▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Depuis que Sam avait trouvé chez Nolan Sorrento, l'homme qui allait le booster dans sa carrière, il était comme sur un nuage. Dans son monde, sans se préoccuper de quoi que ce soit. Sam n'était pas un méchant garçon, loin de là, mais mettez lui un peu d'importance entre ses mains et il pouvait rapidement se chopper un sacré melon. C'est la raison pour laquelle ca avait fini par foirer avec Mickaela. Et il était en train de réitérer l'expérience avec Brooklynn, sa petite amie.
La vérité est qu'il croit qu'il est dans son bon droit et il n'a pas bien compris pourquoi les gens finissaient par se détourner de lui lorsqu'il était dans cet état là. Il avait ses œillères bien placés et on avait beau lui lancer de longs discours, il n'écoutait que son entêtement et sa propre vision des choses. Car oui, il se sentait important, et c'était une mauvaise chose dans son cas. Il commençait à glisser sur une pente où il allait continuer à faire connerie sur connerie.
Il avait changé sa façon d'être, du garçon parfois maladroit et timide, il était devenu clairement arrogant à certains moments et n'hésitait pas à faire valoir sa nouvelle situation. Il avait quitté aussi son boulot de vendeur d'assurances, n'en voyant plus l'intérêt. Il se voyait déjà fortuné, et célèbre auprès de Sorrento qui allait le propulser au delà de ce qu'il peut imaginer. Il rentrait dans les clubs hype de l'îles et rencontrait des gens fortunés. Doucement, Sam changeait et pas en bien. Même au niveau de son allure. Fini sa dégaine de chemises à carreaux, il commençait à sortir le costume de lui-même pour montrer à quel point il était un mec classieux et sérieux.
Il bossait comme un acharné sur certains programmes et il n'avait pas vu l'heure. Enfin si... Un peu, mais il voulait terminer car pour lui, il sentait que c'était important. Plus important que sa petite amie qui attendait à la porte de son appartement ? Surement... Pour cinq minutes, elle n'allait pas chipoter non ?
Enfin les cinq minutes se changèrent en une grosse demi heure, puis en trois quart d'heure. Et quand Sam décide enfin de se bouger, il arrive avec tout ce retard là dans les jambes. Il en avait oublié son téléphone... Il finit par arriver et garer sa voiture en face de chez lui, descend en trombe pour venir entrer dans son immeuble. Il croise alors Brooke.
A croire qu'il capte que la moitié, il va vers elle, un large sourire, et va pour l'embrasser.
" Je suis désolé, j'ai un peu de retard. Je devais finir un projet suuuuper important. " Il montre l'étage. " T'allais pas partir quand même ? Je t'ai promis qu'on allait passer la soirée ensemble, alors on va passer la soirée ensemble. "
Tu veux pas être cette fille, le genre petite amie casse-pieds constamment sur les côtes de son mec, à remettre en question la moindre de ses actions... ça te ressemble pas, et surtout, tu supportes pas les gens comme ça. Déjà, t'es quelqu'un de très indépendant. Peut-être parce que t'as très vite et très tôt dû te démerder par toi-même, t'attends après personne... tu sais pas si c'est une bonne chose, au fond, parce que t'es pas forcément capable de respecter le schéma de ces couples fusionnels qui ne peuvent rien faire loin l'un de l'autre et qui doivent être collés ensemble non-stop... Toi, tu voudrais qu'être en couple, ça revienne à être indépendant, mais à deux. Et dans le fond, tu ne sais même pas si c'est vraiment quelque chose de possible en fin de compte. Bref, oui, tu veux pas commencer à taper des crises à Sam pour ce qui est peut-être trois fois rien quand tu sais que toi-même, t'es loin d'être une petite amie exemplaire.
