée aider, défendre son bourreau et n’a rien fait pour me défendre. Après tu me diras que c’est sans doute explicable. Mais si je n’étais pas intervenu, elle serait encore plus mal. Même bannit, elle n’a jamais rien fait pour moi, même pas prendre de mes nouvelles ou données du fric pour aider. Que dalle !" Au final, il haïssait autant ses deux parents.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:31



Raise a glass to freedom



feat. David




Alexander ne prend même pas la peine de commenter quand David lui fait remarquer qu’il exagère franchement quand il affirme que son parcours est tout à fait admirable. C’est vrai, il ne peut pas dire le contraire, il a toujours eu le sens de l’emphase, mais en même temps, quand il en fait preuve, c’est toujours pour une bonne raison. Si Alexander Hamilton peut avoir tendance à en faire des tonnes et à abuser dans son discours… Il a tout de même de bonnes raisons de les formuler. Oui, le parcours de David est passionnant, quoi que ce dernier puisse en penser ou en dire, vraiment. S’asseoir sur ses privilèges de son propre chef, c’est inspirant, ‘est une chose que plus d’individus devraient savoir faire et apprendre à faire, oui.

Alexander sait qu’il ne servirait à rien d’argumenter, vraiment… et que ce n’est dans tous les cas pas le but de la manœuvre. Il préfère ne pas couper davantage son ami dans son élan. Il veut connaître l’histoire dans le détail, et il ne peut s’empêcher d’afficher un très grand sourire quand David lui apprend que le fameux coup de poing au nom duquel il a tout perdu est un coup de poing qu’il avait adressé à son père. Son « bon connard » de père, même. Ah. Alexander ne doute pas un seul instant que cet homme l’avait mérité. Les pères le méritent souvent.

Et en effet, plus David lui en apprend sur son père, plus Alexander est convaincu du fait que son interlocuteur le méritait bel et bien. Un type qui ne comptait qu’après les apparences, d’une nature toxique et dominante, qui avait probablement écrasé son fils pendant très longtemps. David s’était retrouvé seul face à l’adversité. Sa mère n’avait pas pris son parti… Cette femme avait probablement ses raisons… Elle avait probablement peur, elle se sentait probablement sous influence, mais en même temps, David s’était donc retrouvé absolument seul, sans vraiment de repères, sans personne vers qui se tourner très exactement.

« Ton ressentiment est compréhensible. Tu as toutes les raisons du monde de leur en vouloir, et même de les haïr. » Il sourit. « Ton père a bien mérité de prendre ce fameux poing en pleine figure. » Il marque une pause, songeur. « J’aurais aimé pouvoir adresser la même sorte de politesse au mien », confesse-t-il ensuite avec un fin sourire.

Oh, clairement, il y aurait pris le plus malin des plaisirs. Son père, Alexander ne l’a pas connu, et c’est précisément pour cette raison qu’il lui tient la plus grande des rancunes en fin de compte.

« Mais pour cela, il aurait probablement fallu que je connaisse son nom »,
ajoute-t-il avec un haussement d’épaules. « Parfois, il faut s’émanciper, même de forces, de ceux qui nous ont mis au monde pour véritablement trouver notre place dans ce même monde. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:01

Peut-être que tout raconter apporterait un certain soulagement, vider son sac, rapporter son histoire afin de lâcher du leste. Si c’était le cas, alors l’instant bien fait devait venir bien après. Sur l’instant, David ressentait encore les mêmes sentiments lors des faits. Colère et joie contre son père. Normalement, David se serait refermer, ou aboyer comme un chien prit au piège pour éviter de raconter ou trop en dire. Mais il s’agissait d’Hamilton, un homme ayant sut gagner la confiance et l’affection du King. Ce dernier se disait qu’il pouvait bien lui confier quelques détails privés sans craintes de mauvais tour de sa part. Qu’allait-il penser de lui en apprenant que le King était un prince déchu, ayant tout bazarder d’un comme ca ? Surtout en ayant défoncer le visage de son père et n’y éprouvant aucun remord. Avoir peur ou le prendre pour un héros révolutionnaire ?

La réponse fut vite donné. Alexander donna raison à son interlocuteur, pensant que le patriarche avait eut ce qu’il méritait. Ca, sans doute. Rare furent ceux connaissant la véritable nature de son père, et ceux dans le secret, préféraient se taire et jouer les lèches bottes afin de gagner quelques billets comme de vulgaires prostituées. David eut aimé aussi vivre dans le luxe, profiter de ce que l’argent pouvait procurer, mais à un moment, trop c’était trop. "Mon plus grand regret, est sans doute de ne pas l'avoir fait plus tôt." Aurait-ce était une erreur ? Trop tard pour le savoir, a moins de voyager dans un univers parallèle. "A croire que beaucoup de nos pères sont des enfoirés. Le tiens n’était pas tendre j’imagine ?" Sans doute un peu trop direct comme question, mais comme ils étaient à se faire des confidences pourquoi perdre du temps en formalité.

Alexander apporta un peu d’explication, qu’en réalité, il n’a jamais connu son père et semblait lui en vouloir de cet abandon. Difficile de trouver un père qui assume son rôle, entre les lâches et les violents. David était convaincu que si le sien fut différend, plus humain, il serait différend lui aussi. Mais bon, le jeune homme n’était pas du genre à se lamenter sur son sort, il était habituer à se débrouiller tout seul. Et en parlant de ca. "Notre place ouais…" Répétait-il d’un air songeur. "Pour ma part, finir vivre comme un pariât dans les bas-fonds me convenait. Je me sentais bien, un peu chez moi, libre, sans aucun compte à rendre et aucun faux semblant… Mais depuis peu… Je me demande s’il n’y a pas autre chose. Sais pas si tu voies ce que je veux dire, c’est comme si j’aurais aimer trouver quelque chose en particulier, une attente mais sans savoir quoi. C’est bizarre, je n’ai rien ressentis d’aussi bizarre depuis presque toujours." David commençait donc à douter. A douter de sa vie, de sa place, de son rôle. On arrêtait pas de répéter que dans un film d’horreur, il n’aurait jamais la place du personnage principal, qu’il n’était qu’un second ou troisième rôle, celui du voyou mauvais garçon et insupportable que personne ne supportait et qu’on trouvait plaisir à voir crever. Mais King était bien plus qu’un simple personnage faire-valoir. Et il s’émancipait donc bien plus que d’un père dominateur et tyrannique.



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar


Dernière édition par David King le Dim 5 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:45



Raise a glass to freedom



feat. David



Alexander affiche un fin sourire quand David observe que son plus grand regret est de ne pas avoir frappé son père et de ne pas s’être extirpé du giron paternel plus tôt. Il le comprend vraiment. A l’évidence, David s’est particulièrement bien construit par ses propres moyens, et il peut être fier de lui-même. Alexander, lui, en tout cas, est on ne peut plus fier d’avoir un ami tel que lui, et c’est rien de le dire. Alexander pouvait le comprendre. De manière générale, Alexander s’est fait sans sa famille… Entre sa mère, décédée trop vite, son cousin à qui on l’avait confié, et qui s’était suicidé… autant dire que la meilleure famille qu’il pouvait espérer avoir serait encore celle qu’il serait capable de se construire lui-même. Il n’en dit pas beaucoup à David à ce sujet, mais en même temps, il n’y a pas grand-chose à dire. Alexander n’a jamais connu son père. Il était parti bien avant sa naissance. Fin de l’histoire. On ne peut pas franchement dire que ce soit là la chose la plus palpitante au monde.

Quand Alexander parle de trouver sa place, il estime que cette dernière est propre à chacun. Alexander s’était convaincu qu’il était dans sa nature de changer le monde, peu importe ce qu’il déciderait de faire, mais la place d’autres personnes, à l’instar de David, pouvait tout aussi bien être de vivre dans les bas-fonds. L’essentiel est d’y trouver son compte, l’essentiel est de s’y sentir chez soi, de profiter de cette sorte de sentiment d’appartenance qui n’est pas toujours si simple à acquérir. Pour David, ça avait l’air de suffire… Mais en quelques mots, il fait comprendre à son ami que ce n’est peut-être plus le cas aujourd’hui.

