Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Mar 11 Jan 2022 - 23:07

Worick (Warwick) Arcangelo

Votre personnage :

⊹ âge : 35 ans.
⊹ date de naissance : 21/12/1986
⊹ métier : Gigolo et mercenaire.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétéro.
⊹ traits de caractère : Intelligent, drôle, amical, sociable, insouciant, dragueur. Il a aussi la faculté d'avoir une mémoire infaillible, qu'elle soit visuelle ou auditive, se souvenant de tout ce qu'il voit ou entend, ce qui lui a valu le surnom de "Disque Dur".
⊹ groupe : Manga.
⊹ ton univers : Gangsta.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Angi/Hako.
⊹ Age : 24 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Eleven.
⊹ Un petit mot ? Coucou ^^
⊹ Avatar : Tom Payne
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Si possible.
⊹ Crédits gifs : Google.
Code:
[b]▿ Worick Arcangelo (pris)[/b]

Warwick (Worick) Arcangelo

Acte 1 : Wallace Arcangelo.
Wallace Arcangelo Naquit le vingt-et-un décembre mille neuf cent quatre-vingt six. Fils illégitime d’un riche homme d’affaires, il habita dans la même maison que ce dernier, malgré qu’il était maltraité par son géniteur. Il eut une éducation très stricte, car même s’il était un fils illégitime, il restait un Arcangelo.

Monsieur Arcangelo engagea une troupe de mercenaires lors de la guerre entre les pro et les anticrépusculaires, pour se protéger lui et sa famille. Wallace rencontra alors Nicolas Brown, un jeune garçon qui était un peu moins âgé que lui, qui qui faisait partie de l’équipe de mercenaires chargée de la protection de la propriété et de la famille Arcangelo.

Acte 2 : L’amitié.

Les deux devinrent très proches, Nicolas devenant le garde du corps du jeune garçon. Wallace comprit assez rapidement que son nouvel ami était sourd. Il tenta donc de l’éduquer du mieux qu’il pouvait, en lui apprenant à lire et à écrire, même si Nicolas écrivait comme un cochon. Au fur et à mesure du temps passé tous les deux ensemble, une relation de confiance s’installa entre le crépusculaire et le jeune homme, les deux se retrouvant sous le joug de leurs pères respectifs, qui les battaient régulièrement. Wallace avait réussi à mettre la main sur un exemplaire d’un livre sur  la langue des signes, ce qui permit aux deux garçons de pouvoir communiquer plus librement. Nick commençait à de plus en plus de crises de manque de cerebrum, jusqu’au jour uù il s’écroula devant Wallace. Ce dernier le fit soigner par un médecin, qui lui apprit qu’il était un de ceux que sa famille exécraient par dessus tout, un indexé. Le jeune Arcangelo n’y crut pas une seconde, alors qu’il en avait déjà eu la preuve quand son ami sauta par la fenêtre du second étage pour tuer un intrus, traitant le médecin de menteur. Ce dernier lui dit qu’avec de l’argent il pouvait acheter les médicaments pour maintenir en vie son garde du corps, mais qu’il ne pourra jamais le rendre sobre.

Quand Nicolas fut enfin remis sur pieds, Wallace avait payé le père de ce dernier pour qu’il puisse être libre, et il avait même réussi à acheter du cerebrum pour qu’il ne soit plus en manque. Nicolas le remercia simplement en lui souriant, avant de suivre le blondinet cans la demeure. Les semaines passèrent, Nicolas entra dans une nouvelle unité, tandis que Wallace continuait son instruction et de se faire battre par son père.

Acte 3 : Le jour où tout bascula.

Le maître des lieux se mit à battre son fils et l’éborgna pour une raison que lui seul savait, Nick tua toute la famille de Wallace, ainsi que les mercenaires qui se mettaient en travers de son chemin, ne supportant pas que la famille Arcangelo s’en prenne à son ami, laissant sa haineet ses ressentiments pour les humains normaux prendre le dessus. Ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme et sur son physique, son père l’ayant éborgné avant de décéder sous ses yeux de la lame de Nick, ce dernier lui ayant arraché l’œil que son père avait crevé. Wallace décida de le garder à ses côtés jusqu’à ce qu’il ait assez souffert au lieu de laisser se suicider après avoir tué son frère et sa belle-mère, comme peine à purger pour son acte.

