Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:22

Clover Ewing

Votre personnage :

⊹ âge : Actuellement vingt-cinq ans (bientôt vingt-six), arrivée ici à tout juste vingt-et-un ans, une seconde vie qui s'ouvre à elle.
⊹ date de naissance : C'est le 31 août 1996 qu'elle a vu le jour.
⊹ métier : Rédactrice de mode et animatrice de son propre talk-show « The Clover’s Hour » où elle relate les dernières tendances tout en ne gardant pas sa langue dans sa poche.
⊹ statut civil : Célibataire qui s'amourache aussi vite qu'elle ne se lasse.
⊹ orientation sexuelle : Disons hétérosexuelle puisque les garçons ont toujours occupés une place importante dans sa vie, ici elle se laisse libre, hétéro-curieuse diras-t-on.
⊹ traits de caractère : Qualités : Attachante – Compétitive – Créative – Observatrice – Romantique – Séduisante.

Défauts : Bavarde – Capricieuse – Désorganisée – Envahissante – Jalouse – Sarcastique.
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ ton univers : Totally Spies.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : KLM aka. Meyrin.
⊹ Age : Vingt-six ans !
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y incarne déjà pas mal de monde... (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2679256013
⊹ Un petit mot ? Here we go !
⊹ Avatar : Angèle Van Laeken.
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci.
⊹ Crédits gifs : Tenor & KLM.
Code:
[b]▿ Clover Ewing (pris)[/b]

Code:
[b]@"Nick Nelson"[/b] : [i]Stitch Pelekaï & Miles Morales & Edmund Pevensie & Hana Song & Dashiell Parr & Musa de Melody & M. Tails Prower & Adrien Agreste & Johnny Storm & Will Byers & Clover Ewing[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:23

Il était une fois...

Des trois Totally Spies, t’es sans doute la plus fashion et girly du groupe. C’est à Beverly Hills que tu pointes le bout de ton nez, un certain 31 août 1996. Très vite, tu deviens l’archétype de l’adolescente américaine ; grande fana de mode, de shopping, de flirts etc, ce n’est pas pour autant que tu ne sais pas garder ton sérieux, lors de missions par exemple. C’est d’ailleurs de ta mère, Stella, que tu tiens ton gêne d’espionne, elle-même l’ayant été par le passé.

Depuis toute petite, t’as toujours voulu devenir styliste, créer tes propres tenues, avoir ta propre marque, ça a toujours été ton plus grand rêve. Fan d’Yves Mont Blanc depuis sa toute première collection, c’est surement là-bas qu’on te trouvera si tu n’as pas une mission ou que tu n’es pas en cours. Au lycée, beaucoup de personnes te surnomme « La tueuse de garçons » parce que tu les collectionne par pairs tout en changeant bien vite ton fusil d’épaule. T’es un peu ce qu’on appelle une malheureuse en amour, n’ayant trouvé qu’un seul petit ami puissant te satisfaire : Blaine Marshall, un autre agent secret ayant pour but de te tuer (sous l’ordre de Géraldine). Mais n’en ayant pas le courage ce dernier va au contraire tomber sous ton charme et vous allez commencer à filer le parfait amour. Le WOOHP va finir par recruter cet espion, l’assignant à la branche australienne avec une de tes amies : Britney.

Mais le beau brun étant tout aussi casanova que toi, va allez voir à droite et à gauche, notamment Mandy et finalement d’un commun-accord vous vous séparez. Essayant de l’oublier, tu vas te concentrer sur tes missions avec tes deux meilleures amies Sam et Alex. Partageant toutes les trois une villa des moins luxueuse, vous ne vous quittez quasiment jamais, puisque votre vie à réellement démarrer quand vous vous êtes rencontrés et été engagés par le WOOHP. Car évidement, sauver le monde des méchants, ça crées des liens.

Durant cinq longues années, vous allez défendre la planète de toutes sortes de psychopathes (croyant que ces derniers n’étaient visibles que dans les films de mauvais genre) avant le WOOHP ne ferme définitivement ses portes.

[…]

Puis, sans réellement comprendre ce qui t’arrivait, tu débarques sur une île, après qu’une lune rouge n’ai illuminée le ciel alors que tu t’apprêtais à rendre ton attirail d’espionne. Aucunes explications, tu vas te retrouver complètement seule et tu ne vas pas mentir, ça a été dur, très dur. Notamment toi qui été habituée à avoir une présence quotidienne dans ta vie, tu vas apprendre pendant une année à te débrouiller par tes propres moyens, te trouvant un boulot en tant que serveuse pour subvenir à tes besoins et payer l’appartement miteux qui te sert de logement.

La seconde année tu vas envisager de reprendre tes études dans la mode, choisissant finalement de te consacrer à la rédaction et non plus à la création. C’est ainsi que tu vas lancer ton propre magazine, à la fois digital et physique, en expliquant à la population de cette ville ce qu’il en coûte d’être une personne aussi chic que toi. Adieu l’appart miteux et bonjour le loft cinq étoiles. Clover est de retour dans la partie. Tu n’en sais pas plus sur l’endroit où tu es, ni où sont tes amis (ou ni même si tes ennemis sont présent eux aussi) mais récemment tu t’es lancée dans la création d’un talk-show pour promouvoir ton magazine et alimenter ton blog et tu te dis qu’être espionne te manque de temps en temps mais sans raison valable, tu ne vois pas pourquoi tu ressortirais la tenue, mais tu penses que si l’occasion se présente, tu ne dirais pas non à renfiler ta fameuse tenue moulante rouge, ton compoudrier n’étant jamais bien loin.