« Tu aspires à davantage, sans précisément savoir quoi. » Alexander affiche un fin sourire. « Je connais parfaitement ce sentiment. C’est ma malédiction depuis toujours. »

Alexander est un éternel insatisfait… Même s’il doit parvenir à un objectif, il devra impérativement s’en trouver un suivant, encore et encore. Il aspirera constamment à plus, mais ce plus en question n’est pas nécessairement quelque chose de défini pour autant, bien au contraire, même. Alexander est capable de le comprendre, oui… Pour lui, cela tient d’un besoin incommensurable de donner un sens à son existence. Alexander avait toujours eu besoin de savoir que sa vie compterait pour quelque chose… C’était même proche de viscéral, en réalité.

« Quand est-ce que ça t’est venu ? Cette incertitude ? » demande-t-il, convaincu que cette pensée, si elle n’est que récente, ne peut pas venir de nulle part.

En isolant l’origine de cette dernière, peut-être parviendra-t-il également à trouver le moyen d’y pallier. Peut-être que cela est arrivé sans raison particulière, aussi, parce que des fois, l’esprit humain et son fonctionnement ont quelque chose de particulièrement incompréhensible et de plus insaisissable encore.


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 9:42

Cela faisait tout de même étrange, inhabituel pour David de voir qu’il n’était pas juger que comme une brute sans cervelle. Et ca lui plaisait. La dernière personne à vouloir le voir autrement que par les apparences, était son ancien meilleur ami Donnie. Certes, King se comportait bien comme une brute, mais par la j’entends qu’on le lui crachait pas à la gueule qu’il n’était qu’un homme violent, dangereux, qu’on réprouvait ses actions faites avec sang-chaud. Voir à travers cette violence était rare, chercher à le comprendre tout autant. S’il est vrai que David affichait un air satisfait quand il pouvait exprimer sa rage, ce n’était pas que par pulsions primitives. En tout cas, Alexander ne le jugeait pas comme étant quelqu’un de bien trop violent et imprévisibles et donc, ne le rejeta pas pour ca. Même, le politicien paraissait comprendre et soutenir. Sans doute pour cela que David, se sentit à cœur de se confier, profitant d’une porte qu’on lui ouvrait.

"Ouais mais rien d’aussi ambitieux que toi. Pas le pouvoir, pas de politique. Enfin j’en sais rien." C’est un peu comme si David se sentait à l’étroit, que la où il se trouvait, on ne lui offrait plus assez les ressources nécessaires pour atteindre ses objectifs. Qu’étaient-ils ? C’est ca l’horreur, il ne savait pas ce qu’il recherchait et avait besoin. En temps normal, il aurait ignorer tout cela, mais quelque chose en lui, hurlait qu’il en avait besoin d’urgence.

"Je ne sais pas. Depuis un petit moment déjà je présume. C’est comme si je me laissais convaincre par un truc que je croyais impossible, voir stupide. Une volonté de prouver quelque chose, de vouloir mieux pour mériter un truc." En y réfléchissant un peu, David pouvait mettre le doigt dessus. Ou bien ne voulait-il tout simplement pas l’admettre. Le jeune homme était connu pour être u peu coureur de jupons, collectionnant les filles dans son lit. Et pourtant, depuis très longtemps, voir depuis presque toujours, il tombait amoureux.

Comme si l’idée lui était venu en tête d’un coup, David la chassa en buvant une bonne gorgée de bière avant de se reconcentrer sur Alexander. Parler de lui, il voulait bien, mais il était aussi intéressé par son ami et ses états d’âme de ce dernier.

"Et toi ? Tu penses que ta place est en politique ? Ou bien le fait de toujours courir après montre que ton « destin » ne se trouve pas ailleurs ?" Si Alexander disait ne jamais trouver sa place malgré tous ses efforts en matière de politique, David voulait demander s’il ne se trompait de route ? Une simple question, car King ne cherchait à influencer et guider qui que ce soit. Juste aider à réfléchir aussi.

Pour sa part, comme il ne savait pas ce qu’il voulait, son chemin pouvait le mener là où il ne s’y attendait pas. Pourquoi pas sur les marches de la Mairie aussi. Non, David pouvait changer, mais il y avait des limites et il préférait laisser ca à son ami. Patron de quelque chose ? Pourquoi pas, pour le moment le garçon restait dans le flou.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:31



Raise a glass to freedom



feat. David



Echelonner les aspirations de chaque individu serait probablement malvenu, au fond. Alexander pouvait affirmer qu’il poursuivait une cause particulièrement noble parce qu’en s’investissant en politique, il espérant changer la société en profondeur, et donc avoir une incidence plus grande que sur sa seule et simple vie. Est-ce que cela rend ses aspirations plus nobles ou seulement plus mégalomaniaques ? Libre à chacun d’en juger, en réalité. Le politicien ne se permettrait certainement pas d’avoir une opinion trop arrêtée sur la question. Il estime comprendre, en tout cas, le point de vue de David. Oui, il aspirait à autre chose que la vie que l’on avait façonnée pour lui… et cela arrive parfois sans que l’on sache définir ses objectifs pour autant. C’est quelque chose de plus complexe, de plus profond, et cela ne peut certainement pas se résumer en quelques mots simples – cela se saurait.

En résumé, David se cherche. C’est le genre d’expression que l’on emploie – à tort – pour discuter de personnes généralement bien plus jeunes, mais il serait un tort de penser que, passée l’adolescence, on aura forcément su se trouver. On évolue à tout âge, et au gré de nos expériences diverses et variées, nos besoins évoluent en même temps que non. Alors oui, ce que David lui apprend n’a rien de surprenant, dans le fond. C’est une chose qui, lui apprend-t-il, le taraude depuis un moment déjà. Une volonté de prouver quelque chose, de vouloir mieux pour mériter quelque chose… C’est dit en des mots simples. Des mots simples qui expriment une réalité bien plus complexes, et à laquelle Alexander prête l’oreille la plus attentive.

« Je vois… Je ne doute pas que tu sauras identifier ce qui te manque, et quand ce sera le cas, rien ne t’arrêtera au moment de chercher à l’obtenir. Je te connais assez à présent pour savoir qu’il n’est pas dans ta nature d’abandonner. » Il sourit. « Et quand on a fait face, comme toi et moi, aux créatures auxquelles nous avons été confrontées… rien ne peut véritablement nous arrêter, n’est-ce pas ? »

Il le pense, en tout cas. David est quelqu’un de téméraire et d’obstiné. D’une manière ou d’une autre, il parviendra à ses fins. Parfois, le plus difficile n’est pas tant d’obtenir ce que l’on veut que de prendre conscience de ce que l’on veut vraiment. Et Alexander, qui a toujours paru très sûr, et en de nombreuses circonstances, de ses convictions, n’a pas nécessairement dérogé à la règle, loin de là.

« Honnêtement ? » Alexander prend le temps de réfléchir à la question de David. Au fond, il marque un point. Plus d’une fois, on lui a reproché, comme il le dit, de courir après la montre, constamment, de toujours trop en faire. Et résultat des courses, il a beau s’investir de toutes ses forces, au mépris même de ce qui aurait pu le rendre heureux (au mépris de sa famille dans son ancienne vie), il n’est jamais, jamais satisfait… Et il a admis de longue date qu’il ne serait jamais satisfait. « J’ignore si là est ma place, mais je ne sais rien faire d’autre. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:44

David, l’homme qui défait le monde, qui foncer donner un coup de boule aux monstres, qui n’avait pas peur de donner des coups mêmes aux plus forts que lui. Le jeune homme qui se présentait comme une bête violente et coriace, avait au final peur. Peur de dire les choses, peur d’admettre. Il ne lui était pas venu cette idée de changement comme ca. En réalité, quelqu’un était derrière ce projet de refaire sa vie, et cela marchait car King se laissait facilement tenter. Mais dire à haute voix pourquoi, la c’était impossible. Mais il redoutait les éventuelles conséquences, que ses projets n’aboutissent pas, que ses efforts ne serviraient à rien.