L'inexpérience y est pour beaucoup, dans ton cas. T'es assez maladroite, souvent, et par moments, votre différence d'âge crée un fossé entre vous, que ce soit l'un ou l'autre qui décide de jouer les immatures... Mais ça change rien au fait que t'aimes Sam, sincèrement, profondément. C'est la première fois que tu cultives des sentiments comme ceux-là envers qui que ce soit, et ça te rend... vulnérable, aux prises avec des émotions que t'avais jamais imaginé ressentir un jour... c'est difficile à expliquer, et surtout, c'est particulièrement perturbant à expérimenter. Parce que t'as peur de tout faire foirer. Votre relation est toute récente, et par conséquent fragile, et puis... Tout le monde parle de cette période de "lune de miel" où tout est beau, tout est rose - comme tes cheveux. Pourquoi c'est pas pareil pour toi ? Bien sûr, vous vivez des moments géniaux, de douceur et de complicité mais... Tu sais pas, Sam te semble différent, peut-être pas qu'avec toi, mais des fois, tu te demandes si c'est le fait d'être avec toi qui le rend comme ça ou bien s'il y a toujours eu ça en lui sans que tu t'en rendes compte... Ce qui est sûr, c'est que ça te perturbe, et que t'aimes pas franchement le découvrir sous ce jour-là. Ce qu'il peut être suffisant, imbu de lui-même quand il s'y met ! Dans ces moments-là, t'as littéralement l'impression de te retrouver en présence de quelqu'un d'autre que celui à qui tu as si maladroitement confié tes sentiments il n'y a pas si longtemps. T'as peur qu'il les piétine, ces sentiments. Et en même temps, tu redoutes d'avoir été celle qui les aura piétinés en premier.
T'as pas de conseils à lui donner sur sa vie, bien sûr, mais t'as l'impression qu'il file un mauvais coton, ces derniers temps, au point de lui faire prendre des décisions hâtives, comme celles de quitter son boulot trop rapidement. Certes, c'était le but sur le long terme, mais t'es bien placée pour savoir que le succès est un feu de paille, quelque chose qu'il est difficile d'entretenir et qui peut facilement vous monter à la tête. C'est quelque chose dont tu t'es efforcée de le préserver, mais pas toujours avec autant de succès que tu l'aurais voulu. Son comportement change, et même sa tenue vestimentaire. T'es tombée amoureuse de la simplicité et de la maladresse charmante de Sam, tu ne sais pas quoi penser de son arrogance...
Et il n'arrange rien en te faisant poirauter sur son palier. D'accord, il a sûrement eu un contretemps, tu ne vas pas chipoter non plus... une demi-heure de retard, ça arrive, ce n'est pas la fin du monde. Le souci, en ce qui te concerne, c'est que Sam les accumule, ces derniers temps. Ce n'est pas la première fois qu'il te laisse mariner, et tu commences doucement à t'interroger sur la place que tu peux bien tenir sur l'échelle de ses priorités. Sans doute pas très importante, au fond.
"J'étais à deux doigts d'y aller", tu dis quand même. Après tant de fois à lui avoir dit que ce n'était pas grave, que tu pouvais bien attendre, ce retard est la goutte d'eau et t'as du mal à lui trouver des circonstances atténuantes quand tu rechignes à lui rendre son baiser, agacée d'entrée de jeux, ce qui ne va pas arranger tes affaires. "Qu'est-ce qui t'as retenu de si urgent, cette fois ?" Laisse tomber, Brooke, tu vas être inutilement désagréable. "Oh et puis... si on ne parlait pas boulot, plutôt, qu'est-ce que tu en dis ? Tu veux qu'on fasse quoi ce soir ? Ciné ? Resto ? Ou on commande et on reste chez toi ?"
PrettyGirl
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Samuel était clairement dans sa bulle depuis un moment. Mais pas ce genre de bulle super cool pour son entourage. Bien sûr que non. Il était déconnecté de la réalité. Son monde était devenu exceptionnel et il faut le dire clairement: il ne se sentait plus péter. L'arrogance prenait du terrain petit à petit sans qu'il ne s'en rende compte vraiment et la première qui en payait les frais, c'était surement Brooke. La jeune femme était encore trop gentille pour l'heure et semblait accepter les frasques de Sam. Mais celà allait-il durer combien de temps ?