Acte 4 : Warwick Arcangelo.

Le jeune homme changea de nom et devint gigolo à Ergastulum, ayant trouvé refuge dans un bordel. Il n’avait pas vraiment de souci à se faire des clientes grâce à son physique, même s’il avait était borgne, en plus du fait qu’il aimait beaucoup la gente féminine. Quelques années plus tard, il ouvrit son agence, « Services en tous genres », avec Nicolas. L’agence s’occupait de toutes sortes de boulots, que ce soit pour les petites gens, comme les mafieux. Ils réussirent à garder une certaine neutralité dans cette ville où plusieurs clans s’affrontent, ne s’occupant que de faire leur travail et rien d’autre, du moment que la paie était derrière.

Acte 5 : Alex Benedetto.

Worick rencontra Alex Benedetto lorsque cette dernière commença à travailler comme prostituée dans la ruelle juste en face de la fenêtre du bureau de l’agence. Il n’y prêta pas vraiment attention, jusqu’au jour où il eut un boulot où elle était impliquée, comme cible à abattre, car elle travaillait pour Barry Abott, un gars qui faisait des affaires dans la zone réservée. Nick demanda au capitaine Chad, l’intermédiaire qui leur donna la mission, s’ils pouvait garder le butin qu’ils trouvaient sur place. Le capitaine accepta, avant de se rendre compte que, quand ils eurent terminé leur boulot, le butin s’avérait être Alex, qu’ils avaient épargné. Depuis, la jeune femme vit avec les deux hommes à tout faire, restant dans leur parfaite neutralité, malgré qu’ils aient été pendant quelques années à la botte du clan Monroe, en tant que nouvelle membre de l’agence. Warwick comprit aussi pourquoi Nick s'était attaché à Alex, alors qu'il ne supportait personne à part la petite Nina, sa ressemblance avec leur ancienne partenaire, Veronica, le frappant quand il rentra d'une course pour aller acheter de quoi faire à manger.

Acte 6 : La purge.

Une nouvelle purge des crépusculaires était en train de se profiler à l’horizon. L’agence s’est faite appeler par le capitaine Chad, suite à la découverte d’un charnier constitué d’indexés, dans un quartier proche du leur. Warcick se défendit en disant que ça ne pouvait pas être leur œuvre, ce à quoi le policier lui rétorqua qu’il faisait cet interrogatoire pour la forme et qu’il avait besoin de son aide en tant que « Disque Dur ». Nick était avec l’assistant du capitaine, Cody, en train de rendre fou ce dernier avant que Chad n’inversent les rôles entre les deux hommes à tout faire. Cody donna toutes les informations à Warwick, qui y jeta un coup d’œil rapide avant de donner toutes les informations qu’il avait en mémoire pour identifier le plus de victimes possible en un temps record.

Pendant que les deux hommes de l’agence étaient au poste de police, une attaque contre le chef du clan Monroe était en cours. « Danny Gunslinger », le parrain du clan, fit appeler Warwick et Nicolas en renfort quand un indexé fut identifié parmi les assaillants.

Une fois sur les lieux, Warwick s’occupa des snipers et autres gars qui étaient à distance, en gardant un pour le cuisiner, tandis que Nick s’occupait de l’indexé, qui était du même rang que lui, A/0. Le combat se termina par l’arrivée de la cheffe de la guilde des crépusculaires, Gina Paul Klee, qui endormit les deux combattants avec des calmants ultra puissants. Worick dût les emmener tous les deux à la clinique du docteur Theo, un médecin qui connaissait bien les deux hommes à tout faire, et qui était assisté par la petite Nina.

Acte 7 : La suite.

Warwick se réveilla dans un lieu qu’il ne reconnaissait pas. Il regarda autour de lui, cherchant Nick et Alex. La pièce était sobrement décorée, ayant juste le strict nécessaire à portée de main. Il prit donc ses affaires, mit sa nouvelle chemise préférée et partit à la recherche de ses deux compagnons de l’agence « Services en tous genres ».