David décochait un sourire. Ce que disait Alexander, ca résumait un peu ce sentiment, mais vu de manière plus positive. Hamilton était convaincu que son ami aura la force et la volonté d’identifié ce « manque » dont il parlait vu qu’il a affronter sans trembler une armée de monstres sanguinaires. Plus facile à dire qu’à faire ca c’est sur. Mais pourquoi David refuserait de dire clairement cette petite chose qui hurlait d’être la réponse à son problème ? Peut-être voulait-il garder cette réputation d’homme à femmes, qu’il n’avait pas de réelles attaches et qu’on pensait de lui comme ca qu’il collectionnait les conquêtes dans son lit. Et qu’avoir trouver une qui ferait la différence, détruirait son image ? Etait-il vraiment comme ça ?

David retourna la situation, en questionnant Alexander si justement, d’après ce qu’il rapportait, la politique était vraiment sa place. King ne cherchait pas à le convaincre de quoi que ce soit. Libre à son compagnon de choisir sa propre voie. Mais, pourquoi le british serait le seul à se poser des questions existentielles ?

"Regarde moi. Je ne sais rien faire d'autre que frapper, encaisser, terroriser même. Jouer les connard. Pourtant, j'ai justement ce sentiment qu'il y a autre chose possible en moi, cette envie de changer. Ne plus me sentir comme le personnage mal écrit d'un scénario bancale. Qu'il y a plus en moi." Après tout ce temps, toutes ces années, David voulait sortir de cette image de brute qu’on lui collait tel un cliché. Il démontrait, du moins pouvait-on l’espérer, qu’il était un personnage plus complexe que les gens pouvaient croire. Et la première personne que King voulait convaincre, c’était lui-même. Hamilton semblait l’avoir déjà remarquer. "Peut-être que t’aura le déclic plus tard. Ou bien tu poursuivras ta carrière en politique jusqu’au bout. Pas à moi de dire ce que tu feras et te fais confiance justement pour choisir ce qui sera le mieux." Et il le croyait vraiment, pour lui Alexander était un homme bien supérieur à lui, plus sage et instruit. D’ordinaire, les politiciens, David les méprisait, mais avec le père fondateur, il a découvert une personne bien différentes des corrompus et lèches bottes de son père.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:40



Raise a glass to freedom



feat. David



« On peut apprendre à tout âge, tu sais. Et depuis qu’on a mis les pieds dans ce bar, je ne t’ai vu frapper personne », observe Alexander de ce ton philosophe qui peut parfois en agacer plus d’un mais qui se veut être ce qu’il y a de plus encourageant. Car Alexander croit dans les capacités de son ami, et surtout, il est convaincu du fait que ce dernier a probablement plus à offrir, au fond, qu’il ne le présume. « Ni terroriser qui que ce soit – et à peine jouer les connards, comme tu dit. »

Oui, bien sûr qu’il y a autre chose de possible en lui. Alexander a toujours cru dans le potentiel de chaque être humain, y compris en celui des personnes qu’il apprécie le moins. Il est convaincu du fait que tout le monde a quelque chose à offrir, et que David ne doit pas faire exception. On est toujours capable de s’améliorer, on est toujours capable de repousser ses limites… L’inarrêtable Alexander, en éternel insatisfait, est incapable d’observer les choses sous un autre angle que celui-ci. Alors oui, bien sûr, il comprend le sentiment que David exprime, il le comprend même mieux que personne. Le besoin d’exister pour quelque chose qui a du sens…

« L’erreur de ceux qui ne développent pas leur plein potentiel est de se convaincre qu’ils n’ont rien de plus à offrir que l’image qu’ils donnent au monde. Mais c’est une erreur. » Il affiche un fin sourire. « Tu es capable de beaucoup, j’en suis certain, et accepter l’idée que tu puisses être capable de plus, c’est déjà faire plus. »

Ces paroles pouvaient peut-être sonner creux, pourtant, Alexander en pense véritablement le moindre des mots. Ce ne sont pas des mots en l’air qu’il se contente d’adresser à son interlocuteur dans le but de l’endormir ou d’abonder dans son sens. Non, il le pense bel et bien. David est bien plus que cette brute épaisse qu’il montre à la face du monde. Dans le cas contraire, il est évident que l’amitié qui les lie, si singulière soit-elle, n’aurait pas su voir le jour.

Quant à lui… Il ne se voit pas faire autre chose que de la politique… Surtout dans un monde dont le système politique, selon ses termes en tout cas, manque singulièrement de relief, c’est rien de le dire. Donc non, il ne se voit pas faire autre chose, mais il ne se plaint pas forcément de cela. Il est beaucoup trop investi et beaucoup trop passionné. Alexander n’a pas à s’interroger sur ce que doit être sa voix ou son destin, il est convaincu d’avoir obtenu les réponses à ces questions depuis bien longtemps déjà.

« C’est vrai que j’ai toujours eu un choix très sûr », affirme Alexander en forçant le trait, bien que son assurance soit tout à fait réel. « Je voudrais prétendre être capable d’achever mon œuvre politique avant de quitter ce monde – et d’en rejoindre un autre une fois de plus, qui sait… mais il y a des œuvres qui sont exaltantes justement parce qu’elles n’ont pas de fin. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 9:14

David lâcha un rire amusé. "Si tu veux, je peux provoquer une bagarre, faire voler les chaises. Fastoshe. Je voulais juste consacré ce moment pour toi." Le jeune homme ne provoquait pas de bagarre à chaque fois qu’il rentrait quelque part. Presque tout le temps il est vrai, mais ils existaient de rares occasions où le voyou savait se tenir. Après il était aussi connu dans le coin. La réputation de David était rependu dans tous le quartier, surtout dans les coins les plus miteux. Il fallait voir comment les gens s’adressaient à lui, ou comme la certains jetaient quelques petits regards comme s’ils s’attendaient à le voir exploser ou mettre le bazar à tout moment.

C’était une image qu’il adorait porter. Comme si la haine, le dégout des autres nourrissait cette bête de violence. Que cherchait-il ? A être le meilleur ? C’est ce qu’il n’arrêtait pas de dire sans compter qu’il adorait provoquer ce qui semblait plus dur et coriace que lui. Ou bien King recherchait quelque chose de plus profond ? Souffrir ? S’auto détruire ? Après tout, il prenait de gros risques à chaque fois, se moquant bien de la mort comme si sa propre vie n’avait aucune importance pour qui que ce soit, pas même pour lui. Néanmoins ce « Je-m’en-foutisme » qui dictait son existence, ne semblait plus être une règle très actuelle depuis peu de temps.

Heureusement, Alexander était un homme plus philosophe que lui. Sans doute était-ce ce que recherchait David, un homme pouvant le faire raisonner au-delà des simples réflexions primitives. Finalement, se casser la tête pouvait avoir du bon. Et c’est pour cela qu’au lieu de railler et rembarrer les arguments de son ami, le voyou les écoutait sagement. David, ne pouvait-il pas offrir plus que ce qu’il avait là ? "Alors je me demande bien ce que je pourrais offrir de plus. Je me suis habitué, aimer cette vie. A croire que je m’y suis bloquer et qu’a présent, il sera difficile d’y remonter pour offrir quoi que ce soit de mieux à qui que ce soit. Enfin je veux dire, par exemple, pour trouver un emploi, qui engagerait un type comme moi ?"

Il ne disait pas cela sous le ton de l’apitoiement, mais d’une simple constatation avec une pointe de boutade. David avait horreur qu’on le prenne en pitié. Il avait choisit ce mode de vie et l’assumait et on ne devait ni le plaindre, ni le prendre de haut. Et s’il devait changer pour se tirer vers le haut, il préférait se débrouiller seul ou alors, avoir juste un minimum d’aide.

"Mais ne pas atteindre ton objectif, ton dessin politique ne t’inquiète pas ? A quoi bon essayer si au final, ce n’est pas faisable ?" Qu’est ce qui donnait foi à Alexander, vouloir tenter malgré tout ? Il voulait connaitre la raison de cette motivation, et voir si cela pouvait se transposer à son cas.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:38



Raise a glass to freedom



feat. David



Alexander rit de bon cœur avec David quand ce dernier suggère que s’il souhaite voir voler des chaises, il n’a qu’à demander pour que la chose se produise bel et bien. L’idée, fantasque, a évidemment de quoi l’amuser, même si le politicien est tout à fait convaincu du fait que si son ami devait désirer provoquer une bataille dans ce bar, il y parviendrait à la perfection, et sans l’aide de personne. Il apprécie également ce que David ajoute, qu’importe que ce soit sur le ton de l’humour : le fait qu’il avait voulu lui consacrer ce moment. Et c’est un moment qu’Alexander sait grandement apprécier, sans l’ombre du moindre doute.