Quant à Sam ? Il se pensait dans son bon droit. Ce qu'il pensait était juste de toute manière. Il était un génie inavoué... Bref, vous l'aurez compris, c'était un sac de tout ce qui est péteux et bien pensant. Il venait quand même de lui mettre trois quart d'heures dans la figure et la première chose qu'il lui lance c'est un vague reproche de "tu ne vas pas t'en aller quand même." Et Brooke laisse couler, malgré une petite remarque. Sam ne peut s'empêcher de lui répondre.
" Et bien heureusement que tu n'es pas partie. "
Réponse idiote mais il s'en foutait. Elle lui demande ce qui l'avait retenu. Sam ouvre la bouche pour essayer de lui expliquer mais il sait que ca n'intéresse pas sa copine. Elle était encore jeune, elle ne comprenait pas les enjeux. Bien entendu c'était ce que Sam pensait.
" Et bien... "
Elle le coupe, ce qui l'agace un peu mais il ne montre rien et elle lui propose la suite de la soirée. Sam lâche un sourire et lui répond ouvertement:
" Je t'avoue que j'aimerai passer la soirée à l'appartement. On commande une pizza et on se mate un film ? "
Bon d'accord, Sam a d'autres idées en tête là tout de suite... Ca faisait presque quatre mois qu'ils étaient ensemble et il avait l'impression de faire du surplace avec Brooke. Il se mord la lèvre inférieure avec des intentions un peu masculine pour le coup. Il ne dit rien. Il reprend un sourire et dépose un baiser sur les lèvres de Brooke.
" Allez viens ! On rentre ? " Lui glisse t'il avant de lui prendre la main pour aller jusqu'à l'appartement.
Bon, il savait bien que Sam était son premier vrai petit copain. Il jugeait qu'il était patient. Il ne sait pas trop comment la soirée allait se terminer. Il s'ouvrait toutes les possibilités néanmoins. En se disant qu'il serait encore patient s'il le fallait. Alors il ramène Brooke à l'appartement, la laissant entrer et faire comme chez elle. Sam laisse tomber sa veste et va jusqu'au frigo pour choisir de quoi boire.
" Tu veux un truc à boire ? "
C'est qu'il avait l'air un peu tendu Sam... Il était de moins en moins comme avant. Il n'y avait plus cette touche de spontanéité. Il la perdait doucement sans s'en rendre compte.
Tu serres les dents au moment d'entendre sa remarque : "heureusement que tu n'es pas partie." En vérité, tu te dis que la prochaine fois, tu devrais bel et bien partir, ne définitivement pas l'attendre et voir sa réaction, alors. T'as été patiente, clairement, avec lui, mais à force de tout encaisser sans rien dire de peur de jouer les rabat-joie, tout devient irritant à tes yeux. La prochaine fois, tu attendras dix minutes, pas plus : s'il est pas là, eh bien tant pis pour lui. De toute manière, est-ce qu'il le remarquerait, pour commencer ? Quand t'y penses, tu te dis qu'il y aurait de grandes chances pour qu'il ne s'en rende pas compte. C'est ça le pire, au final. T'es pas sûr qu'il en ait vraiment grand-chose à faire, de votre relation. D'une manière ou d'une autre, tu finis toujours par passer au second plan.
"Ca marche", tu fais en tentant de retrouver un peu de ton enthousiasme quand il te propose de passer une soirée tranquille chez lui.
