▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 127
▿ Points : 1069
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!
Ma meilleure amie, Diana!
Imagination is power!
Sam 24 Aoû - 17:51
Rencontre à la playa
Rencontré impromptue à la plage!
Anne Shirley Cuthbert⊹Raiponce de Corona
Anne avait dit avoir demandé de l'aide à l'orphelinat, pour ses amis et son chéri. Mais pas de traces d'eux. Idem sur Internet. Quant à ses parents adoptifs, pas de traces d'eux dans les lieux où pouvaient êtres des personnes âgées. Raiponce lui demanda:
- Sais-tu où l’orphelinat s’est renseigné exactement ? Il y a bien la mairie où on pourrait savoir si tes proches habitent sur cette île.
Anne ne le savait pas. Peut-être dans les écoles (lycées et universités notamment) mais c'était même pas sûr. Elle n'avait même pas demandé aux adultes où ils avaient cherché... Elle fit donc un signe de tête qui voulait dire non avec la tête et laissa la conversation continuer. Elle dit donc qu'elle savait que Raiponce ne pouvait rien lui promettre. Avant de sourire, cette dernière ajouta:
- Est-ce que tu n'as pas une idée de quel métier ou passion que tes proches pourraient faire ? Ça peu restreintes les recherches avec le plus information possible.
Anne répondit:
-Pour mes amis, ils aimaient bien la nature, vu où on a grandi. Mais ma meilleure amie Diana adorait imaginer des trucs et écrire, comme moi. Gilbert, mon chéri, lui, il s'intéressait plus à la médecine. Et mes parents faisaient plus des trucs de vieux... Je ne sais pas si tout ça t'aide ou non?
Anne avait fait une description assez précise de ce que les personnes aimaient faire et c’était plutôt varié. Il était clair qu’on ne pouvait pas retrouver tout le monde en même temps, il allait falloir commencer par un de ses proches précisément. Je me douterai que le choix allait être difficile pour elle.
- Ça peut aider oui, on ne pourra pas chercher tout le monde en même temps malheureusement. Est-ce qu’il y a une personne que tu souhaiterais retrouver en premier plus particulièrement ?
Il y allait tout de même avait un problème, je ne reverrais peut-être pas cette fille facilement sans avoir au moins un contact avec elle. Il n’y avait qu’une solution possible, c'était de lui donner mon numéro de téléphone. Il avait peu de chance qu’elle en est un en ce qui la concernait au vu de son jeune âge et qu’elle ne vivait pas avec ses parents. Je pris un bic et un papier dans mon sac.
- Tiens, c’est mon numéro de téléphone pour que tu puisses me joindre. Je pense que tu dois sûrement pas en avoir, mais certainement que tu peux utiliser celui de l’orphelinat, non ?
Anne Shirley Cuthbert
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 127
▿ Points : 1069
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!
Ma meilleure amie, Diana!
Imagination is power!
Sam 26 Oct - 20:00
Rencontre à la playa
Rencontré impromptue à la plage!
Anne Shirley Cuthbert⊹Raiponce de Corona
Anne avait répondu que ses amis aimaient bien la nature, vu où ils avaient grandi. Elle avait expliqué que sa meilleure amie Diana adorait imaginer des choses et écrire, comme elle. Pour son chéri Gilbert, il s'intéressait plus à la médecine. Et ses parents faisaient plus des trucs de vieux. Elle espérait que ça aiderait. Raiponce répondit:
- Ça peut aider oui, on ne pourra pas chercher tout le monde en même temps malheureusement. Est-ce qu’il y a une personne que tu souhaiterais retrouver en premier plus particulièrement ?
Eh bien, si elle devait faire un classement, Gilbert serait sûrement à la première place. Diana arriverait ensuite, même si revoir Marilla et Matthew serait cool aussi. Elle répondit:
-Si je devais en retrouver une en premier, je dirais Gilbert, son chéri, le médecin.
Raiponce prit un bic dans son sac et un papier. Elle griffonna quelque chose dessus avant de le tendre à la jeune Anne et de lui dire:
- Tiens, c’est mon numéro de téléphone pour que tu puisses me joindre. Je pense que tu dois sûrement pas en avoir, mais certainement que tu peux utiliser celui de l’orphelinat, non ?
Anne n'avait, en effet, pas de téléphone portable. Certes, elle avait 17 ans mais elle vivait à l'orphelinat, sans ses parents. Et puis elle n'avait pas ça dans son monde! C'était une invention assez récente, de ce qu'elle en savait. Elle répondit:
-Merci. En effet, je n'en ai pas mais je peux utiliser le téléphone fixe de l'orphelinat, oui!
Bien qu’elle souhaite retrouver tous ses proche, Anne arrivait à choisir tout de même une personne en particulier. Je ne pourrais pas faire grand chose pour le moment en ayant qu’un prénom. Elle restait qu’une enfant, je pouvais donc comprendre qu’elle avait besoin d’être dirigée.
- Un prénom ne suffira pas pour faire des recherche, tu sais. Tu dois sûrement connaître un peu plus que ça Gilbert si tu es proche de lui, je me trompe ?
J’avais vu juste pour le téléphone également, le seul moyen de la joindre serait par le biais de l’orphelinat. Soit en leur téléphonant ou en me rendant sur place, il y avait des risques aussi pour qu’on ne me laisse pas la voir. La situation n’allait pas être si simple que ça pour se tenir au courant. Je restai silencieuse pendant plusieurs minutes le temps de réfléchir.
- L’orphelinat autorise les visites aux enfants à des personnes qui ne sont pas de leur famille ?