« J’aurais adoré voir voler des chaises au-dessus de ma tête, mais je me passerai du spectacle », affirme-t-il sans ressentir le besoin de préciser que lui importe avant tout la compagnie de son ami. Il estime que la chose va de soi, et qu’elle n’est pas réellement sujette à la moindre interprétation d’un ordre différent.

Alexander ne préfère pas s’attarder sur ce sujet trop longuement dans tous les cas, car leur conversation prend très rapidement une tournure autrement plus profonde et philosophique. A sa manière bien à lui, David lui fait comprendre qu’il est à la recherche de lui-même. Ce n’est pas exactement une chose qu’il exprime en ces termes très concrets, mais c’est une chose qu’Alexander comprend comme telle malgré tout. Le politicien n’aura de cesse de répéter à son ami qu’il vaut bien plus que ce qu’il peut bien présumer, parce que c’est une chose qu’il pense bel et bien, et dont il ne démordra pas le moins du monde. Alors oui, aux arguments élevés d’Alexander, David oppose des arguments autrement plus concrets de son côté… mais ce n’est certainement pas ce qui va empêcher notre père fondateur de voir les choses sous un autre angle.

« Je suis convaincu que tu es capable de trouver un travail. Pas un travail de bureau avec costard-cravate et compagnie – de toute manière ça ne t’intéresserait pas, mais un travail à la mesure de ce qui te plaît vraiment. Je pourrais même t’aider à en trouver un si tu le souhaites. » Il est tout à fait honnête dans sa proposition. Sa place à la mairie lui donne souvent un sentiment dévalorisant, mais parfois, le jeu en vaut véritablement la chandelle. « Je pourrais même te proposer une place au sein de mon nouveau parti… Vigile ? Agent de sécurité ? Je ne te fais pas l’affront de t’accoler à un poste de secrétaire, je devine que tu détesterais ça… Tu n’aurais même pas besoin d’être en accord avec mes convictions politiques », ajoute-t-il avec malice.

Et à ce sujet,  David lui demande si son dessein politique ne l’intéresse pas, c’est tout le contraire, mais Alexander comprend assez vite qu’il s’est mal exprimé sur la question.

« Je n’ai pas dit que ce n’était pas faisable. Bouger certaines lignes demande un temps considérable… L’on pourrait aller plus vite en brusquant les choses, certes, mais alors on verse dans le totalitarisme. » Il sourit. « Ici, plusieurs siècles se sont écoulés depuis mon entrée en politique, et c’est seulement maintenant que je peux constater certains effets de ce que j’espérais engendrer. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:11

C’était agréable de voir deux personnes si différentes parfaitement s’entendre. Ni l’un ni l’autre ne cherchait à imposer sa vision du monde, mais la partageait et accordait quelques concession pour assurer la paix entre ces deux univers et même, semblant y trouver plaisir et curiosité chez l’autre. Pas de jugement, rien. Dans d’autres circonstances, King se serait moins sociable que là. Comme quoi, apprendre à connaitre son prochain au milieu de zombis assoiffés de sang dans un lieu abandonné pouvait voir faire réviser pas mal de chose.

Le sujet mua sur les aspirations de chacun. David eut confié vouloir chercher plus, que son propre monde au final, ne lui suffisait plus comme tel et qu’il devait le faire évoluer. Comment ? Il ne le savait pas. Un désir de changement sans savoir où aller, un voyage sans destination en tête. Et pour quelle finalité ? Il jouait gros sans doute, King le savait. Il comptait investir temps et argent sans être sur que cela puisse être payant. Alexander l’écouta avec attention, l’encourageant par exemple de trouver une activité qui lui soit adapter et que s’il le fallait, il l’aiderait bien volontiers. David lui sourit.

"Merci vieux. T'es vraiment sympa. Je compte me débrouiller seul cependant, du moins au début. Mais vrai que question boulot, je ne sais pas trop. J'ai jamais trouver le truc qui me botte. Avant on me prédisposée à devenir un champion de foot. J'aimais ce sport, mais y faire carrière non. Puis je fus barman. Pas le boulot de mes rêves, mais fallait payer le loyer... Tu vas trouver ca sans doute bizarre, voir glauque. Mais je crois que là où je me sentais plus à ma place... C'est quand j'ai bosser pour la mafia locale. T'inquiète, je l'avais rejoint pour protéger un pote. Mais tabasser du truand pour eux, c'était plaisant." David n’eut aucune retenue pour parler de son passé criminel. Après tout, il fallait voir sa gueule, on se doutait qu’il n’était pas dans le Croix Rouge ou pompier. Et qu’un homme ayant son style de vie fricotait à un moment ou un autre avec les truands.

Alexander voulu bien l’aider, car il proposa par exemple, un poste comme vigil, agent de sécurité, quelque chose du genre dans son nouveau parti politique, le rassurant qu’il n’était pas obliger d’adhérer à ses convictions. Engager David pour jouer les gros bras, c’était une bonne idée, il était doué pour ca et ne disait pas non pour jouer du gros muscles.

"Mouais… Ou si t’as besoin de garde du corps pourquoi pas. En temps normal, je t’aurais protégé gratos, mais si tu veux y mettre un prix je ne dis pas non."

Hamilton n’aurait qu’à appeler au secours pour que King fend le monde en deux pour le secourir. Il y tenait trop à ses amis, prenant les plus gros risques qui soit pour les protégés. Il faisait cela gratuitement avec bon cœur, mais il est vrai qu’en ce moment, il ne dirait pas non pour quelques billets.

"Je voie. Tu veux poser les fondements d’un truc ici. Tu crois vraiment qu’on peut changer les choses ici ? On dirait que ce qui gère cette île n’est pas humain justement. La politique ne devrait suffire pour faire changer. Il faudra bien plus." Comme des gros bras pour affronter le danger, mais sans doute quelque chose de plus cérébrale. "Si tu veux mon avis mec. Il faudrait savoir ce qu’il se passe réellement sur cette île. Si on sait ce qui est vraiment au commande, on pourra mieux l’affronter, le contrôler pour arranger les choses. Car imagines, t’es maire mais t’as en fait aucun réel pouvoir. La douche froide. La désillusion. Si on doit partir en guerre, alors il faut avoir un max d’infos. " Il ne disait pas cela pour décourager Alexander, au contraire il voulait l’aider, à sa façon. Bien que David avait sa théorie sur le sujet, il pensait que tant qu’on était pas certain et qu’on n’avait pas de preuve, il valait mieux éviter de faire des promesses avant. "Pis imagine, tu serais le gars qui aura apporter la vérité. Pas mal j’avoue."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:34



Raise a glass to freedom



feat. David



Alexander n’ira certainement pas reprocher à son ami de refuser la main que ce dernier lui tend. Pour lui, ce n’est pas être sympathique que de lui proposer son aide, il le fait de bon cœur et très naturellement, au nom de leur amitié, si récente soit-elle (Alexander n’est pas le plus doué pour se faire des amis, mais quand il y parvient, il fait tout son possible pour les garder), mais il est tout à fait capable de comprendre le besoin de David de s’en tirer par ses propres moyens. Après tout, Alexander lui-même a souvent eu tendance également à tout vouloir réussir par ses propres moyens, sans en passer par qui que ce soit. Se façonner soi-même, ne devoir sa réussite qu’à soi-même, a quelque chose d’infiniment gratifiant, et le politicien est très bien pour comprendre les raisons qui pourraient pousser son ami à agir en ce sens.

David lui affirme n’avoir jamais trouvé vraiment son domaine de prédilection, il a tâtonné, mais ça n’a jamais été une vocation pour lui. Il n’y a bien sûr pas de mal à ne travailler que pour vivre, mais pour quelqu’un comme Alexander qui a toujours été porté par de très grands objectifs et s’est toujours retrouvé dominé par des ambitions plus grandes que lui, en même temps qu’il a toujours su que la politique serait ce qui le porterait et donnerait du sens à son existence, il est difficile d’imaginer la vie sans de grandes et puissantes ambitions, de celles qui transcendent tout le reste. Alexander ne fait aucun commentaire quand David admet que c’est en travaillant pour la mafia locale qu’il s’était senti à sa place. On ne peut pas forcément dire qu’une telle affirmation entre en conformité avec son propre sens moral. D’autant qu’en fin de compte, David sait tout de même se justifier d’une manière qui rend tout de suite ses fonctions malhonnêtes plus acceptables.

Il ne pensait pas réussir à quoi que ce soit, mais finalement, l’idée de lui servir de garde du corps semble faire son bout de chemin dans l’esprit de David qui lui affirme qu’il aurait été prêt à le faire gratuitement, oui, mais tout travail mérite salaire, et Alexander n’a pas la moindre intention d’exploiter son amitié avec son interlocuteur. Au contraire, même.

« On en rediscutera mais il est hors de question que je te laisse travailler gratuitement. N’y songe même pas. »

Pour ce qui est de ses ambitions politiques, il s’efforce de les exprimer le plus clairement et compréhensiblement possible. Modifier la structure politique de ces lieux pour changer l’ordre des choses.

« Je pense que si personne n’essaie, on ne sera jamais fixé », affirme Alexander avec détermination. Oui, ce maire inconnu est peut-être moins qu’un être humain, mais le système est souvent en lui-même une entité dépersonnifiée, et on ne doit jamais sous-estimer ce qu’un soulèvement populaire peut avoir d’effets. Il a lui-même pu le constater en son temps. « Je suis d’accord, il faudrait comprendre ce qui se passe réellement… Mais je dois reconnaître ne pas savoir comment récolter ces informations… Le peu que je sais obtenir perd rapidement en valeur quand une nouvelle singularité vient le contredire. » Il sourit. « Je ne dirais pas non à être celui qui aura su apporter la vérité. Mais je suis convaincu de ne pas y parvenir seul. »

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:02

Avant, King dépendait de l’argent de Papa pour mener une vie des plus confortable et ne se privait pas de dépenser l’argent sans compter. Mais depuis qu’il a fini dans la rue, il a vite apprit à se débrouiller et trouvait plus de satisfaction à gagner son propre argent, billet par billet, que de dépendre des autres. C’était un garçon très autonome, fière de lui, qui avait apprit à se méfier des plus riches qui disaient vouloir aider. Sa vie serait sans doute différente sinon, si David avait marcher dans les traces de son père comme ce dernier aurait souhaiter, mais la contre partie serait comme vendre son âme au diable, David ressemblerait à un chien qu’on musèle et ca, c’était hors de question.

Après, la proposition d’Alexander était alléchante et pouvait bien correspondre aux talents du britannique. Les gardes du corps, il en avait le profil. David a déjà jouer les gros bras plus d’une fois. A croire qu’on ne le voyait pas faire autre chose, mais en même temps, King aimerait se reconvertir ? La bagarre, donner des coups et encaisser, voila sa plus grande passion. Et lui proposer un métier plus tranquille, dans un bureau par exemple, il vous regarderait étrangement. En tout cas, pour quelqu’un comme Alexander, David aurait été prêt de bosser bénévolement. Car protégé ses amis n’avait pas de prix, mais Hamilton ne cherchait pas à exploiter son chère comparse.

Le britannique leva la main en signe d’acceptation quand le politicien proposait d’en reparler une autre fois. David en profitera pour y réfléchir un peu oui. Cela pouvait servir de plan de secours s’il ne trouvait rien ou aurait besoin d’un peu d’argent.

Pour revenir aux projets d’Hamilton, David semblait proposer déjà un plan d’attaque. A quoi bon devenir Maire si au final on découvrait qu’on possédait aucun pouvoir ici ? La frustration et surtout, ce serait en courir la colère de la population qui se sentirait trahir. David voulait aider pour une politique honnête et pas comme celle des amis de son père où ce n’était que magouilles et faux semblants. En tout cas, le point le plus fort pour Alexander serait qu’il soit celui qui aura découvert la vérité.

"Si ce n’était que de moi. J’enfoncerais les portes à coups de pieds pour voir le maire. Tous ces trucs administratifs, passer par intel, appel ou je ne sais pas quoi. C’est juste pour nous faire perdre du temps et se protégés eux. Une petite révolution, ca ne leur ferait pas trop de mal aussi." C’était bien David. Tout dans la force, rien dans la subtilité. Mais peut-être que des fois, taper contre la table pouvait être plus productif que passez des mois, des années pour se faire entendre. "Sur qu’il te faudra en tout cas une bonne équipe, voir une armée avec toi. T’es seul où tu as déjà des gens qui te suivent ?" Important de savoir si oui ou non, Alexander avait déjà du soutient. Car pour « enfoncer » des portes, il fallait bien être un minimum soutenu pour faire trembler ceux d’en face.

David qui d’ordinaire restait passif à ce genre d’histoire, se sentait motiver, l’âme du guerrier qui se réveillait en lui. La promesse d’un peu d’action, de mouvements. D’ailleurs, il se demandait ce que Rin penserait de lui en apprenant qu’il a participer à de grands changements sur l’île pour le meilleur, ou bien provoquer le chaos. Cette dernière perspective ne semblait pas pour autant l’inquiété.

"Tiens aussi, j’y connais rien car ca ne m’intéresse pas normalement. Mais tu sais si d’autres personnes veulent brider la place de maire ? S’il y aura de l’opposition ailleurs qu’à la mairie ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:41



Raise a glass to freedom



feat. David



C’est assez légèrement qu’Alexander a pris la décision de proposer un travail à son ami, mais il ne s’inquiète certainement pas de ses talents et de ses capacités, et même si l’expérience lui a déjà appris que les initiatives les plus spontanées ne sont pas toujours les plus heureuses, il est convaincu du fait que celle-ci ne se soldera pas par une déception. Il préfère laisser à David le temps d’y réfléchir, ce sera l’occasion pour lui de se laisser le temps de lui donner les bons arguments afin qu’il ne puisse certainement pas lui refuser ce qu’il désire… Mais chaque chose en son temps bien sûr. Ils n’ont pas besoin de se décider dans l’immédiat. Même si les ennemis politiques d’Alexander commencent déjà à être nombreux, pour l’heure, le politicien ne se sent pas menacé outre mesure. Il ne ressent pas le besoin d’assurer de manière très immédiate sa sécurité personnelle, mais il ne doute pas du fait, en revanche, que cela finira par lui servir dans le futur, d’une manière ou d’une autre.

« Ce n’est pas l’envie qui me manque de suivre tes précieux conseils », admet Alexander qui n’a pas toujours fait dans la dentelle non plus au moment de vouloir obtenir ce qu’il faut. Mais enfoncer les portes jusqu’à voir le maire ne servirait probablement à rien, en effet. « Mais tout ce que je gagnerais à une entreprise invasive, ce serait sans nul doute de ne plus pouvoir traverser les portes qui m’étaient jusqu’alors ouvertes sans même avoir à les défoncer », remarque-t-il avec un fin sourire. « Je suis entièrement d’accord sur un point, néanmoins. Ce monde aurait grand besoin d’une révolution en bonne et due forme. »

Et ce n’était certainement pas Alexander, qui avait admiré de loin les révolutionnaires français et mené sa propre révolution contre l’Empire britannique en terres américaines qui irait dire le contraire, bien au contraire.

« J’ai déjà quelques personnes qui me suivent, mais soyons honnêtes, c’est encore bien insuffisant », admet Alexander quand David observe, à juste titre, qu’il lui faudra être accompagné d’une équipe de taille… le terme « armée est à peine exagéré dans ces circonstances. Et il a besoin d’autant plus de soutien qu’en effet, David soulève une excellente question, dont la réponse n’a rien d’engageante. « Pour répondre à ta question, oui, d’autres partis ont vu le jour. Certains me semblent relativement instables ou inoffensifs, d’autres m’inquiètent bien davantage. » Il marque une pause. « Je me joindrais aisément à un parti dont j’approuverais le programme pour peu que cela augmente nos effectifs, mais les programmes de ces partis adverses m’apparaissent plus liberticides encore que le régime auxquels nous sommes soumis pour l’heure. »

Qui en lui-même n’est pas tant liberticide qu’opaque, mais ce n’est pas forcément mieux… au contraire même.

