Il était une fois...
Je m'appelle Alura Zor'El et je suis kryptonienne. Née sur Krypton bien des années avant sa destruction, avec ma soeur Astra, nous étions un des rares cas de jumelles sur la planète, peut être même l'un de seul si mes souvenirs sont bons. Quand nous étions petites, notre amusement principal était de se faire passer pour l'autre au regard de nos parents étant donné que notre ressemblance était plus que parfaite, au détail prêt.
Cependant, en grandissant, ma soeur et moi nous sommes éloignées, il faut croire que nous n'avions pas la même vision de Krypton. Mais bien qu'éloignées, je n'ai jamais cessé d'aimer ma soeur et mes choix futurs furent difficiles mais je garde encore aujourd'hui un grand amour pour elle. Une fois adulte, je suis devenue juge et ait rapidement été chargée de faire régner la justice au sein de la prison à sécurité maximale de Fort-Rozz. Quelques temps plus tard, j'ai fait la rencontre de Zor'El, un membre de la guilde scientifique de Krypton de qui je suis tombée follement amoureuse. Nous nous sommes mariés et en 1966, j'ai donné naissance à Kara.
Quand Kara avait une dizaine d'années, je suis rentrée tard du jugement d'un hellgrammite qui avait été emmené à la Citadelle. J'ai donc trouvé Kara encore éveillée et lui ai donc parlé du jugement après que cette dernière m'ai énoncé vouloir seulement me voir. Par la suite, je lui rapidement fait part du fait après qu'elle m'ait dit vouloir aider les gens, qu'elle en serait capable car elle était née avec le coeur d'un héros. J'ignorais encore bien sûr qu'elle deviendrait Supergirl.
On aurait clairement pu dire que j'avais une vie parfaite, à cette époque, je m'entendais encore très bien avec ma soeur même si certaines choses ne nous convenait pas toujours, il s'avère que ça s'est aggravé par la suite quand Astra a compris que Krypton était à l'agonie étant donné que les ressources de la planète était exploitées à trop forte dose. Elle a tenté d'empêcher sa destruction en se rebellant contre notre gouvernement et a par la suite commis de nombreux crimes extrêmes jusqu'à finir avec Non, son époux qui a tout bonnement tué un garde alors qu'il était sous le commandement de ma soeur jumelle.
Un choix dur à faire, j'ai utilisé ma fille Kara pour retrouver ma soeur. Elle était la seule en qui Astra ferait confiance au point de sortir de sa cachette. Kara a donc utilisé sa balise d'espionnage afin de contacter Astra. De cette manière, il m'a été facile de l'arrêter. Cependant, avant ça, à l'instant même où je me suis trouvée face à elle, je l'ai supplié de se rendre au point que je parlerais en son nom auprès du Haut Conseil. Mais ma soeur a toujours été butté, elle a refusé et j'ai donc été contrainte de l'arrêter. Malgré notre lien familial, j'ai été obligé de juger Astra et Non et les aient tous les deux condamné à être enfermés à Fort-Rozz.
Cependant, avant de laisser partir ma soeur, je lui ai fait comprendre que je croyais à la destruction de Krypton et que j'avais conscience qu'on était en danger mais je ne pouvais pas revenir en arrière. J'allais continuer ce qu'elle avait entrepris mais sans violences et avec compassion, lui promettant. Astra était coupable de trop de crimes, je ne pouvais pas la laisser partir. Ce fut l'un des choix les plus difficiles de mon existence. Emprisonné ma propre soeur.
Le choix le plus dur de toute ma vie fut d'envoyer ma fille Kara sur Terre. Notre planète natale était à l'agonie et on pensait encore ne pas pouvoir survivre mais Kara tout comme son cousin Kal'El avaient une chance de s'en sortir. Comprenant que ma fille ne voulait pas partir, je lui explique que le voyage serait très long mais qu'elle dormirait la plupart du temps, qu'on serait avec elle dans ses rêves et qu'elle possèderait de merveilleux pouvoirs sur Terre grâce au soleil jaune. La capsule de Kal'El parti bien avant celle de ma fille et avant de la laisser partir, je retire mon collier avant de le passer autour de son cou, l'embrassant une dernière fois avant de la regarder partir tandis que la planète finit par exploser.
Cependant, nous ignorions encore à ce moment là que le bouclier de Zor'El protégeant Argo fonctionnerait. Quand Krypton a explosé, j'ai survécu avec d'autres kryptoniens grâce au dit bouclier. Au même instant, j'ai vu la capsule de Kara être envoyée dans la Zone Fantome, j'ai donc conclu que ma fille chérie était morte et peu de temps plus tard, ce fut au tour de Zor'El de disparaître. J'ignorais encore qu'il se trouvait en fait dans la Zone Fantôme. Mais pour l'heure, je me suis retrouvée veuve et consciente qu'il était temps que je fasse oeuvre de rédemption devant cette inaction dont j'avais fait preuve. C'est ainsi que j'ai utilisé toutes mes ressources pour pouvoir permettre à la nouvelle génération d'Argo City de survivre. Nous vivions désormais grâce au Harun El, ignorant cependant de tout ce que cette pierre pouvait faire.
Vivant sur Argo, j'ignorais encore que ma fille était finalement sur Terre et qu'elle était devenue Supergirl. J'ignorais également que désormais, elle possédait une IA holographique avec mon apparence, offrant des réponses à Kara à ses questionnements mais refusant certaines réponses et autres choses que ma fille n'avait pas à savoir.
