⊹ âge : Actuellement vingt-cinq ans (bientôt vingt-six), arrivée ici à tout juste vingt-et-un ans, une seconde vie qui s'ouvre à elle. ⊹ date de naissance : C'est le 31 août 1996 qu'elle a vu le jour. ⊹ métier : Rédactrice de mode et animatrice de son propre talk-show « The Clover’s Hour » où elle relate les dernières tendances tout en ne gardant pas sa langue dans sa poche. ⊹ statut civil : Célibataire qui s'amourache aussi vite qu'elle ne se lasse. ⊹ orientation sexuelle : Disons hétérosexuelle puisque les garçons ont toujours occupés une place importante dans sa vie, ici elle se laisse libre, hétéro-curieuse diras-t-on. ⊹ traits de caractère : Qualités : Attachante – Compétitive – Créative – Observatrice – Romantique – Séduisante.
⊹ Pseudo/prénom : KLM aka. Meyrin. ⊹ Age : Vingt-six ans ! ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y incarne déjà pas mal de monde... ⊹ Un petit mot ? Here we go ! ⊹ Avatar : Angèle Van Laeken. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : Tenor & KLM.
Code:
[b]▿ Clover Ewing (pris)[/b]
Code:
[b]@"Nick Nelson"[/b] : [i]Stitch Pelekaï & Miles Morales & Edmund Pevensie & Hana Song & Dashiell Parr & Musa de Melody & M. Tails Prower & Adrien Agreste & Johnny Storm & Will Byers & Clover Ewing[/i]
Invité
Mer 27 Juil - 23:23
Il était une fois...
Des trois Totally Spies, t’es sans doute la plus fashion et girly du groupe. C’est à Beverly Hills que tu pointes le bout de ton nez, un certain 31 août 1996. Très vite, tu deviens l’archétype de l’adolescente américaine ; grande fana de mode, de shopping, de flirts etc, ce n’est pas pour autant que tu ne sais pas garder ton sérieux, lors de missions par exemple. C’est d’ailleurs de ta mère, Stella, que tu tiens ton gêne d’espionne, elle-même l’ayant été par le passé.
Depuis toute petite, t’as toujours voulu devenir styliste, créer tes propres tenues, avoir ta propre marque, ça a toujours été ton plus grand rêve. Fan d’Yves Mont Blanc depuis sa toute première collection, c’est surement là-bas qu’on te trouvera si tu n’as pas une mission ou que tu n’es pas en cours. Au lycée, beaucoup de personnes te surnomme « La tueuse de garçons » parce que tu les collectionne par pairs tout en changeant bien vite ton fusil d’épaule. T’es un peu ce qu’on appelle une malheureuse en amour, n’ayant trouvé qu’un seul petit ami puissant te satisfaire : Blaine Marshall, un autre agent secret ayant pour but de te tuer (sous l’ordre de Géraldine). Mais n’en ayant pas le courage ce dernier va au contraire tomber sous ton charme et vous allez commencer à filer le parfait amour. Le WOOHP va finir par recruter cet espion, l’assignant à la branche australienne avec une de tes amies : Britney.
Mais le beau brun étant tout aussi casanova que toi, va allez voir à droite et à gauche, notamment Mandy et finalement d’un commun-accord vous vous séparez. Essayant de l’oublier, tu vas te concentrer sur tes missions avec tes deux meilleures amies Sam et Alex. Partageant toutes les trois une villa des moins luxueuse, vous ne vous quittez quasiment jamais, puisque votre vie à réellement démarrer quand vous vous êtes rencontrés et été engagés par le WOOHP. Car évidement, sauver le monde des méchants, ça crées des liens.
Durant cinq longues années, vous allez défendre la planète de toutes sortes de psychopathes (croyant que ces derniers n’étaient visibles que dans les films de mauvais genre) avant le WOOHP ne ferme définitivement ses portes.
[…]
Puis, sans réellement comprendre ce qui t’arrivait, tu débarques sur une île, après qu’une lune rouge n’ai illuminée le ciel alors que tu t’apprêtais à rendre ton attirail d’espionne. Aucunes explications, tu vas te retrouver complètement seule et tu ne vas pas mentir, ça a été dur, très dur. Notamment toi qui été habituée à avoir une présence quotidienne dans ta vie, tu vas apprendre pendant une année à te débrouiller par tes propres moyens, te trouvant un boulot en tant que serveuse pour subvenir à tes besoins et payer l’appartement miteux qui te sert de logement.
La seconde année tu vas envisager de reprendre tes études dans la mode, choisissant finalement de te consacrer à la rédaction et non plus à la création. C’est ainsi que tu vas lancer ton propre magazine, à la fois digital et physique, en expliquant à la population de cette ville ce qu’il en coûte d’être une personne aussi chic que toi. Adieu l’appart miteux et bonjour le loft cinq étoiles. Clover est de retour dans la partie. Tu n’en sais pas plus sur l’endroit où tu es, ni où sont tes amis (ou ni même si tes ennemis sont présent eux aussi) mais récemment tu t’es lancée dans la création d’un talk-show pour promouvoir ton magazine et alimenter ton blog et tu te dis qu’être espionne te manque de temps en temps mais sans raison valable, tu ne vois pas pourquoi tu ressortirais la tenue, mais tu penses que si l’occasion se présente, tu ne dirais pas non à renfiler ta fameuse tenue moulante rouge, ton compoudrier n’étant jamais bien loin.
Anecdotes:
(01). Une chose dont tu raffoles c’est de faire du shopping. Si la carte bancaire au débit illimité existait, elle serait tienne pour toujours. Dès que tu as l’occasion, tu pars chiner une nouvelle robe, de nouvelles chaussures ou alors un nouveau maquillage. Toutes les occasions sont bonnes pour que toi, la fana de mode, soit toujours à la pointe tout en rendant tes lecteurs heureux et à jour.