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:16

Sans aucun doute, David prendrait une balle pour Alexander si l’occasion se présentait et sans demander un dollar en échange. Protégé ses proches était naturel pour lui, mais si on venait à insister pour le dédommager, pourquoi pas. Mais cela le mettait mal à l’aise. Car un père demanderait à être payer pour jouer son rôle de parent ? De même pour une mère ? Enfin, c’était à considéré, et pouvait servir comme plan de secours ultime. Alexander n’était pas non plus comme ces mafieux pour qui King avait bosser, alors il avait moins envie de demander de l’argent pour un quelconque service.

David exposa cependant sa vision violente et révolutionnaire. Pour lui, il ne fallait pas attendre que la justice ou l’administration fasse son œuvre en leur faveur. Demander un rendez-vous avec le maire pour exiger des réponses, ces fameuses portes et procédures étaient pour lui, des protections contre le peuple qui exigerait des comptes. Une manière de le garder à distance, de le contrôler. "Oui car elles seront déjà défoncés. Si tu te montres comme un vrai leader, un vrai Alpha avec juste un peu d'appuie, ceux d'en face se pisseront dessus et courberont facilement. Rien ne vaut un peu d'intimidation pour se faire respecter." L’expérience politique de David se résumait aux visites des amis de son père venu flatter ce dernier et avoir son soutient face à tel ou tel concourant. Il se souvenait comment ce dernier soumettait à sa botte les représentants, pouvant les faire trembler sans représailles car il osait fracasser leur porte et avait assez d’appuie justement pour éviter toute retombée. David détestait son père et ce qu’il représentait, mais sur ce coup il admettait qu’il n’avait pas tort sur comment la politique fonctionnait.

Voulant connaitre les forces d’Hamilton, David l’interrogea sur le nombre de partisans près à le suivre. Ce dernier confia n’être pas encore assez nombreux, n’ayant pas de réel poids contre le pouvoir en place ou d’autres partis qui se créaient. "Ouais, faudra se faire connaitre. Montrer patte blanche que tes intentions sont pour ceux que tu ma dis. Faire des meeting, des conférences peut-être. Enfin, tu connais déjà tout cela mieux que moi sans doute. Je ne dois pas avoir grand-chose à t’apporter." Disait l’anglais en buvant une gorgée. Alexander était un politicien connaissant mieux les rouages que lui, ayant une vision plus large sans doute. King du un instant se prendre pour un pro et oublier dans quel milieu vivait Hamilton, alors il préférait ne pas lui dicter quoi faire.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:15



Raise a glass to freedom



feat. David



« Je ne veux pas agir de façon déloyale vis-à-vis de mes opposants, il n’y a rien de plus antidémocratique », répond Alexander avec un fin sourire.

Pourtant, il a bien conscience du fait que David n’a pas tout à fait fort. Pour bouger convenablement les lignes, il est important de taper d’un grand coup de pied dans la fourmilière… l’on pourrait même dire que c’est inévitable, quelque part. De même qu’il croit dans l’importance d’avoir un vrai leader charismatique. Pour cette raison, Alexander, si renie le principe même de monarchie, croit tout de même au besoin d’avoir une figure de proue dans chaque gouvernement… Seulement, il semble plus logique que cette figure de proue soit choisie par son peuple que par une quelconque instance divine ou encore une quelconque forme d’eugénisme forcément très mal placée.

« Je ne sais pas si j’ai exactement tous les attributs d’un « Alpha », comme tu dis », ajoute-t-il non sans légèreté et humour. « J’admets ne jamais m’être considéré comme tel. »

Oh, il a foi dans ses capacités, il sait notamment qu’il est un excellent orateur, et qu’il n’a pas son pareil pour fédérer les foules, de même qu’il n’a pas peur d’aller sur le devant de la scène, soucieux qu’il est – et sera toujours – de laisser une marque impérissable dans l’histoire. Mais il y a une différence, tout de même, entre l’homme qu’il se sait être, et l’homme que David décrit comme étant selon lui le plus susceptible de faire face à ses opposants politiques et de s’imposer. Dans le fond, il n’a pas tort : aucune guerre, qu’elle soit concrète ou un conflit d’idéaux, n’est jamais totalement propre et belle. Il faut toujours savoir se salir les mains. De même qu’il faut savoir serrer les poings.

« En vérité, David, tu m’apportes beaucoup »
, affirme le père fondateur en gratifiant son ami d’un sourire sincère.

C’est la vérité. Certes, il ne l’a pas attendu pour organiser des meetings et des conférences, c’est même une chose à laquelle il participe très activement. Mais malgré tout, l’opinion et les idées de David restent précieuses, et Alexander est plus que jamais fier et heureux de pouvoir le compter parmi ses amis les plus proches.

« J’ai besoin de points de vue comme le tien. Tu vis la réalité de l’existence plus sûrement que moi-même. J’ai besoin de connaître l’opinion et le sentiment du citoyen moyen – c’est un compliment, je te l’assure. Ce n’est que de cette manière que je pourrais réellement progresser. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:21

David était toujours pour la manière forte et ce pour une très bonne raison. Alors oui, il était une véritable boule de nerf, un lion enragé qui cherchait constamment à planter ses crocs et griffes sur quelqu’un et parfois cela tombait sur un pauvre malheureux n’ayant rien demander. Mais il ne fallait pas oublier que le jeune homme était né et à grandit dans un milieu où il découvrait les ficelles et les mensonges du système. Le peuple lui était une foule de spectateur qui applaudissait la scène mais David lui, vécu dans les coulisses où il savait que la « magie » n’était que baliverne pour berner.

"Bah ! Qui te parle d'être déloyale. Et tu veux savoir ce que disais mon père de cette démocratie ? Que c'était le meilleur moyen de muselé et domestiquer le peuple. On leur fait croire qu'ils ont un réel pouvoir, un moyen de se faire entendre. Mais ils se font manipuler aisément. Il en a côtoyé des salauds aux pouvoirs et il en riait." C’est pour cela que ca ne lui disait rien quand on parlait de grands principes comme la démocratie, de pouvoir au peuple etc. King avait vu la corruption et les gens s’en moquait en fait car ils ne faisaient rien contre cela. Ils préféraient voir des gens comme son père à la manière de héros.

En tout cas, David avait son expérience sur les gens, que ce soit durant sa vie en Angleterre où quand il était le jouet de l’Entité. En tout cas il gardait une très mauvaise image de l’humanité, des mentalités. Il pouvait croire qu’il existait des exceptions, comme il croyait qu’Alexander en était une, mais elles étaient bien trop rare à son goût.

"Sans doute que ne pas se considéré comme un Alpha est un bon point. Mais… Désolé si je choque en disant cela, les gens sont aussi stupide que des moutons, ils suivent aveuglément n’importe qui, qui donnerait l’illusion d’une sécurité. Si tu arrives à faire tomber le régime et apporter la vérité, sur tu auras énormément de soutient derrière. Mais sinon, un autre gusse se présentera comme nouveau chef naturel en période de crise et il se fera facilement beaucoup de partisan. Crois moi, quand les gens ont peur, ils suivent plus facilement celui qui aboiement et frappe le plus fort." David frôla parfois ce rôle, mais il déclinait à chaque fois le place de leader. Il était les muscles, jamais le cerveau, du moins pas de manière directe. Il incarnait plus le chef en dernier recours quand la situation devenait critique.

David n’avait pas de raison de penser que ce serait différend ici. Les gens étaient sous coincé comme lui à l’époque, et face aux nombreux danger qui remplissaient cette île, ils devraient se tourner facilement vers le premier « sauveur » qui se présentera, du moins celui qui arriverait à amener du concret au début. Alexander lui disait qu’il lui apportait beaucoup, David ne voyait pas en quoi, mais accepta plus le compliment pour faire plaisir à son ami qu’à lui-même.

"Si je dois te parler de l’opinion du coin… Je dirais qu’il ressemble bien au miens. Les gens sont rares ici à croire en la politique et l’autorité. Chacun se bat pour survivre, on est un peu laissé pour compte. Mais me demande pas d’être délégué pour eux. Je doute être bien aimé non plus et qu’ils ont espoir en des lendemains meilleurs."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:18



Raise a glass to freedom



feat. David



Alexander affiche un sourire indulgent quand son ami affirme que son père estimait que la démocratie était un moyen de domestiquer et de museler le peuple. A l’évidence, le père de David avait des opinions très fortes, mais il était naturellement impossible pour le père fondateur, qui s’était battu bec et ongles pour se soustraire à l’égide de la Couronne britannique et fonder une démocratie qui devait justement donner une voix au peuple, de souscrire à une telle vision des choses.