Tu n'as pas non plus envie de plomber toute votre soirée d'entrée de jeu. Et puis si tu ne fais pas d'efforts, il ne faudra pas s'étonner qu'il n'en fasse pas non plus de son côté. Oui, ça te va très bien de ne pas sortir. Au moins, vous allez pouvoir profiter tranquillement, tous les deux, sans vous inquiéter de tout ce qu'il y a à l'extérieur, de tout ce qui peut bien exister en dehors de vous. A l'extérieur, y a toujours le risque de ne pas être tranquille, ou bien même qu'on ne te reconnaisse (c'est pas pour te la jouer, c'est juste la vérité), et t'as définitivement pas besoin de ça.
Tu rentres à la suite de Sam, sans la moindre idée des pensées qui l'habitent. C'était le genre de choses qui t'avaient inquiété dans un premier temps, qu'il te presse pour passer à l'acte... Sauf que t'es pas prête. Tu t'en veux parfois de pas l'être, mais tu veux pas te forcer pour lui faire plaisir non plus. Seulement, il a toujours été si patient avec toi que tes inquiétudes se sont immédiatement envolées. Et voilà qu'elles te reviennent au grand galop, à présent. Pas un sentiment très agréable pour toi.
"Yep, serre-moi la même chose qu'à toi, et pendant ce temps, je commande nos pizzas, c'est moi qui régales", tu fais en dégainant ton téléphone plus vite que ton ombre (la force de l'habitude) et de t'installer sur le canapé de Sam. "Quatre fromage ? Pepperoni ? Végétarienne ? Choisis ton poison. Ouuh la cannibale !" tu t'exclames en faisant ton propre choix avant de relever la tête vers Sam. "Y a un truc qui va pas ? T'as l'air tendu ?"
Déjà que toi-même tu l'es pas spécialement moins... Tu déploies des efforts monstrueux pour faire comme si de rien n'était, là.
PrettyGirl
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Sam se prend une bière et en prend donc une pour sa petite amie qui semble perdue dans son téléphone à chercher une pizza. En vérité, Sam se fichait bien du goût mais il lance histoire de faire son choix " Quatre fromages pour moi. " Il prend les deux bouteilles et revient vers Brooke et s'assit près d'elle. Il lui donne sa bière, elle le trouve tendu. Sam a un rictus et une légère exclamation pompeuse alors qu'il se cale dans le fond du canapé, les bras sur le dossier.
" Tendu ? Non... Après la journée que j'ai eu, j'ai pas arrêté de bosser. Mais pour la gloire, faut bien passer par là. "
Un discours qu'il n'aurait jamais eu à une époque. Il regarde Brooke avec un sourire sur les lèvres en portant sa bière aux lèvres. Il finit par la reposer sur la table basse et se rapproche d'elle.
" Tu sais ce qui me ferait plaisir ? " Lui dit il dans un sourire. " Que ma petite copine m'aide à me décontracter ce soir... Si tu vois ce que je veux dire. " Il se rapproche d'elle pour l'embrasser alors que son bras autour de ses épaules se resserrent et que son autre main glisse sur sa cuisse pour remonter doucement dessus. Il sait très bien ce que Brooke veut mais Sam en a marre d'attendre et là, on va le dire clairement, une petite partie de jambes en l'air lui ferait du bien. " Brooke, tu sais que j'en ai envie... Ca fait presque 6 mois qu'on est ensemble... " Ca sonnait un peu comme du chantage affectif cette histoire. L'ancien Sam aurait compris, celui-ci commençait à avoir un melon énorme et se disait qu'il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Il en avait marre de faire du surplace avec Brooke et voulait avancer.
"Pour la gloire", tu répètes avec amusement et une pointe d'ironie peut-être malvenue.
T'en donnes pas l'impression, mais t'es fière de Sam, tu trouves ça génial qu'il s'investisse autant dans son boulot, et t'admires son côté persévérant et frondeur. C'est quelque chose que vous avez en commun, d'ailleurs, parce que toi aussi t'es du genre à travailler d'arrache-pied, même si certains ont juste l'impression que ta vie se résume à poser ta caméra et à bavasser, fin de l'histoire. T'es du genre bourreau de travail, et t'apprécies ça chez Sam... Si tu réagis comme ça, c'est surtout parce que tu sens que ça lui monte doucement à la tête, cette affaire. "Pour la gloire"... Tu trouverais ça drôle si t'avais le sentiment que c'était ironique. Mais t'as le sentiment que ça l'est pas vraiment. Sam se prend au sérieux, beaucoup trop au sérieux.
