▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Dim 31 Mar - 19:06
Tu peux créer ton compte.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Dim 31 Mar - 19:08
Merci !
Invité
Dim 31 Mar - 21:39
Pseudo : Musa Taiko Nombre de points : 345 Information sur le futur compte : une magnifique brune au corps de déesse tatouée et sexy dont le frère est déjà présent sur le forum (oui je craque finalement XD)
▿ Notes :
Dim 31 Mar - 21:43
Bah dis donc c'est contagieux, tu peux créer ton compte.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Dim 31 Mar - 21:48
Merciii !
Invité
Mar 2 Avr - 22:38
Pseudo : Nemo Waters Nombre de points : 173 Information sur le futur compte : Maud de la Roche aka la Rose Écarlate, justicière masquée maniant l’épée avec précision la nuit, modeste petite fille de noble le jour.
▿ Notes :
Mar 2 Avr - 22:39
Alors on craque aussi ? Tu peux créer ton compte.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Mar 2 Avr - 22:41
Il semblerait que c’est contagieux merci !
Invité
Mer 3 Avr - 19:49
Pseudo : Lena Luthor Nombre de points : 239 / 202 Information sur le futur compte : je réitère ma demande pour pouvoir incarner l'iconique Harleen Quinzel
Merci d'avance les chéries :3
ps : petite demande subsidiaire, est-il possible d'effectuer un changement de perso? Je dois avouer que Alita s'essouffle un peu.... Je ne lui ai sans doute pas donner la profondeur qu'elle mérite mais je n'arrive pas à me projeter avec elle...
Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)
Lun 5 Aoû - 21:57
Pseudo : Mary Stuart - Camille de Fleurville et Clara Oswald Nombre de points : 252 - 201- 246 Information sur le futur compte : Une princesse en robe jaune, qui vit avec une bête
Merci d'avance
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 5 Aoû - 22:01
Je voulais te répondre non, mais pour faire croire que je suis gentille, je vais dire oui, mais tu devras être gentille avec moi pendant longtemps Lance-toi, j'ai hâte de voir ce nouveau personnage