Acte 1 : Wallace Arcangelo.
Wallace Arcangelo Naquit le vingt-et-un décembre mille neuf cent quatre-vingt six. Fils illégitime d’un riche homme d’affaires, il habita dans la même maison que ce dernier, malgré qu’il était maltraité par son géniteur. Il eut une éducation très stricte, car même s’il était un fils illégitime, il restait un Arcangelo.
Monsieur Arcangelo engagea une troupe de mercenaires lors de la guerre entre les pro et les anticrépusculaires, pour se protéger lui et sa famille. Wallace rencontra alors Nicolas Brown, un jeune garçon qui était un peu moins âgé que lui, qui qui faisait partie de l’équipe de mercenaires chargée de la protection de la propriété et de la famille Arcangelo.
Acte 2 : L’amitié.
Les deux devinrent très proches, Nicolas devenant le garde du corps du jeune garçon. Wallace comprit assez rapidement que son nouvel ami était sourd. Il tenta donc de l’éduquer du mieux qu’il pouvait, en lui apprenant à lire et à écrire, même si Nicolas écrivait comme un cochon. Au fur et à mesure du temps passé tous les deux ensemble, une relation de confiance s’installa entre le crépusculaire et le jeune homme, les deux se retrouvant sous le joug de leurs pères respectifs, qui les battaient régulièrement. Wallace avait réussi à mettre la main sur un exemplaire d’un livre sur la langue des signes, ce qui permit aux deux garçons de pouvoir communiquer plus librement. Nick commençait à de plus en plus de crises de manque de cerebrum, jusqu’au jour uù il s’écroula devant Wallace. Ce dernier le fit soigner par un médecin, qui lui apprit qu’il était un de ceux que sa famille exécraient par dessus tout, un indexé. Le jeune Arcangelo n’y crut pas une seconde, alors qu’il en avait déjà eu la preuve quand son ami sauta par la fenêtre du second étage pour tuer un intrus, traitant le médecin de menteur. Ce dernier lui dit qu’avec de l’argent il pouvait acheter les médicaments pour maintenir en vie son garde du corps, mais qu’il ne pourra jamais le rendre sobre.
Quand Nicolas fut enfin remis sur pieds, Wallace avait payé le père de ce dernier pour qu’il puisse être libre, et il avait même réussi à acheter du cerebrum pour qu’il ne soit plus en manque. Nicolas le remercia simplement en lui souriant, avant de suivre le blondinet cans la demeure. Les semaines passèrent, Nicolas entra dans une nouvelle unité, tandis que Wallace continuait son instruction et de se faire battre par son père.
Acte 3 : Le jour où tout bascula.
Le maître des lieux se mit à battre son fils et l’éborgna pour une raison que lui seul savait, Nick tua toute la famille de Wallace, ainsi que les mercenaires qui se mettaient en travers de son chemin, ne supportant pas que la famille Arcangelo s’en prenne à son ami, laissant sa haineet ses ressentiments pour les humains normaux prendre le dessus. Ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune homme et sur son physique, son père l’ayant éborgné avant de décéder sous ses yeux de la lame de Nick, ce dernier lui ayant arraché l’œil que son père avait crevé. Wallace décida de le garder à ses côtés jusqu’à ce qu’il ait assez souffert au lieu de laisser se suicider après avoir tué son frère et sa belle-mère, comme peine à purger pour son acte.
Acte 4 : Warwick Arcangelo.
Le jeune homme changea de nom et devint gigolo à Ergastulum, ayant trouvé refuge dans un bordel. Il n’avait pas vraiment de souci à se faire des clientes grâce à son physique, même s’il avait était borgne, en plus du fait qu’il aimait beaucoup la gente féminine. Quelques années plus tard, il ouvrit son agence, « Services en tous genres », avec Nicolas. L’agence s’occupait de toutes sortes de boulots, que ce soit pour les petites gens, comme les mafieux. Ils réussirent à garder une certaine neutralité dans cette ville où plusieurs clans s’affrontent, ne s’occupant que de faire leur travail et rien d’autre, du moment que la paie était derrière.
Acte 5 : Alex Benedetto.
Worick rencontra Alex Benedetto lorsque cette dernière commença à travailler comme prostituée dans la ruelle juste en face de la fenêtre du bureau de l’agence. Il n’y prêta pas vraiment attention, jusqu’au jour où il eut un boulot où elle était impliquée, comme cible à abattre, car elle travaillait pour Barry Abott, un gars qui faisait des affaires dans la zone réservée. Nick demanda au capitaine Chad, l’intermédiaire qui leur donna la mission, s’ils pouvait garder le butin qu’ils trouvaient sur place. Le capitaine accepta, avant de se rendre compte que, quand ils eurent terminé leur boulot, le butin s’avérait être Alex, qu’ils avaient épargné. Depuis, la jeune femme vit avec les deux hommes à tout faire, restant dans leur parfaite neutralité, malgré qu’ils aient été pendant quelques années à la botte du clan Monroe, en tant que nouvelle membre de l’agence. Warwick comprit aussi pourquoi Nick s'était attaché à Alex, alors qu'il ne supportait personne à part la petite Nina, sa ressemblance avec leur ancienne partenaire, Veronica, le frappant quand il rentra d'une course pour aller acheter de quoi faire à manger.
Acte 6 : La purge.
Une nouvelle purge des crépusculaires était en train de se profiler à l’horizon. L’agence s’est faite appeler par le capitaine Chad, suite à la découverte d’un charnier constitué d’indexés, dans un quartier proche du leur. Warcick se défendit en disant que ça ne pouvait pas être leur œuvre, ce à quoi le policier lui rétorqua qu’il faisait cet interrogatoire pour la forme et qu’il avait besoin de son aide en tant que « Disque Dur ». Nick était avec l’assistant du capitaine, Cody, en train de rendre fou ce dernier avant que Chad n’inversent les rôles entre les deux hommes à tout faire. Cody donna toutes les informations à Warwick, qui y jeta un coup d’œil rapide avant de donner toutes les informations qu’il avait en mémoire pour identifier le plus de victimes possible en un temps record.
Pendant que les deux hommes de l’agence étaient au poste de police, une attaque contre le chef du clan Monroe était en cours. « Danny Gunslinger », le parrain du clan, fit appeler Warwick et Nicolas en renfort quand un indexé fut identifié parmi les assaillants.
Une fois sur les lieux, Warwick s’occupa des snipers et autres gars qui étaient à distance, en gardant un pour le cuisiner, tandis que Nick s’occupait de l’indexé, qui était du même rang que lui, A/0. Le combat se termina par l’arrivée de la cheffe de la guilde des crépusculaires, Gina Paul Klee, qui endormit les deux combattants avec des calmants ultra puissants. Worick dût les emmener tous les deux à la clinique du docteur Theo, un médecin qui connaissait bien les deux hommes à tout faire, et qui était assisté par la petite Nina.
Acte 7 : La suite.
Warwick se réveilla dans un lieu qu’il ne reconnaissait pas. Il regarda autour de lui, cherchant Nick et Alex. La pièce était sobrement décorée, ayant juste le strict nécessaire à portée de main. Il prit donc ses affaires, mit sa nouvelle chemise préférée et partit à la recherche de ses deux compagnons de l’agence « Services en tous genres ».
Ils se retrouvèrent tous les trois assez vite, ayant, par chance, été transférés pas trop loin les uns des autres. Le trio reprit donc leurs activités, rouvrant l'agence de "Services en tous genres", que le métier de gigolo pour Warwick.