"Et voilà, votre commande est en préparation, très cher, votre dû vous sera livré d'ici trente minutes", tu fais avec un sourire pour dissiper un peu ta réflexion de tout à l'heure et prévenir toute tension éventuelle.
Même si tu sens que Sam est tendu dans tous les cas. Et t'as envie de calmer les choses. C'est pas la joie en ce moment, mais ça change pas le fait que tu l'aimes, Sam, et déjà que vos soirées ensemble se font plus rares, quand elles ont lieu, t'as envie qu'elles se passent bien. Mais au moment d'entendre sa réflexion, tu te figes. Il ne vient pas de dire ce qu'il vient de dire quand même ?
Si, il vient de le faire, et tu ne peux pas supposer avoir mal compris, qu'il a voulu dire autre chose : oh non, tu as très bien compris... Et ça te crispe à un point... Tu te sens tendue quand il passe son bras sur ton épaule, pose sa main sur ta cuisse... Il t'a parfois laissé entendre qu'il voudrait... Et toi, tu te dis que c'est bien normal, après tout, c'est ce que tout le monde fait dans tous les couples mais t'es... pas prête ? Et en même temps, y a une part de toi qui se dit que si t'es pas prête maintenant, tu ne le seras pas non plus plus tard. Peut-être que c'est juste un pas à franchir mais... bordel, t'es tellement mal à l'aise.
"Sam, je sais pas si..." Tu hésites un instant... "Je sais pas si je suis prête..."
PrettyGirl
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Sam n'était pas juste dans ce qu'il faisait. Son jugement n'était plus tel qu'il était et il commençait à avoir tendance à tout prendre pour acquis au final. Comme sa relation avec Brooklynn. Et puis ca faisait un moment qu'ils étaient ensemble non ? Ca devenait assez long de devoir attendre de passer à l'action...
Sam essaye de prendre les devants et faire comprendre clairement à Brooke ce qu'il voulait. Au cas où elle comprendrait pas vous savez... Et oui, le message passe clairement sauf qu'elle l'arrête dans sa tentative. Sam s'arrête, fronce un peu les sourcils... Il sent la frustration monter, mais bon, c'était pas comme si c'était pas couru d'avance. La prochaine fois il devrait plutôt sortir avec une femme mature qu'une fille qui sort de l'adolescence. Oui, c'est ce qu'il pensait.
Il se recule donc dans le canapé et fait la moue en soupirant.
" C'pas grave. " Lâche-t-il peu convaincu en tirant le téléphone de sa poche. " J'aurai dû m'en douter... Une soirée de folie en perspective encore... "
Il pourrait parler et lui dire quelque chose concernant celà, peut être mettre en confiance Brooke pour la suite, mais à la place il baisse son nez sur son téléphone et il s'y plonge pour cacher sa mauvaise humeur naissance. Sam est dans un autre monde, il ne se rend pas compte du comportement qu'il a, surtout envers Brooke. Il se réinstalle dans le canapé en dénouant légèrement sa cravate et s'installant comme un pacha. Les minutes passent et on sonne à la porte. Sam ne lève pas son nez du téléphone et sort ouvertement à Brooke:
" Ca doit être les pizzas... Va les chercher. C'est bon, j'ai assez trimé pour aujourd'hui. " Comme s'il était incroyablement occupé par les stories défilants sur son téléphone. Il tire un billet de sa poche et lui tend. Il lui fait un sourire et essaye de se faire plus charmant. " Merci mon amour, tu seras gentille. " Et pour lui, il reste le gentleman qui paye la bouffe de toute manière...
