Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 127
▿ Points : 1069
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400

Sam 24 Aoû - 17:51

Rencontre à la playa

Rencontré impromptue à la plage!
Anne Shirley Cuthbert⊹Raiponce de Corona

Anne avait dit avoir demandé de l'aide à l'orphelinat, pour ses amis et son chéri. Mais pas de traces d'eux. Idem sur Internet. Quant à ses parents adoptifs, pas de traces d'eux dans les lieux où pouvaient êtres des personnes âgées. Raiponce lui demanda:

- Sais-tu où l’orphelinat s’est renseigné exactement ? Il y a bien la mairie où on pourrait savoir si tes proches habitent sur cette île.

Anne ne le savait pas. Peut-être dans les écoles (lycées et universités notamment) mais c'était même pas sûr. Elle n'avait même pas demandé aux adultes où ils avaient cherché... Elle fit donc un signe de tête qui voulait dire non avec la tête et laissa la conversation continuer. Elle dit donc qu'elle savait que Raiponce ne pouvait rien lui promettre. Avant de sourire, cette dernière ajouta:

- Est-ce que tu n'as pas une idée de quel métier ou passion que tes proches pourraient faire ? Ça peu restreintes les recherches avec le plus information possible.

Anne répondit:

-Pour mes amis, ils aimaient bien la nature, vu où on a grandi. Mais ma meilleure amie Diana adorait imaginer des trucs et écrire, comme moi. Gilbert, mon chéri, lui, il s'intéressait plus à la médecine. Et mes parents faisaient plus des trucs de vieux... Je ne sais pas si tout ça t'aide ou non?

https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 BNbAQstv_o
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 402
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Kirua - Anne - Gothel - Jo March - Eve

Mes RP terminés :

Rose - Emma - Artemis - l'after work - Gothel

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

Dim 6 Oct - 18:55

Rencontre à la playa !

Anne avait fait une description assez précise de ce que les personnes aimaient faire et c’était plutôt varié. Il était clair qu’on ne pouvait pas retrouver tout le monde en même temps, il allait falloir commencer par un de ses proches précisément. Je me douterai que le choix allait être difficile pour elle.

- Ça peut aider oui, on ne pourra pas chercher tout le monde en même temps malheureusement. Est-ce qu’il y a une personne que tu souhaiterais retrouver en premier plus particulièrement ?

Il y allait tout de même avait un problème, je ne reverrais peut-être pas cette fille facilement sans avoir au moins un contact avec elle. Il n’y avait qu’une solution possible, c'était de lui donner mon numéro de téléphone. Il avait peu de chance qu’elle en est un en ce qui la concernait au vu de son jeune âge et qu’elle ne vivait pas avec ses parents. Je pris un bic et un papier dans mon sac.

- Tiens, c’est mon numéro de téléphone pour que tu puisses me joindre. Je pense que tu dois sûrement pas en avoir, mais certainement que tu peux utiliser celui de l’orphelinat, non ?

https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 127
▿ Points : 1069
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400

Sam 26 Oct - 20:00

Rencontre à la playa

Rencontré impromptue à la plage!
Anne Shirley Cuthbert⊹Raiponce de Corona

Anne avait répondu que ses amis aimaient bien la nature, vu où ils avaient grandi. Elle avait expliqué que sa meilleure amie Diana adorait imaginer des choses et écrire, comme elle. Pour son chéri Gilbert, il s'intéressait plus à la médecine. Et ses parents faisaient plus des trucs de vieux. Elle espérait que ça aiderait. Raiponce répondit:

- Ça peut aider oui, on ne pourra pas chercher tout le monde en même temps malheureusement. Est-ce qu’il y a une personne que tu souhaiterais retrouver en premier plus particulièrement ?

Eh bien, si elle devait faire un classement, Gilbert serait sûrement à la première place. Diana arriverait ensuite, même si revoir Marilla et Matthew serait cool aussi. Elle répondit:

-Si je devais en retrouver une en premier, je dirais Gilbert, son chéri, le médecin.

Raiponce prit un bic dans son sac et un papier. Elle griffonna quelque chose dessus avant de le tendre à la jeune Anne et de lui dire:

- Tiens, c’est mon numéro de téléphone pour que tu puisses me joindre. Je pense que tu dois sûrement pas en avoir, mais certainement que tu peux utiliser celui de l’orphelinat, non ?

Anne n'avait, en effet, pas de téléphone portable. Certes, elle avait 17 ans mais elle vivait à l'orphelinat, sans ses parents. Et puis elle n'avait pas ça dans son monde! C'était une invention assez récente, de ce qu'elle en savait. Elle répondit:

-Merci. En effet, je n'en ai pas mais je peux utiliser le téléphone fixe de l'orphelinat, oui!

https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 BNbAQstv_o
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 402
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert] - Page 2 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Kirua - Anne - Gothel - Jo March - Eve

Mes RP terminés :

Rose - Emma - Artemis - l'after work - Gothel

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

Mar 12 Nov - 23:24

Rencontre à la playa !

Bien qu’elle souhaite retrouver tous ses proche, Anne arrivait à choisir tout de même une personne en particulier. Je ne pourrais pas faire grand chose pour le moment en ayant qu’un prénom. Elle restait qu’une enfant, je pouvais donc comprendre qu’elle avait besoin d’être dirigée.

- Un prénom ne suffira pas pour faire des recherche, tu sais. Tu dois sûrement connaître un peu plus que ça Gilbert si tu es proche de lui, je me trompe ?

J’avais vu juste pour le téléphone également, le seul moyen de la joindre serait par le biais de l’orphelinat. Soit en leur téléphonant ou en me rendant sur place, il y avait des risques aussi pour qu’on ne me laisse pas la voir. La situation n’allait pas être si simple que ça pour se tenir au courant. Je restai silencieuse pendant plusieurs minutes le temps de réfléchir.

- L’orphelinat autorise les visites aux enfants à des personnes qui ne sont pas de leur famille ?

https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085

Contenu sponsorisé

Rencontre à la playa ! [PV Anne Shirley Cuthbert]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2