Bref, un jour alors que je me trouve à me promener sur Argo, je suis rapidement prévenue de la présence d'intrus stoppés par de nombreux robots Kelex, leur ordonnant de nous laisser, mon regard se pose rapidement sur une visage dont le regard m'est reconnaissable entre mille. Kara. Elle était vivante. Ma première réaction fut de la prendre dans mes bras avant d'accueillir Mon-El positivement, laissant derrière nous la partie Daxam. Je fais comprendre à Kara que nous avions envoyé Kal'El ainsi qu'elle même sur Terre avant de comprendre que le dôme pourrait nous protéger de l'explosion, sans quoi nous ne les aurions jamais laissé partir. Je fais comprendre à Kara qu'après l'explosion de notre planète, l'air était devenu inhospitalier pour nous mais que grâce au Harun'el, le Rocher Noir nous a permis de retrouver une atmosphère vivable au sein d'Argo.
Nous ne pouvions donc pas en donner à ma fille, car chaque instants de notre vie en dépendait mais nous pourrions faire appel au Haut-Conseil. En attendant que ce dernier se réunisse, j'ai pu prendre le temps de faire connaissance avec ma fille, nous excusant toutes deux d'avoir pu imaginer une seconde que l'une et l'autre était morte. Kara prends le temps de me parler de sa famille adoptive, de l'accident de Fort-Rozz ainsi de la chute d'Astra et Non. Je fais rapidement comprendre à ma fille que Fort-rozz était sans nul doute ma plus grosse erreur.
Finalement, le Haut-Conseil a lieu et grâce sans nul doute à l'amour que Kara porte à la Terre et aux humains, elle permet par le fait d'énoncer qu'ils pensent comme nous et qu'ils souffrent à cause des erreurs de Krypton au Haut Conseil d'accepter de lui donner une partie de notre Harun-El. Nous ignorions tous que parmi nous se trouvait une sorcière noire, créatrice de Reign. J'ai regardé Kara repartir sur Terre, consciente qu'elle finirait par revenir, ce qui fut le cas après la sois-disant défaite de Reign.
Kara et Mon-El reviennent sur Argo et je passe donc du temps auprès de ma fille, lui apprenant à revivre comme une jeune femme lambda sur Argo. Cependant, tous les deux ne tardent pas à être attaqué au sein d'un jardin local, je fais appeler Thara, une ancienne amie de Kara qui ne tarde pas à nous apprendre que le vaisseau de J'onn a été volé par Selena et deux autres sorcières de Juru. Il était temps que ma fille retourne sur Terre.
Finalement, les sorcières de Juru ont rapidement fait comprendre leur objectif principal, faire renaître Reign. Pendant ce temps là bien sûr, nous étions encore sur Argo, Mon-El, Kara et moi. Nous avons pris le temps d'enquêter dans la maison de Selena avant de comprendre réellement qui elle était. Dans la maison, nous avons trouvé un hologramme de Selena expliquant qu'elle devait séparé Sam de Reign afin que cette dernière puisse avoir les pleins pouvoirs, Sam étant trop forte pour que Reign puisse gagner. La maison a explosé mais nous avons tous pu survivre. Suite à cela, j'ai compris qu'il fallait absolument qu'ils retournent sur Terre, j'ai donc conduit Kara et Mon-El jusqu'au laboratoire de Zor-El où se trouvait un portail de transmatière.
Utilisant mon hologramme se trouvant au D.E.O, Kara entre en contact avec Winn pour lui demander de connecter le portail à celui d'Argo. Cependant, avant que Winn ne puisse faire quoi que ce soit, les Sorcières attaquent le D.E.O, cependant nous avons utilisé l'hologramme pour pousser une des sorcières à activer le portail en frappant sur le poste de commande. C'est ainsi que nous avons pu nous rentre sur Terre, parce que oui, je les aient suivis. Il était temps qu'on lutte pour sauver la planète de ma fille.
Lorsque le tremblement de terre a commencé, j'ai lutté aux côtés de Kara, découvrant de ce fait les nombreux pouvoirs qui nous étaient accordés grâce au Soleil Jaune. Vision Laser, vol, super-force, soufflant givrant...Luttant ensembles, nous avons pu protéger les humains et empêcher un tsunami avec l'aide de la Légion. Par la suite, nous sommes parties combattre les Sorcières et Reign après avoir compris d'où lui venait sa force et permettant à Sam d'en retrouver autant. Prenant l'avantage sur les Sorcières, Kara était désaventagée vis à vis de Reign jusqu'à l'arrivée de Sam. Cette dernière a poignardé Reign avec l'épée de Juru mais nous fûmes tués par sa vision thermique avant que Kara ne remonte le temps avec la bague de la légion et ne nous sauve tous en emprisonnant à nouveau Reign avec l'aide de Sam.
Après ça, j'ai rapidement compris que la place de Kara était sur Terre mais alors que je m'apprêtais à repartir à Argo, je n'y suis jamais parvenue, me réveillant dans un lit, dans une chambre qui n'était clairement pas celle que je possédais sur Argo.
Je me suis retrouvée dans cette ville, toujours sur Terre, tout du moins, c'est ce que j'en ai conclus. Cependant, malgré le soleil jaune, je ne possédais aucun pouvoirs et j'étais seule au monde. J'ai donc tenté de prendre ma vie en main, m'adaptant à la vie ici, trouvant même un emploi de juge pour enfants, une maison et espérant également retrouver des personnes que je connais, une personne en particulier. Kara.