Il te dit que ce n'est pas grave, mais tu sais pertinemment qu'il ne le pense pas. Le soupir qu'il laisse s'échapper et son attitude en disent long sur son agacement. Tu baisses le regard. Tu te sens comme une moins que rien, en cet instant. Qu'est-ce qui cloche chez toi ? En cet instant, tu ne peux pas t'empêcher de te dire que c'est de ta faute : tu ne devrais pas réagir comme ça, tu ne devrais pas laisser la situation prendre cette tournure. Tu es ni plus ni moins que responsable de ce qui arrive, des distensions dans votre relations. Peut-être que si tu acceptais juste de... lui faire plaisir, alors la situation se débloquerait, et toi-même tu décoincerais plus tard, va savoir ? Tu ne veux pas courir le risque de creuser le fossé encore plus entre vous alors qu'il est devenu si large... Tu détestes voir que vous en êtes arrivés là... ce constat ne t'est pas du tout supportable, à peine soutenable.
Une soirée de folie en perspective, qu'il lance... Tu l'ennuies, voilà ce qu'il te dit, en substance. Tu empêches votre relation de progresser, et résultat des courses, il se fait chier en ta compagnie... Tu ne sais pas quoi répondre à ça... T'improvises une excuses à la con et tu t'éclipses dans la salle de bains le temps d'évacuer silencieusement tes larmes. T'as surtout pas envie qu'il voie ça, ou qu'il se mette à culpabiliser par ta faute. Tu prends une grande inspiration, et quand tu ressors de la pièce pour rejoindre Sam, t'as l'air d'aller bien... Andréa, ton agente, a peut-être pas tort... tu ferais pas une mauvaise actrice.
Tu t'installes à côté de lui sur le canapé. T'as envie de dire un truc mais les mots restent bloqués en travers de ta gorge, alors tu t'abstiens. Il a le nez collé sur son téléphone, alors tu te mets à l'imiter, mécaniquement, et à pianoter à ton tour sur ton écran... Ton refuge. Quand on sonne à la porte, c'est presque une libération, tu te dis que ça va débloquer un truc, que la conversation va pouvoir repartir de plus belle - sauf que non, son ton condescendant te mets plus bas que terre.
"J'ai déjà payé et laissé un pourboire avec l'appli, t'inquiète", tu fais en négligeant le billet qu'il te tend... tu te sens humiliée mais tu dis rien, tu te convaincs même, quand il t'appelle "mon amour", que c'est toi qui dépasses le bornes, au fond. Tu te traînes jusqu'à la porte, adresses quelques mots au livreur et reviens avec vos pizzas.
T'essaies comme tu peux de faire la conversation, tu dis exprès des banalités pour ne pas t'enfoncer plus, t'essaies de le faire rire, tandis que vous mangez votre pizza, mais la tension reste présente. Et ça continuera d'être comme ça. Sauf si... tu fais un effort, Brooke. Une fois les cartons de pizzas débarrassés, tu retournes auprès de Sam sur le canapé, et après un instant d'hésitation, tu te rapproches de lui, et tu l'embrasses avec autant de conviction que tu le peux.
"Je suis désolée pour tout à l'heure", tu fais comme si c'était à toi de t'excuser. "Je suis prête."
Comme pour donner de la crédibilité, tu glisses une main sur sa jambe, dans un geste que tu tentes de faire le moins hésitant possible.
PrettyGirl
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Est-ce que Sam se rendait au moins compte de ce qu'il se passait ? Pas du tout en réalité, il était noyé sous son ego qui avait été gonflé à bloc par les privilèges qu'on lui avait donné et il prenait le melon radicalement. Sam aurait pu patienter dans un autre mood, il aurait pu être le petit ami patient et attentionné... Mais ca n'était pas le cas.
Alors le nez rivé dans son téléphone, il ne regardait plus Brooke et s'était renfermé sur lui-même. Ce qui donnait une image assez détestable du personnage. Alors qu'il donne à Brooke un billet pour qu'elle paye le livreur, elle lui informe que c'est déjà fait. Sam lui fait un sourire et lui lance comme si de rien n'était. " T'es la meilleure. "
Il la laisse ramener les pizzas et Sam commence à manger et répond très brièvement aux conversations de Brooklynn. Comme si ca n'était pas d'un réel intérêt. Ils mangent dans une lourdeur d'ambiance palpable. Pendant que Brooke débarrasse, Sam retourne sur son téléphone. Il fini par lever le nez de celui-ci quand il sent sa présence près de lui et qu'il tourne la tête pour voir Brooke à ses côtés qui se rapproche pour l'embrasser.
Il la fixe quand elle commence à s'excuser pour tout à l'heure. Sam plisse d'abord les yeux et elle lui confirme qu'elle est prête en posant une main sur sa cuisse. Sam baisse les yeux sur sa main avant de poser son téléphone et se tourne vers elle pour lui demander.
" Tu es sûre ? " Il lui prend les mains et ajoute. " Tu sais c'est normal d'avoir peur la première fois... Mais tu peux me faire confiance, ca se passera bien... Tu verras... "
Une première question pour la forme et Sam se sentait déjà pousser des ailes au final. Ca pouvait se voir dans son regard alors qu'il détaille déjà Brooke avec une envie non dissimulée et qu'il s'avance de plus en plus vers elle pour se coller à elle et glisser une main sur sa taille sous son haut et glisse glisse ses lèvres dans le cou de sa petite amie en lui répétant à mi-voix. " T'en fais pas, ca va bien se passer... "
Si t'es sûre ? Non, t'es pas sûre du tout... C'est pas juste que t'as peur parce que c'est ta toute première fois, même si c'est effectivement le cas, ça va au-delà de ça... T'as juste... Pas envie ? T'en sais rien, ça se contrôle pas, ces choses-là, si ? Peut-être, au fond, que ça contrôle, et que c'est toi qui n'y comprends rien... Possible après tout... t'as zéro expérience... Faut sauter le pas, et après ce sera bon... Ou pas...
Si t'es sûre ? Ouais, t'es sûre que t'as pas du tout envie, en fait. Mais si tu le rembarres une nouvelle fois, il te dira que tu sais pas ce que tu veux, et toi, t'arriveras à te convaincre qu'il a pas tort, que t'as pas le droit d'allumer la mèche pour éteindre le feu la seconde d'après. T'as dit que t'étais prête, maintenant, t'assumes... Qui sait si c'est pas ce dont vous avez besoin pour atteindre un nouveau degré d'intimité ? Et clairement, dans ce cas, ce serait pas du luxe, loin de là. C'est peut-être ce qui vous manque pour être proches comme avant ? T'as envie de retrouver le Sam doux et prévenant qu'il était au début de votre relation... c'est peut-être ce qu'il vous faut.
T'aimes pas la façon dont il te détaille du regard, mais tu rejette cette pensée. Il se rapproche, glisse ses mains sous ton haut, ses lèvres au creux de ton cou... Tu fermes les yeux... t'essaies de savourer ces sensations, la vérité, c'est que t'as du mal à trouver ça agréable. Tout ton corps est fermé, tendu... Mais tu te dis que ça va passer. Détends-toi, Brooke... Pense... à une plage, au soleil, à... ça marche pas. T'as peur de pas avoir l'air assez entreprenante, alors ta main glisse à ton tour sous son haut, mais tes gestes n'ont rien de naturels, vraiment pas...
"Je vais avoir besoin... que tu me guides", tu fais doucement.
Parce que pour le coup, si dans les films et dans les séries, ça a l'air de couler tout seul, si toi, on te dit pas quoi faire, t'as l'impression que tu vas rester paralysée d'angoisse.
PrettyGirl
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Dernière édition par Brooklynn Fairbanks le Dim 5 Juin 2022 - 12:23, édité 1 fois
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.