Ils se retrouvèrent tous les trois assez vite, ayant, par chance, été transférés pas trop loin les uns des autres. Le trio reprit donc leurs activités, rouvrant l'agence de "Services en tous genres", que le métier de gigolo pour Warwick.

Dernière édition par Worick Arcangelo le Jeu 13 Jan 2022 - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 11 Jan 2022 - 23:43

Bienvenue sur le forum, j'adooooore Tom Payne !
Anonymous

Invité

Mar 11 Jan 2022 - 23:48

Bienvenue par ici ! "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 1235984971 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 1229718596
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 0:51

Merci à vous deux ! Smile
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 0:54

La vache, tu es tellement rapide 😱
Oui, ce n'est pas la bonne tête ! J'ai vu ta fiche avant d'aller dormir, ça explique tout 😂

Je suis trop contente de voir Worick ! Et j'ai hâte d'écrire des rp avec lui et Alex, on course 😁 Bienvenu parmi nous 🥰
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 1:05

Merci Leia ! Ouais mais t'en fais pas j'ai vu que tu étais Alex Smile Wink

J'ai aussi hâte de pouvoir jouer avec Nick et toi !
Betty Cooper

Betty Cooper

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Moodboard-bughead

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mer 12 Jan 2022 - 3:29

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas. "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2973847420 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2973847420 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2973847420

Par contre il faudrait rédiger avec tes propres mots l'histoire. "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 7:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 3247441895
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

Mer 12 Jan 2022 - 8:13

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de personnage "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 3146204741 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 3146204741
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 9:32

Bienvenue avec ce personnage très attendu "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 576
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

Mer 12 Jan 2022 - 10:26

Bienvenue Honey !!! On va s'éclater ici !

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Signa
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 11:53

Bienvenue parmi nous, tu fais des heureux ! "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2973847420 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 13:02

Bienvenue parmi nous "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 16:48

Bienvenue parmi nous Smile
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 17:02

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de personnage !! "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 322631463 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 322631463 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 322631463
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 17:05

Officiellement bienvenue, avec ce personnage qui était très attendu (et qui a une bonne tête "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 4085529367 ) "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2270013279
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 17:52

Bienvenue parmis nous ! Très bon choix d'avatar !! Smile
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan 2022 - 21:19

Bienvenue "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784
Anonymous

Invité

Jeu 13 Jan 2022 - 0:43

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue ^^

J'espère que le personnage vous plaira, et encore plus maintenant que j'ai officiellement terminé le background ^^
Nicolas Brown

Nicolas Brown

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Jeu 13 Jan 2022 - 2:12

Notre Warwick est là !

Le trio est réunis

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] BelovedReadyBeaver-size_restricted

Pour moi tout est ok pour la fiche, c'est parfait !!!!!!

Juste un détail, que j'ai peut-être oublié dans le scénario. C'est que pour moi Nick, Warwick et Alex sont ensemble depuis le début en ville. D'ailleurs, ils ont refais "services en tout genre". Warwick aura pas vraiment eu besoin de les chercher ou juste genre quelques jours/semaines au tout début ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Edward Tonks

Edward Tonks

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 422
▿ Points : 1587
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora | Arthur |

Archivés :
Teddy

Jeu 13 Jan 2022 - 10:04

Bienvenue à toi sur le forum "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784 Amuse-toi bien parmi nous !!

You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Betty Cooper

Betty Cooper

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11482
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] Moodboard-bughead

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Jeu 13 Jan 2022 - 14:23

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Le trio est réuni, ça fait plaisir, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 1269985688 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 1269985688

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Jeu 13 Jan 2022 - 20:07

Bienvenue à toi ! "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2973847420

J'espère que tu te plairas parmi nous "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 876313731
Anonymous

Invité

Jeu 13 Jan 2022 - 21:29

Merci Vaas !!! Smile Wink
Anonymous

Invité

Jeu 13 Jan 2022 - 21:43

Bienvenue à toi sur le forum !!! "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 2270013279 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784 "Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished] 894672784

Contenu sponsorisé

"Services en tout genres j'écoute." - Worick Arcangelo [Finished]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant