Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINE] Ce poids sur mon coeur [PV Raiponce de Corona] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TERMINE] Ce poids sur mon coeur [PV Raiponce de Corona]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE] Ce poids sur mon coeur [PV Raiponce de Corona] - Page 2 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE] Ce poids sur mon coeur [PV Raiponce de Corona] - Page 2 H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE] Ce poids sur mon coeur [PV Raiponce de Corona] - Page 2 BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 402
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE] Ce poids sur mon coeur [PV Raiponce de Corona] - Page 2 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Kirua - Anne - Gothel - Jo March - Eve

Mes RP terminés :

Rose - Emma - Artemis - l'after work - Gothel

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

Mar 12 Nov - 2:56

Ce poids sur mon cœur

Je voyais bien que ma patronne avait hésité à accepter que je lui offre ce repas. Elle avait un revenu plus aisé que le mien, mais le budget de “Chez Pop’s” était dans mes moyens. Ca devait être probablement rare qu’une employée lui offre quelque chose surtout un restaurant. C’est ce que je pensais en tout cas au vu de ce qu’elle venait de dire à propos des endroit que Dame Artemis fréquentait.

Une fois que le repas fut terminé, je demandai au serveur d’amené l’addition. Le payement fut effectué quelques minutes plus tard. L’heure de pause touchait tout doucement à la fin et il était temps de rentrer à l’entreprise. Ce n’était pas très loin, mais ça nous laissait encore quelques minutes pour discuter.

- Vous savez Dame Artemis, ça me fait plaisir de pouvoir vous parler à cœur ouvert avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085

[TERMINE] Ce poids sur mon coeur [PV Raiponce de Corona]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2