Anecdotes:

Dernière édition par Clover Ewing le Jeu 28 Juil - 22:42, édité 1 fois
Aziraphale Fell

Aziraphale Fell

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Tumblr-8cda7a5e0f31da209f5fd2e68434188f-2f4dc2a1-540
▿ Ton univers : Good Omens.
▿ Date de naissance : 05/02/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Propriétaire d’une librairie nommée A.Z. Fell, Bookshop.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Dining at the Ritz, we'll meet at nine precisely
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! B53k
I will pay the bill, you taste the wine
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! B284977d60906b587ab5728080173d3529c545fa
Driving back in style, in my saloon, will do quite nicely
Just take me back to yours, that will be fine

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ange
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation de la matière
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Création
▿ Pseudo : Caroline71.
▿ Avatar : Michael Sheen.
▿ Copyright : Me.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 379
▿ Points : 1010
▿ Date d'inscription : 24/07/2022
▿ Notes :
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Iwa3

RP
Crowley - Adam

Mer 27 Juil - 23:30

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Sacré choix de personnage (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2334764349 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2334764349

https://madworld.forumactif.com/t8654-aziraphale-not-just-a-southern-pansy-the-southern-pansy#188286 https://madworld.forumactif.com/t8717-aziraphale-after-you#189170 https://madworld.forumactif.com/t8716-sujets-de-aziraphale-freeman#189169
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:33

Cloveeeeer (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 Ça a toujours été ma préférée des totally spies (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 322265671

Rebienvenue chez toi avec ce choix fou (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2334764349  Et bon courage pour ta fiche!
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:34

@Steven Rogers ; merci toi ! Faut dire que ça fait tellement longtemps que je souhaite la jouer alors j'ai sauté le pas, on verra bien ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 4085529367 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 876313731

@Henry Creel ; moi aussi ça a toujours été ma favorite, elle a tout de la demoiselle en détresse qui sait tout de même se défendre... (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2679256013 Et merci, elle est déjà finie mais je vais me relire et je posterais tout demain ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 4085529367 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:37

Re-Bienvenue sous ce personnage !
Trop de souvenirs avec celle ci ! Très original comme choix !
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:38

@Anthony Bridgerton ; merci toi, promis, Clover viendra juste t'embêter un petit peu avant de se lasser... ou pas ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2679256013 Mais merci, merci en tout cas ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:41

Re bienvenue a la maison  (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784  Ce personnage me plait et promet  (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 876313731
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:41

@Loke Lionstar ; elle risque de très bien s'entendre avec Loke, si jamais on a l'occasion de se faire un petit truc ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 4085529367 Merci mon Lion ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Jackini3
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 662
▿ Points : 2281
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540

Mer 27 Juil - 23:46

Rebienvenue avec ma Spies préférée (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
(Ton gif "côté coeur" est merveilleux (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2679256013 )
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:47

@Nagini Jedusor ; j'suis ravi qu'on ait les mêmes goûts ! Clover c'est the best ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 4085529367 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 4234433487
Et j'avoue que ça représente tellement mon espionne chérie ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2679256013 Merci en tout cas ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:52

Non mais quel choix de ouf, tu gères toujours (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Anonymous

Invité

Mer 27 Juil - 23:59

@Sarah Cameron ; moooh merci ma princesse ça me fait vachement plaisir ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 4234433487 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 876313731
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30462
▿ Points : 37698
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Jeu 28 Juil - 0:13

Amuse toi bien avec elle Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 0:25

Angèle cette queen !  (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2334764349
Rebienvenue chez toi ! Amuse toi bien avec ton nouveau personnage !  (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 0:37

re-bienvenue avec Clover (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Betty Cooper

Betty Cooper

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! Moodboard-bughead

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Jeu 28 Juil - 3:29

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 6:20

re-bienvenue parmi nous (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784 ce choix exceptionnel encore (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2511686973
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 7:07

Re-Bienvenue avec ce super personnage et bon courage pour ta fiche ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 8:18

Bienvenue à ta nouvelle tête (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 8:19

Un grand merci à vous tous, ça fait vachement plaisir ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 2973847420 Comptez sur moi pour m'amuser avec la belle Clover, ça va promettre ! (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 4085529367 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 894672784
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 8:22

Rebienvenue avec ce choix de fou !
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 8:26

Ohhhh, Clover ! Super choix de personnage et j'adore le FC que tu as choisi pour elle ! Rebienvenue Very Happy
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 8:35

Re-bienvenue ! Angèle c'est Clover en fait, ça sonne comme une évidence !
Anonymous

Invité

Jeu 28 Juil - 9:05

Rebienvenue sur le forum (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 1896840015
Quel choix (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 1737095155 (CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse ! 1737095155

Contenu sponsorisé

(CLOVER) Je crois que je suis encore tombée... amoureuse !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant