⊹ âge : 21 ans. ⊹ date de naissance : 16 novembre 2000. ⊹ métier : Etudiante en sciences politiques. ⊹ statut civil : Elle était mariée, mais elle n'a pas retrouvé son mari ici. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : Malicieuse, obstinée, intelligente, courageuse, déterminée, frondeuse, compatissante envers ses proches, artiste, perfectionniste, plus tendre et généreuse qu'elle ne le laisse soupçonner de prime abord. ⊹ groupe : Films. ⊹ ton univers : Descendants.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : PandaCosmique. ⊹ Age : Who knows ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis là depuis un bail ⊹ Un petit mot ? Je vous aime si fort ⊹ Avatar : Dove Cameron ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de mon papounet @Hadès Kolasis ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : Tumblr.
Code:
[b]▿ Mal Kolasis (pris)[/b]
Code:
[b]@"Brooklynn Fairbanks"[/b] : [i]Din Djarin & Nymphadora Tonks & Queenie Goldstein & Love Quinn & Dolores Madrigal & Freddie Lounds & Tiabeanie Rochambeaux & Marion R. Jones & Jack Twist & Mal Kolasis[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Mal Kolasis le Ven 29 Juil - 0:08, édité 1 fois
Invité
Jeu 28 Juil - 7:26
Il était une fois...
Mal est née et a grandi sur l'île de l'Oubli, une île où sont abandonnés les laissés-pour-comptes, les parias des contes de fée, les "méchants". C'est là que sa mère, la puissante Maléfique, avait été envoyée après sa défaite contre la Belle au bois dormant. Sur l'île, Maléfique a eu une liaison avec ni plus ni moins que le dieu des Enfers, Hadès en personne. Et tadaaa : avec des personnalités telles que ses parents, vous ne pouviez obtenir qu'une gamine exceptionnelle - et bien déterminée à porter fièrement son nom. Son père a longtemps été aux abonnés absents dans sa vie. Mal a vécu auprès de sa mère, qu'elle n'a eu de cesse que de vouloir rendre fière, à tout prix. Sa vie bascule quand le futur roi Ben d'Auradon (le royaume dont ils sont exclus) prend la décision d'intégrer plusieurs enfants de méchants afin de leur offrir une chance d'être réintégrés en société. Pour la mère de Mal, cette initiative est une opportunité unique : elle demande à sa fille de voler la baguette de marraine la bonne fée, qui pourra leur offrir un pouvoir suffisamment puissant pour briser la barrière entre Auradon et l'île de l'Oubli.
Mal est donc accueillie sur Auradon en même temps que Jay, le fils de Jafar, Carlos, le fils de Cruella, et Evie, la fille de la méchante reine de Blanche-Neige, avec qui elle a un passif très négatif, mais qui deviendra finalement sa meilleure amie. Sur place, tout ne se passe pas comme prévu. Si Mal est plus réticente que les autres à trouver de véritables attraits à sa nouvelle vie, elle se laisse tout de même convaincre presque malgré elle par les connaissances qu'elle se fait, les expériences qu'elle vit... et sa rencontre avec Ben, dont elle tombe amoureuse bien malgré elle. Tiraillée entre ses sentiments et son envie de rendre sa mère fière d'elle, Mal ne sait plus que choisir. Elle finit par écouter son coeur et par s'opposer à sa mère. Elle parvient à réduire sa dragonne de mère à l'apparence d'un simple lézard inoffensif, et elle prend la décision de rester sur Auradon auprès de ses amis, et de vivre son histoire d'amour avec Ben.
Sa nouvelle vie n'est néanmoins pas simple à vivre pour elle. Elle a constamment le sentiment que quelque chose lui manque... Perdue, elle décide de retourner sur l'île de l'Oubli. Ben, Evie, Jay et Carlos cherchent à lui faire entendre raison, mais Mal ne veut rien entendre : elle ne retournera pas sur Auradon. Elle devrai se remettre en question et se confronter à Uma, sa rivale de toujours, la fille d'Ursula. Ces péripéties ne seront pas vaines, elles permettront à Mal de comprendre où se situe sa juste place. Elle accepte donc de retourner à Auradon. Cependant, Mal a une idée précise à l'esprit. Il est temps que d'autres enfants de méchants puissent rejoindre Auradon, et qu'on leur laisse une chance. Forte de cette décision, la vie de Mal change à plus d'un titre quand Ben la demande en mariage, ce qu'elle accepte sans la moindre hésitation. Elle devient ainsi la future reine d'Auradon.
Cependant, cette nouvelle ne réjouit pas tout le monde : la princesse Audrey, qui avait été la petite amie de Ben avant elle, devient folle de rage. Elle choisit de dérober le sceptre de Maléfique afin de réclamer vengeance. La situation s'emballe rapidement, néanmoins : au moment d'accueillir les nouveaux enfants de méchants, Hadès manque de peu de réussir à s'échapper. Mal, afin de calmer l'opinion publique, en tant que future reine, décide que la meilleure façon de protéger les sujets et de rétablir la paix est de fermer définitivement la barrière, ce qui signifie qu'aucun nouvel enfant de méchant ne peut venir, ni personne ne peut entrer sur l'île. Cette décision entraîne un véritable clivage, et un cas de conscience morale pour Mal. Pour parer les intentions d'Aurore, Mal n'a d'autre choix que de se tourner vers Hadès : l'occasion pour le père et la fille de... renouer... et même, finalement, plus tard, d'enterrer la hache de guerre. La situation est sauvée de justice après qu'Audrey ait réduit les habitants d'Auradon avec une malédiction du sommeil, grâce à l'intervention d'Hadès. La situation rétablie, Mal prend conscience de ses erreurs. Au moment d'accéder au trône, Mal annonce qu'elle ne peut pas être la reine d'Auradon à moins d'être également celle de l'île, admettant que tout le monde a le potentiel d'être une bonne ou une mauvaise personne. La barrière entre l'île et Auradon est brisée, et un pont est créé entre les deux sociétés. Le souvenir de cette réunification est le dernier qu'elle garde de son ancienne vie.
Ici, elle a tout perdu : son fiancé, ses amis, ses parents, son monde d'origine, ses pouvoirs. Mal est passée par bien des états : la colère, la rage, la résignation... Elle a fini par s'adapter, du mieux qu'elle le peut. Elle est toujours déterminée à retrouver ses pouvoirs afin de pouvoir rentrer chez elle. En attendant elle est inscrite à l'université en sciences politiques - pas mal barbant par bien des aspects, mais quand même pas mal utile.
Dernière édition par Mal Kolasis le Ven 29 Juil - 19:36, édité 1 fois
Invité
Jeu 28 Juil - 7:28
Rebienvenue avec ce perso de fouuuuu (nous faut trop un lien avec Eloise !)
Invité
Jeu 28 Juil - 7:29
Rebienvenue Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
Invité
Jeu 28 Juil - 7:29
Joli choix de personnage
Re-bienvenue chez toi
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.