« La démocratie dans son intention la plus pure n’a rien de manipulatoire », répond simplement le politicien qui, pour rien au monde, ne saurait renoncer à ces idéaux qui ont tant d’importance pour lui et ont bien sûr façonné sa vision du monde et de l’existence. Alexander est un homme de convictions. Il se heurte parfois à la triste réalité qu’est celle de la nature humaine, mais pour rien au monde il ne renoncerait pour autant à ses idées les plus pures et les plus belles. Elles font partie de lui. « Et je ne suis pas d’accord avec toi, les gens sont loin d’être aussi stupides que des moutons… L’endoctrinement est une chose terrible, mais ce n’est pas une fatalité. Chaque individu peut être complètement libre de ses opinions, il lui suffit de se voir octroyer une tribune à la hauteur de ces dernières. »

Alexander n’est-il pas naïf de raisonner de la sorte ? Peut-être bien, ou en tout cas en partie, mais il n’entend pas consentir à une vision simpliste des faits. Pour rien au monde il ne changerait d’opinion, c’est même tout à fait hors de question.

« En revanche, il est vrai que la peur peut parfois nous pousser dans des retranchements dangereux »,
reconnaît-il avec une fine esquisse de sourire. Et il le sait, dans des circonstances si complexes et incompréhensible, une voie pavée d’or est offerte aux extrémistes… Et ça, c’est une chose qu’il ne peut en aucun cas accepter, et encore moins tolérer, de toute évidence.

David était cependant sincère quand il affirmait vouuloir connaître l’opinion du citoyen moyen, car c’est bien cette opinion qu’il faut écouter si on veut espérer leur venir efficacement en aide. Et David n’est pas très positif sur ce point. Les gens ne croient ni en la politique, ni à l’autorité, c’est chacun pour soi.

« Ne t’en fais pas, je ne te demande pas d’être délégué, je te demande seulement ton opinion qui, je le sais, incarne celle de beaucoup d’autre. »
Il lui adresse un regard indulgent. « On ne peut certainement pas leur reprocher une absence de confiance et un besoin d’individualité. Mais s’ils ont perdu espoir, c’est aussi mon rôle de leur rendre ce même espoir. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 8:35

"N'importe quel régime se présente sous sa forme la plus pure et noble." Rétorqua David. "Mais il suffit de voir comment les choses se passent pour se rendre compte que chaque pouvoir cherche à soumettre le peuple et assurer sa position." King n’était porter sur aucun modèle de pouvoir. Pour lui, toutes les politiques sont la même chose, des formes de dominances corrompus qui pouvaient mener à la baguette les gens. Ca il le constatait facilement dans les bars où des gens parlaient de révolutions mais préféraient rester calme et suivre les règles imposés, des règles qui selon David, n’étaient jamais en faveurs des gens comme eux. "Ha ! J’oubliais que tu es un homme du passé." Taquina un peu l’anglais son compagnon, mais il est vrai que David lui parlait du monde avec une vision moderne, avec le recul de ceux que ces pères fondateurs ont réalisés et ce que cela à engendrer à la fin. "Tu n’es pas encore familier avec ce qui est Internet ou la télévision. Les gens ont facilement céder leur liberté aux écrans, croyant comme parole de prophète ce qui est dit et prenne ca pour leur opinion personnel." Sans doute qu’à son époque, les gens avaient bien plus de convictions, rêvaient de véritables libertés après avoir connu la domination britannique. Mais à celle de David, les mentalités ont bien évolué. Les gens paraissaient moins combattif. Sacré débat en tout cas.

"Il est facile de faire peur aux gens, surtout aujourd’hui où tu peux trouver un cafard cannibale géant dans ton placard, ou voir une bande de racailles dans ta rue à tout moment." David n’était pas sociologue néanmoins, il ne savait pas trop comment fonctionnait la mentalité en général dans cette ville, mais il supposa qu’elle ne devait pas trop différé de celle de son propre monde. En plus, question peur et ses effets il s’y connaissait, il savait ce que la crainte pouvait provoquer.

"L’espoir manque à beaucoup de gens mais… J’y crois. T’es pas comme tous ces politicards corrompus. T’es plus sincères. En le montrant avec le temps, les gens finiront bien par avoir confiance. Et puis bon, le père fondateur qui vient redonner un second souffle au peuple pour sa liberté et la vérité… C’est vendeur, ca devrait en inspirer plus d’un."
David voulait finir sur une note plus positive. Il est vrai qu’Alexander était bien différend de tous ces maires, présidents ou autres élus. Mais ca, il faudra le faire comprendre au reste de la population et espérer qu’ils auront assez de jugeotte pour comprendre cela, et ne pas se laisser berner par le premier gourou politique qui passera pour promettre monts et merveilles.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:48



Raise a glass to freedom



feat. David



« Plus je t’entends parler, plus je crois entendre que mon combat est perdu d’avance », suggère Alexander d’un ton qui n’est en rien critique ou réprobateur, néanmoins.

Alexander n’en pense pas le moindre mot. Bien sûr que son combat n’est pas perdu d’avance. Il se battra jusqu’au bout, et il réussira. Un fragment de liberté acquise, même infime, vaut toujours mieux, après tout, que pas de liberté du tout. Alors oui, s’il semble logique que n’importe quel régime se présente sous sa forme la plus pure et la plus noble, cela ne signifie certainement pas à ses yeux qu’un régule qui ne déciderait pas tôt ou tard de soumettre le peuple soit incapable d’exister. Pour le reste, il a beau être un homme du passé – il ne peut pas mentir à ce sujet, et s’il sait que la question des écrans est de celles qu’il faut savoir prendre très au sérieux, ce n’est certainement pas pour autant qu’il s’imagine qu’un tel média occultera le désir de liberté de chacun. Il croit en un véritable élan de conscience collective, juste et sincère.

Il sait que ce sont des questions très complexes, et desquelles il est préférable de débattre autrement qu’autour d’un verre, mais en attendant… c’est probablement le mieux qu’il ait à proposer à son interlocuteur. Un e conversation informelle sur un sujet très complexe, et qui l’oblige à reconsidérer ses convictions et ses positions, qu’il avait peut-être cru pour certaines un peu trop aisément acquises, et qui méritaient une plus grande prise en considération. Alexander n’occulte rien du discours de son interlocuteur, il sait que ce dernier recèle de nombreuses vérités qu’il lui faudra prendre en considération, mais tout ceci demeure bien évidemment complexe par bien des aspects.

« Si tu y crois, alors d’autres peuvent y croire également »,
répond Alexander, tout de même ravi d’entendre son ami affirmer qu’en dépit de ses dires, il le sait sincère et qu’il pourra prouver sa sincérité à d’autres. « C’est vrai que le récit du père fondateur n’est pas si mal, dommage que je suppose que beaucoup de votants potentiels le prennent pour une fable sans une once de crédibilité. »

Mais le résultat pourrait bien être là. Ce que veut Alexander, c’est bel et bien la confiance et l’espoir de ses pairs, bien plus qu’il n’attend d’eux une dévotion à toute épreuve. Grâce à David, Alexander finit par se dire que la chose pourrait bien être possible, que ce pourrait même être une excellente chose au bout du compte.

« Merci… pour ta confiance. Sincèrement. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:11

Si on pouvait appeler David quelqu’un de défaitiste, lui se considérait comme franc, honnête et direct. Il disait ce qu’il pensait, que cela plaise ou non, ne mentant point sur son avis même si des fois, on pourrait lui reprocher son approche trop brutale qui manquait cruellement de diplomatie. David se montrait donc franc, mais Alexander sut faire comprendre avec calme l’impact que cela faisait. Et le britannique s’en rendit bien compte. S’il se moquait bien de ce que les gens pensaient en retour, il se souciait tout de même du moral de son ami.