(02). Bien que tu adores la musique, ce n’est pas un milieu où tu aurais voulu percer, néanmoins tu joues très bien de la guitare et si on parle du milieu artistique, tu danse aussi à merveille, tous types de danses.
(03). Longtemps tu voulais être styliste, tu dessines d’ailleurs à merveille et à toujours des idées aussi farfelues que classiques, mais finalement tu t’es dit qu’être rédactrice de mode tout en ayant un talk-show était tout aussi satisfaisant, de cette manière tu peux critiquer les stylistes actuels et donner ton ressenti et ton avis (qui est grandement apprécié, même s’il est parfois tranchant) à tes lecteurs et aux concernés, puis de temps en temps ça te permettait de te la péter et de porter une création en avant-première.
(04). Bien que tu aimes manger, tu es ce qu’on dirait une végétarienne, plus précisément une semi-végétarienne (puisque tu manges un peu de viande mais ton amour pour le poisson et tout ce qui vient de la mer. Tu te dis aussi vegan et il t’arrive souvent de grignoter pendant que tu lis, révises, écris, bref quand tu dois te concentrer.
(05). Pour rester en forme, le temps que tu étais une espionne, tu faisais énormément de sports, aussi bien doux que durs. Surf, natation, course, musculation, pillâtes, boxe… Tu touches un peu à tout et tu n’as pas peur d’user de tes charmes pour faire croire à ton adversaire que tu es sans défense.
(06). Trop souvent prise pour la demoiselle en détresse, tu n’aimes cependant pas qu’on joue de toi ou qu’on te fasse tourner en rond. Ce temps est révolu depuis ton arrivée ici et franchement elle est loin l’époque où tu étais la Clover qui se laissait avoir et faire pour un rien, sauf peut-être en amour…
(07). Tu as toujours eu cette manie de tomber amoureuse en un regard. Et à croire ton statut civil, qui est toujours célibataire, tu n’as jamais eu de chance. Des garçons ont séduit ton regard, mais tu n’as vraiment aimé qu’un seul garçon de toute ton existence, Blaine. Ce dernier étant en réalité un espion de Géraldine qui avait pour mission de te tuer. Finalement ça s’est terminé en recrutement et vous êtes sortis ensembles une bonne année avant de rompre vis-à-vis de vos envies volages. Encore aujourd’hui tu ne sais pas te poser, tu attends le bon, sans doute…
(08). Fana des réseaux sociaux, tes fans peuvent te retrouver via ton instagram où tu postes tous les jours (voir plusieurs fois même) des photos de toi, ton entourage ou ce que tu fais. Très bonne photographe, c’est un talent qui t’a valu d’être choisi comme Spies.
(09). En activités, hormis le sport et la photographie, tu adores lires, essentiellement des magazines mais aussi des mangas, des bandes dessinées ou encore des romans (tant qu’ils ne sont pas trop gros). Sinon tu aimes aller en boite, danser, aller au cinéma ou profiter du soleil, t’es vraiment une fille simple, avec des goûts de luxes, mais simple tout de même.
(10). Une chose que tu détestes c’est qu’on touche tes cheveux. C’est un truc que beaucoup de méchants ont fait et si par malheur ils leur venaient à l’esprit de les abîmés, tu entrais dans une rage folle, encore aujourd’hui, seul quelques coiffeurs réussissent à dompter ta chevelure, c’est peut-être pour ça qu’ils ont poussés depuis ton arrivé ici…
Dernière édition par Clover Ewing le Jeu 28 Juil - 22:42, édité 1 fois
Aziraphale Fell
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
I will pay the bill, you taste the wine
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Sacré choix de personnage
Invité
Mer 27 Juil - 23:33
Cloveeeeer Ça a toujours été ma préférée des totally spies
Rebienvenue chez toi avec ce choix fou Et bon courage pour ta fiche!
Invité
Mer 27 Juil - 23:34
@Steven Rogers ; merci toi ! Faut dire que ça fait tellement longtemps que je souhaite la jouer alors j'ai sauté le pas, on verra bien !
@Henry Creel ; moi aussi ça a toujours été ma favorite, elle a tout de la demoiselle en détresse qui sait tout de même se défendre... Et merci, elle est déjà finie mais je vais me relire et je posterais tout demain !
Invité
Mer 27 Juil - 23:37
Re-Bienvenue sous ce personnage ! Trop de souvenirs avec celle ci ! Très original comme choix !
Invité
Mer 27 Juil - 23:38
@Anthony Bridgerton ; merci toi, promis, Clover viendra juste t'embêter un petit peu avant de se lasser... ou pas ! Mais merci, merci en tout cas !
Invité
Mer 27 Juil - 23:41
Re bienvenue a la maison Ce personnage me plait et promet
Invité
Mer 27 Juil - 23:41
@Loke Lionstar ; elle risque de très bien s'entendre avec Loke, si jamais on a l'occasion de se faire un petit truc ! Merci mon Lion !
Rebienvenue avec ma Spies préférée (Ton gif "côté coeur" est merveilleux )
Invité
Mer 27 Juil - 23:47
@Nagini Jedusor ; j'suis ravi qu'on ait les mêmes goûts ! Clover c'est the best ! Et j'avoue que ça représente tellement mon espionne chérie ! Merci en tout cas !
Invité
Mer 27 Juil - 23:52
Non mais quel choix de ouf, tu gères toujours
Invité
Mer 27 Juil - 23:59
@Sarah Cameron ; moooh merci ma princesse ça me fait vachement plaisir !