"Pas perdu d’avance. Compliqué mais faisable. Rien n’est fichu par avance. Et même, si tout te parait mort. Rien t’empêche de foncer pour mener ton ultime combat qui sera mémorable." Même King pouvait se montrer encourageant. Et il se permettait de se prendre en exemple. Car lui aussi, si on lui faisait comprendre que tout était fichu, jamais il n’attendrait sa funeste fin comme un lâche. Il irait se battre jusqu’au bout, rester dans les mémoires comme un homme qui ne renonçait jamais. Et il était convaincu qu’Alexander, quoi que plus mince que lui, était le même genre de type que lui.

Evidemment qu’il y croyait. Peut-être était-ce un don, un instinct ou je ne savais quoi d’autre, mais David était si habitué aux pourris que côtoyait son père, qu’il sentait qu’Alexander n’avait rien à voir comme eux. La preuve où dans l’hôpital, le jeune homme voulu quand même braver le danger pour que eux deux s’en sorte sans jamais pousser David à prendre tous les risques et encore moins chercher à le manipuler. C’était toujours dans l’épreuve que la vérité sur quelqu’un était révélait et King put voir la véritable nature d’Hamilton.

"Attends mec, on a des gouls, des zombis, des aliens et je sais pas quoi d’autres, des hommes du futurs tiens dans nos rues et tu penses que personnes ne croira à la présence d’un père fondateur ? Ok j’ai dis que les gens étaient cons mais pas à ce point."

Après y’avait des idiots oui. Ca, c’était inexplicables. Surtout qu’avec le temps, tout le monde devait s’y faire à ces phénomènes inexpliqués, et les niés seraient se faire passer pour le plus gros des abrutis non ? Alexander remercia son compagnon, et ce dernier ne pouvait s’empêcher de le regarder avec compassion. Un lien si fort unissait les deux hommes, un lien que David chérissait.

"Et comment je te fais confiance ! J’ai foi en toi et ton projet. Et si tu as besoin d’aide, n’hésites pas à m’appeler. Tu le sais bien, j’ai pas peur de me faire mal ou me salir."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:13



Raise a glass to freedom



feat. David



« Je n’ai jamais reculé devant ce qui était compliqué »
, répond Alexander avec un léger sourire en coin.

Le discours de David, parce qu’il était très honnête, et par conséquent un rien pessimiste, pouvait avoir quelque chose de décourageant, mais en même temps… Si Alexander avait un jour reculé face à une tâche impossible, il n’aurait certainement pas mené la carrière qui avait été la sienne dans une autre vie. Oui, il veut bien entendre que tout ceci sera compliqué, et même, il a besoin de l’entendre… Ce qui est certain c’est que, dans tous les cas, il ne reculera pas ni ne baissera les bras. Cela n’ôte rien au fait qu’il a naturellement besoin de la franchise de personnes telles que son ami, qui sont capables de lui faire voir et entendre une réalité qu’il a besoin d’appréhender dans toute sa complexité et dans toute son ampleur s’il veut s’en montrer digne.

« Ecoute, on sait jamais », répond Alexander avec un fin sourire quand David lui fait remarquer, à juste titre, que dans un monde peuplé de zombies, d’aliens et d’individus venus de toute époque et de tout horizon, qu’il clame haut et fort être l’un des pères fondateurs des Etats-Unis d’Amérique n’était pas nécessairement la chose la plus absurde et improbable que l’on puisse concevoir. Certes.

Mais cela ne retirerait rien, probablement, au scepticisme de certains… Ni à l’idiotie de certains autres, car oui, Alexander veut croire à l’intelligence individuelle de chacun, y compris des personnes les moins éduquées mais… il faut dire ce qui est… ce monde est tout de même peuplé d’un sacré paquet de cons.

« Si quelqu’un venait me trouver en me disant qu’il est un président venu du futur, j’émettrais une certaine réserve quant à ses propos, du moins tant que je n’en aurais pas de preuve formelle sous les yeux. Dans un monde où tout est possible, il est probablement très tentant pour certains de se faire passer pour ce qu’ils n’ont jamais pu être. »

Ce qui vaut pour lui aussi, bien sûr. David a décidé de le croire, et Alexander apprécie sincèrement que ce soit le cas, mais il ne saurait prétendre qu’il aurait été en droit de le lui reprocher dans le cas contraire. Ceci dit, puisqu’ils s’étaient liés d’amitié dans un hôpital infesté de zombies au sein duquel ils n’avaient de cesse que de craindre pour leurs vies, cela ne les avait peut-être pas placés dans les meilleures dispositions possibles, il faut le reconnaître.

« S'il faut voler à mon secours, je n’hésiterai pas à faire appel à toi, c’est promis »,
lui assure Alexander en toute franchise quand David lui renouvelle sa confiance, avant d’affirmer avoir foi en lui autant que dans son projet.

De l’aide risquerait fort, tôt ou tard, de ne pas être de trop, et à ce moment-là, il se sentirait soulagé de pouvoir bel et bien compter sur lui. L’intellect et les muscles combinés font excellent ménage, quoi qu’on en dise. Il serait encore temps de le prouver.


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:10

"Ca je veux bien le croire." Lui répondit-il avec le même sourire. Si un hôpital remplit de zombis et mutants ne l’avait pas faire fuir, alors qu’est ce pouvaient être des opposants politiques ou une population potentiellement peu emballer par la chose.

En tout cas, avec la présentation de l’état général du milieu que lui présentait le voyou, Alexander pourrait donc rebondir dessus, adapter son plan d’attaque. Car il ne fallait pas croire qu’il suffisait juste de se présenter et croire que s’adresser à tout le monde de la même manière était la meilleure des solutions. Pour ceux du milieu de David, la foi en la politique était très basse, les gens qui la composaient étaient des gens extrêmement déçus et n’attendaient rien de ceux venant des palais. Ils seront plus dur à convaincre, des belles paroles ne suffiront pas.

David pensait que le fait qu’Alexander soit un père fondateur des Etats-Unis soit un très bon avantage. Cela pourrait inspirés beaucoup de monde à retrouver l’espoir, le retour aux fondements pures sans toute cette hypocrisie et corruption qui ont grossit depuis des siècles. Hamilton avait la forte croyance en ses idées et pouvait dans un sens, faire le ménage. Néanmoins, ce dernier émit quelques réserves sur ce point. A savoir que beaucoup pouvaient jouer les imposteurs pour dupé les gens et si les plus intelligents y mettrons plus de réserves à les croire, d’autres eux pouvaient les suivre de suite sans poser de question.

"Bah ! Un homme de passé est plus facile à reconnaitre un pauma rd du futur. Il suffira d’ouvrir un livre d’Histoire pour ca. Je crois que n’importe quel débats pour déterminer ton identité, tu le remporteras haut la main, car qui connait mieux Hamilton que toi ?"

Il y aura toujours des gens pour douter, c’était un fait. Mais le plus important était de convaincre la majorité de la population, pas la totalité. Sauf si on voulait tous les reprogrammer comme des robots et ce serait un monde que David ne voudrait nullement. En tout cas David était le premier convaincu et était limite porter d’annoncer cette parole au monde. La politique, très peu pour lui. Mais il se donnait à fond pour aider ses amis même si cela passait souvent par l’usage de ses bras, comme la il venait de le proposer. Pas pour rien qu’Alexander lui avait proposer de louer ses gros bras pour assurer sa sécurité.

"Jour ou nuit, bourré ou sobre, t’appelles."

Il s’était battu contre toute une mafia une fois pour protégé son ami dans son ancienne vie. Bondissant au-dessus d’un bar, rejoignant les sous-sol pour rentrer dans le lard de deux montagnes de muscles plus fortes et grandes que lui. David avait finit amoché, mais se tenait debout devant elle alors que les deux brutes furent dans un plus sale état que lui. Ce souvenir le rendit étrange, lui rappelant une de ses anciennes et plus chère amitié qu’il ne reverra plus jamais… Que lui était-il donc arrivé depuis ? La mafia a voulu régler son compte car David n’était plus la pour payer sa dette ?

"Est-ce que… Tu as besoin déjà d’aide et c’est pour cela que tu ma fais cette offre ou bien rien à voir ?" Lui demandait-il avec un air inquiet.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Raise a glass to freedom [David King]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Frutti Music Bar-
Sauter vers: